3. Les races

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La Gardienne
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Nombre de messages : 1775
Rôle : Compte Fondateur

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu
Race: Inconnue
Jeu 06 Juil 2017, 13:14



Originaires d'Enkidiev

HumainElfeFée
DISPONIBLE

Espérance de vie : 100 ans
Territoire : Omniprésents
Langage : Enkiev (Français)
Traits physiques :
Variables.
Spécificités magiques :
Variables.
DISPONIBLE

Espérance de vie : 400/500 ans
Territoire: Elfes
Langage : Langage elfique (Elfique)
Origine : Osantalt ou Elfes
Traits physiques :
Oreilles pointues, silhouette fragile, svelte, traits faciaux fins, agilité, excellente vision.
Spécificités magiques :
Contact privilégié avec la faune et la flore, camouflage (inné).
DISPONIBLE

Espérance de vie : 150/200 ans
Territoire : Fées
Langage : Bourdonnement (français taille 9)
Traits physiques :
Petites, chétives, ailes fragiles, rapidité, agilité.
Spécificités magiques :
Camouflage, illusion (inné), vol.



Originaires d'Irianeth

MidjinHybride
DISPONIBLE

Espérance de vie : 100 ans
Territoire : Plateau de Lissen
Langage : Langage Midjin (anglais)
Traits physiques :
Carrure fine et minuscule, agilité, peau bleue, yeux bleus.
Spécificités magiques :
Don avec les dragons (inné), faible magie.
DISPONIBLE

Espérance de vie : 100 ans
Territoire : Pikay
Langage : Enkiev (français) + Langage Insecte (cliquetis)
Traits physiques :
Peau violette.
Spécificités magiques :
Magie très forte, dépendamment du mélange.



Originaires d'Ailleurs


PardusseQucspasseribusDémon
DISPONIBLE

Espérance de vie : 100 ans
Territoire : Variable
Langage : Langue Pardusse (Maori) + Enkiev (français)
Origine : Terres Inconnues, Pardue
Traits physiques :
Félin humanoïde, fort, rapide.
Spécificités magiques :
Rares.
DISPONIBLE

Espérance de vie : 150 ans
Territoire : Eleaven
Langage : Langue des hommes oiseaux (latin)
Origine : Eleaven
Traits physiques :
Ailes à plumes.
Spécificités magiques :
Vol.
DISPONIBLE

Espérance de vie : 1000 ans
Territoire : Enkidiev ou Irianeth
Langage : Langue Démoniaque (syllabes à l'envers) + Enkiev (français)
Origine : Jérianeth
Traits physiques :
Yeux rouges, grand, très fort.
Spécificités magiques :
Pouvoirs de feu (inné), guérison lente.



Descendance divine

Maître-Magicien
DISPONIBLE

Espérance de vie : Dépend de la race du parent mortel
Territoire : Variable
Langage : Langue du parent mortel
Traits physiques :
Variables.
Spécificités magiques :
Fortes et variables.





Les rapports inter-raciaux




Lorsque deux personnages de races différentes ont une descendance, celle-ci est dite de « demi-race ». Elle se retrouve, par le fait-même, avec toutes les caractéristiques de chaque race, mais diluées de moitié. Ainsi, les caractéristiques physiques, tout comme les caractéristiques magiques, sont présentes à environ 50% chez le descendant.

Si deux représentants de demi-races ont une descendance ensemble, le principe demeure semblable. Les parents transmettent les caractéristiques de l'une des deux races dont ils sont eux-mêmes issus. Ainsi, le descendant sera lui-aussi de demi-race. La force des caractéristiques transmises par l'une des races d'un parent ne sera pas plus diluée que pour n'importe quel descendant de demi-race, ce qui signifie qu'il héritera lui aussi d'environ 50% de chaque race qui le compose.

Voici quelques exemples pour représenter les genres de situations possibles :

Fée + Humain = un demi-fée demi-humain. Le descendant, comparativement à un humain normal sera plus petit, plus fragile, plus efféminé, plus rapide et plus agile. Comparativement aux fées classiques, il sera plus grand, plus fort, plus carré, moins rapide et moins agile. Il ne sera pas aussi puissant magiquement comparativement aux fées, surtout lorsque l'on regarde leurs capacités au niveau du camouflage. Le descendant se retrouve donc à flotter entre les deux races.

Demi-démon (Humain/démon) + Elfe =
1) Un demi-humain demi-elfe. Le descendant, comparativement à un humain classique sera plus élancé, avec un visage plus pointu, des oreilles plus pointues, plus agile, plus près de la nature et avec une vision de meilleure qualité. Comparativement à un elfe pur, il sera plus carré, plus musclé, moins agile, avec des oreilles moins longues, moins à l'aise dans ses interactions avec la faune et la flore et avec une moins bonne vision.
ou
2) Un demi-démon demi-elfe. Le descendant, comparativement à un démon classique sera moins grand, moins fort, avec un regard moins écarlate, moins puissant au niveau de ses capacités magiques vis-à-vis du feu, plus agile, avec un visage plus fin, avec des oreilles plus pointues et sera plus facile à guérir magiquement. Comparativement à un elfe pur, il sera beaucoup plus grand, plus fort, moins svelte, plus carré, moins agile, avec des oreilles moins longues, moins à l'aise dans ses interactions avec la nature et avec une moins bonne vision.


Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
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