Informations sur le Royaume des Elfes

 :: Alliance d'Enkidiev :: Royaume des Elfes
La Gardienne
◊ Légende ◊
La Gardienne
Nombre de messages : 1828
Rôle : Compte Fondateur

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu
Race: Inconnue
Sam 09 Juin 2018, 23:54

Elfes




« La Terre nous offre ses trésors, ses mystères »  Poka Ontäsz


Les elfes ont toujours été des créatures méfiantes envers les autres races. En effet, ces dernières ont généralement des idéaux bien différents des leurs et l'entente n'a pas toujours été au rendez-vous. Il est très important pour le peuple elfique de protéger et chérir leur forêt tout comme la nature de façon générale, ce qui n'est pas la préoccupation première pour tout le monde. Néanmoins, leur aversion à l'encontre des autres races s’est atténuée au fil du temps bien qui n'empêche pas une certaine défiance. En effet, les elfes furent expulsés de leur forêt par Irianeth il y a de cela une centaine d'années, ce qui les força à se mêler aux peuples humains. Une majorité d'elfes élurent domicile chez leurs voisins de Diamant, liant une amitié forte et durable avec ce peuple respectueux de son environnement.

Les Elfes ont démontré leur force et leur intelligence en finissant par reprendre leur royaume par des ruses et des pièges. Ils sont notamment connus pour leur fabrication d’arcs, non seulement magnifiques, mais surtout, redoutables. Leur incroyable acuité visuelle en fait des tireurs d'élite qui ne ratent que très rarement leur cible.

Depuis une centaine d'années, le royaume a retrouvé ses couleurs vertes lumineuses et ses troncs d'arbres interminables. Les elfes mirent un point d’honneur à éliminer la pollution humaine en détruisant toute trace de leur passage et reconstruisirent leurs villages dans les arbres, se déplaçant de passerelles en passerelles Une fois la paix retrouvée dans les bois, les elfes reprirent leur commerce de plantes et d’armes, notamment d'arc et de flèche, avec les autres peuples. Ils préfèrent la paisibilité du commerce à la fureur des combats, auxquels ils ne prennent pas part, préférant rester neutres. Les rumeurs disent que les arcs et les flèches vendus par les elfes seraient enchantés et que seuls les plus dignes seraient en capacité de faire jaillir leur magie.

Magie, mystères et rumeurs se mêlent et s’emmêlent, saurez-vous trouver la vérité ?



Ethnie
Gouvernance

Roi : Rôle disponible
Reine : Rôle disponible
Héritier : Abigæl



Historique



  • An 1215 - Attaque du royaume des Elfes par Irianeth.

  • An 1225 - Conquête totale du royaume des Elfes par Irianeth.

  • An 1263 - Création de la Confrérie de Jade.

  • An 1264 - Création de l'Alliance d'Enkidiev.

  • An 1433 - Reprise du contrôle du royaume des Elfes par ceux-ci et expulsion des troupes d'Irianeth du territoire.

  • An 1443 - Instauration du service militaire pour tous dans les royaumes de l'Alliance.

  • An 1502 - Intégration du royaume d'Elfes à l'Alliance d'Enkidiev.




Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Page 1 sur 1

 :: Alliance d'Enkidiev :: Royaume des Elfes
Sauter vers :