Informations sur le Protectorat de Fées

 :: Empire d'Irianeth :: Protectorat de Fées
La Gardienne
◊ Légende ◊
avatar
Nombre de messages : 1773
Rôle : Compte Fondateur

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu
Race: Inconnue
Dim 10 Juin 2018, 10:23

Fées




« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »  Pi Terpan


Les fées vivent dans un monde féerique et magique où rien n’est impossible. Si les femmes ont toujours eu la possibilité de quitter le royaume ce n’est en aucun cas celui des hommes qui n'ont pu sortir qu'à partir des années 1200. Très timide, le peuple ailé entretient très peu de lien avec l’extérieur et ne commerce presque jamais avec les autres royaumes. Ils se contentent de vivre dans leur paradis d’amusement sans vraiment se préoccuper de l’extérieur. Les Fées sont de vraies petites bavardes, profitant d'une joie de vivre communicative et d'un optimisme presque sans faille.

Depuis quelques années, le royaume s'est retrouvé annexé à l'Empire où la magie et le plaisir sont de mise. Ce qui n'était plus le cas de l'Alliance qui les craignait et les repoussait à cause de leur côté trop spontané et entièrement magique.



Ethnie
Gouvernance

Gouverneur : Rôle disponible
Famille du Gouverneur : Rôles disponibles



Historique



  • An 1213 - Libération de la restriction des Hommes-Fées à ne pouvoir quitter le territoire.

  • An 1245 - Légalisation du mariage pour tous les sexes.

  • An 1263 - Création de la Confrérie de Jade.

  • An 1264 - Attaque d'Irianeth sur le royaume, obligeant les Fées à fuir le royaume pour un lustre. Création de l'Alliance d'Enkidiev.

  • An 1266 - Abandon du royaume par l'Empire d'Irianeth à cause de la dangerosité des lieux lié à l'apparition de la brume.

  • An 1269 - Retour des Fées sur leur territoire.

  • Années 1300 - Les Fées sont de plus en plus mal vues aux yeux de l'Alliance à cause de leur côté magique et imprévisible.

  • An 1376 - Offre du traité d'Allégeance à l'Empire. La royauté de Fées accepte l'annexion du royaume en échange de la protection et des avantages de l'Empire.




Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Page 1 sur 1

Sauter vers :