Informations sur la Colonie de Perle

 :: Empire d'Irianeth :: Colonie de Perle
La Gardienne
◊ Légende ◊
avatar
Nombre de messages : 1779
Rôle : Compte Fondateur

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu
Race: Inconnue
Dim 10 Juin 2018, 10:37

Perle




« L'homme n'aura jamais la perfection du cheval. »  Spee Notsa



Perle a depuis longtemps développé son important potentiel militaire. En selle avant même de savoir marcher, les habitants sont des cavaliers nés, réputés pour former les meilleures montures du continent, et plus particulièrement les montures de guerre. Résistants, rapides, dressés à la perfection, leurs chevaux se vendent à prix d'or au sein de l'Empire comme au sein de l'Alliance. Il n'est d'ailleurs pas rare de voir des étalons gambader en toute liberté dans les grandes plaines perloises. Leurs oiseaux de proie ne sont pas en reste. Royaume d'altitude, Perle est l'un des rares royaumes où il est commun d'exercer la profession de fauconnier.

Discipline de fer, apprentissage rigoureux et persévérance acharnée sont les valeurs défendues par le royaume. C'est probablement pour cela que les meilleurs maîtres d'armes sont issus de Perle.

Conscients de ses nombreux atouts, Irianeth n'a pas tardé à développer l'armée de Perle et installer de nombreux camps, de façon à militariser d'avantage le territoire. Perle a donc succédé à Argent en tant qu'avant-poste de guerre. De par sa position, Perle se présente comme un rempart réputé infranchissable pour la Confrérie de Jade.



Ethnie
Gouvernance

Gouverneur : Rôle disponible
Famille du Gouverneur : Rôles disponibles



Historique



  • An 1209 - Grand séisme qui ébranla tout Enkidiev, obligeant les Perlois à se réfugier plus au nord du royaume. Irianeth profita de la faille pour prendre possession du territoire.

  • An 1233- Apparition d'entités maléfiques détruisant la moitié de la vie sur le territoire. Les Perlois fuient de nouveau dans les autres Colonies de l'Empire.

  • An 1257 - Disparition des Ombres, retour des Perlois dans leur pays et reconstruction par l'Empire.

  • An 1263 - Création de la Confrérie de Jade.

  • An 1264 - Création de l'Alliance d'Enkidiev.

  • An 1270 - Tentative échouée de la Confrérie pour reprendre le territoire. L'Empire double ses effectifs aux frontières.





Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Page 1 sur 1

 :: Empire d'Irianeth :: Colonie de Perle
Sauter vers :