Informations sur Béryl

 :: Neutre :: Béryl
La Gardienne
◊ Légende ◊
avatar
Nombre de messages : 1775
Rôle : Compte Fondateur

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu
Race: Inconnue
Lun 25 Juin 2018, 18:53

Béryl




« On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.»  Genross Tan


Béryl est une contrée rocailleuse et montagnarde de par sa proximité avec les chaînes de volcan. Bien qu’il existe des rivières et des plateaux permettant d’y vivre, le royaume a été laissé à l’abandon après avoir été colonisé par des bêtes humanoïdes. L’histoire raconte que ces bêtes arrivèrent de la Forêt Interdite et prirent possession du royaume, chassant les Hommes pour utiliser leurs terres. Cependant, même après leur disparition fortuite il y a quelques centaines d’année, les peuples d’Enkidiev ne reprirent pas le contrôle sur le royaume.

Terres habitables désertées, Béryl devint le repère de la pègre. Des guildes d’assassins, voleurs, espions ont vu le jour sur ses terres. Cultivant leurs propres victuailles ou bien volant aux royaumes voisins, la pègre a fait son nid et ne compte pas partir. Béryl offrait des avantages indéniables pour leur permettre de vivre en toute tranquillité : des chaines de montagnes, la Forêt Interdite à proximité, mais aussi des mines de fer laissées à l’abandon qui permettait à la pègre de se forger armes et armures.

Amateurs de combats clandestins, de bonnes chairs, d’alcool fort et d’argent, c’est à Béryl que vous serez les mieux lotis ! Mais attention, bien que ce soit un petit paradis de vices et de perversion, de par ses habitants peu recommandables, il n’est pas rare de voir s'entretuer des guildes entières simplement pour du territoire. Qui sait, peut-être qu’un jour quelqu’un de plus fort qu’eux viendra et remettra de l’ordre et permettra ainsi de diriger les malfrats tout en s’enrichissant.

Béryl est une bombe à retardement que les autres royaumes ne souhaitent pas approcher.



Ethnie
Gouvernance

Roi : Rôle disponible
Reine : Rôle disponible
Héritier : Rôle disponible



Historique



  • An 1209 - Un grand séisme frappe la moitié d'Enkidiev, Béryl y échappe.

  • An 1260 - Prise du royaume par des bêtes humanoïdes venues de la Forêt Interdite.

  • An 1263 - Création de la Confrérie de Jade.

  • An 1264 - Création de l'Alliance d'Enkidiev.

  • An 1291 - Disparition des bêtes humanoïdes.

  • An 1292 - Prise du royaume par la pègre (mercenaires, voleurs, espions).





Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Page 1 sur 1

Sauter vers :