Informations sur le désert

 :: Neutre :: Désert
La Gardienne
◊ Légende ◊
avatar
Nombre de messages : 1775
Rôle : Compte Fondateur

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu
Race: Inconnue
Lun 25 Juin 2018, 19:07

Désert




« Le désert n'ayant pas donné de concurrent au sable, grande est la paix du désert.»  Enn Rimiche Hau


Aride et brûlant, le désert est un endroit hostile pour un mortel normalement constitué. Plus de 30 degrés le jour, moins de 10 degrés la nuit, il est impossible de survivre sur ses terres sans un minimum de préparation. Fût un temps, des ethnies vivaient sur ces terres. C’étaient des nomades et des sédentaires ayant un mode de vie chamanique, pouvant résister aux fortes chaleurs et aux basses températures. Malheureusement, pour cause d’anciennes batailles impliquant les créatures effroyables que sont les Ombres, le désert a fini par devenir pratiquement inhabité. Aujourd’hui, même après le départ des Ombres, ce territoire est resté majoritairement sauvage et inhabité à cause de sa proximité avec des territoires en guerre, non disposés à s'intéresser aux populations du désert.

Bien que laissé majoritairement à l’abandon, il n’en reste pas moins quelques courageux mercenaires et autres clans pour y vivre envers et contre tous. Certains y viennent pour tester leurs limites, d'autres encore pour contourner certains pays ou bien simplement pour se cacher. Peut-être serez-vous le prochain ?



Ethnie

Historique



  • An 1209 - Un grand séisme frappe la moitié d'Enkidiev, mais n'affecte pas le Désert.

  • An 1234 - Apparition des Ombres réduisant la région à néant. Plus aucune vie n'y est possible. Fuite des tribus vers d'autres royaumes.

  • An 1257 - Disparition des Ombres, certaines tribus reviennent sur leurs terres.

  • An 1263 - Création de la Confrérie de Jade.

  • An 1264 - Création de l'Alliance d'Enkidiev.





Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Page 1 sur 1

Sauter vers :