Informations sur l'Archipel Eleaven

 :: Neutre :: Archipel Eleaven
La Gardienne
◊ Légende ◊
avatar
Nombre de messages : 1775
Rôle : Compte Fondateur

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu
Race: Inconnue
Lun 25 Juin 2018, 19:36

Archipel Eleaven




« Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie.»  Bräm S. Taukeur


Il y a quelques centaines d’années déjà que l’archipel d’Eleaven a fait son apparition dans les airs. Impossible d’accès pour les simples mortels dépourvus de moyens aériens, l’archipel peut être considéré comme une forteresse imprenable pour les êtres terrestres. Eleaven aurait toujours existé, mais ce n’est que depuis quelques centaines d’années qu’elle survole les territoires Enkievs et Tanieths, flottant dans les airs, ne restant jamais au même endroit trop longtemps. D’après les rumeurs, ce serait la magie elle-même qui permettrait à ces immenses îles flottantes de se maintenir dans les airs.

Archipel peuplé d’hommes ailés au quotidien bien différent des terrestres, il n’est pas rare de les voir voler de parcelle en parcelle, ou même venir sur les terres des hommes pour commercer, ce qui est pour eux un véritable besoin, ou ne serait-ce que communiquer. L’archipel contient d’ailleurs plusieurs clans différents d’hommes-oiseaux pouvant eux-aussi avoir des querelles. Les habitants d'Eleaven demeurent néanmoins des êtres majoritairement pacifiques qui ne cherchent pas les ennuis. Leur cohésion est assurée par un système de vote démocratique pour élire leurs dirigeants.

Tels des voltigeurs professionnels, les Qucspasseribus vont et viennent au gré de leurs envies sur les deux continents sans peur ni préjugés. Mais qui sait, cela pourrait bien changer.



Ethnie
Gouvernance

Membres du conseil : Rôles disponibles



Historique



  • An 1283 - Apparition de l'Archipel sur les territoires d'Enkidiev et Irianeth.

  • An 1316 - Signature d'un traité de neutralité de l'Archipel.

  • An 1340 - Création d'un traité commercial avec l'Empire d'Irianeth.

  • An 1342 - Création d'un traité commercial avec l'Alliance d'Enkidiev.

  • An 1343 - Création d'un traité commercial avec la Confrérie de Jade.





Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Page 1 sur 1

Sauter vers :