6. Les Commérages

 :: Avant tout :: Annexes :: Bibliothèque
La Gardienne
◊ Légende ◊
avatar
Nombre de messages : 1773
Rôle : Compte Fondateur

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu
Race: Inconnue
Lun 30 Juil 2018, 20:09


Lustre 1


Confrérie de Jade - An 1570
A Jade, le thé serait sacré. Béni par les Dieux, ce serait des prêtresses toutes désignées par Parandar qui auraient le droit immense de les cultiver et de les cueillir dans le royaume. Enfin, c'est ce que les dirigeants de Jade nous disent pour mieux avoir la main-mise sur la culture de thé. Apparemment, ce serait interdit partout ailleurs. Pire ! Si on ose dire qu'on n'aime pas le thé, le pilori nous attendrait pour mieux nous faire humilier publiquement. De vrais dictateurs ces Jadois.
Alliance d'Enkidiev - An 1570
C'est une ruse ! Cria le fou du village. Cette soi-disant quête de magie et de savoir n'est qu'une ruse inventée par l'Alliance pour occuper les esprits. L'Alliance veut faire croire qu'elle bannie la magie, mais en vérité, elle userait de la connaissance de la soi-disant "Tour fermée" pour former des mages sur-puissants. Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte. Ils nous manipulent pour mieux monter en puissance. C'est certain.
Empire d'Irianeth - An 1570
Les sages-femmes ont toujours de bonnes histoires à raconter à la forteresse. Le bâtard d’un tel, un nouveau-né malformé ou hideux. C’est toujours un plaisir pour les oreilles que de les entendre décrire leur travail. Cependant, la dernière de leurs histoires s'est propagée plus vite que les Ombres dans le désert : dans le village de Tivecca une femme se serait accouplée avec un dragon. À quelle immondice pourrait bien ressembler ce bébé?
Impartiaux - An 1570
Les terres neutres ne seraient pas si neutres que cela finalement. J’ai entendu dire qu’une alliance entre les clans du nords, les clans du sud, la pègre et les Qucspasseribus seraient en pourparler. Oui, une alliance ! Comme quoi, ils ne seraient pas si neutres que cela. En vérité, ils chercheraient à conquérir le monde ! J’ai même entendu parler d’un mage surpuissant capable de contrôler les créatures de la Forêt Interdite. Ils préparent une armée monumentale pour la conquête des territoires ! Méfiez-vous des apparances…
Crédit à Tintallë. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Page 1 sur 1

Sauter vers :