Joueur.se




 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[P][Confrérie] Devoir de Jade, Prince héritier

Royal
Ven 19 Oct 2018, 23:08




Devoir de Jade

10-15 ans (Né le 16 mai 1560)

Définitivement masculin

Jade

Humain

Prince héritier

Confrérie de Jade

TEST RP : Oui, seulement l'histoire du personnage

AVATAR : Suggestion : Eren Jaeger de Attack on titan. (modifié par mes soins) ou Suichi Saihara de Danganronpa






Histoire
- Devoir a un frère jumeau identique du nom de Royal. Personne ne sait qui des deux est né en premier, ce qui fait que tout deux ont été nommé héritier jusqu'à la décision décisive du Roi.

- Royal a eu un accident causant le blanchiment de ses cheveux à l'âge de 7 ans. C'est Devoir qui lui avait lancé un défi qui a mal tourné. [Anecdote présente dans la fiche de présentation de Royal]

- Les deux garçons ont découverts leur pouvoir de métamorphose lorsqu'ils avaient 8 ans. Ils s'étaient alors enfuis du Palais pour aller dans la forêt. Ils y rencontrèrent un lynx, ce qui leur fit peur et causa leur métamorphose. [Anecdote présente dans ce rp à mon deuxième poste.]

- Pour plus d'informations, voici la fiche de Royal.

- Tu peux également consulter mes rps où je développe parfois des bribes de leur passé.

Magie

Métamorphe loup noir. Le reste est libre.

Liens

Royal de Jade - Prince héritier
Frère jumeau identique
Royal est très proche de son frère jumeau. Il lui porte une confiance aveugle et naïve. Ils se tiennent souvent ensemble et ont la plupart de leurs cours ensemble. 

Maëlys de Jade, princesse
Soeur cadette
Maëlys a 7 ans et est la seule soeur que les jumeaux ont. Nature du lien à définir avec le joueur concerné


Mot du Créateur

Bonjour petit curieux ! Je laisse cette fiche assez libre. Tout ce que je demande par rapport à ce personnage se retrouve sur cette fiche ou celle de son frère jumeau, Royal. Je te conseille vivement de la lire pour t'inspirer de son histoire. N'hésite pas à me poser des questions ! Une dernière chose : j'ai indiqué que le test RP était obligatoire, mais il consistera simplement à l'écriture de l'histoire de Devoir. Le seul critère sera la cohérence avec ce que j'ai déjà élaboré comme histoire.

Je te remercie de t'intéresser à ce personnage, en espérant te voir le jouer !

MP: Royal ; AUTRES COMPTES : Yahmé;

J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.


FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA.
Royal
Royal
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12442-royal-the-classy-little-prince
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12427-royal-de-jade
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12394-royal-ou-comment-devenir-hritier-termin#150826
Rang Classique : Sans rôle pour l'instant
Nombre de messages : 1418

Plus sur le personnage
Âge: 25-30 ans (L4)
Race: Humain
Page 1 sur 1

 :: Entre joueurs :: Préparer son personnage :: Scénarios :: Scénarios en jeu
Sauter vers :