Doran - Correspondances

:: Gestion :: Correspondances
Rôle : Roi d'Opale

Plus sur le personnage
Race: Humaine
Sam 20 Oct 2018, 14:40

Doran d'Opale

Sa Majesté
Roi d'Opale

-Les courriers peuvent être personnels ou professionnels, mais ils émanent d'un Roi et d'une personne éduquée;

- Si ils sont envoyés à des proches, le langage pourra être plus châtié, mais si c'est professionnel, ça sera un langage adapté.

-  Parfois si il a besoin d'envoyer des choses discrètes, il utilisera le pseudonyme de Stannis ou écrira en codes

- Les courriers sont reçus au château d'Opale ou dans un endroit secret en cas de missive discrète. En tant que Roi il possède tous les moyens de faire passer des messages.  

Crédit à Taëva. Réalisé pour usage sur rpg-chevalier seulement.
Rôle : Empereur d'Irianeth

Plus sur le personnage
Race: Humain
Jeu 01 Nov 2018, 10:38

À sa Majesté Doran d’Opale,

Vous me voyez ravi de l'intérêt que vous nous portez. Si je puis m'avancer, je suppose que le minerai dont vous parlez est le coltan ; ressource rare ne se trouvant que sur Irianeth. En dépit de son abondance sur nos terres, et même si je suis favorable à votre idée, je ne puis répondre par la positive par écrit. Si vous souhaitez que nos deux nations s'engagent économiquement ensemble, je me vois contraint de vous demander de venir en personne me le demander. Si cela vous sied gré, je ferai organiser une rencontre au château d'Argent où nous pourrons discuter plus en profondeur des détails de cet accord.

Sachez, de surcroit, qu'en ce qui me concerne, je ne vois pas en Opale un ennemi. En dépit du passé, je n'ai jamais eu à croiser le fer avec vos sujets et j'ai coutume de ne pas laisser l'histoire dicter mes pensées. Si nos relations doivent être cordiales, elles le seront.

Avec mes respectueux hommages, je vous prie d’agréer, Majesté, l’expression de ma considération la plus distinguée.

Son Altesse Impériale Cybard,
Empereur d'Irianeth

Rôle : Régent de Topaze, héritier de Fal

Plus sur le personnage
Race: Humain
Sam 03 Nov 2018, 09:12

A sa Majesté Doran d'Opale,

Votre soeur bien-aimée, fleur délicate et aimante, est promise à se marier avec un prince fallois - moi-même. Je me permets donc de vous contacter pour vous présenter mes respects et pour vous inviter à une discussion afin de nouer des liens à la fois diplomatiques et familiaux qui, je suis sûr, seront profitables à nos deux royaumes.

Que le Soleil soit pur,

Sa Majesté le prince Shay de Fal.

Dayle
◊ Administratrice ◊
Rôle : Régente de Topaze

Plus sur le personnage
Race: Humaine
Lun 05 Nov 2018, 10:40

Sa Majesté d'Opale,

Je m'excuse de ce délais fort peu raisonnable de ma part concernant votre réponse. Me voilà avec deux lettres de votre part et une unique réponse de la mienne ! J'ose fort espérer que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur. Sachez que pour autant, vous occupez mes pensées régulièrement.

Ce fameux bibelot est bien intact et je dois dire qu'il m'émerveille ! Dans quel Royaume cet objet a été confectionné ? J'ose espérer que lors de notre prochaine rencontre vous me parlerez de toutes ces autres cultures dans l'Alliance, je n'ai jamais pu visiter.

Concernant le mur, ne pouvons nous pas tenter un compromis ? Les réparations, au nom seul de Topaze serait bien trop onéreuse malheureusement... Je vais réfléchir à un arrangement possible avec mes conseillers, je vous reviendrait avec cela. Espérons qu'en attendant, il ne tombe pas complètement en ruine, cela serait fort dommage.

Que votre journée soit belle, cordialement,

Reine Régente Dayle de Topaze.

*En arrière de la lettre, une suite de traits et de points*

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :