Dayle - Correspondances

:: Gestion :: Correspondances
Dayle
◊ Administratrice ◊
Rôle : Régente de Topaze

Plus sur le personnage
Race: Humaine
Sam 20 Oct 2018, 17:02

Dayle de Topaze

Princesse d'Opale
Régente de Topaze

• Dayle écrit beaucoup plus de missives professionnelles que personnelles.

• Elle a une écriture soignée avec des petites lettres.

• Elle réponds plus ou moins rapidement suivant les périodes.

• Suivant l'importance du courrier, elle utilise des moyens plus ou moins sûrs ou plus rapide.

Crédit à Taëva. Réalisé pour usage sur rpg-chevalier seulement.
Rôle : Roi d'Opale

Plus sur le personnage
Dim 21 Oct 2018, 08:38

A l'Estimée Régente de Topaze,

Ma bien chère soeur, lors d'un voyage dans un pays voisin, j'ai vu ce petit bibelot en verre bleu qui m'a fait penser à vous, c'est pourquoi je vous l'envoie avec l'espoir qu'il arrivera intact. Mes conseillers me parlent également de discuter avec vous de quelques travaux à faire sur le mur, apparemment il faut trancher sur qui payera les réparations, et je vous le dit directement, Opale ne déboursera pas une pièce d'or.

Cordialement, Sa Majestée Doran d'Opale

*Le paquet est accompagné d'un petit bracelet avec une perle en verre bleu. Entre les lignes des phrases, une suite de traits et de points*

·−−− ·  ··· ·− ·· ···  −−·− ··− ·  −· −−− ···  −·−· −−− ·−· ·−· · ··· ·−−· −−− −· −·· ·− −· −·−· · ···  ··· −−− −· −  ·−−· ·−· −−− −··· ·− −··· ·−·· · −− · −· −  ··· ··− ·−· ···− · ·· ·−·· ·−·· ··−·· · ··· −−··−−  −− ·− ·· ···  ·−−− ·  − · −· ·− ·· ···  −−·− ··− ·− −· −··  −− · −− ·  ·−−·−  − ·−−−−· −−− ··−· ··−· ·−· ·· ·−·  −·−· · ·−·· ·− −−··−−  ··· ··  ··− −· ·  ··· · ··− ·−·· ·  − · − ·  −·−· −−− ··− ·−· −−− −· −· ··−·· ·  ·−−·−  −−·− ··− · ·−·· −−·− ··− ·  −·−· ···· −−− ··· ·  ·−−·−  −·· ·· ·−· · −−··−−  −−− −·  ··· ·−−−−· · −·  −−− −·−· −·−· ··− ·−−· · ·−· ·−  · −· ··· · −− −··· ·−·· · −−··−−  −·−· −−− −− −− ·  − −−− ··− ·−−− −−− ··− ·−· ··· ·−·−·−  
·−−− ·  − ·−−−−· ·− ·· −− · ·−·−·−  − ··−  −− ·  −− ·− −· −−·− ··− · ··· ·−·−·−  

Rôle : Roi d'Opale

Plus sur le personnage
Sam 03 Nov 2018, 15:05

A l'Estimée Régente de Topaze,

Ma bien chère soeur, je viendrais vous voir sous peu, afin de discuter de différents points politiques, en plus des affaires sur le mur. Je vous souhaite au passage mes plus plates félicitations pour vos fiançailles avec Shay de Fal, que je rencontrerais à l'occasion.

Bien cordialement, Sa Majestée Doran d'Opale

* Entre les lignes des phrases, une suite de traits et de points*

−· −−− −·  −− ·− ·· ···  −·−· ·−−−−· · ··· −  −−·− ··− ··  −·−· ·  − −·−− ·−−· ·  ··−−··  ·−−− ·−−−−· · ··· ·−−· ·−··− ·−· ·  −−·− ··− ·−−−−· ·· ·−··  − ·  − ·−· ·− ·· − ·  −··· ·· · −· ·−·−·− ·−·−·− ·−·−·−  ·−−− ·  ·−·· ·−−−−· ·− ·· −− ·  −·· ··−·· ·−−− ·−−·−  ·−−· ·− ··· ·−·−·−   

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :