Cybard - Correspondances

:: Gestion :: Correspondances
Rôle : Empereur d'Irianeth

Plus sur le personnage
Race: Humain
Mar 23 Oct 2018, 12:28

Cybard d'Irianeth

Empereur
d'Irianeth

• Cybard a une écriture assez simple, parfois grossière et il lui arrive fréquemment de faire des ratures.

• Il répond vite aux lettres officielles mais prend beaucoup plus de temps pour celles qui relèvent du privé.

• L'empereur utilise ses corbeaux pour remettre ses courriers importants ou personnels.

Crédit à Taëva. Réalisé pour usage sur rpg-chevalier seulement.
Rôle : Roi d'Opale

Plus sur le personnage
Race: Humaine
Mar 23 Oct 2018, 13:18

A son Altesse Impériale, Cybard d’Irianeth

Votre Majesté, je me permets de vous contacter pour vous proposer quelques accords commerciaux entre nos deux couronnes.
Mes alchimistes et forgerons m’ont fait savoir qu’ils souhaitaient travailler sur un nouveau type de métal, n’omettant pas de préciser qu’un des minéraux nécessaires à ce métal ne se trouve que sur Irianeth ; ainsi j’aimerais savoir s’il serait possible de créer un arrangement entre Opale et votre Empire afin de forger, pour nos deux contrées, ce nouveau type de métal, si il s’avère aussi efficace que prévus.

Je vous serais bien obligé de considérer cet échange, qui pourrait être également un premier pas entre le rapprochement de nos deux contrées. Je sais que l’Histoire nous a souvent placés en ennemis par la force des choses, mais Opale est désormais bien différente, et le temps étant passé, il est venu celui de faire de nouveaux pas ; c’est en tout cas ce que je m’efforce de faire en tant que Roi.

Bien cordialement, et dans l’attente d’une réponse ;

Sa Majesté Doran d’Opale.

Crédit à Taëva. Réalisé pour usage sur rpg-chevalier seulement.
Page 1 sur 1

Sauter vers :