Une Reine en recherche de Liens et de Rp's

:: Gestion :: Demandes Rp's & Liens
Rôle : Reine d'Elfe

Plus sur le personnage
Race: Elfe
Sam 27 Oct 2018, 06:36
Coucou les amis !!

~~~~~~~~~~

Je suis à la recherche d'au moins deux rp's, car je n'ai pas l'intention de dépasser plus de trois rp's par personnages en cas que d'autres viennent plus tard et aussi pour rester active avec mon personnage qui est important pour Elfe.

J'en suis à 1/3 rp's.
~~~~~~~~~~

Concernant les liens, Aerin est entouré de ces frères et soeurs qui sont un peu plus jeune qu'elle voir même très jeune selon ce que vous souhaitez ! Sachez qu'Aerin est plus ou moins proches d'eux comme ils se soutiennent facilement malgré les caractères divergents donc ce sera un peu à votre choix ainsi que l'histoire qui est plus ou moins libre même si je peux donner quelques petits détails vis à vis de mon personnage et des parents si besoin !

Ensuite, ce n'est peut-être pas dans les priorités d'Aerin d'avoir un Roi prochainement à ses côtés sauf que cela pourrait être bien de commencer à chercher mine de rien ! Le mieux ce serait un personnage venant de famille royale que ce soit du côté d'Irianeth (parce que oui je prône la paix même si on vous en veux), de l'Alliance (ce serait sûrement mieux) et de la Confrérie de Jade (parce que la magie c'est bien). Dans tous les cas, je pense que cela pourrait être intéressant peu importe de quel côté en sachant que ça peut aussi créer quelques conflits /sbaff/. Bien sûr, les personnes nobles ou qui sont de simple citoyens peuvent très bien tenter leur chance parce qu'en soit peut-être que votre personnage est apte à être à ces côtés. Bien évidement, je prendrais mon temps de ce côté là pour faire un choix comme je n'ai pas envie de me précipité non plus !

Je comptais en finir, mais pas du tout comme cela va concerner la diplomatie avec les autres royaumes et bien sûr ! On sait tous que le royaume d'Elfe est peut-être dans l'Alliance à cause de leurs utopies de paix, mais cela ne veut pas dire pour autant que nous ne pouvons pas avoir des relations diplomatiques (ou plus einh, mais chut !). En tout cas, on est quand même pas mal de Rois/Reines/Régent(e)s donc ce serait fun !

Cette fois pour en finir, je suis ouverte aux liens qui sont amicaux ou neutres ou ennemis donc c'est à votre bon vouloir ! Je suis assez ouverte, mais parfois moi-même je manque d'idée donc il se peut que ce soit simple ou compliqué selon ce qu'il en est de vos personnages !!

Je suis navré de ce pavé même si cela concerne un peu tout au final et que je suis assez précise dans certaines recherches Smile.

Voila o/.

Plus sur le personnage
Race: Humain
Mar 06 Nov 2018, 23:16
Je serais intéressé avec un RP avec toi ! Vaelin est un jeune roi tout récemment couronné qui gouverne Émeraude. Puisque nous sommes tous les deux des dirigeants dans l'Alliance, je pense qu'il pourrait être intéressant d'avoir une petite rencontre politique ? Vaelin est de nature très curieuse, et probablement que la culture elfique pourrait l'intéresser. Sans parler de son rôle important au sein de l'Alliance et de ses relations avec les autres souverains. Si le personnage pique ton intérêt, on pourrait en discuter plus en détails (:

Plus sur le personnage
Mer 07 Nov 2018, 09:18
Coucou !

Je serais ravi pour un rp entre nos personnages, surtout que les deux sont souverains depuis peu de temps donc cela pourrait être intéressant et comme je cherche quelques liens politiques pour la demoiselle ou même des liens tout court ! Je pense que nous pourrions en parler plus amplement et Aerin serait ravi d'assouvir la curiosité sur les elfes en tout cas ! Après, il est tout à fait possible aussi qu'Aerin s'intéresse aux autres même si elle reste en retrait comme certains sont contre la magie alors, que ce n'est pas forcément leur cas à eux !

Plus sur le personnage
Race: Humain
Jeu 08 Nov 2018, 01:23
Un mélange d'un peu tout ça me semble parfait (: J'ai vu que tu avais posté dans les absences, tu préférerais qu'on attende ton retour pour commencer le RP ?

Plus sur le personnage
Hier à 03:31
Coucou.

Navré, je me suis retrouvé pas mal occupé par les vacances et je rentre dans la journée donc on peut s'en faire un quand tu veux maintenant Smile.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :