La chasse à l'oeuf d'Halloween ! Easter Eggs party

:: Hors Jeux :: Floodorium
Sveter
◊ Animateur ◊
Rôle : Représentation physique des ANIMATEURS

Plus sur le personnage
Race: Céleste
Sam 27 Oct 2018, 20:50

Que vois-je ?! Que vois-je ?! ♫

Nous voilà à fêter joyeusement la première semaine d'ouverture du forum ! Un grand merci pour tous ces beaux personnages qui sont apparus depuis le 1er jour Smile

Comme vous le savez sûrement, le Staff a opéré un énorme ménage et refonte complète de notre forum durant 6 mois. Un long moment couplé de longues discussions et débat en vocal, par écrit... Bref nos 4 jolies Staffiennes n'ont clairement pas chômé et des fois... Une surdose de caféine, ça rend fou.

Nous voilà donc à l'approche d'Halloween vous proposant... Une chasse à l'oeuf !

Vous avez sûrement remarqué qu'il se cachait dans le forum de drôles de noms... Non je vous promets que le Staff n'a pas fêter la légalisation du pot au Canada, on est naturellement comme ça. OMG

Il est temps de découvrir par vous-même nos 42 EasterEggs répartis sur tout le forum !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Un easter egg est caché et a été inséré volontairement par les créateurs. Il peut s'agir de la liste des auteurs du logiciel, d'un jeu, d'une blague, d'une séquence inédite, de bruitages. On en trouve aussi dans les jeux vidéo (Diablo est un exemple connu)
-
Wick Hipédia

« Ici nos easter eggs sont des références culturelles. Que cela soit geek, général, historique ou littéraire... Nos références sont diverses et variées ! »
-
Mimi Pédia

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

COMMENT JOUER ?

• Trouver les 42 EasterEggs en premier.
  • Des oeufs bonus sont à trouver.
  • Poster un message à la suite de ce post pour dire à combien vous en êtes.
  • Envoyer par MP vos réponses sur SVETER.
  • Minimum de 10 Easterseggs par MP (sauf pour le dernier MP).

J'ai trouvé la réponse à la vie...

D'après mes calculs la réponse à la vie est de... 00 / 42 .
Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.

Code:
<style type="text/css"> .section {background-color: rgba(0,0,0,0.1); width:705px; box-shadow: 5px 5px 5px rgba(0,0,0,0.2); -moz-border-radius:20px;-webkit-border-radius:20px;-khtml-border-radius:20px; padding: 10px; margin-bottom:15px;margin-top:-25px;} </style><center><div style="margin-top: 35px;"><font style="color: red; font-size: 45pt; font-family: 'Great Vibes'; text-shadow: #000000 1px 1px 1px;">J'ai trouvé la réponse à la vie...</font></div><div class="section" style="margin-top:0px; padding-top:25px;">
<Blockquote>
[justify] D'après mes calculs la réponse à la vie est de... [b]00 / 42 [/b].[/justify]
</blockquote></div></center><span style="font-size:8px;"><center>Crédit à [url=http://rpg-chevalier.forumactif.com/u2480]Taëva[/url]. Réalisé pour l'usage sur [url=http://rpg-chevalier.forumactif.com]rpg-chevalier[/url] seulement.</center></span>

Rôle : Prince héritier de Jade

Plus sur le personnage
Race: Humain
Sam 27 Oct 2018, 21:26

D'après mes calculs la réponse à la vie est de... 11 / 42 .
Syf
◊ Esclave du Staff ◊
Rôle : Mercenaire

Plus sur le personnage
Race: Humain
Dim 28 Oct 2018, 19:45

D'après mes calculs la réponse à la vie est de... 48 / 42 .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :