Ashanaï à la chasse aux RPs

:: Gestion :: Demandes Rp's & Liens
Rôle : Aventurière

Plus sur le personnage
Race: Pardusse
Lun 29 Oct 2018, 14:01
Bonjour à tous !

Fraîchement validé je viens ici pour trouver quelques personnes intéressés par des RPs ! Ashanaï est une pardusse élevée par des humains qui se balade ici et là en compagnie d'un groupe d'aventurier à la recherche de relique du passé, magique ou non. Sympathique et pleine de vie, elle est du genre à aider son prochain sans espérer un retour quelconque.

Je n'ai actuellement pas d'idée spécifique de RP ou de liens. Je suis donc ouverte à toutes vos propositions.

A bientôt je l'espère !
Xylra
◊ Administratrice ◊

Plus sur le personnage
Race: Humaine
Mar 06 Nov 2018, 18:26
Bonjour !

Je serai ravie de rp avec toi! Je suis une chevalière d'Irianeth bien curieuse, nous pourrions entendre une rumeur sur un objet magique et aller la chercher! Qu'en penses-tu?

Plus sur le personnage
Mer 07 Nov 2018, 13:15

Bonjour,

Cest avec grand plaisir que j’accepte cette demande de RP ! Tu peux commencer quand tu veux si tu en as envie. Si tu ne le veux pas et bien il suffit de me le dire et je tenterais de faire un début digne de ce nom pour nous mener vers de merveilleuses aventures !

Xylra
◊ Administratrice ◊

Plus sur le personnage
Race: Humaine
Mer 07 Nov 2018, 13:36
Parfait !

Je te fais ça ce soir ou demain sans faute Smile Je vais t'envoyer le lien par mp !
Rôle : Régent de Topaze, héritier de Fal

Plus sur le personnage
Race: Humain
Ven 09 Nov 2018, 16:34
Toi + Moi ? Moustache

J'ai eu l'idée d'un rp où Shay est en train de chasser dans une forêt de Topaze, il tire une flèche en pensant viser un animal sauvage quelconque, et en fait c'est Ashanai, et après c'est selon les réactions de ton perso !
T'en penses quoi ?

Plus sur le personnage
Ven 09 Nov 2018, 16:39
Ouiiii !!

Ca me semble un début de RP tout a fait possible ! Dooooonc je prend (j'ai beaucoup trop besoin de RP en ce moment de toute façon alors je suis prête à tout prendre), je commence, tu commences, nous commençons ?

Rôle : Régent de Topaze, héritier de Fal

Plus sur le personnage
Race: Humain
Ven 09 Nov 2018, 16:41
Je commence 8D
Bon ce sera pas tout d'suite tout d'suite j'dois modif la gestion de Shay et lancer le shay/noah avant et après j'pourrais faire le shay/ashanai !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :