[P][ALLIANCE]Traja Al Fasi, conseillère du Roi[LIBRE]

:: Avant tout :: Registres :: Postes Vacants et Scénarios
Doran
Doran
Doran
http://rpg-chevalier.forumactif.com/t12423-doran-correspondances
http://rpg-chevalier.forumactif.com/t12422-doran-thunderstorm
Rôle : Roi d'Opale

Plus sur le personnage
Race: Humaine
Doran
Sam 03 Nov 2018, 15:58

Traja Al Fasi

ROYAUME D'ORIGINE
Opale
RACE
Humaine
RÔLE
Conseillère du Roi
ALLÉGEANCE
Techniquement, l'Alliance
TEST RP : Non
La fiche fera office de test
Joséphine de Dragon Age, pas imposé, mais il est parfait pour elle.

Histoire
• Sa famille a fuit Fal il y a 70 ans lors de la conquête par Irianeth (en 1500)
• Elle est née à Opale, en 1541, elle a donc 29 ans
• Sa famille étant une famille noble s'est directement attachée à la royauté d'Opale, sa mère était conseillère du roi Linus d'Opale, et elle conseillait le prince, puis Roi, Lenart d'Opale en 1568.
• Son lien avec Lenart est à la discrétion du joueur, mais des rumeurs de mariage à venir couraient quand Lenart et son Oncle Darius de Topaze se sont fait assassiner. Traja est l'une des rares survivante du massacre du début de 1570.
• Elle est pour la réunification de Topaze et d'Opale, raison pour laquelle Lenart a été assassiné et elle conseille désormais le jeune frère de Lenart, Doran.

Rapport à la magie
Par rapport à la magie, elle se méfie un peu, mais en bonne tacticienne, elle ne pas dénier l'avantage que cela pourrait avoir, et elle ne craint pas son roi à cause de ses pouvoirs, étant donné qu'elle le connait depuis qu'il est tout petit, et qu'elle sait qu'il est une bonne personne.

Liens

Doran, Roi d'Opale
Conseillère
Traja ne pensait pas être un jour la conseillère de Doran, étant donné que ce n'est pas comme ça que les choses auraient dû se passer. Elle l'a vu grandir en enfant joyeux jusqu'à son départ d'Opale quand il avait 7 ans, en 1560, et l'a vu revenir en adolescent dévasté à devoir assumer un tel rôle dans de telles circonstances. Elle est l'une des rares conseillères à ne pas essayer de le manipuler, et profiter de sa jeunesse, ne serait-ce que par respect pour son défunt grand-frère.

Dayle, Régente d'Opale
Connaissance et jumelle de Doran
Cela fait plus de 10 ans qu'elle n'a pas vu la petite princesse Dayle, qui est partie en même temps que son frère en 1560. Mais si elle est comme son jumeau, Traja ne peux que très bien supposer ce qui la tourmente dans son nouveau rôle de régente.

Nom & Rôle
Nature du lien
courte description.

Mot du Créateur

Déjà merci de passer sur ce scénario ♥ A part respecter les règles du forum, je suis pas très difficile, vraiment

MP: ICI ; AUTRES COMPTES : Nesiris ;

J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.

FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA.
Page 1 sur 1

:: Avant tout :: Registres :: Postes Vacants et Scénarios
Sauter vers :