Vaelin - Correspondances

 :: Gestion :: Correspondances
avatar
Nombre de messages : 29

Plus sur le personnage
Âge: 18-23
Race: Humain
Mer 7 Nov - 3:56


Vaelin d'Émeraude


Roi d'Émeraude
Roi


La très grande majorité des missives que Vaelin envoie sont d'ordre professionnel, puisqu'il entretient très peu de relations personnelles. Presque toutes ses lettres sont signées de son titre officiel, mais certaines d'entre elles sont signées d'un pseudonyme si elles ne conviennent pas à un roi de l'Alliance.

Étant très versé dans le domaine des lettres (jeu de mots involontaire), Vaelin répond très rapidement à ses missives lorsqu'elles sont de nature triviale, et un peu plus lentement lorsque la situation est délicate et requiert un peu plus de diplomatie.

En tant que souverain et érudit, il possède une écriture irréprochable.

Le courrier royal parvient très rapidement à Vaelin, puisqu'il se sert des meilleurs pigeons d'Émeraude, ou des meilleurs oiseaux de la quelconque royauté avec laquelle il correspond. Son courrier personnel prend un peu plus de temps à lui parvenir, mais est plus discret et lui parvient par corbeaux.

Les missives officielles arrivent directement à la volière royale du château, alors que ses lettres personnelles parviennent dans l'une des ailes abandonnées du château.



Crédit à Taëva. Réalisé pour usage sur rpg-chevalier seulement.
Page 1 sur 1

Sauter vers :