Peluche sur pattes recherche amis (ou pas)

:: Gestion :: Demandes Rp's & Liens

Plus sur le personnage
Race: Pardusse
Jeu 08 Nov 2018, 11:43

Hello hello Im here!

Je l'avoue, j'ai besoin de liens Moustache Je vous invite évidemment à parcourir ma fiche de présentation ainsi que mon carnet de voyage, promis ce n'est pas très long à lire ! C'est encore le meilleur moyen pour vous faire une bonne idée de la personne qu'est Ataroa.

En ce qui concerne les liens recherchés, eh bien... Je peux tout envisager, donc il ne faut surtout pas hésiter à proposer les idées même les plus folles. Ce sont souvent celles-ci qui sont les plus intéressantes et qui donnent les dynamiques les plus fun entre deux personnages D'autant plus que Ataroa est très sociable, donc ça ne devrait pas vraiment poser de problèmes.

Quelques petits détails en plus :

• est une vraie peluche avec les personnes dont il est proche, se laisse volontiers tresser la crinière, peut même ronronner avec de rares "élus" (nécessite des années de connaissance mutuelle)
  • s'occupe assez peu de lui-même, trop dévoué aux autres (pas exclu que quelqu'un lui râle dessus pour ça)
  • aime dormir, fumer la pipe et manger
  • la plupart des émotions faisant dégager à l'organisme des odeurs caractéristiques, il est capable de les discerner chez les autres et ne se prive pas de s'en servir pour embarrasser les gens
  • peut faire mine de mordre pour le seul plaisir de voir les autres avoir un instant de panique désordonnée
  • a une bonne capacité d'écoute et sait étonnamment bien garder un secret
  • rouspète occasionnellement sur son âge mais n'aime pas que les autres y fassent référence
  • ne montre jamais qu'un mot a pu le blesser, même si ses proches peuvent le deviner à la façon dont ses oreilles se placent et à l'agitation de sa queue
  • a depuis longtemps abandonné l'idée de trouver quelqu'un pour partager sa vie
  • part chasser de temps à autres dans le but de garder ses capacités de félin aussi aiguisées que possible, peut accepter de prendre quelqu'un avec lui
  • passe beaucoup de temps à lire
  • évite de tuer si possible mais n'a aucun scrupule à le faire

Voilà voilà, donc si vous avez envie de quelque chose, n'hésitez pas ! Promis, je mords pas (pas trop, gentiment) Love
Rôle : Aventurière

Plus sur le personnage
Jeu 08 Nov 2018, 17:39
Bonjour,

Je n’ai pas forcément d’idées de liens prédéfinis, mais je serais bien intéressé par un petit RP ! Ash étant une pardusse qui n’a pas vraiment eu l’occasion d’en rencontrer d’autres elle serait très intéressée par ton chevalier !

C’est une gentille impartiale qui bouge un peu partout alors il y a sans doute une petite chance pour qu’ils se rencontrent et que cela mène à un lien… ou pas.

Bref, si un petit RP te tente je suis là alors n’hésite pas !
Rôle : Prince héritier de Jade

Plus sur le personnage
Race: Humain
Jeu 08 Nov 2018, 20:19
I'm interested OMG Si tu veux un lien ou rp, fais-moi signe ! Je vais réfléchir pendant ce temps à ce qu'il pourrait être Mmhh
Rôle : Officieusement esclave, officiellement serviteur de Shay

Plus sur le personnage
Race: Midjin
Sam 10 Nov 2018, 13:08
Salut à toi petite peluche !
Je te l'ai déjà mentionné sur Discord, mais voilà je voulais te proposer un lien avec mon petit Tim Wink C'est l'esclave de Shay (le régent de Topaze), que tout le monde croit être un serviteur ici de son plein gré, sinon ce serait un peu louche (tout les détails sont sur ma fiche de toute façon ^^). Comme il a peur de tout ou presque, je me disais que Tim pourrait genre hurler en voyant Ataroa pour la première fois, voire manquer de s'évanouir, surtout que ce serait probablement sa première rencontre avec un Pardusse hahaha

Plus sur le personnage
Sam 10 Nov 2018, 15:07
Owi des geeeens OMG Alors alors, prenons ça dans l'ordre.

@Ashanaï => Haaaanw, un bébé guépard Coeur *fuit* Du coup, on peut partir sur un RP de rencontre peut-être en rase campagne ou en forêt ? Un lieu neutre serait préférable je pense Mmhh En tout cas, ça nous permettra de commencer à définir un lien le long du RP, ce sera cool !

@Royal => Encore un petiot Huh? Bon déjà qu'ils soient du même bord ça va simplifier les choses niveau rencontre etc, mais sinon... J'avoue que j'ai pas vraiment d'idée ! Je vais probablement aller lire ta fiche, ça m'aidera à me faire une idée, ce sera peut-être mieux.

@Tim => Franchement, ça pourrait donner un RP bien drôle OMG Par contre c'est au niveau de la rencontre que je me demande comment ça va pouvoir se goupiller Mmhh Tu as une idée pour ça ? Je vais essayer de réfléchir de mon côté, je te dirai ça ! Ou je viendrai te harceler en privé sur Discord Moustache
Rôle : Prince héritier de Jade

Plus sur le personnage
Race: Humain
Sam 10 Nov 2018, 19:34
@Ataroa

Il pourrait connaître les princes depuis qu'ils sont tout petits ! Après dans quel contexte, je sais pas, mais c'est un début que je partage puisque l'idée m'est venue Mmhh

À suivre...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :