A la recherche de RP et de liens :)

:: Gestion :: Demandes Rp's & Liens

Plus sur le personnage
Race: Humaine
Sam 10 Nov 2018, 00:37
Coucou Smile

Étant fraîchement validée, je recherche des rps et des liens en tout genre! Je suis pas mal ouverte à tout et n'importe quoi!

Au plaisir de vivre une aventure avec vous! (Ou un mésaventure, qui sais? '-')
Rôle : Officieusement esclave, officiellement serviteur de Shay

Plus sur le personnage
Race: Midjin
Sam 10 Nov 2018, 07:11
Salut à toi jeune Écuyère !
Si tu veux, je peux te proposer un lien avec Tim, serviteur personnel du régent Shay de Topaze (ou plutôt esclave, mais chut c'est un secret 8D). Je n'ai pas d'idée particulière là, tout de suite, mais si ça t'intéresse on peut faire un RP et voir comment ça évolue ^^

Plus sur le personnage
Sam 10 Nov 2018, 12:41
Oy petite écuyère, si tu te cherche un maître, je suis libre. Quoique je manque peut-être d'expérience vu que je ne viens que d'être adoubé.

Dans tout les cas, ça me ferait plaisir de Rp avec toi aussi. Je suis ouvert au suggestion, alors n'hésite pas ^^.

Plus sur le personnage
Dim 11 Nov 2018, 02:11
Tim : Partons ensemble vers l'inconnu! Ouaip, on peut voir comment nos personnages évolues ensemble en RP et décider de leur liens par après (ou pendant) ^^

Noah: Effectivement, comme je n'ai pas de maître j'accepte que tu sois le mien! Mais je te préviens : Je suis extrêmement maladroite ^^ Pour un Rp ça peut en être un où j'accumule les maladresse, ou alors une simple balade "sans danger", mais pendant laquelle je trouve quand même le moyen de me blesser?
Rôle : Apprentie sorcière d'Irianeth

Plus sur le personnage
Race: Maître-magicienne, fille du dieu des mythes (humaine)
Dim 11 Nov 2018, 10:31
Ça serait intéressant de voir toute cette maladresse désespérer ton maître XD Mais ne t'en fait pas, je vais faire de mon mieux pour te modeler en chevalier modèle. La réputation de mon maître en dépend *tousse tousse*

Ps: Je suis le MC de Noah.

Je te laisse commencer dans ce cas, juste pour voir l'étendu de ta maladresse ^^.
Rôle : Chevalier de Jade

Plus sur le personnage
Race: Humain
Dim 11 Nov 2018, 10:46
Osh, il y a intérêt qu'elle devienne un chevalier modèle, je ne saurais souffrir un tel déshonneur. Disappointed

Du coup, je serais bien tentée pour qu'un de ces jours on fasse un rp avec Kelly-Ann, Noah, Yancy et Xiu. Ou juste Kelly-Ann, Noah, Xiufei ( qui vient s'assurer que Kelly-Ann et Noah ne fassent pas n'importe quoi 8D )
Rôle : Officieusement esclave, officiellement serviteur de Shay

Plus sur le personnage
Race: Midjin
Dim 11 Nov 2018, 11:09
Parfait alors, go vers l'inconnu ! Shay a la bougeotte et mon Tim le suit quasiment partout, donc on peut lancer le RP à Jade ou où tu veux, tant que nos persos peuvent y être tous les deux en même temps (bah oui forcément xD)

Plus sur le personnage
Hier à 20:36
Noah: http://rpg-chevalier.forumactif.com/t12574-matre-et-cuyer-pv-noah#151852
(Si ya de quoi de pas logique ou qui marche juste pas, dis-moi le!)

Tim : Je ne t'ai pas oublier, promis je commence bientot! Effectivement, j'espère qu'ils seront au même endroit! Sinon, ils s'enverront des hibous *-* (y'a des hiboux? Sinon ce sera des pigeons)

Xiufei : Je vais faire ce que Noah me demande de faire, après si c'est du n'importe quoi, c'est pas ma faute! Chevaliers! (non non, j'accuse pas les autres  Rolling Eyes )  Mais oui je serais partante pour un rp a trois (voir quatre)!!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :