[P][Empire] Korrigan, Noble [Libre]

:: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Archive de personnages
Eredin
Eredin
Eredin
Rôle : Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Race: Humain
Eredin
Lun 12 Nov 2018, 18:37

Korrigan Caydlin

ROYAUME D'ORIGINE
Irianeth ou colonies
RACE
Humaine
RÔLE
Noble / Au choix
ALLÉGEANCE
Empire
TEST RP :
Non
AVATAR : Libre ! Celui proposé est un superbe artwork de Cynthia dans Pokemon par Do Good Die Great

Histoire
• Pourquoi n'avoir laissé qu'un "Libre" pour ce qui est du caractère ? Parce que c'est vous qui le façonnerez, je suis volontairement resté très évasif sur ce personnage dans la vie du mien. Laissez moi juste vous expliquer rapidement le contexte :

Korrigan est issue d'une famille noble. Étant la fille unique de sa famille, un mariage a été arrangé avec un chevalier d'Irianeth noble : Eredin alors qu'elle n'avait que 15 ans. Celui-ci l'a tout d'abord représentée comme un "objet d'apparat" imposé par son père qu'une réelle épouse. La consommation de leur mariage a donné un enfant. Par la suite, ils ont su trouver quelques points communs bien qu'ils semblent s'accorder bien peu de temps.

• Le prénom est également libre, j'ai pris le premier qui me passait par la tête
  • Le rôle en plus de la noblesse est libre, elle peut être sorcière, seccyeth ou bien tout simplement noble.
  • Son appréciation d'Eredin est à votre convenance. Ravisseur l'enfermant dans une prison doré ? Bon parti pour viser plus haut ? Essaye toujours malgré tout d'attirer son attention ? C'est vous qui voyez.
  • Vous choisirez aussi l'avatar, ce n'est ici qu'un exemple. Des cheveux clairs sont ma seule exigence !
  • Je ne prévois pas de test RP, je vous fais confiance !

Rapport à la magie et/ou compétences
Vous êtes libre sur cette partie de lui confier ou non de la magie.

Liens

Eredin, chevalier de l'Ordre
Mari
Marié à cet homme dans le cadre d'un mariage arrangé lors de ses quinze ans, c'est à vous de voir quel lien vous voulez que votre futur personnage entretienne avec Eredin.

Stella / Karl
Fille / fils
L'enfant qu'elle a eu avec Eredin à la suite de la consommation de leur mariage. Bien que noble d'ascension, leur enfant n'aspire pas du tout à des idéaux de noblesse et d'Empire comme son père. Ce sera à vous de voir quel camp vous voulez choisir pour votre progéniture.

Mot du Créateur

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ce scénario en espérant qu'il saura trouver un chemin dans votre esprit. Je n'exige pas de niveau en particulier si ce n'est une orthographe lisible et que vous soyez motivés !

MP: ICI; AUTRES COMPTES : /;

J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.

FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA.
Page 1 sur 1

:: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Archive de personnages
Sauter vers :