Joueur.se




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bullying the kids (Pv: Sasha)

Invité
Mer 14 Nov 2018, 18:25
''Heeeeyyy Bernadette. J'ai besoin de ton aide.''

Que...quoi? Est-ce que l'apprentie sorcière avait bien entendu? La CHOSE qui l'avait interpellé avait besoin de son aide? Oh c'était tout simplement génial non? NON avec un N capital. Pour la simple et bonne raison que la personne qui venait d'interpellé Jean-Bernadette n'était nul autre que sa rival. Ce demander de l'aide ainsi? Et puis quoi encore. Et en plus, la grimace machiavélique qu'elle affichait à cette demande ne lui disait rien de bon. Absolument rien de bon. Voulait-elle pratiqué un sortilège des plus machiavélique transformant les gens en crapaux? Ou la rendre malade pour le reste de sa vie? Ou...ou... On ne pouvait définitivement pas pensée qu'une bonne idée pouvait venir de son cerveau. Après tout elles ce balançait des défis et des piques à tout bout de champs. Leur relation n'était bonne que pour se motiver l'une et l'autre à devenir meilleur. Elles étaient loins de la relation amical pour le moment. Peut-être se portaient-elles un semblant de respect pour leurs talents respectifs, mais pour le moment c'était le seul côté positif qu'il y avait dans leur relation. Bernie, qui venait à peine de terminé son petit déjeuner releva donc la tête pour regarder l'apprentie qui venait de la dérangé. Son visage devait être un mélange d'irritation et de sarcasme en ce moment.

''Mon aide? Quel champignon est-ce que ton maître t'as fait manger encore?''

Balança Bernie en espérant que sa remarque coule comme une douche glacé sur la volonté enflammé de sa rival. Malheureusement pour elle, cela ne semblait pas être le cas.

''Oh ne t'en fait pas, tu sais bien que je ne m'abaisserai jamais à ce que tu m'apprenne quelque chose. Je suis bien meilleur que toi en général de toute façon.''

À peine les premières paroles lancer que c'était déjà la guerre. Bernie roula des yeux déjà las de ce petit jeu.

''Ceci dit, tu as quand même un certain talent. Et bon, voilà l'idée. Marquise Nyx et moi on s'est dit que ce serait bien de tester la nouvelle génération. Après tout s'ils ont été choisi ils doivent bien avoir quelque chose dans le ventre non? On a bien un plan déjà tout fait, mais pour que ce soit plus réaliste, on a besoin de ton aide. Rien de bien sérieux, on veut juste leur donner une petite frousse. Tu est partante?''

Ah! Voilà donc pourquoi elle avait besoin d'elle. C'était justifié, clair et cela signifiait qu'elle s'abaissait déjà à reconnaître que Jean-Bernadette avait un talent dont sa rival n'était pas capable. Néanmoins, quatre apprentis pour faire peur à des élèves, ce n'était pas trop poussé? La curiosité l'empêcha cependant de garder sa bonne conscience. Bernie était curieuse de connaître leur plan. Mais aussi elle espérait que le groupe de victime ne comptait pas sa fratrie. Et juste pour cette raison elle se motiva à allez de l'avant avec leur plan. Bon d'accord, c'était un peu méchant de faire ça à des enfants. Mais tout le monde savait que la vie militaire n'était pas agrémenté de calinours et de fleur à tout bout de champs. Cette vie n'avait rien d'une vie de paix tranquille et chaleureuse. Ils allaient avoir leur lot d'émotion tôt ou tard. Ce n'était donc pas une mauvaise idée de leur montrer doucement la réalité de leur situation.

''Mmmhh... Ça pourrait être une expérience intéressante.''

Répondit finalement l'apprentie aux cheveux blanc avec un sourire tout à fait machiavélique. Les deux filles ignora l'une des servants qui soupira exaspéré suite à leur discussion. Elles allaient certainement ce mettre dans le trouble pour cela, mais ce n'était pas de ses affaires. Fallait mieux continuer de faire comme si de rien était. D'un commun accord silencieux, les deux apprenties quittèrent donc les cuisines pour allez rejoindre leur deux autres camarade de même génération. Jean-Bernadette les connaissaient plutôt bien. Ils faisaient tous partie de la même classe lorsqu'ils étaient tous recru. Heureusement, sa relation avec les deux autres n'étaient pas autant tendu qu'avec sa rival. Ceux-ci ce trouvaient à être les farceurs de leur génération. Dans la moyenne niveau académique, ils c'étaient surtout démarqué par leur créativité magique. Tant qu'aux professeurs, ils les reconnaissaient surtout comme étant des petits monstres qui avaient écopés plus de punition disciplinaire que Bernie avait eu de devoirs supplémentaires. Ce qui n'étaient pas peu dire.

Après un moment à avoir discuté du passée. Le groupe ce mis tout de suite à l'explication du plan. Un plan plutôt simple qui ne représentait aucun gros risque pour les jeunes enfants. À moins bien sur que ceux-ci soient suffisament brave (ou crétin) pour s'attaquer à ce que leurs réservaient le quatuor d'apprenti. Et bien sur, il ne fallait pas écarter la possibilité que certains de ceux-ci pouvaient être suffisament attardé pour être en admiration avec leur création. Honnêtement, cela ne surprendrait même pas Bernie si c'était le cas. Il leur suffisait cependant de s'assurer qu'ils ne ressembles pas à de gros nounours bien gentils mais bien à des monstres assoifés de sang qui venaient de trouver leurs prochaines victimes.

Nyx et Bernie étaient en charge des illusions. Marquise et la rival tant qu'à eux jouaient les monstres. Le quatuor s'approchèrent tranquillement des dortoires des élèves, tout en vérifiant magiquement que les sorciers n'étaient pas trop près. À cet heure, les élèves devaient à peine commencer à ce réveiller hormis peut-être les exceptions matinaux. Alors en théorie il devait y en avoir suffisament pour pouvoir s'amuser. Après s'être assuré qu'ils avaient le champs libre, le groupe mis donc leur plan en action. Bernie et Nyx caché derrière la porte et ce concentrant sur les plus affreuses créatures dont leur imagination pouvait leur faire créer, avec des sons hideux et ragoûtant et des hurlements à en faire frémir le sang. Les deux autres ouvrirent la porte et s'enfonçèrent de façon menaçante dans la salle, coupant le chemin à ceux qui tenteraient de sortir. Bien rapidement ce fut le chaos. Les pleurs et les cris d'horreur eu tôt fait de ce répandre dans le couloir. Leur éfficacité leurs avaient donné une bonne éffet de surprise et avait certainement marqué les plus faibles des enfants. Pendant un moment, les quatres méchants s'exclafèrent de rire en voyant la réaction des plus jeunes et bien sûr l'illusion tomba bien rapidement.


''Non mais vous vous êtes vu la tronche les mioches? Les mentors ne vous ont pas encore dit qu'il fallait toujours être sur vos gardes. Vous n'êtes qu'une bande de couille-molle pour la pluparts d'entre-vous. Peut-être est-ce que vous seriez mieux de rentrer chez vous, parce que ce qui vous attends si vous continuer de rester ici est bien pire que ça.''

Balança la rival de Bernie avant de se dirigé d'un air triomphant vers la sortie. Jean-Bernadette cependant trouvait que ces paroles étaient un peu de trop. Sa rival n'avait peut-être pas tort, mais elle aurait pu quand même modérer un peu et attendre que le choc soit passé avant de leur dire cette vérité.

''Tu ne trouve pas que tu va un peu loin. C'était peut-être marrant mais les enfoncer d'avantage alors qu'ils sont encore sous le choc est un peu cruel tu ne trouve pas, ce sont quand même des enfants.''

Laissa savoir l'apprentie aux cheveux blancs. En toute réponse un bref ''Ouais, ouais miss mère-poule. Tu ne peu pas dire que tu n'a pas trouver ça drôle. T'étais aussi crampé que nous.'' s'échappa de la bouche de la rival avant que le trio ne quitte les lieux. Non sans un avertissement de la part de Nyx et Marquise de ne pas rester dans le coin avant que les sorciers ne rapplique. C'était peut-être une sage décision de leur part. Mais maintenant Bernie ce sentait un peu mal alors qu'elle entendait encore les pleurs de certains enfant. Après un soupir, elle se retourna et rentra dans la salle tout en tentant du mieu qu'elle pouvait une vague d'apaisement sur le groupe.

''Allez, allez, ce n'est rien. Ce n'était qu'une blague. Il n'y a pas de monstre ici.''

Tenta-t'elle pour essayer de calmer les enfants qui pleuraient. Seul chose qu'elle espérait, c'était qu'elle ait réussi à calmer les plus téméraires aussi. Après tout ils étaient tous des enfants doué de magie ici et leur faire subir un tel choc pouvait être suffisant pour en provoquer plus d'un à exploser, ce qui pouvait être catastrophique dans certains cas et ça, elle ne le souhaitait vraiment pas.

(Post complété mais à corriger)
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2018, 17:59
Sasha avait les yeux grands ouverts. Elle était allongée dans son lit et fixait avec attention le plafond. Comme souvent, elle n’arrivait pas à dormir. Depuis sa naissance, elle avait toujours partagé le lit de ses parents. Effectivement, leur demeure du royaume de Diamant était si petite qu’elle ne permettait pas d’avoir plus d’un seul lit. Ainsi, elle n’arrivait pas à s’habituer à ce lit si grand pour elle, et surtout si froid. Elle n’entendait plus le souffle rassurant de sa mère. Et elle ne l’entendrait plus jamais.

Sasha avait beau être mature pour son âge, la mort de sa chère maman laissait un trou béant dans son cœur. Elle était trop jeune pour perdre la sécurité de ses bras et la douceur de ses mots. Alors souvent, la nuit, elle sortait du dortoir pour laisser aller ses larmes loin de ceux qui pourraient l’observer. Ses pieds nus entrèrent en contact avec le froid de la pierre. A pas de velours, elle se dirigea vers la sortie du dortoir, en prenant garde à ce qu’aucun de ses petits camarades ne la voit. Une fois la porte du dortoir fermée, elle rejoignit son petit repère : une alcôve avec une fenêtre qui donnait sur l’extérieur. Elle se lova contre l’ouverture et regarda la lune. Cette dernière avait été sa seule amie pendant des années : elle éclairait ses pas et ceux de son petit frère quand ils jouaient dehors, en plein milieu de la nuit pour se cacher du courroux des autres villageois. Et aujourd’hui, c’était encore la seule qui la voyait pleurer.

Tout avait changé dans sa vie à présent : elle avait quitté son foyer, sa mère était morte, elle avait intégré les recrues d’Irianeth… Et la petite fille avait encore du mal à s’adapter à ce nouveau mode de vie. Le plus dur, pour elle, était de se retrouver constamment avec d’autres enfants. Elle les trouvait si peu intéressants et naïfs ! Leurs jeux ne l’intéressaient pas, et elle trouvait leurs discussions profondément ennuyeuses. Son petit frère, quant à lui, s’était très bien intégré et elle s’était retrouvée un peu abandonnée. Alors elle s’était jetée à corps perdu dans les cours qu’on lui dispensait, et elle pouvait passer des heures à s’entraîner en refaisant maintes fois les exercices qu’on leur donnait. Elle avait beaucoup progressé depuis son arrivée ici, même si ses parents l’avaient déjà beaucoup éduquée quant à ses particularités magiques.

Mais même si la magie était presque tout pour elle, cela ne suffisait pas à soigner son chagrin. La lune n’était presque plus visible et la lueur du soleil commençait à inonder le château. Sasha était restée bien plus longtemps que prévu, à se perdre dans les souvenirs de sa vie d’avant. Alors qu’elle essuyait avec sa manche une larme qui roulait le long de sa joue, elle entendit des ricanements lointains. Prise de panique à l’idée d’être découverte si vulnérable, elle détala de son petit cocon pour regagner son dortoir.

A peine avait-elle réintégré ses draps qu’elle entendit des hurlements qui lui glacèrent le sang. Elle remonta les couvertures au-dessus de sa tête et ramena ses genoux contre sa poitrine. Les cris se firent de plus en plus intenses, et s’y mêlèrent les pleurs de ses camarades de dortoir. Sasha risqua un œil à l’extérieur de son enveloppe protectrice, se tenant prête à attaquer au cas où un ennemi s’en prendrait à elle. Une hideuse créature s’avançait vers elle, pointa une langue affreusement longue et dentelée vers le pied de son lit. La jeune fille bondit et, instinctivement, ses mains se chargèrent d’énergie, qui fusa en direction du monstre. Cependant, les rayons le traversèrent et ricochèrent sur le plafond. La créature s’évanouit dans une brume envoûtante. Sasha comprit instantanément qu’il s’agissait d’une illusion. Et elle ne tarda pas à distinguer les responsables, et pour cause : elles mesuraient facilement deux têtes de plus que la plupart des élèves. Des apprenties sorcières !

Sasha senti la colère monter en elle. Son père lui avait toujours répété de faire attention dans ces moments-là, que sa magie pouvait devenir incontrôlable et causer de grands dégâts. Déterminée, la petite fille se dirigea vers les plus grandes qui riaient à s’en tordre le ventre.

« Non mais vous vous êtes vu la tronche les mioches? Les mentors ne vous ont pas encore dit qu'il fallait toujours être sur vos gardes. Vous n'êtes qu'une bande de couille-molle pour la pluparts d'entre-vous. Peut-être est-ce que vous seriez mieux de rentrer chez vous, parce que ce qui vous attends si vous continuer de rester ici est bien pire que ça. »

Avant même que Sasha n’ait eu le temps de sortir une remarque bien acerbe à son aînée, une autre des apprenties prit la parole.

« Tu ne trouve pas que tu va un peu loin. C'était peut-être marrant mais les enfoncer davantage alors qu'ils sont encore sous le choc est un peu cruel tu ne trouve pas, ce sont quand même des enfants.
- Ouais, ouais miss mère-poule. Tu ne peu pas dire que tu n'as pas trouver ça drôle. T'étais aussi crampée que nous. »


Sur ce, les trois apprenties tournèrent les talons et s’enfuirent par la porte restée béante. Seule restait la jeune fille aux cheveux blancs, qui regardait les recrues mi-figue mi-raisin. Sasha, quant à elle, savait exactement quoi penser.

« Allez, allez, ce n'est rien. Ce n'était qu'une blague. Il n'y a pas de monstre ici. »

C’était bien beau de dire ça après avoir terrorisé l’ensemble du dortoir ! Les enfants, qui pour la plupart avaient entre 5 et 8 ans, pleuraient à chaudes larmes ou tremblaient enfouis sous leurs draps. Loin de s’émeuvoir de ce spectacle, Sasha serrait les mâchoires. La colère ne cessait de monter dans sa poitrine, et elle savait que cela allait bientôt exploser. Et si possible, hors du dortoir, afin d’éviter à ses camarades d’autres tourments. Cependant, l’apprentie bloquait la porte. Mais Sasha n’eut pas la présence d’esprit de réfléchir, aussi fonça-t-elle vers la sortie, ses yeux bleus perçants dardés sur l’apprentie.

« Laisse-moi passer. »

Elle n’était pas bavarde d’ordinaire, et la situation n’arrangeait pas les choses. Son regard grave, emprunt d’une maturité déconcertante, lui permettait généralement de gagner les quelques secondes dont elle avait besoin pour s’enfuir des situations critiques. Mais l’apprentie ne semblait pas décidée à se déplacer, ce qui ne fut qu’accroître la colère de l’enfant. Le feu brûlait en elle, et ce n’était pas un hasard si c’était l’élément qu’elle maîtrisait le mieux. Effectivement, on pouvait voir au creux de ses mains grandir doucement de petites flammèches, qui ne tarderaient pas à prendre leur liberté si on osait l’empêcher de faire ce qu’elle voulait. Sasha était peut-être une enfant, mais elle était têtue. Personne ne devait se mettre au milieu de son chemin.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2018, 16:11
Ah les enfants... que pouvaient-ont dire d'eux? En ce moment rien de bien. Oui, Jean-Bernadette regrettait un peu d'avoir marché aussi facilement dans ce genre de plan mesquin aulequel elle n'était pas habituée de jouer. Ce n'était pas sa faute si elle était habituellement la gentille grande soeur hyper protectrice. D'ailleurs elle était heureuse qu'aucun de sa fratrie n'était la présentement, sinon elle aurait eu le coeur brisé d'avoir fait pleurer Jean-Neige et Jean-Peuplu. Tant qu'à Jean-Naymar... l'apprentie sorcière aurait surement mangé un coup de sa part. Enfin, pour le moment, il fallait qu'elle fasse quelque chose pour ses pauvres mioches terrorisés.

Ou presque? L'une d'entre-eux s'approcha d'elle l'air enragé. Tiens, est-ce que Bernie avait trouvé enfin quelqu'un qui avait un peu plus de cran que les autres? Fort possible, puisque celle-ci laissait clairement échapper tous ses sentiments de colère par les pores de sa peau. Elle brûlait pratiquement littéralement, comme une bouilloire sur le point d'exploser. Oh-la-la, c'était plutôt dangereux ça. De plus, il s'agissait de la jeune fille qui était la seule à avoir tenté quelque chose contre le monstre illusoire plus tôt. Pour cela, elle avait une note de passage. Néanmoins, cela aurait très mal pu tourner vu le danger que cela avait occasionné. C'était peut-être la raison pour laquelle le trio d'apprentie c'était vite sauvé. Que faire, que faire? La laisser passée ou non? En théorie Bernie l'aurait probablement laisser partir. Mais ce ton qu'elle employa avec elle lorsqu'elle lui ordonna de se tasser la laissa de marbre. Ah mais voyons... le respect des aînées étaient importants. Militairement parlant, il y avait tout de même une différence entre les deux. Il était vrai que Jean-Bernadette était peut-être la cause de sa colère, mais cela ne lui donnait aucun droit de lui ordonner quoique ce soit.


''Commence par te calmer d'abord''

Lança Bernie d'une voix douce et calme en déposant sa main sur son épaule, lui souriant chaleureusement. Elle continua aussi en lui envoyant une forte vague d'apaisement afin de l'aider à se calmer. Ce n'était certainement pas le moment qu'elle brûle tout le dortoir et si la jeune élève voulait la prendre en cible, elle serait certainement surprise par la surprise qu'elle lui avait laisser. Oh, rien de bien compliquer. Celle qui se trouvait devant elle n'était autre qu'une illusion. Et comment pouvait-elle la toucher alors? Son illusion était combiné avec son énergie de lévitation, qui donnait une espèce de champs de force instable créant une sorte de corps matériel. Bien sûr ce sortilège ne résisterais pas à une flamme. Mais au moins si la jeune élève se laissait allez à la colère, la seule victime serait le mûr derrière elle.

Tant qu'à la vraie Bernie, celle-ci était maintenant au milieu de la salle et enlaçait tour à tour les élèves en leur chuchotant des mots réconfortants tout en les affligeants d'une faible vague d'énergie apaisante. Il était difficile, voir très difficile, de soutenir tous ses sortilèges à la fois devait avouer l'apprentie sorcière. Mais elle n'était pas parmi les meilleurs de sa génération pour rien.
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Ven 31 Mai 2019, 12:38


Rappel

Bonjour ! @Sasha @Jean-bernadette

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 7 juin dans les Archives. Vous pouvez aussi le faire vous-même en faisant une demande juste ici.
Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Lustre 1
Sauter vers :