Xiufei

:: Gestion :: Absences
Xiufei
Rôle : Chevalier de Jade

Plus sur le personnage
Race: Humain
Ven 16 Nov 2018, 15:16
Bonsoir,

entre Jahël qui veut apprendre à faire des bébés avec un vieux, Syf qui se balade à poil, Noah qui râle parce qu'elle doit repêcher un lapin et Harry qui.. non, on vas pas parler de lui. Avec tout ça j'en ai marre, donc je me tire !

Plus sérieusement, on déménage d'ici quelques jours et du coup on rends la livebox ce qui entraînera la disparition immédiate d'internet. YERK Je sais juste qu'on la donne demain et qu'on déménage mardi, mais absolument pas à quel moment internet va revenir, il parait que ça peut prendre 2 semaines comme 3 jours, donc bon.

Désolé pour les rps, si l'aménagement me prend pas tout mon temps je répondrais sur open office pour tout poster dès le retour d'internet !
Syf
◊ Esclave du Staff ◊
Syf
Rôle : Mercenaire

Plus sur le personnage
Ven 16 Nov 2018, 16:13
Quoi t'as un soucis avec le fait que j'sois nue ?! QUOI T'AIMES PAS LA NUDITÉ ?! PAS VAS-Y CASSE TOA.

Plus sérieusement, courage avec ton déménagement on sait tous à quel point c'est chiant ces moments ! Installe toi bien dans ton nouveau chez toi Coeur
Xylra
◊ Administratrice ◊
Xylra

Plus sur le personnage
Race: Humaine
Sam 17 Nov 2018, 11:54
Bon courage avec ton déménagement!

Ps : Ton titre m'a fait très peur.
Samaël
◊ Administratrice ◊
Samaël
Rôle : Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Race: Demi-elfe
Mar 20 Nov 2018, 11:06
CA VA PAS DE BALANCER CE GENRE DE TITRE ! JE TE DETESTE !
Mais comme je t'aime aussi, j'espère que ce sera plutôt trois jours que deux semaines. Love
Bon déménagement chouquette, reviens-nous vite !
Xiufei
Rôle : Chevalier de Jade

Plus sur le personnage
Jeu 29 Nov 2018, 20:35
Je ne vois vraiment pas ce que vous avez tous contre mon titre :awesome:

OUAIS J'AI UN SOUCIS AVEC TA NUDITÉ, TU GÂCHES LE PAYSAGE !

M'enfin voilà, je suis de retour après moult péripéties o/ Bon, par contre avec tous les soucis qu'on a eu et le temps d'amménager etc, je n'ai pas eu le temps de préparer mes rps à l'avance et demain est une journée chargée également, mais je vais vite me remettre dans les réponses ! Oui, dedans les réponses parfaitement..
Shay
Rôle : Régent de Topaze, héritier de Fal

Plus sur le personnage
Ven 30 Nov 2018, 15:47
Oh non te revoilà Disappointed
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

:: Gestion :: Absences
Sauter vers :