Le jeu du ship

:: Hors Jeux :: Floodorium
Rôle : Roi d'Opale

Plus sur le personnage
Race: Humaine
Mer 21 Nov 2018, 15:48
Le principe est simple, vous avez un ship ? balancez-nous vos headcanons ! Et bien entendu pour vous aider, un petit questionnaire, vous pouvez choisir 5 à 10 questions (ou même toutes, si vous vous sentez un peu foufous) !

Ps : ça marche pour les otps autant que les brotps. Et hésitez pas à partir sur des ships de fifous qui n'ont aucune chance de se réaliser  Moustache

Code:

[center] X & X[/center]

[b]• Qui ronfle le plus fort ? [/b]réponse ici
[b]• Qui vole la couette la nuit ? [/b]réponse ici
[b]• Qui a le meilleur sens de l’orientation ?[/b]réponse ici
[b]• Qui dramatise à chaque fois qu’iel tombe malade ? Et qui n’est jamais malade ? [/b]réponse ici
[b]• Qui est le plus jaloux des deux ? [/b]réponse ici
[b]• Qui tient mieux l'alcool ? [/b]réponse ici
[b]• Qui arrête l'autre qui est sur le point de faire quelque chose de dangereux ?[/b] réponse ici
[b]• Qui est le.a plus tactile des deux ?[/b] réponse ici
[b]• Qui attend l’autre quand iel rentre tard le soir ? [/b]réponse ici
[b]• Qui fait les pires blagues ?[/b] réponse ici
[b]• Qui prend les décisions pour deux ? [/b]réponse ici
[b]• Qui est le plus bordélique ? [/b]réponse ici
[b]• Qui avoue ses sentiments en premier ?[/b] réponse ici
[b]• Qui a le plus de chances d’aller voir ailleurs ? [/b]réponse ici
[b]• Qui est le.a plus romantique ? [/b]réponse ici
[b]• Qui met le feu dès qu’iel cuisine ?[/b] réponse ici
[b]• Qui pleure le plus facilement ?[/b] Et qui crie le plus facilement ? réponse ici
[b]• Qui a fait/fera le premier pas ? [/b]réponse ici
[b]• Qui est le.a plus chatouilleux.se ? [/b]réponse ici
[b]• Qui se la joue société protectrice des animaux ? [/b]réponse ici
[b]• Lors d’une dispute, qui dit pardon en premier ?[/b] réponse ici
[b]• Qui pète sous la couette ?[/b] réponse ici
[b]• Qui prend le plus de temps dans la sdb ?[/b]  réponse ici
[b]• Lequel reste éveillé.e tard la nuit et réveille l'autre pour lui poser des questions universelles ?[/b]  réponse ici
[b]• Qui est le.a plus fainéant.e ?[/b] réponse ici
[b]• Qui chante le mieux sous la douche ?[/b] réponse ici
[b]• Qui porte l'autre au lit ?[/b] réponse ici
[b]• Lequel commence une bagarre pour tout et n'importe quoi ? [/b] réponse ici
[b]• Qui engueule qui ?[/b] réponse ici
[b]• Qui gagne pour un combat ?[/b] réponse ici
[b]• Qui a le dernier mot ?[/b] réponse ici
[b]• Qui dort dans le canapé quand ils se disputent ?[/b] réponse ici
[b]• Qui est le.a relou.e des deux ?[/b] réponse ici

N’hésitez pas à développer et à rajouter d’autres questions si vous voulez !

(edit 22/11: plus de questions !)

Plus sur le personnage
Mer 21 Nov 2018, 16:07
Bwhaha I'm first <3

Xiufei & Nesiris

• Qui ronfle le plus fort ? Xiufei surement. Son égo ne le supporterais pas sinon
• Qui vole la couette la nuit ? Xiufei encore une fois. Un pour tous et tous pour lui *tousse tousse*
• Qui a le meilleur sens de l’orientation ? Aucune idée
• Qui dramatise à chaque fois qu’il tombe malade ? Et qui n’est jamais malade ? Xiufei, il est bien trop parfait pour tomber malade voyons.
• Qui est le plus jaloux des deux ? Nesiris?
• Qui tient mieux l'alcool ? Mmmh ça c'est définitivement à voir 🤔
• Qui arrête l'autre qui est sur le point de faire quelque chose de dangereux ? Xiufei, Nesiris est mmmh... un peu trop enjouée
• Qui est le.a plus tactile des deux ? Nesiris
• Qui attend l’autre quand il/elle rentre tard le soir ? Ni un ni l'autre. Xiufei n'attend pas, et il ne rentre jamais tard *tousse tousse*
• Qui fait les pires blagues ? Il faudrait d'abord que Xiufei connaisse le terme ''blaguer'' pour qu'on en ait le coeur net.
• Qui prend les décisions pour deux ? Xiufei
• Qui est le plus bordélique ? Nesiris
• Qui avoue ses sentiments en premier ? Nesiris, Xiufei n'oserais jamais même si on lui tordait un bras
• Qui a le plus de chances d’aller voir ailleurs ? Mmmh, bonne question
• Qui est le.a plus romantique ? Nesiris à ne pas en douter
• Qui met le feu dès qu’iel cuisine ? L'écuyer pris entre les deux.
• Qui pleure et/ou crie le plus facilement ? Nesiris je suppose?
• Qui a fait/fera le premier pas ? Encore une fois Nesiris, l'égo de Xiufei l'empêcherais de se prononcer, même après le premier pas
• Qui est le.a plus chatouilleux.se ? Doit-je châtouiller les deux pour voir lequel?
• Qui se la joue société protectrice des animaux ? Si on parle de chat, 100% Xiufei. À part de ça, Hausse les épaules.
• Lors d’une dispute, qui dit pardon en premier ? Ni un ni l'autre, ils passeront à autre chose avant de demander pardon.
Syf
◊ Esclave du Staff ◊
Rôle : Mercenaire

Plus sur le personnage
Race: Humain
Jeu 22 Nov 2018, 09:50
Le vrai OTP.

Samaël & Oreiller "Morphée"

• Qui ronfle le plus fort ? Sam, sans aucune hésitation.
• Qui vole la couette la nuit ? Mmmh. L'oreiller je pense, Sam doit pas lui tenir assez chaud.
• Qui a le meilleur sens de l’orientation ? L'oreiller, évidemment, il connaît le lit comme sa poche.
• Qui dramatise à chaque fois qu’iel tombe malade ? Et qui n’est jamais malade ? Sam, véritable drama queen. L'oreiller doit avoir une santé à toute épreuve.
• Qui est le plus jaloux des deux ? L'oreiller. Il ne supporte aucune tromperie avec un autre truc moelleux.
• Qui tient mieux l'alcool ? L'oreiller, ofc.
• Qui arrête l'autre qui est sur le point de faire quelque chose de dangereux ? Sam. Il tient trop à son oreiller pour le laisser agir comme ça.
• Qui est le.a plus tactile des deux ? Sam, véritable koala d'oreiller.
• Qui attend l’autre quand iel rentre tard le soir ? L'oreiller, évidemment.
• Qui fait les pires blagues ? Sam. Heureusement que l'oreiller n'a pas de tympans.
• Qui prend les décisions pour deux ? L'oreiller, maître du sommeil et du quotidien du chevalier.
• Qui est le plus bordélique ? Sam, il refait jamais son lit j'suis sûre.
• Qui avoue ses sentiments en premier ? L'oreiller, Sam a la capacité émotionnelle d'une huitre.
• Qui a le plus de chances d’aller voir ailleurs ? Sam.. Le coeur de l'oreiller se brise rien que d'y penser.
• Qui est le.a plus romantique ? L'oreiller. Il prépare souvent des soirées avec plein de pétales de roses sur le lit pour attirer Sammy dans la chaleur de la couette.
• Qui met le feu dès qu’iel cuisine ? Sam. Un comble pour un mec qui maîtrise l'eau.
• Qui pleure le plus facilement ? Et qui crie le plus facilement ? L'oreiller pour les deux, trop sensible ce truc plein de plumes.
• Qui a fait/fera le premier pas ? Sam, pour se jeter dans son lit.
• Qui est le.a plus chatouilleux.se ? Sam OFC, l'oreiller l'attaque souvent avec ses plumes.
• Qui se la joue société protectrice des animaux ? Sam, il adopte toutes les bestioles qui passent.
• Lors d’une dispute, qui dit pardon en premier ? L'oreiller. Il est trop soft pour faire la gueule.
Rôle : Officieusement esclave, officiellement serviteur de Shay

Plus sur le personnage
Race: Midjin
Jeu 22 Nov 2018, 10:02
Allez j'me lance 8D

• Qui ronfle le plus fort ? Alors là, aucune idée ! J'en fois aucun des deux ronfler en fait xD
• Qui vole la couette la nuit ? Emma, définitivement ! Ça m'étonnerait pas 8D
• Qui a le meilleur sens de l’orientation ? Tim est bidon partout, donc Emma !
• Qui dramatise à chaque fois qu’iel tombe malade ? Et qui n’est jamais malade ? Tim est un faible, Emma nan, donc Tim dramatise tout le temps et Emma n'est jamais malade 8D
• Qui est le plus jaloux des deux ? Définitivement Tim, s'il se trouve quelqu'un pourquoi il la lâcherait ? Il en trouverait pas une autre facilement
• Qui tient mieux l'alcool ? Je vous ai dit que Tim était bidon partout, donc il ne tient absolument pas l'alcool ! C'est Emma qui tiens le mieux
• Qui arrête l'autre qui est sur le point de faire quelque chose de dangereux ? Sans une once d'hésitation, Tim
• Qui est le.a plus tactile des deux ? Je n'en ai aucune idée
• Qui attend l’autre quand iel rentre tard le soir ? Tim évidemment. Il prépare le repas en attendant 8D
• Qui fait les pires blagues ? Des blagues ? C'est quoi, ça se mange ?
• Qui prend les décisions pour deux ? Emma, Tim ne sait pas ce que le mot "décisions" veut dire
• Qui est le plus bordélique ? Emma, forcément, elle laisse tout en bordel et ordonne à Tim de ranger 8D
• Qui avoue ses sentiments en premier ? Après un long moment, mais je pense que ce serait Tim
• Qui a le plus de chances d’aller voir ailleurs ? Emma ! Regardez ce qu'elle se tape 8D
• Qui est le.a plus romantique ? Tim !
• Qui met le feu dès qu’iel cuisine ? Je pense que ce serait Emma, même si à mon avis elle ne cuisine jamais 8D
• Qui pleure le plus facilement ? Et qui crie le plus facilement ? Tim serait le plus enclin à pleurer, à mon humble avis
• Qui a fait/fera le premier pas ? Aucun des deux ? 8D
• Qui est le.a plus chatouilleux.se ? Tim est pas chatouilleux, Emma est un démon... Je pense que ce ne serait aucun des deux, encore !
• Qui se la joue société protectrice des animaux ? Tim, Emma elle les brûle les animaux 8D
• Lors d’une dispute, qui dit pardon en premier ? Tim le faible 8D
Rôle : Écuyer de Basch

Plus sur le personnage
Race: Démon de Jérianeth
Jeu 22 Nov 2018, 18:33
@Basch & Emma

• Qui ronfle le plus fort ? Les deux ronflent fort
Emma : Basch
Basch : Emma
• Qui vole la couette la nuit ? Basch est le voleur de couverture
Basch : Basch
• Qui a le meilleur sens de l’orientation ? Emma a le meilleur sens de l'orientation
Emma : Emma
• Qui dramatise à chaque fois qu’iel tombe malade ? Et qui n’est jamais malade ? Les deux sont rarement malades
Emma : Aucun des deux ne dramatisent / Basch n’est jamais malade
Basch : Les deux sont rarement malade
• Qui est le plus jaloux des deux ? Les deux sont très jaloux
Emma : Emma et de loin
• Qui tient mieux l'alcool ? Aucun des deux ne tient bien l'alcool
• Qui arrête l'autre qui est sur le point de faire quelque chose de dangereux ? Basch est le plus raisonnable et sencé des deux
• Qui est le.a plus tactile des deux ? Les deux sont très tactiles
• Qui attend l’autre quand iel rentre tard le soir ? Basch attend toujours que Emma soit rentré avant de se coucher
• Qui fait les pires blagues ? Les deux font les pires blagues
• Qui prend les décisions pour deux ? Basch prend souvent les décisions pour eux
Basch : Les deux
• Qui est le plus bordélique ? Les deux sont très bordéliques
• Qui avoue ses sentiments en premier ? Aucun des deux ne va avouer ses sentiments en premier
• Qui a le plus de chances d’aller voir ailleurs ? Basch pense que Emma serrait celle qui irait voir ailleurs
Emma : Aucun des deux
• Qui est le.a plus romantique ? Les deux sont romantiques, mais Basch encore plus
Emma : À part égal
• Qui met le feu dès qu’iel cuisine ? Emma nie mettre le feu à la cuisine, mais Basch a des preuves
• Qui pleure le plus facilement ? Et qui crie le plus facilement ? Basch est celui qui pleure et Emma celle qui crie
Emma : Aucun des deux ne pleurent pour rien / Emma
Basch : Basch / Emma
• Qui a fait/fera le premier pas ? Emma fait le premier pas
• Qui est le.a plus chatouilleux.se ? Basch est le plus chatouilleux, mais Emma ne le sait pas
• Qui se la joue société protectrice des animaux ? Les deux sont pour la défense des animaux
• Lors d’une dispute, qui dit pardon en premier ? Basch est celui qui s'excuse le premier après une dispute
Rôle : Roi d'Opale

Plus sur le personnage
Mer 28 Nov 2018, 15:06
Bon, je fais ça pour @Anthea qui ship (tout :arrow: )

• Qui ronfle le plus fort ? Shay, voyons. Même si il prétendra le contraire, vu qu'il se pense parfait.
• Qui vole la couette la nuit ? Shay. La couette et les 4 couvertures que ce frileux prend.
• Qui a le meilleur sens de l’orientation ?Doran je dirais, même si Shay en tant que chasseur doit pas être mauvais (quand il confond pas chat sauvage et Pardusse hein)
• Qui dramatise à chaque fois qu’iel tombe malade ? Et qui n’est jamais malade ? Shay. Il doit avoir tout les rhumes du monde depuis qu'il est dans un pays "froid." Doran est moins souvent malade mais je dirais pas qu'il l'est jamais.
• Qui est le plus jaloux des deux ? Doran probablement, dur de pas l'être quand l'autre drague tout ce qui bouge.
• Qui tient mieux l'alcool ? Shay, il a l’expérience après tout. (Il est vieux.) Et puis c'est canon en rp.
• Qui arrête l'autre qui est sur le point de faire quelque chose de dangereux ? Doran arrête probablement Shay; c'est peut-être le plus jeune mais sans doute le plus mature aussi :arrow:
• Qui est le.a plus tactile des deux ? Shay je pense, clairement.
• Qui attend l’autre quand iel rentre tard le soir ? Doran serait du genre à attendre mais à s'endormir pendant l'attente.
• Qui fait les pires blagues ? Shay.
• Qui prend les décisions pour deux ? Shay essaye, Doran le laisse pas faire et ça part en dispute.
• Qui est le plus bordélique ? Aucun ? Ils sont rois/régents, y'a tellement de femmes de ménage derrière que personne ne le sait.
• Qui avoue ses sentiments en premier ? Je sais pas trop, Shay peut-être ? Doran serait trop fier pour ça, mais Shay a aussi une grosse fierté, donc à voir.
• Qui a le plus de chances d’aller voir ailleurs ? Shay, quelle question.
• Qui est le.a plus romantique ? Hm....Shay ?
• Qui met le feu dès qu’iel cuisine ? Doran ne sait pas cuisiner, il sait suivre une recette mais ça tourne toujours mal. Je ne sait pas pour Shay, mais comme ils ont des serviteurs, probablement les deux.
• Qui pleure le plus facilement ? Et qui crie le plus facilement ? Pour pleurer, ça reste à voir, mais Doran doit souvent s'emporter le premier.
• Qui a fait/fera le premier pas ? Shay.
• Qui est le.a plus chatouilleux.se ? Doran, mais il ne l'avouera pas.
• Qui se la joue société protectrice des animaux ? Pas monsieur je-tire-sur-des-pardusses en tout cas.
• Lors d’une dispute, qui dit pardon en premier ? Doran probablement, y'a un avantage tactique à le faire.
• Qui pète sous la couette ? Shay -->
• Qui prend le plus de temps dans la sdb ?  Shay Rolling Eyes
• Lequel reste éveillé.e tard la nuit et réveille l'autre pour lui poser des questions universelles ?Probablement Shay pour faire chier Doran
• Qui est le.a plus fainéant.e ? Shay What a Face
• Qui chante le mieux sous la douche ? Aucun des deux :arrow:
• Qui porte l'autre au lit ? Bonne question...
• Lequel commence une bagarre pour tout et n'importe quoi ? Shay lance les piques et Doran fini par y répondre une fois sur deux, car après tout c'est encore un ado
• Qui engueule qui ? Doran engueule probablement Shay.
• Qui gagne pour un combat ? On verra bien What a Face
• Qui a le dernier mot ? Celui qui ne s'endort pas en premier quand ils passent 3 jours à essayer de l'avoir.
• Qui dort dans le canapé quand ils se disputent ? Doran
• Qui est le.a relou.e des deux ? Shay voyons
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

:: Hors Jeux :: Floodorium
Sauter vers :