L'interview.

:: Hors Jeux :: Floodorium
Rôle : Roi d'Opale

Plus sur le personnage
Race: Humaine
Ven 23 Nov 2018, 15:14
Bon histoire de faire un peu plus pensé que le 444 (best flood game ever), voici un petit jeu de chara design / réflexion sur nos personnages !

Code:

[center]Nom du personnage[/center]

Relation joueur.se/personnage
[b]
• Quelle est la principale source d’inspiration pour ce personnage ?[/b] réponse ici
[b]• Quel est le processus d’écriture pour les rps avec ce personnage ?[/b] réponse ici
[b]• Raconte-nous la genèse ce ton personnage, pourquoi, comment ?[/b] réponse ici
[b]• Comment as-tu trouvé le pseudo de ton personnage ?[/b] réponse ici
[b]• Ton personnage a-t-il changé depuis que tu l’a créé ?[/b] réponse ici
[b]• Tu peux dire quelque chose (un conseil, une critique) à ton personnage, ça serait quoi ?[/b] réponse ici

Et si ?

[b]• Si iel devait avoir eu une autre apparence, à quoi iel aurait ressemblé ? [/b]réponse ici
[b]• Si iel devait avoir eu un autre pseudo, lequel ? [/b] réponse ici
[b]• Si iel est perdu.e, quel est son processus de pensée pour s’en sortir ?[/b] réponse ici
[b]• Si iel devait être une chanson, laquelle ?[/b] réponse ici
[b]• Si iel devait être une saison, laquelle ?[/b] réponse ici
[b]• Si iel était une couleur, laquelle ?[/b] réponse ici
[b]• Si iel vivait dans un contexte moderne, quel serait son occupation ?[/b] réponse ici

Je commence avec Doran, n’hésitez pas à proposer plus de questions !

Doran

• Quelle est la principale source d’inspiration pour ce personnage ? Je ne saurais pas vraiment dire, une volonté de drama et quelque chose de Shakespearien dans une tragédie familiale et un pouvoir non désiré que l’ont doit assumer quand même.
• Quel est le processus d’écriture pour les rps avec ce personnage ?  Je balance de la musique et j’écris, tout simplement ; faut juste que j’ai la foi
• Raconte-nous la genèse ce ton personnage, pourquoi, comment ? Quand j’ai décidé de revenir sur le forum, je voulais reprendre Opale, où j’avais fait beaucoup en tant que Stannis sur la V1, c’était un peu mon royaume chéri. Je voulais aussi exploiter Martyn que j’avais pas vraiment eut le temps de jouer adulte avec les tropes qui étaient prévus.
• Comment as-tu trouvé le pseudo de ton personnage ? C’est tout simplement Dorianne avec 3 lettres en moins.
• Ton personnage a-t-il changé depuis que tu l’a créé ? Oui, il devait être plus tourmenté par la prise de pouvoir, Doran m’a surpris.e en étant relativement mature par rapport à ça !
• Tu peux dire quelque chose (un conseil, une critique) à ton personnage, ça serait quoi ? Keep your shit together boy.

Et si ?

• Si iel devait avoir eu une autre apparence, à quoi iel aurait ressemblé ? Probablement des cheveux d’une autre couleur, pour coller encore plus avec sa jumelle, mais j’ai conçu le perso sur l’idée de Robin, quand même.
• Si iel devait avoir eu un autre pseudo, lequel ? Un truc qui commence par Do, probablement Dorian, pour garder Dodo comme pseudo ici, vu qu'on me connait comme ça depuis 2009!
• Si iel est perdu.e, quel est son processus de pensée pour s’en sortir ? Doran est un tacticien, il va faire une pause, relativiser, et utiliser ce qu’il a autour de lui, et ce qu’il sait, pour s’en sortir.
• Si iel devait être une chanson, laquelle ? Mr. Fear de Siames
• Si iel devait être une saison, laquelle ? L’automne, Doran est une personne plutôt mélancolique et ça lui colle bien
• Si iel était une couleur, laquelle ? Le bleu-vert, couleur d’Opale
• Si iel vivait dans un contexte moderne, quel serait son occupation ? Laissez-le être un Lycéen de 17 ans par tous les dieux !
Syf
◊ Esclave du Staff ◊
Rôle : Mercenaire

Plus sur le personnage
Race: Humain
Ven 23 Nov 2018, 15:47
Syf

• Quelle est la principale source d’inspiration pour ce personnage ?
Mmmh y en a beaucoup. La principale étant un de mes vieux personnages tiré d'un forum avec Mimi. Les inspirations étant ofc Pocohantas, Ygritte de GoT et d'autres que j'ai la flemme de citer.
• Quel est le processus d’écriture pour les rps avec ce personnage ? Une musique, un mot/sentiment qui me trotte dans la tête, et hop, on écrit ! Pour pimenter le tout (et aussi pour jouer Haiko) j'ai tendance à écrire une liste d'actions/réactions possibles et de tirer au sort celle qui figurera dans le RP. Ca m'aide à garder le côté un peu "sauvage" on va dire.
• Raconte-nous la synthèse ce ton personnage, pourquoi, comment ? J'capte pas trop la formulation de la question. Mais voilà, Mimi m'a ramené sur le forum après 6 ans d'absence sur les RPG, j'avais envie de jouer un truc fun et sans prise de tête, qui serait en marge des conflits généraux pour le début de ma reprise de RP... Et de fil en aiguille, PAF, la Syf.
• Comment as-tu trouvé le pseudo de ton personnage ? J'ai toujours aimé la mythologie nordique, Sif est assez stylée dans son genre. Du coup j'ai juste changer pour un "y" car SYF c'est l'acronyme de Shut Your Face et ça me faisait rire, voilà.
• Ton personnage a-t-il changé depuis que tu l’a créé ? Légèrement ! Je la voyais plus asociale, mais elle a fini toute friendly.. Du moins. Pour le moment.  What a Face
• Tu peux dire quelque chose (un conseil, une critique) à ton personnage, ça serait quoi ? Oh putain ma pauvre accroche toi.

Et si ?

• Si iel devait avoir eu une autre apparence, à quoi iel aurait ressemblé ? Elle aurait pu être d'une autre ethnie, avec des cheveux d'une autre couleur. En soit, l'apparence m'importe assez peu.
• Si iel devait avoir eu un autre pseudo, lequel ? Mmmh dans tous les cas je la vois avoir quelque chose de très court, mais vu que je suis une quiche pour nommer mes personnages, j'ai pas de chose à mettre là tisuite.
• Si iel est perdu.e, quel est son processus de pensée pour s’en sortir ? Penser ? Ah ! Elle suivra son instinct, pour le meilleur comme pour le pire.
• Si iel devait être une chanson, laquelle ?

• Si iel devait être une saison, laquelle ? L'hiver.
• Si iel était une couleur, laquelle ? Vert d'eau.
• Si iel vivait dans un contexte moderne, quel serait son occupation ? Probablement militante WWF ou pour le climat en général, hippie totalement engagée pour la cause animalière... Vous savez genre les gens qui s'enchaînent pour bloquer des usines/des zones de travaux... Bah voilà.
Rôle : Officieusement esclave, officiellement serviteur de Shay

Plus sur le personnage
Race: Midjin
Ven 23 Nov 2018, 16:21
Tim

Alors là, je sais pas du tout xD Si y'a un gars genre faible tout ça dans la littérature ou le cinéma ben ce serait lui, mais de façon tout à fait non voulu haha
• Quel est le processus d’écriture pour les rps avec ce personnage ? Tout simplement, je me pose dans mon lit, j'ouvre Office, je mets Spotify ou pas selon mon mood, et HOP ça vient tout seul
• Raconte-nous la synthèse ce ton personnage, pourquoi, comment ? Alors, avant que le forum rouvre, j'ai passé un peu de temps à réfléchir à quels genre de perso je ferais. Et, un jour, j'me suis dit qu'un perso qui rappellerait mon statut de victime officielle du forum ce serait drôle, donc voilà Tim est né
• Comment as-tu trouvé le pseudo de ton personnage ? En fait, mon premier perso s'appelle Vicky, et si on met son pseudo à côté de celui de Tim, ça fait VickyTim = Victime donc c'est drôle je trouve 8D
• Ton personnage a-t-il changé depuis que tu l’a créé ? J'ai pas énormément RP avec lui pour l'instant donc pas trop en fait
• Tu peux dire quelque chose (un conseil, une critique) à ton personnage, ça serait quoi ? Rebelle-toi un peu mon vieux, BORDEL !

Et si ?

• Si iel devait avoir eu une autre apparence, à quoi iel aurait ressemblé ? Je le verrais bien avec une couleur différente des yeux et des cheveux, voire peut être de la peau aussi
• Si iel devait avoir eu un autre pseudo, lequel ? Sûrement quelque chose qui rappelle son statut d'esclave faible et soumis, je vois pas autre chose
• Si iel est perdu.e, quel est son processus de pensée pour s’en sortir ? Se recroqueviller dans un coin et attendre que quelqu'un le trouve et lui apporte son aide ou une solution
• Si iel devait être une chanson, laquelle ? Aucune idée en fait xD
• Si iel devait être une saison, laquelle ? Sûrement l'automne, la saison de la mélancolie
• Si iel était une couleur, laquelle ? Bon, pas très original vu que c'est un Midjin, mais je dirais le bleu
• Si iel vivait dans un contexte moderne, quel serait son occupation ? Vous voyez le "geek" solitaire qui se fait maltraiter par les bullies dans les "teen-movies" américains ? Ben voilà c'est Tim xD
Rôle : Héritier de Jade

Plus sur le personnage
Ven 23 Nov 2018, 23:56
Royal

La citadelle des Ombres de Robin Hobb.
• Quel est le processus d’écriture pour les rps avec ce personnage ? Je me crée un contexte, je me met les grandes lignes psychologiques du personnage en tête et j'écris. J'écoute de la musique en même temps. Quand je répond aux autres, je me crée des scénarios des différentes réactions possibles de Royal. Je m'inspire beaucoup à partir de défi également.
• Raconte-nous la synthèse ce ton personnage, pourquoi, comment ? Parce que. Comme cela. En fait, je comprend pas trop où la question veut en venir... Mon personnage est un prince capricieux qui veut bien faire pour le bien de son peuple. That's it for now I guess ?
• Comment as-tu trouvé le pseudo de ton personnage ? Encore une fois, inspiration de La citadelle des ombres de Robin Hobb. Jeu de mot avec le prénom de son frère jumeau également, parce que ce sont des devoirs royaux aux yeux de leur père le Roi. :awesome:
• Ton personnage a-t-il changé depuis que tu l’a créé ? Selon le caractère initiale que j'avais prévu avant de poster la version finale, oui. Sinon, pas tellement encore.
• Tu peux dire quelque chose (un conseil, une critique) à ton personnage, ça serait quoi ? Sois toi-même et arrête d'agir comme on t'a appris à le faire en tant que prince !!

Et si ?

• Si iel devait avoir eu une autre apparence, à quoi iel aurait ressemblé ? Techniquement, il devrait avoir les cheveux noirs, mais eh... Les aléas de la vie. Sinon j'vois pas d'autres apparences, non.
• Si iel devait avoir eu un autre pseudo, lequel ? Caprice ? :awesome:
• Si iel est perdu.e, quel est son processus de pensée pour s’en sortir ? Réfléchis à l'option la plus avantageuse
• Si iel devait être une chanson, laquelle ? Je voudrais déjà être roi ~ ou I want it all...
• Si iel devait être une saison, laquelle ? Il est encore au printemps de sa jeunesse ♥ (OUI GAI-SENSEI!)
• Si iel était une couleur, laquelle ? Doré. Because it's royal :awesome:
• Si iel vivait dans un contexte moderne, quel serait son occupation ? Je dirais bien futur politicien au service du peuple, mais comme l'image du politicien est corrompue de nos jours, je dirais qu'il se serait engagé dans l'armée pour servir les gens Mmhh Oui, c'est étonnant, mais son but est de faire le plus de bien possible YERK
Rôle : Régent de Topaze, héritier de Fal

Plus sur le personnage
Sam 24 Nov 2018, 05:13
Shay

Pouvoir faire chier Dayle et Doran. C'est très inspirant.
• Quel est le processus d’écriture pour les rps avec ce personnage ? J'imagine le meilleur moyen de faire chier mon monde, et ça vient tout seul.
• Raconte-nous la synthèse de ton personnage, pourquoi, comment ? Pourquoi : pour faire chier. Comment : en faisant chier. Shay est un chieur 8D
• Comment as-tu trouvé le pseudo de ton personnage ? Sur des sites qui proposent des prénoms type musulmans, et après le nom de famille est venu tout seul =>
• Ton personnage a-t-il changé depuis que tu l’a créé ? HE WILL NEVER CHANGE
• Tu peux dire quelque chose (un conseil, une critique) à ton personnage, ça serait quoi ? FAIS CHIER.

Et si ?

• Si iel devait avoir eu une autre apparence, à quoi iel aurait ressemblé ? A ta mère en slip léopard en mangeant un artichaut extra chaud.
• Si iel devait avoir eu un autre pseudo, lequel ? Shiay. Réfléchis bien à ce que je veux en venir 8D
• Si iel est perdu.e, quel est son processus de pensée pour s’en sortir ? "Qu'est-ce que Dayle ne ferait pas et que je devrais faire."
• Si iel devait être une chanson, laquelle ? Prince Ali d'Aladin 8D Le dessin animé, pas la daub de Kev Adams.
• Si iel devait être une saison, laquelle ? VIVA EL SUMMER
• Si iel était une couleur, laquelle ? EL ROJO
• Si iel vivait dans un contexte moderne, quel serait son occupation ? Président. /PAN/
Athénaïs
◊ Administratrice ◊

Plus sur le personnage
Sam 24 Nov 2018, 14:15
Athénaïs

La présentation de Vaelin  Moustache
• Quel est le processus d’écriture pour les rps avec ce personnage ?
Musique classique et on tape. J'essaie aussi de répondre rapidement pour éviter de perdre l'inspiration que les réponses des autres m'ont inspiré.
• Raconte-nous la genèse de ton personnage, pourquoi, comment ?
Initialement, mon premier compte devait être une noble d'Irianeth... mais après avoir lu la présentation de Khelli, j'ai changé complètement. Et puis après avoir lu la présentation de Vaelin, j'ai voulu un dc pour rp avec lui.... Mais mon idée de perso a évolué beaucoup depuis...
• Comment as-tu trouvé le pseudo de ton personnage ?
...quand je me fais un perso, je trouve d'abord son physique et c'est souvent les images pour ses avatars qui m'inspirent son nom.
• Ton personnage a-t-il changé depuis que tu l’a créé ?
Depuis sa présentation non. Depuis que j'ai lu la présentation de Vaelin en me disant je veux un perso pour rp avec lui, oui.... beaucoup.
• Tu peux dire quelque chose (un conseil, une critique) à ton personnage, ça serait quoi ?  just do it

Et si ?

• Si iel devait avoir eu une autre apparence, à quoi iel aurait ressemblé ?
Initialement, les images de Athénaïs devait être pour Lorem... j'avais donné deux options de scénario à Khelli et on sait ce qu'elle a choisit. Donc j'ai recyclé les autres images trop cool pour Athénaïs. Avant d'arriver au personnage d'Athénaïs tel qu'on la connait, j'avais par contre une idée qui collait à cette image:
https://i.pinimg.com/564x/3b/54/fd/3b54fd751966c99bcb9358e83b013f71.jpg
mais quand il est venu le temps de la mettre dans le contexte du forum, il y avait trop d'incohérence avec l'Alliance alors j'ai revue son histoire.
• Si iel devait avoir eu un autre pseudo, lequel ?
Morgane xD
• Si iel est perdu.e, quel est son processus de pensée pour s’en sortir ?
Demander de l'aide  sad doctor in the ra
• Si iel devait être une chanson, laquelle ? AUCUNE FUCKING IDÉE. Je prend des suggestions.
• Si iel devait être une saison, laquelle ?
Le printemps
• Si iel était une couleur, laquelle ?
Violet
• Si iel vivait dans un contexte moderne, quel serait son occupation ?
OH god.... la typique adolescente moderne.
Rôle : Roi

Plus sur le personnage
Mar 27 Nov 2018, 02:04
Vaelin

J'ai toujours beaucoup aimé les nécromanciens, ce qui est étrange parce que je ne suis généralement pas fan des magiciens, bien au contraire. Donc voilà, les nécromanciens populaires de ce monde, comme Nagash, Arthas, la très classique Liche de D&D, etc. J'avais aussi envie de jouer un personnage assez froid, mais dont la froideur ne soit pas le seul trait de caractère. Un personnage avec de l'ambition, un objectif à long terme qui soit plus grand que lui, voire même plus grand que son royaume.
• Quel est le processus d’écriture pour les rps avec ce personnage ? Écrire, tout simplement. Je tente d'être aussi descriptif que possible, je pense à un scénario qui pourrait être intéressant et j'écris. Bon, je dois admettre prendre beaucoup de pauses et avoir du mal à rester concentrer, mais mes délais de réponses ne sont aaaaaabsolument pas déraisonnables, je vous jure /s
• Raconte-nous la genèse ce ton personnage, pourquoi, comment ? Comme mentionné plus haut dans la principale source d'inspiration, je suis très intéressé par le potentiel RP de la nécromancie qui peut être une magie complexe. Qu'il s'agisse de l'aspect moral ou même un peu autodestructeur de ce genre de chose, je suis persuadé ne jamais être capable de m'en lasser. Est ensuite venu l'aspect royal... Je n'ai jamais joué de roi sur le forum et c'est un rôle qui m'intéressait beaucoup. Ça a un gros potentiel politique et je crois qu'en ayant de l'ambition ça peut se rendre très loin.
• Comment as-tu trouvé le pseudo de ton personnage ? J'ai fait de nombreuses scéances de brainstorming et ai trouvé une dizaine d'autres prénoms au moins, tous plus ou moins intéressants, mais qui au final n'arrivaient pas vraiment à sonner comme je voulais à mon oreille. J'ai fini par me rabattre sur le prénom du protagoniste de la série Blood Song, une série dont je n'ai lu que le premier tome mais que je trouve assez intéressante, même si j'ai quelques reproches à lui faire. Mais les points en commun s'arrêtent là et mon Vaelin n'a rien à voir avec le Vaelin du bouquin ;)
• Ton personnage a-t-il changé depuis que tu l’a créé ? Un peu ? Pas vraiment, en fait. Il est toujours froid et calculateur avec son plan se mettant lentement (mais sûrement !) en mouvement. Il a de grands projets pour l'Alliance, c'est peut-être la seule chose qui s'est rajoutée, puisque de nombreux souverains semblent être en faveur de la magie. Vaelin ne croit pas que la magie devrait revenir dans l'Alliance et lorsque la question sera abordée je crois qu'on aura droit à des RPs très passionnants !
• Tu peux dire quelque chose (un conseil, une critique) à ton personnage, ça serait quoi ? Tu risques de devenir un jour très seul, mais pas le genre de solitude que tu recherches, le genre de solitude qui est imposée à quelqu'un que tout le monde renie et chercher à chasser de son existence. Ça n'a rien à voir avec le simple fait de passer un après-midi à livre un livre dans le silence de sa chambre. Ta soeur n'a pas besoin de mourir pour que tu la perdes, et je crois que tu ne t'en rends pas compte en tissant ta petite toile de mensonges et de plans tordus.

Et si ?

• Si il devait avoir eu une autre apparence, à quoi il aurait ressemblé ? Une abomination déformée par l'utilisation de sa magie impie, un être plus mort que vivant, s'accrochant à l'existence par le seul pouvoir de la nécromancie.
• Si il devait avoir eu un autre pseudo, lequel ? Valérien, peut-être.
• Si il est perdu, quel est son processus de pensée pour s’en sortir ? En territoire sauvage ? Probablement utiliser sa magie pour s'en sortir. En territoire urbain ? Simplement demander des directions. Puis dans les deux cas, s'assurer que l'imbécile responsable de son égarement en entende parler. Puis si c'est sa faute, simplement apprendre de son erreur.
• Si il devait être une chanson, laquelle ? Probablement une musique d'ambiance inquiétante. Un truc instrumental qui évoque la solitude, l'isolement et les thèmes qu'on associe à la mort. Peut-être quelques murmures aussi, pour faire un peu dans l'onirique.
• Si il devait être une saison, laquelle ? L'hiver. La saison morte.
• Si il était une couleur, laquelle ? Noir. Comment, ça, ce n'est pas une couleur ?
• Si il vivait dans un contexte moderne, quel serait son occupation ? Médecin légiste, ou peut-être un de ces scientifiques un peu fous commettant des crimes de guerre en expérimentant sur des prisonniers durant les nombreux conflits de notre histoire.
Samaël
◊ Administratrice ◊
Rôle : Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Race: Demi-elfe
Mar 27 Nov 2018, 10:40
Samaël

Le film "Slumdog Millionaire", plus tout un mythe collectif de la mafia et dans une moindre mesure Julien Sorel pour le côté roman d'apprentissage de son histoire, plus l'ambition de jeune premier. Et pis peut-être bien aussi le dessin animé "Avatar : le dernier maître de l'air".

• Quel est le processus d’écriture pour les rps avec ce personnage ?
Alors là, le jour où je rôde un processus, ce sera un grand évènement... Mais généralement, ça part d'une idée de contexte qui va mener jusqu'à la rencontre avec le partenaire RP.

• Raconte-nous la genèse de ton personnage, pourquoi, comment ?
Le monsieur était sensé reprendre le caractère de mon premier personnage sur le forum mais cette tentative a totalement capoté ! Pour ce qui est du physique, c'est un mixte de mes trois de mes anciens personnage qui avaient respectivement : l'origine falloise / la race elfique / les yeux vairons et le croisement de deux races.

Il me semble avoir farfouillé dans les noms d'anges et de démons... la flemme d'inventer un prénom original aidant, j'ai choisi celui qui sonnait le mieux à mon oreille.

Disons simplement qu'il est plus grognon que prévu... et beaucoup plus attaché à son oreiller que prévu... et... j'avais pas vraiment imaginé que ce serait un ours en puissance en fait !

• Tu peux dire quelque chose (un conseil, une critique) à ton personnage, ça serait quoi ?
Bonne chance avec Aquila, tu vas morfler mon pote ! Toutes tes connaissances aux cheveux blancs de façon générale, ça va vraiment être compliqué à gérer, alors accroche toi à ton chien et dors pour oublier.

Et si ?

Il aurait pu avoir les yeux dorés... voire un sexe féminin et être une guerrière très ressemblante à Kassandra dans "Assassin's Creed : Odyssey".

J'ai toujours voulu appeler un de mes persos Dante...alors c'est une possibilité. Ou bien un prénom avec une consonance d'Afrique du nord beaucoup plus marquée.

• Si iel est perdu.e, quel est son processus de pensée pour s’en sortir ? Retracer son intinéraire pour tenter de revenir sur ses pas.

• Si iel devait être une chanson, laquelle ?
"Run Boy Run" de Woodkid

• Si iel devait être une saison, laquelle ?
L'été, il est beaucoup trop imprégné par le climat de Fal pour que ce soit autre chose. Puis il a la peau brûlante à force de vampiriser la chaleur de ses piles de couvertures.

Du jaune ocre, sans hésitation. Parce que c'est la couleur prédominante à Fal... je veux dire... on est au milieu du désert... le sable... tout ça... ahem.

Vendeur de literie ! stuck like a statue Plus sérieusement, il serait sûrement quelque-chose comme vétérinaire très engagé dans la cause animale. Toujours végétarien, ça, ça bouge pas !
Rôle : Chevalier de Jade, princesse de Rubis

Plus sur le personnage
Mer 28 Nov 2018, 14:42
Nesiris

Y'en a pas vraiment ? Ou en tout cas aucune particulière.
• Quel est le processus d’écriture pour les rps avec ce personnage ? J'ai une playlist, je la lance et hop, magie. (La playlist en question si vous voulez: https://open.spotify.com/user/tab_cha/playlist/3eiwHM1Qod91zK8quLMeLB?si=vl6fx39TRr-jrCTUSF-5fA )
• Raconte-nous la genèse ce ton personnage, pourquoi, comment ? J'avais envie de faire un personnage à Jade, et comme j'ai eu plusieurs profils de chevaliers dans le V1, j'ai fait un mix et prit aussi des choses que j'avais jamais jouées, et Nesiris est née.
• Comment as-tu trouvé le pseudo de ton personnage ? J'avais le pseudo quasiment avant le personnage. Sur un forum où j'étais avant un autre perso s’appelait Nesiris et j'aimais beaucoup les sonorités de ce nom, alors je l'ai prit!
• Ton personnage a-t-il changé depuis que tu l’a créé ? Pas vraiment, je pars sur ce que je m'étais très vaguement lancé dans la fiche de présentation et j'adore; mais j'avais laissé vague exprès pour avoir une marge de manœuvre.
• Tu peux dire quelque chose (un conseil, une critique) à ton personnage, ça serait quoi ? Les gens vont pas te bouffer, si t'étais plus naturelle plus souvent, ton anxiété finirait par passer. Fais-toi confiance.

Et si ?

• Si iel devait avoir eu une autre apparence, à quoi iel aurait ressemblé ? Je me pose actuellement la question à cause du manque d'avatars avec mon actuel, mais probablement quand même une dame aux cheveux noirs et aux yeux clairs.
• Si iel devait avoir eu un autre pseudo, lequel ? Erin probablement.
• Si iel est perdu.e, quel est son processus de pensée pour s’en sortir ? Déjà elle panique puis après elle essaye de rebrousser chemin jusqu'au dernier endroit connu.
• Si iel devait être une chanson, laquelle ? Soldier - Fleurie
• Si iel devait être une saison, laquelle ? Le printemps, surtout à Jade
• Si iel était une couleur, laquelle ? Bleu foncé
• Si iel vivait dans un contexte moderne, quel serait son occupation ? Hm...Probablement policière ou quelque chose comme ça, un personnage avec un sens de la justice et de l'injustice.
Rôle : mercenaire / chasseuse de tête / au service du dieu de la discorde

Plus sur le personnage
Race: Maître-Magicienne
Dim 02 Déc 2018, 08:29
Aquila & Uthred

Aquila : Un fort caractère féminin, ce que j’adore joué. Un petit remix d’une Nawël bien plus sauvage cette fois.
Uthred : La source d’inspiration pour Uthred est plutôt simple : y’avait trop de jeunes sur le forum :o c’est un peu un Ezekiel en plus vieux, en fait !
• Quel est le processus d’écriture pour les rps avec ce personnage ? Hm, que ce soit pour ces personnages-là, ou tous les autres c’est toujours la même chose. Je me pose, je mets de la musique (ou un documentaire que j’écoute) et j’y vais 8D
• Raconte-nous la genèse ce ton personnage, pourquoi, comment ?
Aquila : C’est Ally 8D L’envie d’un ship, tout ça. Pour le reste, je ne sais plus trop. J’ai toujours rêvé de jouer un personnage ailé, je trouve ça classe, j’adore. Et je ne voulais pas faire quelqu’un de particulièrement gentil, j’en ai discuté avec une amie de rp qui m’a expliqué comment elle faisait et voilà, j’ai réfléchis, et au fur et à, la bête à pris forme !
Uthred : Je voulais faire un vieux ! Comme les vieux taquins et sages qu’on voit dans de nombreuse série. Et voilà, here he is :D  Je m’y suis quand même repris à trois fois pour lui ! Il devait être plus vieux que ça, au début ! Mais je ne trouvais pas d’avatar qui m’allait, et puis BAM, James Flint a redébarqué dans ma vie, et l’inspire est venue comme ça : POUF. Du coup, c’est une chevalier qui frôle doucement avec la retraite, chose que je n’avais eu l’occasion de jouer avant, c’est le moment d’en profiter !
Aquila : Ca veut dire Aigle, en latin, donc voilà, j’ai pas hésité longtemps !!
Uthred : C’est un personnage que j’aime beaucoup dans The Last Kingdom, so, voilà ! Pas très original !
Aquila : Elle se révèle bien plus compliquée et complexe que prévu. Elle ne devait juste pas avoir trop de cœur, et aimer le sang. Il s’avère que non, finalement. Son papa semble être la seule et unique raison de son comportement de merde (enfin presque). Mais disons qu’elle me surprend dans sa complexité : ça promet !
Uthred : Il me surprend aussi lui, mais reste assez fidèle à ce que j’avais en tête !! C’est un petit vieux sur la pente descendante qui fait son bout de chemin tranquillou !!

• Tu peux dire quelque chose (un conseil, une critique) à ton personnage, ça serait quoi ? Débrouillez-vous les gars ! 8D

Et si ?

Aquila : Hmmm, des cheveux noirs et des ailes blanches je pense, quelque chose dans le genre !
Uthred : Hmmm, je ne sais vraiment pas. J’ai déjà eut du mal à lui trouver une bouille qui me convenait, alors si je devais en trouver une autre qu’il aurait put avoir, j’avoue que ça risque d’être long xD
Wow, je sais pas, un truc que j’aurais trouvé sur BehindtheNames, certainnement. Quelques choses de latin pour la miss, et un truc ressemblant aux prénoms qu’on retrouver dans TLK pour Uthred.
• Si iel est perdu.e, quel est son processus de pensée pour s’en sortir ?
Aquila foncerait dans le tas, ne s’arrêtera qu’au moment où elle s’en sortira. Y’a pas vraiment de processus, elle agirait et voilà. Ni plus ni plus. Uthred lui est bien plus réfléchis : il prendrait le temps de réfléchir à la question, et s’en sortirait d’une manière ou d’une autre !
• Si iel devait être une chanson, laquelle ? Pour Uthred c’est « A Hard Life » de Queen. Ca lui va bien, il en a bavé le petit, et est pourtant toujours là ! Well done champ’ !
Pour Aquila, j’adore tout particulièrement « Not like the other girl » de The Rasmus, qui lui correspond très bien. Et puis sinon, y’a celle-ci ♥ :

• Si iel devait être une saison, laquelle ?L’hiver pour Aquila, sans hésitation. Pour Uthred, l’automne et tout ce qui va avec : les plaids, les chocolats chauds, tout ça, tout ça :D
Aquila serait plutôt quelque chose comme noir/bleu nuit, et Uthred rouge/orange.
Aquila serait chasseuse de tête pour de grandes entreprises :awesome: Uthred serait un général dans l’armée peut-être ? Ou retraité de l’armée, tiens 8D
Rôle : Voleuse, "Veuve noire"

Plus sur le personnage
Dim 02 Déc 2018, 15:42
Vicky

Ce n'était absolument pas voulu mais, apparemment, le physique de Vicky ressemble beaucoup à celui de Triss Merigold dans The Witcher. Donc, voilà, sans m'en rendre compte, je me suis inspiré d'un personnage d'un jeu que je ne connais pas xD
• Quel est le processus d’écriture pour les rps avec ce personnage ? C'est assez simple en fait, j'ouvre Office, puis Spotify, et je laisse les mots me venir tout seul. Chose qui est d'autant plus facile si le RP m'inspire ;)
• Raconte-nous la genèse ce ton personnage, pourquoi, comment ? Ça fait un moment que j'avais dans l'idée de faire un perso un peu dragueur, féminin, et pas aussi pervers que l'était Harry dans la première version du forum, si tu vois ce que je veux dire xD Donc voilà, l'idée a fait son chemin dans mon esprit et voilà que Vicky est née.
• Comment as-tu trouvé le pseudo de ton personnage ? En fait, avant que le forum ne rouvre, j'avais dans l'idée de faire deux persos, qui rappellerait mon statut de victime officielle. Donc voilà, en appeler un Vicky et l'autre Tim, pour que ça fasse VickyTim (-> Victime) m'a paru logique, et je trouvais ça drôle 8D
• Ton personnage a-t-il changé depuis que tu l’a créé ? Disons que... Elle est plus gourgandine que l'idée de base que j'avais d'elle. Genre, à l'event avec Sam, ou quand elle descend sa bretelle pour draguer Jahël... Enfin voilà, elle est devenue un peu trop gourgandine xD
• Tu peux dire quelque chose (un conseil, une critique) à ton personnage, ça serait quoi ? Arrêtes de draguer à tort et à travers, s'il te plaît ! T'es censée draguer uniquement quand c'est dans ton intérêt !

Et si ?

• Si iel devait avoir eu une autre apparence, à quoi iel aurait ressemblé ? Une blonde aux yeux bleus ? En tout cas toujours un physique qui attire les regards...
• Si iel devait avoir eu un autre pseudo, lequel ? Je pensais à quelque chose à consonance plutôt européenne, mais sinon à part ça j'ai pas d'idées plus précise
• Si iel est perdu.e, quel est son processus de pensée pour s’en sortir ? Trouver un pigeon pour l'aider à sen sortir, tout simplement ! Masculin et hétéro de préférence, comme ça elle lui met ses boobs sous les yeux 8D
• Si iel devait être une chanson, laquelle ? Diamonds are a girl's best friend - Marylin Monroe
• Si iel devait être une saison, laquelle ? Le printemps, la saison de amours 8D
• Si iel était une couleur, laquelle ? Le rouge, la couleur de la passion 😏
• Si iel vivait dans un contexte moderne, quel serait son occupation ? Je pense qu'elle serait une espionne un peu comme Natacha Romanoff (aka Black Widow), vous voyez ? (ou alors une prostituée mais c'est moins classe 8D)
Rôle : Chevalier de Jade

Plus sur le personnage
Mer 05 Déc 2018, 02:13

Xiufei

Relation joueuse/personnage

Pas vraiment d'inspiration précise, j'avais juste envie d'essayer d'incarner un personnage comme lui, de sortir de ce que je faisais avant
• Quel est le processus d’écriture pour les rps avec ce personnage ? J'écris en vrac quelques pensées et réactions qui me sont venu en lisant les posts, ensuite je lance de la musique, me prend un thé ou un cappuccino et j'écris
• Raconte-nous la genèse de ton personnage, pourquoi, comment ? Je ne vois pas bien la différence avec la première question Mmhh
• Comment as-tu trouvé le pseudo de ton personnage ? Site de prénom sur internet
• Ton personnage a-t-il changé depuis que tu l’a créé ? Oui et non, il est aussi chiant que prévu, par contre je ne l'avais pas imaginé prendre aussi mal l'échec de sa mission dans le Jafei ni qu'il s’acharnerait sur lui au lieu de le livrer à la confrérie..
• Tu peux dire quelque chose (un conseil, une critique) à ton personnage, ça serait quoi ? Faire un compliment de temps à autre ne t'arrachera pas la langue, je t'assure !

Et si ?

• Si iel devait avoir eu une autre apparence, à quoi iel aurait ressemblé ? Jadoise, toujours, peut-être avec des cheveux moins long pour éviter de passer trop de temps à se recoiffer avant les fêtes et pendant les combats, mais il aime trop ses cheveux en fait, donc ... Mmhh
• Si iel devait avoir eu un autre pseudo, lequel ? Aucune idée, n'importe tant qu'il fait asiatique et qu'il n'est pas trop basique
• Si iel est perdu.e, quel est son processus de pensée pour s’en sortir ? Se perdre ? Et puis quoi encore ? Enfin, si ça arrive et qu'il est en pleine nature, il prendra sûrement l'une de ses formes animales pour prendre de la hauteur, et si c'est en ville il prendre le temps de réfléchir pour savoir où il est et se baser sur l'emplacement des bâtiments qu'il connaît. Ou alors il dira à son écuyer du moment qu'il a comme mission, entrainement et épreuve de retrouver le chemin !
• Si iel devait être une chanson, laquelle ? Aucune idée
• Si iel devait être une saison, laquelle ? L’hiver, cette jolie saison froide
• Si iel était une couleur, laquelle ? les couleurs de Jade, voyons
• Si iel vivait dans un contexte moderne, quel serait son occupation ? Très bonne question, peut-être dans un refuge pour chat qu'il aura monté lui-même x')
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

:: Hors Jeux :: Floodorium
Sauter vers :