Trombinoscope animalier

:: Hors Jeux :: Floodorium
Syf
◊ Esclave du Staff ◊
Rôle : Mercenaire

Plus sur le personnage
Race: Humain
Mar 27 Nov 2018, 05:30
Car en vrai on s'en fou de vos faces d'humains on veut voir les bouilles de vos adorables bestioles ♥

Plus sur le personnage
Race: Humaine
Mar 27 Nov 2018, 06:26
Attention, il faudra un album photo pour tout les images que Vaelin va nous montrer *tousse tousse*

Donc ouais voilà. Je vous présente mon chat que ma mère à affectueusement appelé Guidoune. Pourquoi? J'en ai aucune idée. Mais ce chat viens de la porté de l'ancien chat de ma cousine. Et comme on s'est rendu compte que ma mère était finalement allergique au chat, c'est moi qui en à hérité. C'était ça petite histoire pour ceux qui sont intéressé. Eeeettt aussi c'est la seule image que j'ai pris d'elle.

Mais si vous voulez voir mon autre chat, le voici. Celui-là, je l'ai depuis que j'ai deux ans *tousse tousse*

Spoiler:

Rôle : Régent de Topaze, héritier de Fal

Plus sur le personnage
Race: Humain
Mar 27 Nov 2018, 12:07
Bon bah j'vais balancer des photos de ma chatte alors 8D

Quand elle était bébé:

Quand elle été bébé bis:

Un peu plus grande:

Quand elle avait sa collerette:

Photo d'il y a quelques mois:

Au passage, elle s'appelle Arsenic =>

EDIT :
ON VEUT PLUS DE PHOTOS DE TON CHAT, NOAH.
Rôle : mercenaire / chasseuse de tête / au service du dieu de la discorde

Plus sur le personnage
Race: Maître-Magicienne
Mar 27 Nov 2018, 21:04
Oh ces chats !!! Rainbow Rainbow Rainbow Youpiii Encore YERK
Je rajoute un félin à la pile, du coup Suspect C'est une photo qui date de 2016 mais j'ai la flemme d'laler chercher des trucs plus récents ! De toute façon, elle vieillit presque pas stuck like a statue Son petit nom c'est Pépyte, sinon, mais j'avoue que je l'appelle plutôt chaton (éwè) alors qu'elle a quand même 12 ans. ( Hello darkness my ol )

Hi Pépyto !:

Voilà Chevaliers! Et toi @Syf, pas de chat ? de chien ? QUELQUE CHOSE ? ( Punch the demons ! )
Rôle : Voleuse, "Veuve noire"

Plus sur le personnage
Race: Humaine
Mar 27 Nov 2018, 21:53
Bon et bien... A MON TOUR ! Y'a trop de chat sur ce sujet, il est temps d'y mettre un peu de CHIIIEEEEEEEEEEEEEEEN OMG Parce que les chiens c'est bien mieux que ces saletés de chats 8D

Donc, je vous présente Hopi, mon pitit beagle tout mignon de... 6 ans maintenant (le temps passe si vite TT)

Et de 1 photo :
Alors là il dort:

Et de 2 :
Là... ben il dort aussi !:

Et de 3 :
Et là, il dort pas, mais presque 8D:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

:: Hors Jeux :: Floodorium
Sauter vers :