Joueur.se




 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[L] Fils/Fille de Mallory

Invité
Mar 04 Déc 2018, 22:12




Pré-Lien


Description


Hello par ici et déjà merci de jeter un œil à mon pré-lien ! :D


  • Le genre de l'enfant est libre... Bien qu'il faut l'avouer, Mallory aurait rêvé avoir un p'tit gars.
  • Le gamin est né en 1564 (au mois 3 selon mes savants calculs) et aurait donc 6 à 11 ans pour le lustre 1.
  • L'enfant serait mi-elfe, mi-midjin.
  • Son père a été exilé avant sa naissance.
  • Sa mère, Tessa, est morte il y a 4 ans. Qu'est-il advenu du gamin depuis ? Vous êtes totalement libres la dessus !
  • Futur chevalier comme son père ? Futur seccyeth comme sa mère ? Son avenir est libre et plein de promesses !










Autres Liens

« Camille Améha » aka Mallory Graves ; père - joué
Mallory est au courant que son enfant a vu le jour. Néanmoins, il n'a jamais cherché à faire un pas dans sa direction... Il pense probablement que cet enfant aura plus de chance sans lui dans sa vie.

Ulthred ; parrain – joué
A voir avec la belle Rosie ♥

Tessa ; mère
PNJ décédée - Mère de l'enfant, ancienne épouse de Mallory, elle devait probablement chérir son fils ou sa fille plus que tout. Elle a tristement trouvé la mort il y a 4 ans.

Mot du Créateur

Merci encore pour la lecture ! Vous l'aurez donc compris, le personnage est totalement libre vu que je souhaitais juste offrir un contexte familial ! Si l'idée vous charme, n'hésitez pas à venir m'en parler en privé soit via MP ou sur le Discord du forum ♥

MP: Envoyer un MP à Mallory ou Syf ; AUTRES COMPTES : Syf & Nathaleigh ;

J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon pré-lien en cas d'inactivité de ma part.


FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 07 Mai 2019, 18:50
Ce scénario est désormais pris par Ashkan ♥
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1

 :: Entre joueurs :: Préparer son personnage :: Scénarios :: Scénarios en jeu
Sauter vers :