Yancy

:: Gestion :: Absences
Yancy
Rôle : Écuyer de Jade

Plus sur le personnage
Race: Maître-magicien
Sam 29 Déc 2018, 09:38
Bonjour,

Pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant, je vais bientôt être une future maman. Je devrais accoucher maximalement d'ici le 4 janvier. Je panique et je fais tous les temps pour mon futur accouchement. Je n'ai pas la tête pour rp et je ne vais pas avoir la tête pendant un certain moment le temps que la routine se mette en place avec le nouveau bébé. Donc pour les rp que je retarde, je donne la permission de me faire bouger si ça devient bloqué par moi.

Désolée de ne pas avoir averti plus tôt, je ne pensais pas que j'allais paniquer autant et que j'allais être capable de faire une mise à jour de mes rp avant la date.

A+ Hug de Isa (Yancy)

PS. En passant, joyeuses fêtes à tous
Dayle
◊ Administratrice ◊
Dayle
Rôle : Régente de Topaze

Plus sur le personnage
Race: Humaine
Sam 29 Déc 2018, 12:37
Courage à toi, Isa nuage C'est toute une épreuve que vous vivez là ! Je te souhaite plein de bonheur et d'amour à partager avec ton futur petit bout' :3 Passe nous voir sur Discord juste pour jaser si l'envie t'en prends !

Colle
Yancy
Rôle : Écuyer de Jade

Plus sur le personnage
Race: Maître-magicien
Ven 11 Jan 2019, 16:59
Petite nouvelle de ma part. Oui, j'ai accouché le 30 décembre 2018 d'une petite fille, Sérénia. Malheureusement, j'ai eu un accouchement très difficile ainsi qu'une dépression post-partum. Ça va me prendre un peu de temps à m'ajuster.

Désolée si je retarde les rp.

Bye et a+ Hug de Isa (Yancy)
Royal
Rôle : Héritier de Jade

Plus sur le personnage
Race: Humain
Ven 11 Jan 2019, 18:07
Repose toi et profite de ta bella ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1