Joueur.se




 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Y fait chaud près du feu | Kaelan [+16]

Invité
Dim 06 Jan 2019, 12:49
[Khanrell et Kaelan se déchargent ici même de tout traumatisme pouvant être vécu par des mineurs à la lecture de ce RP]

Khanrell ayant toujours aimé particulièrement la chaleur (on ne se demande pas pourquoi) sa première idée en laissant derrière elle le campement enflammé de son ancien Clan fut de mettre le cap vers le sud, peut-être même aller explorer le désert, pour y découvrir les différentes populations qui y habitaient. Ce territoire neutre, étranger aux querelles d’Enkidiev et d’Irianeth qui n’intéressaient pas la jeune femme, l’attirait plus que tout le reste. Elle voulait aussi tester ses propres aptitudes en survie et en tolérance, songeant qu’elle ne pourrait ressortir que grandie d’une aventure dans ce territoire si inhospitalier. Hors, le meilleur accès à cette grande étendue de sable était de passer par l’empire, soit par Zénor ou Fal. Hors, si elle n’eut pas tellement de difficulté à s’immiscer dans les territoires de l’envahisseur par la frontière falloise, elle eut beaucoup plus de mal à en sortir. Pour la simple et bonne raison qu’elle n’en avait pas envie : elle rencontra sur sa route un si bon nombre de mercenaires et autres hors-la-loi qu’elle décida de passer plusieurs semaines sur territoire à la criminalité élevée, fréquentant quartiers malfamés et édifices de débauche.

Elle en apprit ainsi un peu plus sur la culture Impériale (tout en s’amusant royalement), mais ce qui l’intéressait le plus dans les histoires sur l’Empire, c’était la présence de dragons au sein de leurs rangs. Des monstres cracheurs de feu, quoi de mieux pour attirer l’intérêt de la Rose Brûlante? Elle décida donc de rallonger son voyage en passant d’abord par la place de Zénor, espérant y rencontrer l’une de ces bêtes fabuleuses, avant de poursuivre sa route vers le sud. Un petit peu suicidaire? Non, pas du tout, Khanrell était beaucoup trop fanatique pour songer au danger que pouvait représenter l’arrivée d’un monument d’écailles et de griffes à sa proximité. Et puis, sans un peu de challenge, la vie n’avait pas de sens, n’est-ce pas? De toute façon, personne n’avait dit qu’elle avait envie d’en combattre un à mains nues! Elle était fascinée, pas stupide, simplement en voir un la ravirait, comme une enfant dans une boutique de friandises, elle partirait ensuite le cœur plus léger.

Voilà donc comment elle mettait pied sur la plage chaude de cette colonie impériale qui servait parfois, selon les dires de ses nouveaux amis fallois, de «stationnement» à dragons. C’est avec un certain ennui qu’elle ne pu que constater leur brillante absente lorsqu’elle s’allongea dans les sables brûlants. Comme si elle s’était attendue à ce qu’il y en ait toute une horde prête aux combats. Bon, c’était un peu rêveur, mais qui avait dit un jour que Khanrell était réaliste et terre-à-terre ne la connaissait vraisemblablement pas. Bref, elle décida, obstinée, d’attendre un peu, et en fin de soirée, son souhait fut réalisé. Il n’y avait presque plus personne autour d’elle, âme solitaire au milieu du sable. La pénombre avait descendu si vite que, quelques minutes plus tard, elle aurait été incapable de voir l’impressionnant reptile volant qui apparut à l’horizon. Dès que la tache se montra dans son champs de vision, la Rose Brûlante ne la quitta plus des yeux, même lorsque ceux-ci commencèrent à lui faire mal à essayer de repérer la chose dans l’obscurité. Le temps sembla s’écouler éternellement, alors que la chaleur si agréable disparaissait pour laisser place à la fraîcheur de la nuit.

Obnubilée par la beauté du monstre qui s’approchait lentement d’elle, la jeune femme n’eut aucun mal à allumer magiquement un feu, avec quelques bouts de bois secs échoués sur la grève, pour se réchauffer en l’attente du dragon. Comme si cette lumière servait de phare dans la nuit, lorsque la bête se posa, elle ne se trouvait qu’à quelques mètres de la tueuse. Tout d’un coup, elle se sentait un peu stupide, comme quelqu’un qui interpelle un inconnu dans la rue, après avoir cru reconnaître un ami, avant de se rendre compte de sa méprise. L’attention de la bête (et de l’homme qui la montait) était toute tournée vers la mercenaire, laquelle n’avait absolument rien d’intelligent à leur dire. Khanrell n’avait voulu que voir un dragon. Elle avait vu un dragon. Et maintenant, elle se trouvait très stupide.

Elle se pencha donc pour prendre l’une des branches enflammées qui reposait dans le sable, se sentant toujours mieux du feu dans les mains, et s’en servi pour éclairer son chemin alors qu’elle faisait quelques pas vers le duo étranger. Parce qu’elle était stupide, et qu’il aurait été bien plus brillant de partir, mais beaucoup moins amusant que de voir de près un dragon. Sauf que la lumière ainsi créé lui permit surtout de mieux détailler l’homme qui accompagnait la bête. Tout un homme, soit dit en passant. Ce qui se vit en premier fut le rouge de ses iris qui réagissaient à la lueur du feu dans les mains de Khanrell. Elle devait avoir à peu près le même regard que lui en cet instant, et pourtant, même si elle était habituée à ses propres iris, les siennes lui provoqua un frisson qui parcouru toute son échine. Elle n’avait pas souvent rencontré de démon, mais aucun ne lui avait donné cette impression de fascination qu’elle ressentait en cet instant. En fait, de mémoire, ils ne lui avaient donné que le vague souvenir d’êtres cruels et monstrueux, alors que celui-ci avait un petit… bon soyons franc, il était très attirant, enfin, selon les goûts personnels et un peu décalés de la Rose Brûlante.

-T’as de beaux yeux tu sais ? lâcha-t-elle sans réfléchir, incapable de se retenir d’une telle stupidité, sur un ton chaleureux qu’elle utilisait habituellement pour draguer.

Cette phrase toute faite de drague bidon, on l’utilisait plutôt rarement sur elle, puisqu’elle avait plutôt tendance à effrayer les gens avec les flammes qui brûlaient dans ses iris, du coup, ça l’avait amusé de s’en servir, mais après coup, elle commençait à songer que c’était peut-être un peu idiot. Tant pis, sa seule présence ici, seule et sans défense devant un dragon et un démon, était déjà passablement imbécile, alors aussi bien continuer dans cette voie. Le ridicule ne tue pas, et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Cette escapade au sud n’avait-elle pas justement pour but de renforcir la jeune tueuse?

-Jolie bête aussi, ajouta-t-elle, mais en regardant toujours l’homme, pas le dragon, sa soudaine fascination pour ce dernier ayant été éclipsée par l’allure du démon. Je m’appelle Khanrell, soit dit en passant, j’étais là juste dans l’espoir de voir un dragon, je n’avais pas espérer faire une aussi belle rencontre, je l’avoue.

Non mais… pourquoi est-ce qu’elle était toujours incapable de parler à quelqu’un sans entrer en mode séduction à tout coup? Draguer ses proies pour mieux les tuer c’était une chose, mais là, ça en devenait carrément une obsession!


Dernière édition par Khanrell le Lun 11 Fév 2019, 11:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 07 Jan 2019, 01:31


Ah. Bon. Sang. S’il y avait bien une chose que le jeune Démon détestait, c’était bien de se retrouver au-dessus de l’immensité aquatique. M’enfin, c’était toujours mieux qu’en plein dedans, mais il n’appréciait pas la sensation de savoir que la terre ferme était à des kilomètres devant et derrière lui. Ils étaient au moins plus près d’arrivés qu’hier et la journée précédente aussi alors… Alors il devait prendre son mal en patience est attendre les quelques heures qui les séparaient des territoires d’Enkiviev.

Il n’avait même pas de mission enfin, rien de bien génial en soit si ce n’était que de faire une simple livraison importante. Le voilà qu’au lieu de faire couler le sang ou brûler des innocents –ça sonnait simplement mieux dit comme ça, selon lui- il servait de transporteur quelconque et sans intérêt. C’était un peu frustrant en vue des grands desseins de Kaelan. En même temps, il avait encore le temps de faire sa place. Il n’était que tout nouvellement Seccyeth, cela ne faisait même pas une génération encore. Un grognement se fit entendre sous lui, faisant vibrer sa cage thoracique appuyée contre le dos d’Ashes.

-Dormir? Tu rigole… Je fermerais l’œil quand on sera posé… Non Ashes, je te fais confi… ASH… ES!....

Évidemment qu’il n’arriva jamais à terminer sa phrase, sentant le corps de sa dragonne basculer drastiquement sur le côté tandis qu’il glissa sur ses écailles, nullement préparé à une telle manœuvre. Ce fut donc le vide et le Seccyeth hurla le prénom de la créature ailé tandis qu’il la voyait rapetisser au-dessus de lui. Évidemment, cela ne prit pas bien de temps avant que les nuages ne soient passé et qu’il puisse voir, avec horreur, l’étendu bleu à perte de vue. Un haut le cœur le pris d’assaut et ce n’était assurément pas à cause de sa chute. Si le simple choc violent avec la surface de l’eau pourrait le tuer, ce qui le terrifiait était surtout d’entré en contact avec elle. Il… Il ne savait même pas nager! Poussant bien malgré lui un hurlement accompagné d’un feulement –après tout il n’y avait personne pour l’entendre mise à part cette satanée dragonne!- Kaelan savait très bien qu’en ce moment précis, il n’était assurément pas en mesure de faire le malin, mais qu’elle mouche l’avait piqué!

Sous le désespoir de la cause, il tenta, en vain, de crée peu importe quoi qui serait en mesure de lui faire éviter l’inévitable, puisque la raison d’Ashes semblait avoir abandonné son esprit! De la fumé commença à s’extirper du démon, ce qu’il essayait? Flotté? Pas le temps. Une masse obscure apparus entre lui et la mer, provoquant un choc qui lui coupa malgré tout le souffle lorsqu’il atterrit sur la femelle. S’agrippant cette fois solidement, hors de question qu’il ne chute de nouveau de l’énorme bête. Sans attendre, il offrit un puissant coup de poing là où il le pouvait bien soit, sur l’une des écailles de la Dragonne qui bien entendu, ne ressentit pas grand-chose.

-MAIS TES MALADE?!

S’époumona-t-il, une fois son souffle revenu. Évidemment, Ashes trouvait la chose bien marrante, mais pas lui! Pas du tout! En même temps, maintenant qu’il y repensait, cela aurait été chose plutôt ridicule qu’il meurt de la sorte et sincèrement, il savait bien que jamais elle ne lui aurait fait une chose pareille, mais…

-Ne me refait plus jamais ça… Sale tarée ou je te jure que tu finiras toi-même au fond de la mer.

Il finit malgré tout, après un petit moment par laisser échapper un rire un peu nerveux –bien malgré tout-. Oui, oui, il avait bien saisi qu’elle ne le laisserait jamais tomber, n’empêche. Et elle pouvait bien rêver, maintenant si l’idée de dormir plus tôt était bien loin dans son esprit alors là… Elle l’était d’avantage! Vivement qu’ils retrouvent la terre ferme au plus vite… Au moins, à cette pensée, Ashes accéléra la cadence.

************************



Ils arrivèrent en vue du Royaume souhaité de trop longues heures après la petite blague de sa Dragonne et le duo était bien soulagé de la chose. en vue de son jeune âge, la créature ailé n’avait pas nécessairement une très grande expérience concernant les longs vols derrière elle alors il était sans doute vrai que ce petit voyage inutile ne l’était pas nécessairement et servait d’excellente expérience pour elle. D’ailleurs, Kaelan était plutôt heureux –et fasciné- de voir comment Ashes s’adaptait bien et semblait encore pleine d’énergie. Pouvait-il un jour voler jusqu’à Jérianeth? Peut-être d’ici encore quelques années, mais ça, c’était assurément un autre chapitre…

La nuit était tombé depuis peu et la plage détonnait avec l’étendu obscure qu’était la mer. Tandis qu’ils approchaient, il lui sembla qu’à un endroit un feu fut allumé. Il n’était pas sûr puisque la lueur semblait avoir attiré son regard alors qu’elle aurait tout aussi bien su le faire plus tôt, non? Tel un papillon de nuit attiré par la lumière, Kaelan guida mentalement sa Dragonne vers cette destination, pensant surtout là qu’il s’agissait d’un membre quelconque de l’un des prestigieux ordres qui avait allumé une telle chose en le voyant approcher? Ce colis était-il si important? Il fallait avouer que son contenu l’intriguait, mais il serait plutôt mal vue d’ouvrir quelque chose qui ne lui était pas destiné. Pas vrai?

Quoi qu’il en soit, tandis qu’Ashes se posait, le Démon dû bien s’avouer que les traits de la jeune femme se trouvant tout près ne lui disait rien. Une pointe de déception? Oui, non. Ça dépendait. Elle n’était pas désagréable pour les yeux et sincèrement, en vue des vêtements qu’elle portait, il hésitait entre le fait qu’elle soit une catin ou… Autre chose. En tout cas, elle n’appartenait pas à l’Ordre et sa présence sur cette partie de la plage n’était pourtant pas autorisée, à moins qu’elle ne s’occupe des Dragons ce qui l’étonnerait grandement. En vue de l’expression qui trônait sur son visage, c’était assurément la première fois qu’elle en voyait un vrai… Donc, elle n’était pas non plus très familière avec les mœurs et coutume de l’Empire, si on pouvait dire cela ainsi… Dans tous les cas, il choisit de l’ignorer. Ce n’était pas son boulot à lui de renvoyer la petite délinquante hors de cette section des plages. Dans le pire des scénarios, elle se ferait bouffer par l’une des créatures à écailles et personnes ne le saurait, de toute manières. Tout ce qui resterait de cet appétissant bout de femme serait probablement accompagné d’une odeur peu agréable de fientes.

Descendant finalement de l’énorme créature, Kaelan ne se fit assurément pas prier pour s’étirer quelques peu. Craquant son cou ainsi que quelques articulations, notamment en vue du choc qu’il avait subi sur le dos d’Ashes quelques heures plus tôt et qu’il n’avait presque pas bougé et le voilà qu’il était quelque peu… Courbaturé, sans compter le fait qu’il n’avait pas dormi de tout le voyage. Même si une telle chose ne pouvait pas être humainement possible, encore heureux qu’il soit Démon… Tournant littéralement le dos à l’étrangère illégale derrière lui, il comprit que celle-ci s’approchait lorsque la femelle écaillée laissa échapper un grondement presque sourd. Lui offrant quelques bonnes tapes sur une patte, il finit par se retourner. Il allait bien entendu la mettre cette fois en garde de ne pas trop approcher après tout, avec les autres bipèdes que lui, elle restait encore un peu imprévisible, mais celle-ci le devança, lui balançant littéralement qu’il avait de beaux yeux. Tiens donc… Les siens non plus n’étaient pas si mal et il se demanda, l’espace d’un instant si celle-ci n’avait pas du sang de Démon qui coulait dans ses veines puisqu’il pouvait sentir… Ce petit quelque chose de… Brûlant en elle? Intéressant. Il esquissa donc un sourire en coin et fit quelques pas en sa direction, surtout dans le but évident de garder une distance acceptable entre elle et la créature qui ne semblait soudainement plus réellement la fasciner.

-Je pourrais vous renvoyer le compliment…

Il pourrait, sauf qu’il ne l’avait pas totalement fait du moins, pas directement. Et elle le tutoyait en plus. Cela l’avait fait tiquer, mais pour cette fois, pour ses beaux yeux, il pourrait passer l’éponge… Elle complimenta par la suite Ashes ou… Enfin. Il fallait avouer qu’il n’était pas sûre sur ce coup ce qui n’était étrangement pas pour lui déplaire. Est-ce que c’était dans sa tête ou elle voulait –aussi- parler de lui? Il n’y avait qu’une façon de le savoir avec certitude et avec ça, il irait dans la subtilité.

-Oui, en effet. Elle est encore un peu imprévisibles faces aux autres que moi, alors il vaudrait tout de même mieux que vous ne vous approchiez pas d’avantage d’elle, si vous n’êtes pas désireuse de finir dans son estomac. Je n’irais pas vous y chercher, croyez-moi…

Enfin. Il n'y avait qu'Ashes et lui pour savoir qu'il mentait un tantinet, puisqu'il y à de cela à peine quelques heures il avait cru l'espace d'un instant finir dans les flots à des mètres sous lui. Quoi qu’il en soit, celle-ci se présenta. Khanrell. Il comptait assurément noter ce prénom quelque part dans un coin de son esprit. Il hocha la tête à ses propos et fini par lui tourner de nouveau le dos pour retirer les sangles sur Ashes, afin de lui permettre de pouvoir vaquer à ses petites occupations tranquillement. Elle l'avait bien mérité malgré le coup qu’elle lui avait fait quelques heures plus tôt. La fatigue c’était temporairement éclipsé de son corps pour sa part alors… Alors il n’était plus aussi empressé de ce monter un petit campement pas loin des rocher plus loin, son petit coin favoris loin et au-dessus de la mer.

-Kaelan. Pas la peine de préciser mon rôle au sein de l’Élite de l’Empire, pas vrai? Au fait, grand bien vous fasse d’avoir pu observer un Dragon, mais j’ose imaginer que vous n’êtes pas au courant que cette section de la plage de Zénor est strictement réservée à l’effectif militaire –notamment les Dragonniers- de l’Empire noir… Vous savez, il y a encore de jeunes Dragons qui ne font pas nécessairement la différence entre une chèvre et un humanoïde. Être ici est synonyme de danger pour votre vie.

Il afficha un sourire en coin. Bon, puisqu’il lui parlait, aussi bien lui glisser le fait qu’elle n’avait pas réellement le droit de se trouver ici et qu’il pourrait même, s’il faisait un peu d’excès de zèle, en faire sa petite captive et l’amener à la Caserne –lorsque bon lui semblera-. Outre cette option, elle avait au moins la chance de l’intriguer un peu. Étais-ce réellement une bonne chose? Aller savoir… Le Démon l’observa un peu plus attentivement de la tête au pied, tandis qu’il venait de retirer la dernière sangles d’Ashes qui ne se fit pas prier pour pousser un bref rugissement, suivis d’une longue inspiration pour ensuite ouvrir ses ailles et disparaitre vers un endroit plus surélever, là où il comptait camper pour la nuit.

-D’où venez-vous comme ça, pour quelqu’un qui n’a jamais vue de Dragons? Pas de l’Empire, assurément. Une espionne, peut-être? Vous en avez de la chance…

Oui, la chance de ne pas avoir été coincée, moins si c’était lui qui le faisait, mais, quelque chose lui disait que ce n’était pas vraiment ça. Avait-il tort ou raison? Aller savoir, il n’était tout de même pas devin! Ce qu’il voulait surtout savoir par-là était si du sang de Démon coulait bel et bien dans ses veines! Il n’y avait aucun doute qu’un feu ardent brûlait en elle pourtant… Pourtant il n’était pas aussi… Viscéral. Entre Démon, même demi, ce genre de chose se sentait. Sommes toutes, il se contenta de ramasser ses effets qu’il avait déposé sur le sol dans le but évident de ne pas traîner sur place quand bien même la vue ne lui était absolument pas désagréable…


Dernière édition par Kaelan le Mer 09 Jan 2019, 23:53, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 08 Jan 2019, 17:03
Oh non pas un homme distingué qui souhaitait se faire traiter comme un Roi? Khanrell avait toujours trouvé la noblesse agaçante avec son vouvoiement pour tous. Bon, c’était surtout parce que elle, elle ne le méritait pas vraiment, donc elle n’avait pas envie de l’accorder à qui que ce soit. Pourquoi accorder une politesse particulière à certaines personnes versus d’autres seulement en fonction de son rang à la naissance ou dans la vie? Après tout, son père lui avait bien enseigné que, «Mort, on est tous égaux». Voilà. La Rose Brûlante détestait l’étiquette plus que tout et se l’enfonçait profondément dans le derrière dès qu’elle en avait l’occasion. Et c’était jouissif ainsi.

Bon au moins il avait la qualité d’être charmeur en plus d’être sexy, ce qui jouait dans la balance de sa politesse exagérée, puisqu’il avait eu la décence de lui renvoyer le compliment. Euh. Non. Correction, il lui avait dit qu’il pourrait le faire, mais ne l’avait pas fait. La nuance frappa Khanrell alors qu’elle attendait justement une suite qui ne venait pas, lui faisait hausser un sourcil impatient, un demi-sourire cynique aux lèvres. Bon, c’est vrai qu’elle tombait un peu à l’improviste, comme un collecteur de taxes en plein souper de famille, et qu’il ne la connaissait ni de Theandras ni de Parandar. Quand même, il aurait pu lui dire qu’elle avait un beau cul, ça aurait été le minimum.

Qu’elle n’approche pas davantage du dragon? Eh, elle était curieuse, un peu tête brûlée et franchement téméraire, mais pas stupide non plus, elle n’avait pas plus que ça envie de finir en repas pour reptile, et même si elle ne craignait pas vraiment le feu, les flammes de l’enfer que produisait certainement cette bête n’avaient strictement rien à voir avec ses propres flammèches de pyromane amateur mal éduquée. Kaelan, donc, qui avait vraisemblablement un rôle important au «sein de l’Élite de l’Empire» (chouette un péteux d’broue), soit certainement dragonnier, puisque c’était supposé être évident. La jeune femme avait déjà oublié le nom qu’on donnait à ces gens qui montaient des dragons, car ça ne l’importait pas vraiment, elle ne s’intéressait qu’à la bête en question… enfin, exit le fait que son «monteur» était vraiment séduisant.

-J’aime vivre dangereusement, précisa Khanrell en haussa les épaules nonchalamment sans se départir de son petit sourire charmeur, ses prunelles presque oranges brillants (ou brûlants…) de malice. Mais c’est vrai, je n’ai rien à faire ici, enfin, je n’en ai pas la permission, ce qui ne m’empêche pas d’y être, n’est-ce pas? J’ai ce don épouvantable d’être toujours dans les pattes des mauvaises personnes.

C’était une blague dont le double sens allait certainement échapper à Kaelan, ne pouvant savoir qu’elle était à prendre autant au sens propre qu’au figuré, mais ça avait au moins eu le talent de l’amuser elle-même.

-Oh, d’ici et de là-bas, lança-t-elle vaguement en faisant un geste large de la main qui n’était pas plus précis que ses propos. D’un peu partout et de nulle part, mais pas de l’Empire, non, je le crains. Dommage, vous avez l’air de vous amuser comme des fous là bas, entourés de monstres d’écailles qui crachent du feu. Ça me semble tout à fait mon genre, mais non, je suis née sur Enkidiev. Et je ne suis pas une espionne, juste une tueuse, précisa-t-elle avec un sourire à mi chemin entre son charme habituel et la cruauté qu’il n’avait pas encore eu le plaisir de côtoyer. Oh, ça va, pas d’inquiétude, je ne suis pas en mission là, je ne suis venue tuer personne, sauf le temps. Disons seulement que je vis une aventure fabuleuse en solitaire et que je me plais à me rajouter volontairement des défis impossibles et des épreuves insurmontables en cours de route pour éviter de trop m’ennuyer. Si j’en étais capable, j’aimerais bien voir l’autre continent, ce serait assurément une expérience gratifiante pour moi. Ou alors Jeranieth, mais là je rêve un peu trop hein?

Le monde des démons. Plusieurs personnes l’ayant rencontré lui avait demandé si elle en était une, ce qu’elle trouvait bien marrant au début. Puis, au fil du temps, elle s’était retrouvée à se poser la question elle-même, tant les ressemblances entre elle et la race démoniaque étaient frappantes. Après tout, elle ne savait rien de sa mère… mais Dagobert lui en aurait parlé si ça avait été le cas… non? Machinalement, la Tueuse fit tournoyer sa branche enflammée entre ses doigts, qui commençaient juste à lui chatouiller le bout des doigts, alors que sa torche improvisée se consumait trop vite et léchait légèrement sa peau. Ce n’était toutefois pas vraiment douloureux, et de toute façon, Khanrell adorait la sensation de brûlure. Elle avait depuis longtemps remarqué qu'elle était un peu plus résistante que la moyenne, mais accordait cela à sa capacité d'en créer.

-Feu feu joli feu, ce serait juste trop beau pour mon humble petite personne, je crois qu’il vaut mieux cesser de rêver. Allez, je vais écouter les judicieux conseils d’un vrai homme de la place et m’éclipser avant d’avoir des problèmes, de toute façon, un si beau démon à certainement mieux à faire que d’écouter parler une banale humaine pseudo-pyromane de ses petits rêves. Et puis, j’ai eu ce que je cherchais, j’ai vu un dragon d’aussi près que la décence le permet, et un sacré diable en prime, ma journée est faite.

De toute façon, le gars était en train de s’attarder à récupérer tous ses effets pour poursuivre sa route, et la superbe bête était partie se dégourdir un peu après un si long voyage. Et Khanrell en avait un tout aussi long devant elle. Quoi que, ce n’était pas comme si ça comptait, sa vie entière était un voyage incessant, et elle aimait ça ainsi.

-Y aurait-il un endroit sympa où je pourrais camper pour la nuit sans être accusée d’un quelconque crime envers l’empire? Puisque je ne peux pas continuer à profiter de mon bon feu.

*Et s'il te plait, invite-moi à y aller en ta compagnie beau goss...* songea-t-elle en se mordant coquinement les lèvres.


Dernière édition par Khanrell le Dim 13 Jan 2019, 11:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Jan 2019, 18:41


Aimer vivre dangereusement? Tiens, tiens. Il se demandait jusqu’à quel point cette phrase pouvait être véridique en sont sens et évidemment que cela piquait sa curiosité. Comment ne pas le faire? Ce sourire charmeur et ces prunelles où des étincelles de malices y virevoltaient sans la moindre vergogne, avaient quelque chose qui donnait l’étrange –ou pas tant que ça- envie au Démon d’en savoir plus sur cette délicieuse interlocutrice impromptue. Prudent? Jamais assez, c’était bien vrai. Quant à sa phrase pouvant clairement être à double-sens, il fallait avouer que pour l’heure Kaelan ne savait pas exactement quoi en penser. Une certaine impression rôdait en lui et il offrit un sourire peut-être un peu trop carnassier pour la situation, assurément.

Quant au reste. Il se demandait franchement si elle savait réellement d’où elle venait et si elle préférait l’omettre de manière peu subtile ou si elle n’en avait franchement pas la moindre idée. Pour lui, nommer un Royaume, peu importe lequel cela pouvait bien être, n’avait pas la moindre importance à ses yeux même si cela pouvait modifier certaines de ses pensées, tout comme sans doute certains de ses propos. En même temps, il n’était pas raciste en tant que tel enfin… Concernant ce mélange et cette diversité que ce continent, tout comme l’Empire pouvait abriter. Après tout, l’Empire lui-même accueillait de tout, pourvue qu’ils apportent quelque chose au continent noir, que ce soit en faisant de grandes choses, ou en nettoyant des caniveaux. Il s’en fichait, personnellement.

Il arqua un sourcil tandis qu’elle précisait craindre l’Empire. Douce ironie. Aimait-elle le danger ou pas? À la première impression, il la voyait bien de ce côté… Sommes toutes, peut-être croyait-elle que les Dragons étaient aussi omniprésent à travers l’Empire que de la manière qu’elle parlait, aller savoir. Quant au fait qu’elle se disait tueuse et non espionne, il l’observa plus attentivement. Elle? Une tueuse? Il laissa couler un sourire en coin. Oh, s’il la sous-estimait? Assurément un peu, mais c'était sans doute l'un de ses atouts, qu'on la sous-estime. Il appréciait sa franchise, se demandant si celle-ci n’était pas simplement là pour le provoquer un tantinet. À voir.

-Je ne suis pas inquiet.

Après tout, elle se trouvait au beau milieu d’une plage vide, si ce n’était que d’eux. D’autres Dragons, peut-être se trouvaient plus loin, mais à voir le calme plat d’Ashes, il en doutait pour ce soir. Elle ne tuerait pas bien des gens ici, si ce n’était qu’il soit une quelconque cible ce qu’il doutait. Avait-il menacé ou tuer quelqu’un dernièrement qui avait un peu trop d’amis? Possible, mais ici? Cela l’étonnerait… Monter d’un cran sa garde? Peut-être que tout cela lui donnait envie de monter quelque chose, mais assurément pas sa garde…

-Jérianeth?

Laissa-t-il glisser, quelque peu surpris par ses propos ce qui au moins le ramena un peu à l’ordre. Puis, réalisant qu’il avait pris la parole, il passa une main sur une mèche bicolore qu’il repoussa par-dessus le reste de sa chevelure ce qui ne donna pas grand-chose en soit étant donné qu’elle retomba presque à l’endroit exacte d’où elle fut délogée.

-Peut-être. Les seuls humains que j’y est vue, n’ont pas fait long feu…

Il lui offrit un sourire colgate, peut-être un peu dément l’espace d’un instant, mais il fallait avouer que par ce qu’il connaissait lui-même de cet endroit, sa phrase ne pouvait qu’être plus réaliste et sans détours que cela. Il trouvait ça aussi un peu drôle, quoi. De toute manière, Jérianeth n’était pas un endroit où les humains étaient la bienvenue. Cet endroit était réservé exclusivement aux Démons et pas n’importe lesquels. Même lui, y avait été lâchement exilé et pourtant, il y avait été Prince… Tiens donc. Étais-ce un sentiment d’amertume qui pointait le bout de son nez, en lui? Il choisit de se mettre à rouler les cordages autours de son bras, question de mieux pouvoir les ranger par la suite et… Assurément chercher à chasser ses pensées qu’il n’avait pas eues depuis un moment. Tout ceci n’était que les détails d’une histoire qu’il préférait garder pour lui puisque sommes toutes, cela ne concernait pas la petite flamme devant lui.

-Quant à Irianeth, vous auriez plus de chance. Vous seriez surprise de voir comment le peuple y est… Accueillant enfin, pourvue que vous serviez à quelque chose. Vous en feriez du fric…

Ça pouvait peut-être avoir plusieurs sens, mais bon. À elle de voir lequel elle préférait. Entre temps, la belle fit tourner le morceau de bois qu’elle tenait depuis le début de leur conversation, laissant les flammes lécher de plus en plus férocement le bois sec, se rendant jusqu’à, il lui semblait bien, effleurer la peau de celle-ci. Kaelan baissa ses prunelles de braises vers le dit objet et le bras avec une certaine attention, mais ce qu’il regardait surtout était de voir si la peau de celle-ci brûlait au contact des flammes. Peut-être oui, peut-être avait-il ressenti une légère pointe de déception en réalisant que la peau rougissait. Pourtant, celle-ci ne semblait pas s’en formaliser et ça, encore une fois, c’était curieux. Il se sentait aussi soudainement très envieux de cette flamme qui léchait son épiderme, semblant lui procurer une certaine satisfaction en soit. Était-elle sure qu’elle aimait brûler? Elle prononça d’ailleurs quelques mots sous l’élan d’une simple et petit chanson, puis titillait sa curiosité et voulait déjà s’éclipser? Pire, elle le complimentait assez clairement sur son apparence et… Partait? Et c’était quoi ce petit regard coquin et cette lèvre pulpeuse qu’elle mordillait avec… Vile tentatrice.

-Sympas je ne saurais dire, mais je vais par là. Fit-il en pointant les lieux de sa convoitises où ils ne seraient qu’en à peine cinq minutes de marche. Si ça vous intéresse bien entendu, il y aura assurément un bon feu pour vous tenir au chaud que nous pourrions partager… N’était-il pas un bon Tanieth? Mieux encore… Et puis ainsi, aucune raison pour que l’on vous accuse de quoi que ce soit, puisque vous serez avec moi... Cela me fera grand plaisir de garder mes yeux sur une si délicieuse petite flamme telle que vous…

Il esquissa un sourire en coin, charmeur et peut-être un peu provoquant, puis remonta le cordage sur son épaule. Ne lui laissant pas nécessairement la chance de répondre quoi que ce soit, il se mit en route en direction des lieux du campement futur à reculons, question de continuer à la regarder sans trop de retenue. Après tout, c’était bien elle qui avait commencé, pas vrai? Elle voulait jouer les Démones? Soit… Voyons voir jusqu’où elle pouvait aller. Il avait envie de s’amuser. Avec elle oui. Voyant qu’elle le suivait, il finit par se retourner pour faire face à sa route mentale non sans jeter un coup d’œil oblique vers la pyromane qui arrivait à sa hauteur.

-Alors… Vous aimez le feu, les dragons et le danger si j’ai bien saisi.

Tiens donc. Certes, il n’était pas si impressionné par son potentiel pouvoir sur le feu. Plusieurs êtres magiques avaient la capacité d’utiliser une forme grotesque du contrôle des flammes, mais chez elle, il y avait un peu plus que ça. Une espèce de dérivé quelconque qui suscitait son attention. Et puis soyons franc, il n’avait pas croisé aussi chaleureuse créature qu’elle depuis un sacré moment. Il avait envie de lui demander ce qu’elle aimait d’autres, mais déjà ils arrivait en haut de la bute où un cercle noir à travers le sable, entouré de pierres se trouvait. Il n’était surement pas le seul Seccyeth à camper ici. C’était une belle place, en vue du rocher qui masquait et protégeait du vent en une cavité parfaite. Kaelan balança son cordage au sol et décrocha son sac de ses épaules pour le déposer au pied du rocher.

-Tada… Fit-il en se retournant vers elle, montrant d’une main la vue que cette position offrait sur les horizons et surtout la plage. Vous m’avez parlé d’aventures, mais n’avez pas précisé quel genre. Vous allez où, au fait?

Demanda-t-il en observant le ciel, les poings sur les hanches. Quelques secondes plus tard apparue Ashes ou du moins son ombre, transportant assurément quelque chose entre ses larges pattes. Plus elle approchait et plus ont remarqua qu’il s’agissait de deux jeunes arbres plutôt rachitique, mais parfait pour faire un feu. La créature ailé plana au-dessus de leurs tête et le Démon jeta un coup d’œil oblique vers Khanrell qui, fascinée par la créature ne sembla pas réalisé le danger d’être blessée qu’elle courait. Poussant donc un soupir et s’élança, Kaelan la plaqua littéralement au sol, évitant de justesse ou presque les deux arbres qui s’écrasaient juste derrière eux. Surplombant la petite flamme de sa masse, leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et réalisant ce fait, le Seccyeth esquissa un sourire en coin. Il pouvait sentir ses courbes féminines contre lui et ce n’était bien entendu absolument pas désagréable en soit, mais il ne comptait pas non plus de l’écraser, alors il se releva faisant par le fais même disparaître la chaleur qu’il dégageait naturellement.

-Il ne faut pas toujours uniquement surveiller les flammes ou les crocs. Elle est un peu maladroite. Elle est encore bien jeune.

Il faisait référence à la Dragonne qui c’était poser sur le rocher, question de surplomber les lieux de sa masse. Cela l’intéresserait peut-être, aller savoir. Lui, les Dragons le passionnaient. Après le feu, bien entendu. Comme si elle savait qu’on parlait d’elle, Ashes prit une inspiration, puis cracha un jet de flamme sur l’un des petits arbres qui s’embrasa bien assez tôt éclairant les lieux. Comme si de rien était, Kaelan se dirigea vers le bois que les flammes consumaient et l’agrippa de l’une de ses mains pour le traîner dans le cercle de cendre, question de permettre au feu de refléter sa chaleur sur la pierre, rechaussant la cavité.

-Ça fait longtemps que vous faites votre… Boulot?

Qui était sans le moindre doute illégal en soit. Mais puisqu’elle avait été si prompte à le lui mentionner, peut-être lui donnerait-elle d’autres informations pertinentes sur le sujet? Il serait peut-être un peu dommage de réalisé qu’elle ne pouvait pas lui servir de potentielle allié. Après tout, un contact de plus dans ce petit domaine obscure ne pourrait pas être une mauvaise chose. Le cas contraire, il trouverait sincèrement dommage de devoir l’abimer.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Jan 2019, 14:48
Ah, si seulement elle pouvait être un peu démone elle aussi! Rien qu’un iota? Enfin, pour autant qu’elle puisse se l’imaginer, elle avait peut-être quelques traces de leur sang bien loin dans sa génétique, sans le savoir, car elle aurait aisément pu passer pour l’une d’eux. Elle détestait même l’eau, c’était dire! Mais bon, en tant que banale humaine légèrement pyromane, elle restait quand même assez intéressante pour le regard de Kaelan, au moins, enfin, du peu qu’elle pouvait le prélever du sourire, légèrement carnassier mais non moins charmeur, qu’il lui adressa. En tous les cas, elle allait certainement avoir un avant goût de Jeranieth ce soir, si elle n’interprétait pas trop mal l’attitude du dragonnier. Elle qui n’avait pas l’habitude de douter de ses talents pour mettre un homme dans son lit, il restait qu’elle n’avait pas fréquenté beaucoup de Tanieths à ce jour, et encore moins de démons, ceux qui avaient eu le malheur de croiser sa route n’ayant pas été assez… délectable au goût de la jeune femme pour qu’elle s’y attarde. Elle savait être sélective, quand elle le voulait.

-Vraiment? Y aurait-il des chances, par hasard, qu’une belle bête m’y emmène un de ces jours? Roucoula Khanrell avec un demi-sourire fort coquin, alors qu’il suggérait qu’elle pourrait être utile à l’Empire. C’est que je n’ai pas le pied marin, je me verrais fort mal traverser la mer sur un bateau, mais je ne serais pas contre un petit vol écaillé, si c’est en si agréable compagnie.

On l’avait déjà prévenue que les représentants de l’Empire avaient l’affreuse manie de vouloir recruter tout le monde dans leur «camps». La rouquine n’aurait jamais de camps, jamais de supérieur, jamais de maître, elle était libre et le serait jusqu’à sa mort, mais elle n’avait jamais eu de scrupules non plus à prétendre vouloir s’attacher à une allégeance juste pour le temps de quelques contrats, pour disparaître ensuite dans la fumée de ses incendies. Ainsi, elle serait bien capable de prétendre s’intéresser à Irianeth et la mission qu’il se donnait, tant que ça payait bien, du moins pour quelques temps. Juste assez pour s’amuser à côtoyer dragons et autres viles créatures de ce monde si loin, et pourtant si près, de celui qui l’avait vu naître et grandir. De toute façon, avec son talent naturel pour la persuasion, elle n’aurait aucun mal à faire croire à ses bonnes (ou mauvaises, selon ce qu’on attendait d’elle) intentions, tant que ça ferait son affaire.

La chaleur, qui se faisait de plus en plus persistante dans sa main, détournait légèrement son attention vers la branche qui continuait de se carboniser joyeusement. Le feu ne faisait encore qu’échauffer son épiderme sans toutefois qu’elle risque une blessure sérieuse, ce qui l’avait toujours franchement étonné sans qu’elle n’y porte trop d’attention. Oui, bien sûr, ça finissait par lui faire mal à un moment où à un autre, mais elle prenait tellement plaisir dans la douleur particulière que prodiguaient les flammes qu’elle en oubliait parfois qu’elle n’était pas immunisée, et pouvait donc en être blessée. Toutefois, elle n’arrivait pas à se souvenir si elle avait déjà été gravement incommodée par une brûlure, même dans sa plus tendre enfance, où elle jouait souvent dangereusement avec. Ou en tout cas, si elle avait une once de ce sang sublime qui coulait dans les veines, ce n’était pas assez pour l’immuniser complètement, mais ça pouvait expliquer l’excitation qu’elle ressentait en se faisant elle-même souffrir par le feu.

Et voilà, touché. Apparemment, ses charmes fonctionnaient aussi sur les démons, ce qui était une bonne chose à savoir, au cas où l’occasion venait à se répéter. Invitée à partager son feu et son campement, Khanrell n’eut qu’à répondre avec son incroyable sourire pour montrer sa satisfaction évidente à l’idée qu’il garde ses yeux sur la «délicieuse petite flamme» qu’elle était. Kaelan fit d’abord quelques pas à reculons, le temps de s’assurer qu’elle le suivait probablement, comme s’il y avait un doute à avoir, avant de regarder où il allait, mais toujours en jetant des coups d’œil dans sa direction alors qu’elle le rattrapait avec un entrain qui n’était absolument pas feint. Peut-être qu’on aurait dû la traiter de naïve ou la réprimander sur son manque flagrant de prudence, mais la jeune femme n’avait jamais été reconnue pour faire attention à elle-même. «On ne vit qu’une fois», après tout, aussi bien le faire librement. La mort ne lui faisait pas peur de toute façon, pas plus que le danger qu’elle côtoyait au quotidien, et si elle devait mourir demain, aussi bien qu’aujourd’hui soit mémorable. Carpe Diem.

-J’aime aussi qu’on me tutoie, je ne suis pas une princesse, je crois que c’est assez évident… marmonna-t-elle avec juste une once d’exaspération mélangée subtilement avec de la moquerie, sachant qu’elle avait peu de chances de s’en sortir de toute façon. Elle ne côtoyait pas la plèbe, là, c’était quand même QUELQU’UN ce démon, pas un déchet de la société. Mais oui, en règle générale, c’est assez ça, quoi qu’il était inutile de nommer le dragon, qui est à la fois feu et danger. Hors, j’aime quand même beaucoup d’autres choses, sauf que je vais garder un peu de suspense hein, que serait la vie sans mystères?

Oh, elle n’était pas si mystérieuse que ça. Sang, morts, sexes, crimes, alcool, et ça faisait pas mal le tour de ses passions ardentes. Ils arrivaient de toute façon en haut de la petite pente qu’ils avaient montées, où se trouvait les vestiges d’un feu, apparemment utilisé par de multiples campeurs, probablement valorisé par sa vue sur l’océan et le clair de lune, tout en étant naturellement protégé des intempéries grâce au rocher incurvé de façon à créer un abri naturel. Le Tanieth se débarrassa de son bagage, avant de présenter la vue et l’endroit à la rouquine avec une satisfaction évidente.

-C’est vrai que c’est pas mal comme endroit, en plus d’être meublée d’une agréable compagnie… susurra-t-elle avec juste assez de sérieux, légèrement gâché par son mordillement de lèvres. J’explore le monde, précisa-t-elle en haussant nonchalamment les épaules avant de jeter elle aussi sa besace au sol et jeter avec juste un peu de regrets sa branche enflammée dans le cercle prévu à cet effet. Et sur ma route, j’accomplis quelques contrats, question de garder ma bourse assez pleine et survivre. Je me suis mise en tête d’aller voir de quoi ça à l’air dans le désert, même si ça n’aura rien de payant, bien au contraire. Enfin, pas en pièces sonnantes et trébuchantes, mais je compte bien y gagner quelques richesses personnelles, ne serait-ce que la fierté de l’avoir fait. Un petit entraînement en solitaire, en quelque sorte.

Et un petit peu trop suicidaire, mais ça n’avait jamais empêché la jeune femme de faire à sa tête et ce n’était pas en ce jour que quelqu’un allait la convaincre du contraire. Même si l’ombre d’un dragon planait au dessus de leur tête. Vu le peu de lumière, Khanrell ne pouvait dire ce que la bête tenait entre ses serres, mais ça semblait plutôt massif. Admirant la créature ailée, la jeune femme ne vit même pas venir Kaelan avant qu’elle ne se retrouve au sol, plaquée sous son poids. Bien que le boucan des arbres qui tombaient juste là où elle se trouvait un peu plus tôt suffisait à ce qu’elle comprenne la raison de cette bousculade, qui relevait davantage du sauvetage que du jeu coquin, la belle rouquine ne put s’empêcher une boutade bien sentie.

-Oh, je savais que je faisais de l’effet aux hommes, mais je ne me doutais pas que mon charme sois si… attractif, se moqua-t-elle en mordant encore sa lèvre épaisse de façon sensuelle.

Et était-ce normal qu’il était déjà si chaud? Ils n’avaient même pas commencé à s’amuser encore! Peut-être était-ce l’une des nombreuses particularités de sa race qu’elle ne connaissait pas, ne l’ayant jamais expérimenté de façon intime. Elle nota quand même qu’il lui fallu quelques secondes avant qu’il ne se relève, le coquin avec son sourire en coin, son contact ne devait pas lui être désagréable.

-Oh, juste comme moi… susurra-t-elle en souriant jusqu’aux yeux, lorsqu’il fit allusion aux flammes et aux crocs de sa dragonne.

La su mentionnée, se sentant probablement impliquée dans la conversation, lança un jet de flamme si puissant qu’il embrasa d’un seul coup les deux arbres, sous le regard ébahi de Khanrell qui, pour une rare fois, était bouche bée. Cette fascination pour les flammes lui coupait souvent le souffle devant un impressionnant brasier, mais jamais autant qu’à ce point là. Certainement la présence de la superbe dragonne y était pour quelque chose. Même le séduisant démon lui laissa une impression qu’elle n’avait jamais vécu auparavant, elle n’avait pas seulement envie de lui plaire pour des raisons personnelles et égoïste (enfin un peu quand même), mais elle avait aussi l’étrange besoin de lui plaire, comme si elle l’estimait, alors qu’elle ne le connaissait pas du tout. Il lui aurait demandé d’aller courir jusqu’à la plage pour remplir sa gourde qu’elle se serait exécutée, et cette pensée troubla fortement la jeune femme qui n’avait pas l’habitude d’être obéissante. Fière de n’avoir toujours appartenu qu’à elle-même.

Le beau Kaelan masqua alors partiellement sa vue du brasier, alors qu’il allait chercher le bois enflammé et, sans sembler en être le moindrement incommodé, le traîna jusqu’au cercle de cendres prévu à cet effet, en compagnie de la ridicule branche qu’y avait abandonné Khanrell. Celle-ci le regardait faire avec un puissant intérêt, songeant que sa maigre résistance à la chaleur et son plaisir flagrant d’être brûlé n’était rien en comparaison à l’indifférence qu’il semblait vivre alors qu’il enfonçait ses mains dans les flammes. La voix chaude de l’homme la tira soudainement de sa contemplation, et la jeune femme s’empressa de lui réponde, se demandant encore une fois pourquoi elle se faisait si docile de lui dire la vérité, alors que ce n’était assurément pas de ses affaires.

-Depuis le berceau, si on peut dire. J’ai vécu entourée de criminels et d’hors-la-loi, mon père était un assassin et c’est lui qui m’a appris les bases du métiers, avant de me confier à un maître qui serait plus en mesure de m’aider à contenir le feu qui menaçait toujours d’exploser hors de moi. Aussi bien dire qu’il n’a pas vraiment réussi, mais il m’aura quand même enseigné d’autres petits trucs bien pratiques… conclu-t-elle avec le sourire un peu vague de la nostalgie en repensant à la découverte de sa propre féminité.

Ne s’étant toujours pas relevée depuis qu’elle avait été jetée à terre, Khanrell se remit lentement sur ses pieds pour aller récupérer sa besace et s’approcher de la chaleur agréable du feu. Elle se permit alors de se défaire de sa cape et s’allongea à nouveau, cette fois confortablement, en usant de l’étoffe pour se faire un oreiller de fortune. Fouillant distraitement dans son sac, elle trouva aisément sa gourde, en pris une longue lampée et la lança en direction du démon, lui décochant le même genre de sourire qu’à son habitude.

(HJ : moé j’bois pas ça de l’alcool dans vie, fack je te laisse le plaisir de choisir c’est quoi lol)

-Pas d’inquiétudes, ce n’est pas de l’eau, je n’en bois que si forcée. C’est beaucoup plus fort, vous devriez aimer, lâcha-t-elle sans vraiment y penser, réalisant seulement une fois les mots prononcés qu’elle l’avait enfin vouvoyé, ce qu’elle avait évité de faire depuis le début.

En fait, dès qu’elle avait remarqué sa manie de vouloir utiliser le vous à son attention, Khanrell avait fait bien attention à son choix de mots. Si elle ne pouvait plus le tutoyer, elle refusait toujours d’utiliser le vouvoiement, ça lui donnait toujours la nausée, étant donnée son dégoût pour tout ce qu’il y a de noble et puissant dans le monde. Elle avait donc depuis longtemps développé un talent pour simplement retirer les pronoms de son vocabulaire, détournant ses phrases de façon à ne dire ni «tu» ni «vous» avec une facilité déconcertante. C’est ce qu’elle avait commencé à faire et n’avait cessé jusqu’à maintenant. Pourtant, contrairement à d’habitude, la Rose Brûlante n’était pas dégoûté d’avoir désigné Kaelan ainsi, comme si ça allait de soi qu’il méritait… et puis quoi encore? Son respect? Mais c’était n’importe quoi! C’était bien impressionnant tout ça, dragonnier et démon, mais n’avait strictement rien à voir avec elle!

Secouant sèchement la tête, la jeune femme chasse ces pensées étranges et se mit à agiter les pieds pour se défaire de ses bottes de cuir souples, soupirant de soulagement de s’installer enfin avec un peu de confort, même si le sol de terre battue n’était pas un matelas de plumes, elle avait déjà vécu pire quand même.

-Et vous? Continua-t-elle en s’étonnant, mais ne s’attardant pas cette fois-ci, sur cette nouvelle manie qu’elle avait. Une mission spéciale pour dragonnier vous attend ici? S’il s’agit de mettre le feu à tous les villages sur votre chemin, j’aimerais vraiment ne pas être laissée derrière, outre avoir le talent de vous aider, j’adorerais regarder le spectacle.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Jan 2019, 02:18
[Ne pas prendre en compte certains détails avant ce post en vue du changement de race de Khan entre temps, bienvenu in de demons path! OMG]



-Pas le pied marin, ein…

Avait-il laissé couler, d’un ton un peu amusé en soit. Après tout, qu’elle ne soit pas entièrement Démone ne voulait pas nécessairement dire qu’elle appréciait l’eau et si jamais il avait douté de cette crainte viscérale que sa race partageait, il avait dès lors la confirmation qu’elle avait le même petit souci que lui à ce sujet tout comme la majorité de ceux qui partageaient ce don fabuleux qu’était le feu qui brûlait en eux.

Quant à la question à savoir s’il pouvait l’amener à Irianeth –car il était bien question de ça, pas vrai?-, Kaelan se contenta de garder le silence sur la question. Après tout, il n’était pas prêt à promettre une telle chose à une étrangère. Qu’elle s’y rende c’était une chose, mais qu’il lui serve de taxi, sa en était une autre. Il n’était cependant pas totalement fermé à cette idée, cela dépendait sans le moindre doute de la tournure des évènements. Le fait de l’amener lui-même impliquait aussi trop de chose qu’il n’était pas sûre de vouloir prendre en compte. En même temps, étant demi-Démone –il en était sûre-, cela allait de soi, pour lui, qu’il se charge de son… Intégration dans l’Empire, non?

-Princesse ou non, je me devais de faire preuve d’un minimum de politesse, surtout devant une créature telle que vous. Je ne suis pas un sauvage…

Enfin. Sommes toutes, peut-être serait-elle surprise de savoir que si elle, elle n’était pas une Princesse, qu’elle s’adressait en fait à un Prince, bien que déchu de Jérianeth, mais à un Prince tout de même. Titre qui n’avait de toute manière pas la moindre valeur ici, si ce n’était que pour frimé inutilement ou bien chercher à se frayer une place de choix parmi les divers Nobliaux, ce qu’il arrivait à faire malgré tout sans trop de mal sans avoir à évoquer ce fait. Sur Irianeth, c’était surtout la méritocratie qui était prôné. Être un Noble ne suffisait pas tous le temps, de toute manière.

-Je vois.

C’était-il contenté de répondre concernant les propos de la belle, notant avec attention les informations qu’elle laissait couler la concernant. En effet, les contrats, elle pourrait même en avoir des plus légaux et sans doute des plus payants, si elle le désirait, dans l’Empire. Moins ingrat, quoi. Lui proposer? Pas encore. Il préférait lui laissé mijoter l’idée de ne serait-ce que mettre les pieds sur Irianeth et à voir ce qui pourrait réellement l’intéresser et puis, n’était-elle pas en Zénor en cet instant précis? Cela se passait plutôt bien, non? Pas besoin de se rendre de l’autre côté de l’océan pour être associé à l’Empire, bien qu’Irianeth valait selon lui tout de même le détour –si on le méritait-.

Puis, voilà qu’il c’était retrouver par-dessus la belle sans même avoir prévu réellement le coup. Évidemment que son sourire en coin n’était absolument pas destiné à être camouflé car autrement il l’aurait fait, mais pourquoi se cacher du fait qu’elle était d’agréable compagnie jusqu’à maintenant? Puis, la petite boutade qu’elle lui envoya n’eut pour seul effet que… L’allumer d’avantage. Cette manière qu’elle avait de se mordre la lèvre inférieure lui faisait de plus en plus se demander pourquoi ils continuaient à discuter au lieu de simplement retirer leurs vêtements et de passer aux choses sérieuses sur le champ… Quoi qu’il en soit, il choisit de rester près du grand feu à observer les flammes qui dansaient, ravageuses, douces. Il pouvait sentir sa chaleur et assurément, n’importe quel humain aurait choisi de s’éloigner un peu. Lui? Il avait envie de disparaître dans les flammes, mais ce serait impoli en vue du fait qu’il avait une délicieuse interlocutrice tout près.

La voix de Khanrell se fit entendre derrière lui, forçant alors le Démon à jeter un coup d’œil vers elle par-dessus son épaule. Depuis le berceau? Il voyait le genre. En plus d’avoir sans doute une partie du caractère flamboyant des Démons, elle devait être incorrigible. Il aimait ça, mine de rien. Il tiqua cependant à la suite de ses propos et ne put s’empêcher d’arquer un sourcil. «contenir le feu en elle»? C’était bien les humains, ça. On avait bien essayé avec lui aussi. On préférait utiliser le terme «canaliser», mais la vérité était qu’on ne désirait pas qu’il enflamme tout pour un oui ou pour un non. Il n’avait pas besoin de Mentor pour lui faire comprendre ce détail. Encore moins qu’un humain lui enseigne comment utiliser le don démoniaque. Ça n’avait aucun sens. S’il pouvait être considéré comme un pyromane, il avait tout de même assez de jugeote, il lui semblait, pour faire la différence entre oui et non… Bien qu’il fallait avouer que s’il désirait vraiment faire quelque chose, comme foutre un temple à feu et à sang et bien, il le ferait. Qu’on trouve cela bien ou pas, que l’Empire approuve ou pas. La différence, il ne s’en vanterait pas.

La demi-Démone s’installa plus confortablement près du feu –évidemment- et Kaelan lui jeta un bref coup d’œil tandis qu’elle cherchait le plus de confort possible avec le peu qu’elle avait. Il avait une tente, qu’il pourrait monter, tout comme une couverture assez épaisse qui pouvait servir de matelas au lieu d’être à même le sol. Il alla le lui proposer, mais celle-ci se contenta de lui lancer une gourde qu’il attrapa à la volée –et qu’il avait de peu reçus derrière le crâne. Merci réflexes-. Avisant celle-ci, peu convaincu, il afficha toutefois un sourire satisfait en apprenant que le liquide à l’intérieur n’était en rien de l’eau. Avouons-le, un Démon qui avait besoin de boire de l’eau ne pouvait pas être un démon. Il renifla malgré tout le contenu, cherchant surtout à deviner l’alcool. À l’odeur, il ne pouvait pas mettre sa main dans le feu –douce ironie-, mais il comprit rapidement qu’il s’agissait d’une boisson forte et prit donc une gorgée, puis une seconde et une troisième –pour la route- avant de fermer le tout et de remettre l’objet à la principale intéressé sans le lui lancé. S’approchant plutôt d’elle pour le lui tendre et ainsi la surplombé, profitant de cet angle pour la détaillée encore un peu tandis qu’elle retirait tout bonnement ses bottes, se mettant à son aise. Évidemment, il n’était pas étonnant en soit que Khanrell lui renvois un peu ses questions. Kaelan se contenta, une fois qu’elle eut repris sa gourde, de se diriger vers son sac pour y décrocher un tissus enroulé qui y trônait fermement et le lancer tout près de la concernée.

-Tenez, vous serez plus confortable, croyez-moi. Il afficha un sourire, puis continua. Sinon, je garde en mémoire votre envie de partager ce genre d’activité avec moi si à un moment ou un autre je reçois l’ordre pour un tel feu de joie ou qu’il m’en prend quelconque envie, il me fera plaisir de vous y inviter... Et pour ça, elle devait être accessible!... Malheureusement pour le moment non. Aucune mission palpitante en soit. Un simple transport de colis du point A, au point B. Cela à au moins le mérite de nous dégourdir. Ashes n’a que 5 ans, elle a besoin de voler pour renforcir ses muscles. Voler d’un continent à l’autre et être suffisamment entraîner pour pouvoir combattre sur le champ si nécessaire.

Fit-il, un sourire malicieux trônant un moment sur ses lèvres tandis qu’il contournait le feu pour revenir vers Khanrell, laissant couler ses doigts sur les flammes qu’il captura dans la paume de sa main. À ses propos, la jeune Dragonne laissa échapper un long et grave roulement sortant du creux de sa large gueule et fit sourire le Démon. Elle adorait cette perspective! Il ne précisa évidemment pas où, ni quel genre de colis il transportait afin d’éviter de tenter la Démone inutilement. À moins que ce soit pire? Bah. S’il le quittait des yeux, c’était Ashes qui veillait sur celui-ci. Il n’était aucunement inquiet. Puis, elle verrait bien que les Seccyeth n’étaient pas des espèces de débiles sans cervelles qui ne servaient qu’à foutre le feu et le sang partout sur leur passage –même si ce serait génial, fallait avouer-. Ils étaient les espèces de Chevaliers des airs, pas plus, pas moins et il se sentait bien plus libre que les membres des deux autres Ordres. Le prix à payer? Du temps, de la patience. Il avait le temps, mais moins la patience cependant. Il fixait la flamme qu’il roulait sur sa main, mouvant celle-ci, puis la tendit à la demi-Démone, curieux de voir la suite.

-Sinon, quant à cette histoire de mentor pour vous aider à contenir le feu en vous, je trouve ça… Ridicule. Qui croit encore qu’il est possible de contenir le feu? Il n’y a que ceux qui n’y sont pas lié, évidemment, et qui préfèrent mettre des bâtons dans les roues de ceux qui le sont. Il lui jeta un regard oblique. Nous sommes faits pour brûler ces bâtons… Et la roue s’il le faut.

Il était peut-être considéré comme un Tanieth, un membre de l’Élite, un Démon ayant abandonné sa liberté, pour elle en tout cas, mais choses sûre, il était exactement là où il désirait être. Outre que sur un foutu trône sur Jérianeth, bien entendu. Remarque, il ne regrettait plus vraiment ce fait, puisqu’il avait découvert des créatures telles que les Dragons et voulait tout, absolument tout savoir les concernant.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Jan 2019, 09:39
( *soupir* «canaliser», c’est tellement le mot que je cherchais, je l’avais sur le bout de la langue :’) )

Ouais ben, peut-être que elle, elle était un petit peu sauvage. Ou beaucoup. Pas très à cheval sur la politesse, pour ne pas dire carrément qu’elle s’en fichait avec une désinvolture qui frôlait la déchéance. Même qu’à la limite, elle trouvait ça pas mal irritant et devait toujours se retenir pour ne pas grincer des dents en se faisant vouvoyer, ce qui en disait long sur l’opinion de Khanrell à propos de la noblesse. Au moins, son demi compliment suffit à ce qu’elle ne roule pas les yeux d’exaspération, mais il aurait pu faire un petit effort de plus, non? Après tout, elle l’avait presque traité en sexe symbole déjà.

Plutôt que de lui renvoyer sa flasque par la voie des airs, Kaelan se rapprocha d’elle pour la lui tendre, et s’offrant ainsi le plaisir de la regarder sans se cacher, ce que lui rendit Khanrell lorsqu’elle s’en rendit compte, une fois déchaussée, avec un sérieux qu’on ne lui connaissait que trop peu. Récupérant sa boisson pour en reprendre une gorgée qui lui chauffa agréablement l’œsophage, elle eu une très courte moue en le voyant s’éloigner, heureusement pour revenir aussitôt avec une épaisse couverture qu’il lui offrit comme matelas de fortune. Il ne se passa aucun moment dans l’esprit de la jeune femme où elle songea protester, sachant qu’il ne dormirait certainement pas sur la terre brute pour autant, elle comptait bien partager son confort avec lui. L’assassin réinstalla donc son campement approximatif tout en l’écoutant avec une attention qu’elle masquait plutôt bien, ne se permettant qu’un demi-sourire alors qu’il lui assurait qu’il se souviendrait de son offre si jamais il avait le devoir, ou simplement l’envie, de générer des feux de joie au travers le continent.

-Vous en faites pas, je ne devrais pas être bien difficile à trouver, en temps et lieux, lui assura-t-elle en reprenant place sur son matelas de fortune avec un soupir d’aise.

Seulement ce ne serait pas pour demain, puisqu’il n’avait qu’une banale livraison de colis à faire. Voilà qui était triste, pas de combats épiques ni de destruction massive? Ça valait bien la peine d’être dragonnier pour servir d’oiseau messager. Khanrell ne put que se féliciter d’avantage de sa liberté, son absence d’attaches lui permettant de choisir ce qu’elle faisait et quand elle le faisait, même si parfois sa bourse l’obligeait à accepter un contrat qui la tentait un peu moins… Il faut bien vivre!

La flamboyante jeune femme le regarda avec une pointe d’envie lorsqu’il «cueillit» une flamme dans leur foyer comme s’il s’agissait d’une fleur, avec une facilité déconcertante, mais probablement normale pour un démon. Elle qui peinait à ne serait-ce qu’en faire apparaître sur commande, plutôt manipulée par son don que le contraire, elle n’avait encore jamais vraiment réussis à contrôler ainsi des flammes qui ne lui appartenaient pas. Le feu roulait dans la main de Kaelan avec une facilité qui fit naître une pointe de jalousie dans le cœur de Khanrell, qui l’observait alors avec une obsession qui frôlait la folie. Peut-être car il s’en rendit compte, le démon la lui tandis, comme pour qu’elle puisse jouer avec aussi, et l’assassin ne put retenir une moue de dépit en sachant que ça ne fonctionnerait pas. De fait, elle glissa sa main contre celle de son compagnon d’une nuit, la caressant sans subtilité au passage, et se contenta d’en savourer la chaleur, non seulement celle, fort agréable, du feu, mais aussi celle qu’il semblait dégager naturellement.

-Les gens de Diamant sont tous ridicules, de toute façon, soupira-t-elle en oubliant qu’elle avait volontairement omis son origine plus tôt, puisqu’elle n’avait jamais été capable de s’associer à ce Royaume. L’alliance n’aime pas la magie, personne ne m’a encouragé à la développer et, pire, comme j’étais plutôt… explosive au niveau du caractère… soupira-t-elle en ne précisant pas qu’elle l’était toujours, car c’était plutôt évident. Eh bien j’étais considérée comme un danger public et mon Maître avait le devoir de m’apprendre à me contrôler pour que je ne mette pas le feu partout. Et ça a si bien marché que je ne maîtrise pas la moitié de ce que ce don pourrait me permettre.

Cachant habilement sa déception soudaine derrière un sourire coquin, son masque au quotidien, Khanrell plongea ses yeux sanglants dans ceux de braises de Kaelan. Puis, elle retira sa main de la sienne, non sans essayer d’emmener avec elle la flamme qu’il lui offrait, sans succès, ce qui n’eut rien pour l’étonner. Quitter cette chaleur agréable lui laissa un sentiment amer, mais elle le chassa en songeant à ce qu’il venait de dire.

-Nous étant les Démons? Les Dragonniers? Les Tanieths? Pas moi en tout cas, je n’oserais pas m’octroyer une telle importance, pas une banale humaine qui s’amuse à jouer avec le feu et qui n’a rien de mieux comme entraînement que celui d’apprendre à tuer avec les plus viles stratagèmes, même s’ils restent passablement amusants. Mais lorsque la roue brûlera, je vous assure que je serai aux premières loges pour admirer le brasier, et peut-être le tisonner un peu si l’envie me prend.

Pour l’instant, il y avait un tout autre feu qu’elle avait envie de tisonner, et il ne brûlait pas seulement dans ses iris, mais aussi dans tout son corps, principalement dans son bassin, qu’elle considérait absolument trop habillé, tout juste comme Kaelan, d’ailleurs. Avait-il l’intention de rester debout comme ça encore longtemps? La chaleur dans son corps se faisait presque suffocante, comme chaque fois qu’elle était vraiment émoustillée, et à cet instant précis, elle sut qu’elle n’aurait aucun mal à allumer un feu, le plaisir étant une émotion forte tout aussi suffisante que la colère. Comme pour confirmer ses pensées, le bout de ses longs doigts fins aux ongles tranchants se comburèrent pour le bon plaisir de ses yeux, lui chatouillant chaleureusement les doigts.

-J’espère que je ne profiterai pas seule de cette couche confortable, marmonna-t-elle sans masquer son amusement, ses iris concentrés sur les dix flammes dans ses mains, ressemblant à autant de chandelles. Vous n’allez quand même pas dormir directement par terre non? Ce serait stupide. Je ne prends pas beaucoup de place, vous verrez…

*Surtout si je dors sur lui…* songea-t-elle avec une lueur de concupiscence dans ses iris brûlantes, même si elle ne le regardait toujours pas directement. La chaleur de son propre corps devenant presque insoutenable (ou juste parce qu’elle avait une forte envie de se mettre à poils, allez savoir) Khanrell se redressa en position assise pour se départir de sa veste, en dessous de laquelle une simple tunique de lin ne cachait pas grands choses de ses courbes, n’ayant comme seule utilité de rendre plus confortable son vêtement de cuir noir. Les corsets c’est seulement pour les dames, et celles qui n’ont pas besoin de se battre au quotidien. De toute façon, à son âge, et avec la nature qui l’avait gâté juste comme il le fallait, la jeune femme n’en avait nullement besoin. Pour ajouter à son confort, la tueuse profita de sa posture redressée pour défaire le chignon approximatif qu'elle arborait pour son côté pratique en voyage, retirant les quelques épingles qui suffisaient à retenir la longue masse qui lui coula aussitôt sur les épaules et jusqu'à ses hanches comme de la lave en fusion. Avec un soupir qui n'avait rien de feint, elle y glissa ses doigts toujours enflammés pour s'assurer qu'ils ne s'étaient pas emmêler, ne craignant nullement de les brûler puisque son propre feu ne l'avait jamais blessé.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Jan 2019, 17:16



Il remarqua avec une certaine surprise la moue qu’afficha celle-ci en observant la flamme qu’il lui tendait simplement et qui continuait de brûler et crépité au creux de sa paume. Celle-ci tendit finalement sa propre main et se contenta de caresser les flammes, tout en laissant ses doigts glisser sur son épiderme sans doute brûlant. L’assassine se contenta de prendre la parole, répondant à ses mots tout en lui précisant –sans doute par inadvertance- le lieu, visiblement qui l’avait vue naître ou ne serait-ce que celui où elle avait évolué durant son enfance, aller savoir. Diamand. En effet, cette Province n’était pas très ouverte quant à la magie selon ses souvenirs. Il était donc bien dommage qu’en plus d’avoir un pouvoir relié aux flammes, qu’elle n’ait pu être en mesure de l’utiliser comme bon lui semblait afin de finir par mieux le maîtriser, sans doute. Celle-ci confirmait justement ses pensées en précisant qu’elle n’avait, avec tout cet encadrement jamais été en mesure d’utiliser son pouvoir à son plein potentiel et donc de le développer. Le Démon afficha un sourire en coin. Rien ne l’empêchait de le faire aujourd’hui aussi. Bien que son espérance de vie soit peut-être un peu réduite en vue de l’autre race qui coulait en ses veines –et c’était bien fort dommage-, elle n’en était sommes toute qu’au commencement.

Il baissa ses prunelles sanglante sur leurs mains, réalisant qu’elle avait glissé les doigts dans les siens puis, qu’elle tenta, avant de la retirer de ramener la flamme à elle. Pour l’aider, Kaelan chercha bien entendu à ne pas retenir le feu dans sa paume, mais le résultat fut… Tout de même un peu décevant, puisque les flammes ne vacillèrent même pas. Sincèrement, le Seccyeth ne saurait imaginer sa vie sans feu, sans flammes, ni même sans braise. Sa vie entière tournait autour de cet élément puissant, y ayant là choisi l’un des métiers y étant le plus lié. Il avait une sale avance sur plusieurs Seccyeth, bien que ceux manipulant l’air comme Yahmé aient aussi un bel avantage en soit. Le bon côté des choses? Il ne craignait en rien les flammes des créatures à écailles, aussi farouches soient-elles.

D’autres information jaillirent, informations qui ne passèrent pas inaperçue le concernant. Elle ne se considérait donc réellement pas ne serais-ce qu’un peu Démone? Dommage. Il était vrai que son sang était souillé par une autre race, peut-être même plusieurs? Que celui-ci était peut-être affreusement dilué, mais il avait vue des demi-Démons bien plus fière et par le fait même, bien plus puissant qu’elle avec l’élément brûlant.

-Bien sûr que l’envie vous prendra… Fit-il avec un sourire en coin. Et je suis persuadé que du sang Démoniaque coule en vos veines. Cela me parait pourtant évident malgré votre piètre maîtrise de cet élément. Peut-être que la fin de ses propos ne lui plairaient pas, mais c’était sommes toutes la stricte vérité. Il continua, cependant. N’avez-vous jamais songé à vous trouver un Mentor contrôlant un tel élément? Cette simple perspective de défit constant ne pourrait que vous facilité à maîtriser le tout. Je ne dis pas que vous pourrez le contrôler autant que moi Il doutait fort, de toute manière de rencontrer un autre Démon avec une telle maîtrise que lui. Son sang d’une pureté incroyable et sa détermination y étaient assurément pour quelque chose. Mais assurément, cela ne pourrait que vous être profitable…

Dommage qu’elle ne soit pas sur Irianeth, sans doute aurait-il trouvé amusant de se distraire à lui apprendre certains rudiments sur la chose. Gardant cependant cette pensé pour lui, intérieurement peu enclin à contrecarré le destin en soit, Kaelan afficha un sourire en coin, un peu charmeurs aux propos de la belle qui lui laissait sous-entendre qu’elle comptait partager ce matelas avec lui, un peu comme il l’escomptait depuis le début, en fait. Celle-ci se redressa, puis retira une couche de tissus non sans dévoilée d’avantage sa peau au passage, pour ensuite défaire sa longue tignasse qui coula jusqu’à ses reins. Vision bien agréable en soit, il devait bien l’avouer. Comme si de la lave glissait doucement sur elle. Khanrell se massa la tête avec un plaisir non feint –il en était sûre- et cela lui permis au moins de remarquer qu’elle ne semblait, au moins, pas se brûler avec sa propre création incendiaire ce qui aurait été bien le summum de la malchance, dans son cas.

Lorsque celle-ci finit pas s’installé de nouveau, Kaelan s’activa enfin. Observant les flammes au bout de ses doigts, il finit en effet par s’assoir aux côtés de la belle flamme, la frôlant de sa large épaule tandis qu’il positionna un coude sur son genou et étirant l’autre jambe non sans laissé échapper un sourire de béatitude malgré tout. Dans ce mouvement, la flamme qu'il tenait disparue tout simplement de sa main, non comme si elle c'était volatilisé, mais comme si elle c'était fais simplement aspirer dans la pomme de celui qui la maîtrisait. Il pouvait sentir la chaleur de la belle, mais quelque chose lui disait que c’était bien entendu totalement réciproque, ce qui ne fit qu’augmenter sans le moindre doute la température globale du duo.

-Lorsque je voyage aussi longtemps à dos de Dragon, je reste toujours un petit moment à me dégourdir, debout. Je n’ai pas dormi ces derniers jours… Il jeta un coup d’œil entendu vers sa Dragonne qui ouvrit un œil pour l’observé, puis le referma. M’assoir risque de me faire sombrer dans le sommeil si je ne fais rien. Je serais alors de piètre compagnie… En même temps, il savait très bien ce qui pourrait le garder assurément bien éveillé et cette simple pensée le fit sourire tandis qu’il glissait ses prunelles le long du corps, puis coulant le long des jambes interminables de la belle. À moins que l'envie de me venir en aide ne vous intéresse?...

Relevant son regard de braise en sa direction, il ne fut nullement intimidé d’avoir été surpris sur le fait à la reluquer, se contentant tout simplement de tendre une main vers la belle et de glisser sa main contre sa nuque, se penchant légèrement en sa direction tandis qu’il l’attirait à lui afin de goûter à ses lèvres pulpeuses. Sa main libre, bien entendu alla doucement dégager sa tignasse flamboyante pour couler le long de sa fine clavicule et descendre vers les monts tout disposés à se laisser doucement masser. Pourquoi ne pas profiter de la situation? Elle était belle, elle aimait le feu et il n’aurait même pas à la payer pour aller valser entre ses cuisses. Il y avait certes, de surcroit, une attirance indéniable entre eux à partir du moment où ils posèrent leur regard respectif sur l’autre, plus tôt dans la plage, pas vrai? Les courbes de la demi-Démone étaient appétissantes, c’était bien vrai et déjà son propre corps se laissait inonder par cette vague de chaleur hélas, bien peu contrôlable pour l’heure en vue de la situation…

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Jan 2019, 11:22
(Si tu lis ça pis que t’es pas majeur, je ne suis pas responsable des dommages collatéraux.)

Khanrell tenta de ne pas voir la déception dans le regard de Kaelan, jumelle à la sienne, alors qu’elle échouait ce qui ressemblait vraisemblablement à un test de son pouvoir. Bien sûr, ce n’était pas comme si cette petite démonstration devait avoir la moindre valeur dans l’existence de l’humaine qui, franchement, était juste fière d’avoir quelques talents magiques même sans avoir eu de formation, et pourtant ça l’affectait plus qu’elle ne pouvait l’avouer. Son amour pour le feu était si fort qu’elle se sentait comme abandonnée par son don de voir ainsi qu’elle n’arrivait pas à la cheville du démon, même si pour lui ça devait être inné. Ce qu’elle aurait voulu, la Rose Brûlante, pouvoir prétendre posséder ce sang si impressionnant, mais outre quelques rapports physiques, et sa personnalité flamboyante, elle n’était qu’une humaine un peu spéciale.

Voilà pourquoi elle fronça si bien les sourcils, toute volupté disparu pour une simple incompréhension, lorsque Kaelan affirma qu’elle possédait du sang démoniaque à coup sur. Cette déclaration suffit à lui faire reléguer aux oubliettes l’insulte qui suivit sur sa piètre performance, tant elle était troublée par ce qu’elle venait d’entendre. Khanrell avait souvent entendu des gens affirmer qu’elle devait avoir un peu de sang de démon, mais plus souvent par moquerie ou carrément par dédains, et si ça l’avait toujours amusé (car cette perspective lui plaisait) elle l’effaçait aussitôt de son esprit. Son père le lui aurait dit, si sa mère avait été démone, donc c’était tout bonnement impossible. Sauf que là, c’était bel et bien un représentant de cette race qui l’affirmait, race qui était supposée avoir le don de se reconnaître entre eux. Et voilà qu’il lui parlait de se trouver un mentor, pour l’aider à développer son don d’origine démoniaque, tout en crânant bien sûr que, puisqu’il était sang pur, contrairement à elle, elle ne réussirait jamais à être aussi douée que lui.

Même si un peu de colère bouillait à la surface de l’esprit et dans le cœur en fusion de la Tueuse, Khanrell était trop troublée par l’affirmation de Kaelan pour réagir, complètement figée. La seule preuve que ses propos avaient dérangé la jeune femme fut les quelques flammèches qui léchèrent la peau nue de ses bras avant de disparaître aussitôt. Sa gorge se mit à lui brûler douloureusement et ne fut qu’à peine apaisée par une longue lampée d’alcool, laquelle lui remit quelque peu les idées d’aplomb. Malgré ses certitudes ancrées dans son âme de n’être qu’une humaine, car elle ne pouvait croire que Dagobert lui eut caché pareil secret, la jeune femme rêvait de le croire. En son cœur, elle s’était toujours senti un peu démoniaque, juste par le rejet qu’elle avait vécu dans son Clan, même si ça lui avait semblé irréaliste. Si un vrai démon le lui affirmait… pouvait-il se tromper?

-C’est un bien beau rêve que vous me faites miroiter là… marmonna-t-elle en tenta de retrouver sa superbe, faisant allusion à l’idée qu’elle soit partiellement démone même si son timing laissait plutôt croire qu’elle répondait à l’idée de suivre la formation d’un Mentor. Sauf que je suis beaucoup trop indépendante pour m’attacher à nouveau à quelqu’un et devenir sédentaire, qui voudrait d’une apprentie qui ne souhaite que courir les aventures et les dangers? C’est déjà tout un défi en soi de juste m’enfoncer des connaissances dans le crâne, alors essayé de me suivre en même temps… Je plain d’avance ce malheureux mentor. Je suis damnée à restée une piètre humaine qui aime jouer avec le feu et a beaucoup de chance de ne pas trop s’y brûler. Mon père était un humain, Kaelan, et il me l’aurait dit si ma mère ne l’avait pas été, je crains que vous vous trompiez, malheureusement.

Les mots lui arrachèrent la langue, puisqu’elle espérait tant qu’il ait raison et elle tord, mais comment cela aurait pu être possible? Jouer les demi-démones ne ferait pas d’elle une personne différente de toute façon, elle était seulement la Rose Brûlante, et rien d’autre. Mais si c’était pour lui faire plaisir à lui, elle pouvait bien s’en amuser, juste pour profiter d’avantage de sa chaleureuse compagnie. D’ailleurs, il la rejoignit enfin, la frôlant certainement pas par accident en s’asseyant à ses côtés, semblant prendre le temps d’étirer un peu les muscles de ses jambes, certainement engourdis par le long voyage. Il semblait à Khanrell qu’elle s’était davantage approchée du feu, alors qu’elle n’avait pas bougé, comme si Kaelan portait toutes les flammes de l’enfer en lui et les partageait à son environnement. La jeune femme ferma les yeux quelques secondes pour goûter un peu de ce confort chaleureux, ne les rouvrant que lorsqu’il reprit la parole, expliquant qu’il préférait rester un peu debout pour bouger après une longue route, ce qui était compréhensible. L’œillade qu’il lança à sa dragonne semblait remplie de sous-entendus qui ne s’adressaient qu’à celle-ci et excluait la supposée demi-démone, qui ne s’en formalisa pas.

-Je n’ai pas l’intention de vous laisser vous endormir tout de suite, susurra-t-elle doucement, ayant manifestement retrouvé son talent naturelle pour le charme, reléguant aux oubliettes le trouble profond qui l’avait pris en pensant à sa supposée ascendance démoniaque.

Consciente d’être désirable, Khanrell aimait se faire regarder, sentir qu’on détaillait son corps avait quelque chose de totalement excitant, car elle n’avait pas la moindre gêne de son apparence. Tout chez elle lui plaisait, et elle était fière de se montrer. Même toujours habillée, ses courbes naturelles ne se masquaient pas le moindrement, laissant promettre encore plus de beauté à venir. La Rose Brûlante ne se privait pas, de toute façon, pour lui rendre la pareille, se délectant de voir les muscles du dragonnier se tendre et se détendre à chacun de ses mouvements. Comme lorsque son bras s’étirant en sa direction et qu’une main incroyablement chaude caressa sa nuque pour l’attirer vers lui. La jeune femme répondit avec fougue à son baiser, s’étant rarement sentie aussi attirée par un homme pour le simple plaisir de la chose et non dans le but d’obtenir un quelconque avantage ou conclure un contrat. Il était de son goût, tout simplement, et sa chaleur corporelle inhumaine allumait sa flamme intérieur plus certainement que les caresses dans son cou et jusqu’à sa poitrine.

Pouvait-on vraiment être aussi chaleureux? N’aurait-elle pas du s’y brûler? À moins de dégager elle-même une telle chaleur surnaturelle à son insu? Et si, tous les hommes (et toutes les femmes) qui avaient partagé sa couche et avaient affirmé qu’elle était très «chaleureuse» ne l’avaient pas dit au sens figuré, mais bien au sens propre, et que c’était elle qui n’avait rien compris? Et comment réussissait-elle donc à réfléchir alors que des mains aussi agréablement brûlantes massaient l’une des zones les plus érogènes de son anatomie et qu’elle-même s’était levée pour s’agenouiller sur le démon, blottissant son propre bassin contre celui du démon, se délectant d’y sentir déjà y naître un désir ostentatoire. Les doigts fins aux ongles longs de la Rose Brûlante glissèrent avec délectation dans la chevelure tigrée de Kaelan, sans bien sûr les endommager malgré les flammèches qui y crépitaient toujours. Par prudence, Khanrell retira à l’aveuglette et d’une seule main la ceinture qui maintenait ses couteaux de lancé sur sa cuisse et les envoya voler plus loin, avec sa veste et ses dagues, dans un éclair de génie en se rappelant qu’elle pourrait lui en enfoncer un dans la jambe par accident.

Puis, soucieuse de la satisfaction oculaire de Kaelan, la jeune femme rompit leur baiser brûlant, non sans lui mordre tendrement la lèvre en la quittant, et retira ses doigts de la chevelure de son amant pour retirer rapidement sa tunique. Puis, elle alla cueillir les mains du démon pour les remettre sur ses monts dénudés, soupirant malgré elle de plaisir alors que la chaleur du dragonnier envahissait son corps par ce peau à peau délicieusement brûlant. Son combat intérieur pour garder un contrôle sur son propre cerveau se faisait plus difficile qu’il ne l’avait jamais été auprès de ses compagnons passés, alors que la seule sensation de chaleur naturelle qu’il dégageait suffisait à lui faire perdre la tête au plus simple des contacts. C’était comme faire l’amour avec un brasier. Chaque effleurement de sa main sur son corps était autant de flammes qui léchaient sa peau délicieusement.

Khanrell s’efforça difficilement à rouvrir les yeux, alors qu’elle ne se rappelait même pas les avoir fermés, son regard brûlant détaillant tout ce qu’elle pouvait admirer de son amant, ce qui était d’ailleurs trop peu à son goût. Reprenant contenance, elle lui arracha les vêtements qui recouvraient son torse (j’ai tellement aucune idée de ce qu’il porte?) plus que les enleva, et s’empressa de blottir son buste au sien pour mieux sentir toute la chaleur qu’il dégageait. C’est ainsi qu’elle le força à s’allonger, sous elle, en suivant du bout de ses doigts/chandelles les lignes de sa musculature savamment travaillée. Leurs lèvres se retrouvèrent, mais pas bien longtemps, la Rose Brûlante ne pouvant s’empêcher de mordre la bouche délectable de Kaelan beaucoup moins tendrement que plus tôt, attendant une réaction avant de le relâcher pour s’attaquer de la même façon à la peau de son menton, puis de son cou, enfouissant bientôt tout son visage contre son torse, le chatouillant de ses longues mèches rouges.

La course de ses lèvres vers le "Sud" fut toutefois freinée brusquement alors que Khanrell sursauta et se redressa vivement en position assise, se maudissant d'avoir expédié au loin toutes ses armes en cherchant à se dévêtir. C'est qu'un fort bruit brusque et violent c'était fait entendre à l'extérieur de leur nid improvisé, au delà du mur de pierre naturel, de sortes que sa source leur était masquée.

-Qu'est-ce que c'était que ça ? Chuchota Khanrell en cherchant ses armes des yeux, malheureusement hors de portée de main sans se défaire de l'étreinte de Kaelan.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 05 Fév 2019, 17:30



La réponse de la belle fut bien entendu positive et il ne fut pas réellement surpris de la sentir se redresser afin de prendre position au-dessus de lui, lui offrant là un angle plus que délectable de son anatomie féminine. Ses doigts fins parcouraient sa tignasse semi-attachée avec une envie bien plus évidente que celle de lui procurer quelconque plaisir crânien. Il laissa doucement couler ses mains contre les hanches de celle-ci, ne pouvant que s’imaginer de la sentir se mouvoir alors qu’elle serait assurément, dans les minutes à suivre son réceptacle pour la nuit…

La demi-démone se recula légèrement non sans le forcer à grimacer de plaisir en sentent ses dents retenir sa lèvre en une envie très évidente d’en vouloir d’avantages et il fut plus que satisfait de la voir retirer ses armes –ah, tiens-, puis surtout sa tunique, dévoilant ses courbes généreuses sans la moindre pudeur. Oh bon sang, elle était belle! N’importe qui fondrait devant ses atouts féminins très présents. Sans se faire prier, il la laissa guider ses mains sur ses monts qu’il agrippa sans trop de retenue, s’avançant légèrement afin de pouvoir y gouter de sa bouche, mais fut de nouveau interrompu par ses lèvres gourmandes qui vinrent de nouveau cueillir les siennes. Il pouvait sentir ses mains se faire baladeuses, s’arrêtant sur son torse pour y arracher, littéralement sa tunique, sans préalablement avoir détaché avec habileté les sangles retenant son plastron de cuir. Il ne put s’empêcher de glousser devant un tel empressement qui ne lui déplaisait en rien! Elle savait très bien ce qu’elle faisait et il n’était assurément pas le premier à avoir glissé entre ses griffes… En était-il outré? Aucunement. Il était simplement bien heureux, ce soir, d’être celui sur lequel elle avait jeté son dévolu. Bien déterminé à profiter de ce petit moment chaleureux entre eux…

La belle petite flamme l’incita à s’étendre ce qui bien entendu, encore une fois il fit sans la moindre hésitation et tandis qu’elle découvrait sa musculature avec une satisfaction évidente, il en profita pour glisser doucement les mains dans son dos, fort désireux de la sentir contre lui. Chose faite, il laissa ses mains couler sur son fessier galbé tandis qu’il venait de nouveau accueillir ses lèvres délicieuses contre les siennes et de laisser leurs langues valser l’une contre l’autre. De nouveau une morsure qui le surpris cette fois, un peu trop absorber par les diverses sensations que cette proximité lui procurait. Laissant échapper un léger grognement en fronçant les sourcils, il fallait avouer que cette petite vague de douleur n’était absolument pas pour lui déplaire en soit… Et lorsqu’elle se mit doucement à descendre vers son menton, son cou, son torse… Il n’eut aucun mal à comprendre la destination de celle-ci. Elle savait assurément comment s’y prendre avec la gente masculine… Tout comme ce qu’elle désirait. Si déjà sa virilité assumait pleinement son enthousiasme quant à la situation actuelle, il comptait se faire violence et la laisser un peu s’amuser avec lui avant de lui faire perdre assurément la tête.

Mais voilà qu’un bruit qui ne laissait aucun doute sur la présence d’indésirables tout près fit cesser ce qui s’entamait pour être des ébats bien brûlant. Il glissa sa langue sur l’une de ses lèvres et y nota même un goût légèrement ferreux. Et bien… Pas nerveux le moins du monde, il se contenta de poser ses deux mains sur les seins de la demi-démone en affichant un sourire un peu béat, puis pour changer d’expression et laisser échapper quelques paroles inaudibles en la repoussant doucement, histoire de l’invité à descendre de sur sa personne pour qu’il aille voir de quoi il en découlait, tout en faisant un bref geste de la main vers les airs, sommant à Ashes de rester à l’affut, discrète et prête à réagir. Disons qu’il n’était pas de très bonne humeur qu’on le dérange ainsi. Tandis qu’il se redressait, des ombrages en vue de l’important brasier apparurent et des voix, qui ne lui disaient rien se firent entendre.

«Ont vous dérange peut-être? Aller, donnez-nous tous ce que vous avez, et elle, au passage haha…»

Arquant un sourcil tandis qu’ils se faisaient encerclé par six hommes armés, Kaelan les avisa plus en détail. Jetant un coup d’œil oblique vers la demi-démone que l’un d’eux pointa, il se contenta de laisser échapper un gloussement, qui n’augurait rien de bons. Bon, il avait laisser son arme près de son sac, mais visiblement ceux-ci n’avaient pas remarquer l’énorme bête qui se fondaient au sommet de l’énorme rocher.

-Premièrement, vous n’avez rien à faire ici. Deuxièmement, vous n’allez strictement rien avoir si ce n’est que mon pied bien profondément dans le cul et troisièmement, je n’ai foutrement pas envie de perdre du temps avec vous. Je suis occupé, c’était assez évident en soit, il me semble…

Sur ses propos, il fit un vif mouvement de la main, forçant l’énorme brasier à laisser couler sa flamme en leur direction. Si la majorité arrivèrent à se jeter au sol pour l’éviter, l’un d’eux fut happé de plein fouet ce qui embrasa aussitôt ses vêtements. Ce dernier se mis à rouler sur le sol en hurlant, tandis que quelques-uns de ses potes cherchaient visiblement à lui venir en aide en lui tapant dessus. Kaelan profita de la distraction pour se jeter vers ses effets et y agripper son arme pour bloquer de justesse un coup d’épée qui avait sifflé en sa direction, en traitre. De sa main libre, il jeta une boule de feu littéralement en pleine gueule de son adversaire du moment, visiblement peu désireux de faire durer ce duel perdu d’avance.

Sentent la colère le prendre rapidement d’assaut en vue de cette intervention indésirable alors qu’il allait pouvoir s’envoyer en l’air avec la mignonne, le corps du démon se couvrit de flamme tandis qu’on cherchait à venir lui faire –bêtement- la prise de l’ours, brûlant encore une fois un adversaire qui se recula juste à temps, étouffant les flammes qui auraient assurément rapidement pris le dessus sur ses vêtements, brûlant sa chair. Il aurait assurément laissé libre cours à son pouvoir et même laisser Ashes les calciner jusqu’au derniers, mais il se souvenait pertinemment du fait que le feu semblait malgré tout affecter la belle demi-démone. Hors de question d’endommager une si jolie créature! Sommes toutes, sous le désir sans doute trop fort, mais silencieux du Seccyeth, la Dragonne se contenta d’étirer le cou et d’agripper dans sa gueule un impudent. Sitôt ceux-ci comprirent la position de bien plus gros, comprirent l’erreur monumentale qu’ils venaient de commettre… Mais au lieu de fuir, ceux-ci semblaient appeler des renforts? Quoi?! Mais c’était quoi leur foutu problème, ce soir?! Ah… Ah oui…

Il réalisa bien vite qu’on cherchait à foutre le camp avec son colis…
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Fév 2019, 12:59
En fait, ce qui l’horripilait le plus en cet instant, c’était qu’elle était forcée de quitter l’agréable contact de son amant du jour. La fièvre laissée par leurs caresses échauffait toujours Khanrell, même lorsque le contact fut rompu, après une dernière prise sensuelle de son buste pour la repousser doucement. La demi-démone avait soupiré de dépit en descendant de son perchoir, mais en avait également profité pour se rapprocher de ses armes, au cas où, mais sans prendre la peine de se rhabiller. Après tout, ce n’était peut-être qu’un félin, ou peu importe le type de créatures qui rôdaient dans ce royaume? Malheureusement, les problèmes s’annonçaient bien plus lourd, puisque comme Kaelan s’éloignait pour vérifier les alentours, des voix commencèrent à se faire entendre, les sommant de leur donner tous leurs biens. La Rose brûlante eut un sourire fendu jusqu’aux oreilles en comprenant qu’elle faisait parti des objets à se départir. Oh, s’ils voulaient l’avoir, ils allaient devoir travailler pour.

L’assassin posa discrètement un pied sur une de ses lames qu’elle avait abandonné au sol, feignant la peur et l’inquiétude, et n’eut aucun mal à se pencher lentement pour l’attraper et la cacher dans son dos. En effet, les brigands semblaient fort plus intéressés à se débarrasser d’abord du démon, sous-estimant, bien évidemment, le danger que représentait la belle rouquine. Après tout, elle n’avait absolument pas la forte carrure des démons dont elle était supposée avoir le sang, si bien que Khanrell avait l’habitude qu’on la néglige, et se servait de ce fait à son avantage. Clairement, les brigands pensaient qu’à six contre un, ils allaient vite mettre Kaelan hors d’état de nuire, et s’occuper d’elle après. C’était sans compter sur le fait qu’ils étaient en réalité six contre trois, et que la troisième était un sacré poids lourd…

Se fichant de sa nudité comme de sa première catin (avec laquelle elle n’avait pas joué tant que ça, faut-il le préciser) la Rose brûlante fit quelques pas lents et suaves en direction de l’attroupement, son sourire s’élargissant aux propos menaçants du dragonnier. Ce genre d’homme lui avait toujours plut, agressif, un peu vulgaire, mais surtout assumé. Les flammes de leur feu de camp furent alors propulsées magiquement par Kaelan, happant un des protagonistes, qui n’avaient pas eu le temps de fondre au sol. Comme les cinq autres étaient occupés à éteindre leur compagnon, le carnage débuta. La lame que Khanrell cachait dans son dos s’embrasa entre ses doigts, alors qu’elle poignardait lâchement un des voleurs dans le bas du dos, lui perforant un rein, ce qui n’allait pas le tuer immédiatement, mais lui ferait perdre juste assez de sang pour qu’il s’éteigne à petits feu. Et non, elle n’avait aucun scrupule à attaquer par derrière, elle n’était qu’une sale traître de tueuse à gages et n’en avait strictement rien à foutre de l’honneur des Chevaliers.

Un nouvel adversaire se planta devant elle, clairement plus fort qu’elle, se mit à lui échanger des coups violents qu’elle peinait à retenir. Sans doute motivé par la vue qu’il avait d’elle, le brigand mettait toute la gomme dans l’espoir évident de la désarmer pour pouvoir rengainer autre chose que son épée dans un fourreau bien à elle. Sachant qu’elle ne s’en sortirait pas par la force des armes, car même son agilité plutôt avancé ne lui suffisait pas pour fuir les coups, la Rose Brûlante feignit de perdre et échappa son arme volontairement au coup suivant, puis se fendit d’un sourire tout à fait aguicheur et lui fit un signe équivoque de l’index de s’approcher, caressant sensuellement ses cuisses dans une invitation évidente de le rejoindre. Ses doigts fins virent détacher son pantalon de cuir pour donner un aperçu à l’ennemi de ce qui s’y cachait, achevant de le convaincre de la suivre et lui faisant baisser sa garde. Tout en marchant à reculons, elle entraîna celui qui était facilement devenu sa proie, et enflamma ses mains dans son visage, brûlant sa ratine, dès qu’il eut suffisamment baissé sa garde pour le toucher. L’homme hurla en s’écroulant au sol, comme ses deux autres comparses qui avaient été calcinés par Kaelan.

Alors qu’elle s’apprêtait à se relancer à nouveau dans la mêlée, Khanrell constata que les blessés et survivants de la cohue s’étaient éloignés, mais non pour fuir, plutôt pour appeler des renforts. Tiens, ça ne leur avait pas servi de leçon que la dragonne en prenne un comme cure-crocs? La Rose Brûlante grogna de mécontentement et se jeta sur toute sa panoplie d’armes, laissées au sol dans diverses positions. Elle n’eut bien entendu par le temps de reprendre ses vêtements, mais attacha chacune des sangles sur sa peau nue, telle une terrible guerrière amazone. Ce fabuleux spectacle, accentué par le sang avait giclé sur son ventre tatoué lorsqu’elle avait poignardé le premier homme, ainsi que ses iris de feu, lui donnaient un terrible air de tueuse. Le Celui qui oserait la sous-estimer dans cet état en aurait clairement pour son argent. Ou pour sa folie.

-Mais que peut donc contenir ce colis pour les forcer à déployer une telle embuscade? Demanda la demi-démone en rejoignant son démon au «front», pour constater en même temps que lui l’objectif premier des brigands.

Celui dont le sang suintait sur sa taille, poignardé préalablement par la belle amazone, transportait dans ses bras le paquet que tous les deux reconnurent comme étant la mission de Kaelan. Ce serait mentir de dire que Khanrell avait un quelconque intérêt à tirer de la réussite du dragonnier, elle était simplement pleinement consciente que s’il devait perdre cet objet, elle le perdrait aussi, car il devrait la laisser sur place pour partir à sa recherche. Hors, elle était déjà assez frustrée par cette interruption pour ne pas le laisser s’envoler (littéralement) et ne plus pouvoir reprendre ce qu’ils avaient si bien commencé. C’est donc une dague dans chaque main que la Rose Brûlante se joignit à la joyeuse cohue, suivant de près le dragonnier alors qu’il s’en prenait avec grands renforts de feu, de lames et de crocs (la dragonne n’allait certainement pas rester à l’écart!) contre les renforts qui protégeaient celui qui avait réussi à fuir avec le colis.

Le carnage ne dura pas éternellement, car même si la force de la Tueuse n’était jamais à la hauteur dans un corps à corps aussi brutal, le guerrier à ses côtés venait la compléter. L’un et l’autre se suffisait donc pour pallier aux faiblesses de l’un avec les avantages de l’autre, elle en poignardant vilement les attaques traîtres qu’elle percevait toujours avant lui (car elle était experte en la matière, rappelons le) et lui en la débarrassant des poids lourds qui risquaient de l’écraser. Ajoutant à cela la puissance de la monstrueuse bête qui les accompagnait, et leur douzaine d’adversaire ne furent bientôt plus que charpie, cendres et fuyards. Au milieu de cet amoncellement de chaire et de tripes rougeoyantes dans le brasier de leurs pouvoirs combinés, Khanrell fut la première à repérer le paquet avec lequel Kaelan était débarqué sur la plage un peu plus tôt et qu’il avait failli perdre. Il était un peu mal en point, presque ouvert et maculé de différents fluides fort peu appétissant. D’ailleurs, la Rose brûlante avait à peu près le même aspect, à moitié vêtue et couverte de sang qui n’était majoritairement pas le sien, outre une coupure assez vilaine au biceps gauche qu’elle commençait à peine à sentir, maintenant que l’effet de l’adrénaline s’évanouissait. Bien que l’envie de jeter un œil à son contenu était mordant (surtout que ça aurait été facile dans la situation actuelle) et qu’elle n’avait jamais été du genre à se retenir contre ses pulsions curieuses, la jeune femme se contenta de tendre le paquet vers le démon, elle-même surprise par ce geste. À croire qu’elle voulait absolument lui plaire, même si elle n’avait jamais besoin de se forcer pour cela à l’habitude. Son envie de lui obéir était presque viscérale, ancrée dans son âme au-delà de ce qu’elle était capable de combattre par sa seule volonté.

-Qu’est-ce que c’est? redemanda-t-elle quand même, juste parce qu’elle était incapable de faire taire cette petite voix furieuse à l’intérieur d’elle. Ce n’est pas une maigre babiole qui attirerait autant l’attention. Vous étiez attendu, c’est évident, et j’ai simplement déjoué leurs plans en vous accueillant plus vite qu’eux.

Bon, elle ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait eu de la chance de l’avoir, car clairement il s’en serait bien sorti sans son aide. Mais il lui devait au moins ça non? Elle s’était quand même blessée pour lui! Peste soit son bras, alors qu’elle fit un vague mouvement pour l’inspecter, Khanrell ne put retenir un grognement frustré plein de douleur. Elle allait certainement la traîner longtemps cette blessure, comme d’habitude, et ça allait lui nuire pour son aventure dans le désert. Quel gâchis. Avec rage, elle arracha un pan de tissus de la tunique de l’un des morts, dans le but évident de s’en faire un pansement de fortune, ce qui n’était pas une mince tâche avec un bras à moitié handicapé. Une œillade qu’elle espéra pas trop suppliante, mais assez révélatrice de son besoin, fut lancée à Kaelan dans l’espoir qu’il lui bande le bras.

Parlant de bander… Toute cette action et cette violence n’avait clairement pas atténué le désir évident dans le pantalon du démon. C’était son trip, les femmes à moitié nues couvertes d’hémoglobine? Autant pour elle…
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Fév 2019, 01:59



Oui, il c’était laissé distraire par les jolies courbes de la belle au point où il en avait oublié son précieux paquet. Au moins, celle-ci n’étaient pas de mèche avec ces hommes sinon il l’aurait assurément mal pris, tout comme le fait qu’il en aurait fait une affaire personnelle. Non, cette dernière choisi plutôt de se joindre à lui dans la danse et il y avait quelque chose d’affreusement attirant dans cette prise de décision la concernant. D’autant plus qu’il avait été mis au courant de ce petit côté libre auquel elle tenait. Était-elle aussi en colère qu’ils aient été interrompus? Il en était sûr. Alors valait mieux en finir au plus vite histoire de pouvoir en revenir là où ils en étaient.

Il fallait avouer que durant un bon moment, il était plus occuper à éviter de se faire éventrer tout comme à éventrer et calciner les autres. Ashes s’en était mêler et appréciait sans s’en cacher –il la connaissait, après tout- d’avoir la permission silencieuse du Seccyeth de pouvoir laisser libre cours à ses petites idées sournoises de sang-froid. Qu’elle s’amuse! Il était si rare de pouvoir tuer sans poser de question et là, c’était tout à fait légitime!

Entendant une exclamation, Kaelan eut le réflexe de se retourner, question de voir où en était la belle avec les hommes qui c’étaient joint à la mêlée. Elle semblait en quelques difficultés. Après tout, elle avait beau être une assassin, s’en prendre aux coups avec plus imposant et plus fort qu’elle avait aussi ses mauvais côtés. Dans tous les cas, il réalisa bien à ses dépens qu’il c’était laisser déconcentrer, recevant un coup d’épée sur son flanc droit, ayant laissé sous la distraction une ouverture trop alléchante. Laissant échapper un grognement de désapprobation en sentant sa chair s’entailler, il roula sur lui-même et abattit son épée de toute ses forces directement sur le crâne de l’impudent, s’inclinant d’ailleurs par la suite de justesse afin d’éviter la riposte d’un ami de sa victime qui venait de s’étaler, raide morte à ses pieds. Agrippant son arme, Kaelan dû déposer le pied sur le crâne de sa victime pour en décrocher sa lame, la retirant de ce fait par justesse pour paré un coup bien porter en sa direction. Sur la motion, il se contenta d’envoyer un puissant coup de pied, fracassant le genou droit de son adversaire du moment qui, sous un craquement sonore laissa échapper un cri de douleur, qui fut rapidement étouffé par quelques gargouillis d’agonie alors qu’il venait d’effectuer une entaille très nette à la gorge de celui-ci.

Finalement, les hommes restant soit très peu, battaient en retraite et Ashes s’élança à leur suite en poussant un rugissement remplis de menace. Quant à lui, le Démon apporta une main à sa plaie par réflexe, baissant la tête pour en aviser les dégâts. Bien que celle-ci saigne tout de même abondamment, sa chair seule avait été réellement victime et il savait que le coup n’était pas dramatique en soit, bien qu’incommodant. Bref, cela semblait fort plus grave et impressionnant que ce l’était réellement. Il se tourna donc vers la belle qui ramassais son paquet, sincèrement plus préoccuper à observer son fessier dans ce mouvement qu’à la confidentialité du dit colis. La tête légèrement incliné, il fut bien satisfait de la voir se redresser et se diriger vers lui sans qu’il n’ait à dire le moindre mot. Il avait trouvé cela agréable de combattre à ses côtés et avait été en mesure de voir les coups qu’elle avait porter pour lui. C’était une qualité que même certains membres de l’Empire ne semblaient détenir.

-Bonne question. Cela ne nous regarde pas. Et ne m’intéresse pas vraiment. Ce n’est pas la première tentative que je subi et ce ne sera assurément pas la dernière. Je note cependant une petite augmentation graduelle des effectifs…

Fit-il en laissant échapper un bref gloussement, puis haussant les épaules. En même temps, il adorait l’action… Sauf lorsque c’était pour l’empêcher d’avoir quelconque ébats. Il agrippa le paquet et chercha à le refermer au mieux. Il espérait que son contenu n’était pas fragile, dans un tel cas, peut-être avait-il été légèrement endommagé, mais ça, c’était à eux de lui préciser. Il ne pouvait tout de même pas deviner! Allant se tourner pour le déposer près de ses effets un peu pêle-mêle sur la plage en vue du combat qui avait fait rage, il stoppa son geste en avisant la blessure de la demi-démone. Se rapprochant d’elle, il agrippa avec douceur le bras de celle-ci, avisant les dégâts. Bon. À moins de choper une sale infection, elle s’en sortirait uniquement avec une bonne balafre. Cela lui donnerait des airs un peu plus sauvages –et appétissants-, selon lui.

-Il faut soigner ça, tu ne crois pas…

Fit-il en l’observant tandis qu’elle arrachait un bout de vêtement afin de chercher à panser sa plaie, puis, lui jeta un coup d’œil oblique. Mhh, elle désirait de l’aide? S’avançant vers elle, il remarqua bien entendu le regard vers son entre-jambe et y jeta lui-même un bref coup d’œil… Ah. Oui… En effet. Disons que sitôt les ennuis disparus, son corps était bien décider à lui rappeler ce qu’ils faisaient juste avant de se faire déranger. Pour simple réponse au regard coquin de la belle, Kaelan esquissa un sourire en coin, tout en s’approchant d’elle afin de l’aider avec son bandage de fortune. Il y avait assurément quelque chose d’excitant à voir une belle créature comme elle, recouverte du sang qui n’était pas le sien. BON… Il devait au moins se changer un tantinet les idées. Il agrippa le morceau de tissus et avisa un peu la plaie avant d’appliquer le textile sur sa peau avec douceur, afin de ne pas lui faire mal.

-Vous savez, si vous n’étiez pas une vilaine assassine, je vous aurait proposer de me suivre à la caserne question de… Nous occuper de ça, mais j’imagine qu’il serait plus prudent de vous garder loin de la population et de garder un œil sur vous, vous comprendrez ma prudence…

Fit-il, un sourire en coin tandis que ses prunelles de braises rencontrèrent celles de la jeune femme alors qu’il laissait couler l’une de ses mains le long du bras de la belle après avoir terminé un jolie petit nœud afin de bien faire tenir le bandage. Puis bon, de toute façon, il détestait lui-même rester à la Caserne, alors l’idée de s’envoyer en l’air là-bas... Quoi qu’il en soit, il choisit de s’étirer légèrement, question de venir goûter de nouveau à ses lèvres, mais une douleur lancinance lui rappela sa propre blessure au flanc, lui faisait de nouveau échapper un grognement désapprobateur. Si cela l’empêcherait? Aucunement. Se contentant d’apporter sa main à sa blessure, il alla tout de même cueillir les lèvres de la belle demi Démone. Sa main libre vint se glisser doucement derrière les hanches de celle-ci dans le but évident de l’attirer à lui afin de briser l’espace les séparant.

-Où en étions nous déjà?
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 07 Mar 2019, 10:25
[Sorry pour le délai, elle est occupée ces temps-ci]

Leur complicité en combat avait été telle que Khanrell n’avait pu que reconnaître quelques similitudes avec Kaelan, même si clairement son propre côté humain l’a rendait moins forte qu’un démon et plus agile, il lui semblait que plus elle se comparait à lui, plus elle pouvait comprendre en quoi il voyait un peu de sa race en elle. Pourtant, cette perspective ne la réjouissait qu’à moitié, car si cette sanglante et brûlante origine résonnait en elle profondément, elle ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi son père le lui aurait caché, et trouvait ce secret fort déplorable. Parce qu’ils venaient tous les deux de l’Alliance, et que ce serait admettre qu’elle était magique, ce qui rebutait les leurs? Elle n’aurait assurément jamais de réponse à cette question, son père étant mort en emportant son secret dans la tombe.

Apparemment, son amant du soir ne s’était pas sorti parfaitement indemne de l’altercation lui non plus, une blessure assez impressionnante barrant ses côtes. Comme elle ne semblait toutefois pas déranger outre mesure le démon, malgré le sang qu’il perdait, Khanrell devina qu’elle était plus superficielle qu’elle en avait l’air. Après tout, les démons n’avaient-ils pas généralement du mal à cicatriser? Ce qui expliquait la perte importante d’hémoglobine, dû à une mauvaise coagulation, pour une plaie qui pouvait être superficielle. Elle chassa d’ailleurs la voix dans sa tête lui rappelant qu’elle-même avait toujours été très lente à guérir de ses blessures, plus que la moyenne, ne voulant pas songer tout de suite aux implications de cette constatation. Dire qu’elle n’avait jamais fait le lien avant, malgré toutes les blagues que faisaient les gens en la voyant, supposant qu’elle devait être d’origine démoniaque, et qu’elle avait démenti. Il fallait bien que Kaelan le lui assures pour que l’information entre de force dans son crâne.

Le démon avait récupéré son colis sans trop se préoccuper de sa propre blessure, en avouant qu’il ne savait pas, et se fichait bien de, ce qu’il contenait. Il faut croire que l’impulsivité vient avec la curiosité, car la Rose Brûlante aurait été incapable de s’abstenir de regarder si elle avait été à sa place. D’ailleurs, puisque l’emballage avait été légèrement défait, elle était passé à un cheveux de le faire, et se demandait encore pourquoi elle ne l’avait pas fait, se contentant de le rendre au dragonnier même s’il ne le lui avait pas demandé. En tous les cas, c’était assez important pour qu’une certaine personne, ou un groupe de personnes, envoient de multiples voleurs et assassins pour le récupérer. Et elle n’avait pas été engagée pour rejoindre cet heureux carnage? C’était extrêmement frustrant, de ne pas encore être assez reconnue dans la région pour qu’on lui confie ce genre de contrats! Tant pis, parce qu’elle aurait pu le faire facilement, ils allaient se passer de ses talents. Et tant mieux, elle n’avait pas vraiment envie de tuer Kaelan, même si on la payait très cher pour cela…

-Vous n’êtes pas en meilleur état que moi je vous signale, se moqua-t-elle en pointant du menton vers son flanc. Ça n’a pas l’air beaucoup plus joli, même si ça vous donne un air sauvage très séduisant.

Comme s’il n’avait pas encore remarqué la présence vigoureuse de sa propre masculinité, Kaelan avait dû s’arrêter pour constater qu’elle était de nouveau prête au «combat», avant de la rejoindre pour l’assister à panser son bras, ce qu’il fit avec une étonnante douceur. Alors qu’ils se faisaient volontairement mal un peu plus tôt, dans une fougue toute animale, Khanrell lui était reconnaissante de ne pas non plus dépasser la limite entre l’érotisme sauvage et la torture pure et simple. Certes, il aurait certainement été plus sage pour elle de consulter un guérisseur, mais la jeune femme n’avait jamais été reconnue pour être sage, justement, et de toute façon, elle n’était qu’une sale canaille que tout le monde risquait de préférer voir mourir.

-J’ai appris à prendre soin seule de mes blessures, avec le temps, assura-t-elle, une aide quelconque ne sera donc pas nécessaire, même si ça veut dire qu’elle prendra certainement une éternité à cicatriser. D’ailleurs, ce serait dommage de gâcher cette jolie soirée qui a déjà été trop longtemps interrompue, je préfère donc votre idée de veiller vous-même sur moi.

Lorsqu’il eut terminé sa besogne, le démon retrouva vite intérêt pour ce qu’ils avaient délaissés un peu plus tôt, pas le moindre du monde incommodé de l’embrasser au cœur du carnage qu’ils venaient de commettre joyeusement. Toutefois, il l’était visiblement par sa propre blessure, puisqu’il grogna, faute d’un mouvement vers elle qui avait étiré son flanc et refait saigné la plaie, qu’il se contenta d’étouffer d’une main tout en revenant chercher les lèvres de Khanrell. L’autre caressait le très bas de son dos de façon équivoque en l’attirant vers lui.

-Par terre, si ma mémoire est bonne, et dans une lutte qu’il nous sera difficile de reprendre dans notre état actuel. J’ai dis difficile, pas impossible… précisa-t-elle avec un éclat de malice dans les yeux.

Prenant garde de ne pas touché au côté blessé du démon, la jeune femme le poussa doucement de son bras intact, ne voulant pas trop forcer de l’autre parce que… mine de rien… ça faisait mal. Quel beau duo ils formaient à cet instant. Un duo d’estropié. À calculer chacun de leurs mouvements pour ne pas se faire encore plus mal ou faire mal à l’autre, alors qu’avant leur interruptions, Khanrell s’acharnait justement à lui faire mal, volontairement, et qu’ils se jetaient à corps perdu dans une fougue presque animal qui faisait vibrer leurs êtres. Leurs langues, au moins, pouvaient valser autant qu’ils le voulaient sans danger, et c’est donc sur cela que se concentra la rouquine tout en attirant de nouveau Kaelan vers ce qui leur servait de couche improvisée. Parce que c’était plus pratique de s’en débarrasser en position verticale, elle détacha malhabilement le pantalon de son amant dans le processus, son bras douloureux à chaque mouvement la rendant moins efficace qu’elle ne l’aurait voulu, même si elle parvint à venir à bout de le faire tomber sur ses chevilles. Après l’avoir incité, pour ne pas dire forcé, à s’asseoir, la mercenaire s’agenouilla au dessus du dragonnier, pas le moindre du monde incommodée par le sang qui les couvrait tous les deux.

-Votre dragonne n’a pas tendance à être trop jalouse au moins? Je n’aurais pas envie qu’on soit encore interrompus maintenant, ce serait bien fâchant.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Avr 2019, 11:24
CE RP EST TERMINÉ
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Lustre 1
Sauter vers :