Eredin

:: Gestion :: Absences
Rôle : Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Race: Humain
Lun 14 Jan 2019, 07:24
Bien le bonjour la compagnie !

Je viens ici pour dire que j'arrête les frais. J'ai du mal à trouver l'inspiration et l'envie de RP et quand je lis ce que j'essaie, je me fais de la peine 8D Bref, si c'est pour faire un post tous les mois / deux mois, ça ne vaut pas trop le coup, on perd le fil du RP et c'est tout de suite moins sympa donc du coup, c'est mieux de ne plus RP !

Désolé à A'é pour ce RP et cette relation qui s'annonçait cool et qui ne méritait que ma motivation me tire un plomb dans l'aile, à Rosie pour ne pas continuer ces discussions en chaise roulante en disant "C'était quand même mieux avant" et un gros désolé à mon écuyer, je pensais avoir la motivation de continuer à RP assez régulièrement mais ce ne sera pas le cas, désolé encore du "faux espoir".

J'en profite aussi pour dire merci à toute la communauté quand même, parce que je ne l'ai pas fait quand j'étais parti (comme un voleur) il y a quelques années. Le forum m'a beaucoup apporté et je lui dois beaucoup, alors continuez et longue vie au forum, c'est pas dit que je repasse pas stalker quelques RP et squatter la CB à l'occaz' 8D
Dayle
◊ Administratrice ◊
Rôle : Régente de Topaze

Plus sur le personnage
Race: Humaine
Lun 14 Jan 2019, 11:26
Nous on t'aime pas. Casse toi. nuage
Jahël
◊ Esclave du Staff ◊
Rôle : Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Race: Humain
Lun 14 Jan 2019, 12:01
Tu mérites cette bannière de bouseux Janita is angry. Boudin.
Jahël va pleurer dans son coin Niuuh~
Basch
◊ Administratrice ◊
Mer 16 Jan 2019, 08:37
Je peux totalement comprendre ce sentiment.

Toutefois, n'hésite pas à venir nous voir <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

:: Gestion :: Absences
Sauter vers :