[P][Impartiaux] Yohan, voyageur[Libre]

:: Avant tout :: Registres :: Postes Vacants et Scénarios
Aymeric
Aymeric
Aymeric
Rôle : Tueur de gens

Plus sur le personnage
Race: Humain/Elfe (MM)
Aymeric
Sam 26 Jan 2019, 23:48

Yohan

ROYAUME D'ORIGINE
Rubis
RACE
Demi-Elfe/Humain
RÔLE
Libre
ALLÉGEANCE
Impartiaux
TEST RP
Non
J’ai pris Kagamine Len (Vocaloid), mais c’est complètement libre

Histoire
Voici un bref résumé rapide - Pour plus de détails, tu peux aller lire l'histoire de Aym.

(1550) Il est le fils d’un elfe originaire d’Émeraude et d’un humain venant de Rubis.

(1553) Il est le frère jumeau d’Aymeric et également le plus jeune.

(1561) Ayant de la facilité à se lier d’amitié avec les gens, il ne comprend pas pourquoi Aym n’en fait pas autant, mais même si son jumeau le suit partout comme son ombre, cela ne le dérange pas.

(1568) Lorsque Aym lui annoncera qu’il pense à se prostituer, il tente de l’en décourager, mais il accepte tout de même de garder le silence et de ne pas en parler à personne. Il s'en veut cependant e ne rien pouvoir faire pour l'aider.

(1569) Sous la menace, il cèdera et brisera sa promesse en le disant à leur père. Dans l’histoire de Aym, je ne précise pas vraiment ce qui s’est passé à ce moment-là (Yohan dit seulement: “il s'est approché de moi et a commencé à me tordre le poignet… Et rapidement ça déraper et je me suis retrouvé allongé sur son lit.”, mais n’en dit pas davantage.) C’est entièrement libre.

(1570) Il ne se fera bouder que quelques jours cependant pour avoir trahi la confiance d’Aymeric avant que son jumeau ne lui demande pourquoi il l’a trahi. Aymeric prendra alors la décision de tuer leur père, même si Yohan n’approuve pas cette décision.

(1570)Il fuit le royaume en compagnie de son frère.

Rapport à la magie et/ou compétences
De base il possède la télépathie et l’empathie. Ce n’est pas obligé d’être seulement avec son frère, dans mon histoire je précise seulement que l’empathie de Yohan est plus puissante que celle d’Aym (il peut ressentir exactement ou son frère à mal). Il peut également posséder d’autres pouvoirs, semblable ou non à ceux de son frère.

Liens

Aymeric, assassin
Frère jumeau
Yohan et lui ont toujours été très proches, leur relation pouvant même paraître parfois ambiguë aux yeux des autres: sont-ils seulement frères ou sont-ils plus que cela? Rien n’est sûr, mais impossible d’en être certain. Ce qui est privé reste privé, non?

AUTRES INFOS

- Il n’a pas besoin d’échanger des mots avec son frère pour qu’ils se comprennent. Rare sont les fois où ils doivent s’expliquer.

- Son caractère est le parfait contraire d’Aymeric. Mais qui sait s’il n’a pas un côté caché dont même son frère ignore?

- Il déteste les disputes et fera tout pour les éviter

- De façon générale, je ne suis pas exigeante. Il pourrait même être lui même assassin, ce ne serait pas un problème. (Il est pas dit que son frère sera d’accord) Tant qu’il peut rester près d’Aym. D’ailleurs, il aimerait aider ce dernier, mais ne sait pas comment s’y prendre pour être utile même si sa simple présence suffit selon son frère.

- Il est en quelque sorte le journal intime vivant de son frère.

- Je confirme que leur relation est plus que fraternelle. Mais rien n'empêche que Yohan puisse se trouver une femme (ou un homme). Ils font leur vie chacun de leur côté et se retrouve une fois le soir venu lorsqu'Aym n'est pas trop occupé!

Mot du Créateur

Merci d’avoir pris le temps de lire mon scénario ^^!
Pour en savoir plus sur l’histoire, tu peux toujours aller lire la fiche d’Aymeric
Si tu as des questions tu peux toujours me MP

MP: Aymeric ; AUTRES COMPTES : Kelly-Ann ;

J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.

FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA.
Page 1 sur 1

:: Avant tout :: Registres :: Postes Vacants et Scénarios
Sauter vers :