Joueur.se




 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Ne jamais vaincre sans péril. | Aquilæ & Hermit

Invité
Sam 18 Mai 2019, 12:22
Béryl - Lustre 1
M5 - A1572

Hermit a entendu des rumeurs, comme quoi une mercenaire se serait débarrassée seule de l’entièreté de sa guilde. Éliminer comme ça une guilde entraînée pour le combat et s’en sortir indemne, cela avait quelque chose d’assez impressionnant. Et il fallait avouer également que le guerrier n’avait pas grand chose à faire de cette guilde, il était plutôt intéressé par la dangerosité de cette mercenaire. À quel point était-elle forte ? Il voulait le voir de ses propres yeux et de ses propres poings. Pour lui, les faits sont plus importants que les mots. Arriver à un tel exploit était une preuve de la force la coupable et même s’il n’y a que les vainqueurs qui racontent les histoires, il voulait le vérifier de lui même. Il voulait rencontrer cette personne qui recevait parfois le surnom d’ange de la mort. Elle lui a été décrite comme étant une femme magnifique avec des longs cheveux blancs et une paire d’aile noire aussi somptueuse que lugubre.

Une Qucspasseribus, donc, qui maîtriserait les arcanes de l’air. Cette magie était intéressante pour balayer tout ce qui se trouvait sur son passage. Il ne savait pas réellement où se trouvait celle qu’il avait défini comme adversaire, mais une mercenaire avec la faculté de voler pourrait être n’importe où. Il allait avoir besoin de trouver un appât, quelque chose qui pourrait susciter son intérêt et d’envoyer des hommes pour la retenir dans le coin quelques jours. De l’argent, une mission d’assassinat, c’est une excellente idée non ? Les informations sont récoltées, petit à petit. Quelques jours plus tard, il obtena le nom de la personne qu’il recherchait. Aquilæ Rienne. On avançait, mais sa position resta introuvable.

Mais vous savez ce qu’on dit, fuis moi je te suis, suis moi je te suis. Hermit eût la brillante idée de lui adresser une missive importante. De lui laisser un message avec une récompense alléchante pour une mission dangereuse. La requête était simple, tuer Hermit, le type avec le masque portant un H. Il avait demandé son propre assassinat et c’était pour lui la meilleure manière de retrouver la mercenaire. Elle se renseignerait probablement sur lui afin de savoir de quoi il était capable, ce qu’il faisait, qui il était. Elle risquait de ne pas trouver grand chose sur lui, si ce n’est le club de combat clandestin qu’il détenait à Béryl, après avoir remonté toute la ligue.

C’était un soir de pleine lune, Hermit était allongé à même la pierre afin d’observer l’astre lumineux. Il appréciait sa compagnie, lui qui n’était que la nuit de Mahal. La lune aussi possédait une face cachée, celle que l’on ne voyait jamais. “Mademoiselle Rienne n’est-ce pas ? Je vous attendais. Certains de mes hommes racontaient que vous me cherchiez.” Il se redressa légèrement tout en se retournant, pour s’asseoir et parler aux arbres et buissons qui se trouvaient derrière lui. “Je préfère vous présenter mes excuses maintenant, je ne compte pas me laisser tuer bien gentiment.” Une main sur le genou, il était prêt à se relever et même à encaisser les assauts de la mercenaire. C’était un risque qu’il prenait, il ne connaissait pas les capacités réelles de son adversaire, mais il avait confiance en ce qu’il avait enduré depuis qu’il était haut comme trois pommes.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mai 2019, 16:35
Aquila ne racontait pas d’histoire, tout comme elle ne se ventait jamais des exploits qu’elle réussissait ou des missions qu’elle accomplissait. Parce que la mercenaire n’avait pas besoin de cette gloire dont raffolaient certains hommes et comparses qui exerçait le même métier qu’elle. Non, Aquila faisait ce qu’elle devait faire, et le faisait bien. Et cela simplement lui permettait de travailler régulièrement et de garder pour elle, un petit pécule qui lui plaisait. Les colombes et pigeons voyageurs la trouvaient toujours, et voilà quelques semaines de cela, une nouvelle mission lui avait été confiée. La lette l’avait trouvé à l’auberge ou elle se reposait lorsqu’elle n’avait pas besoin de parcourir le ciel, ou que l’empire lui laissait quelques jours pour respirer. Entre l’empire, son père et elle-même, la blanche ne s’arrêtait que rarement. Enfin, elle faisait bien ce qui lui plaisait – enfin plus ou moins ! Cette lettre était donc arrivée à elle, et Drew, la gérante de la taverne ou elle avait posé ses affaires voilà quelques années, lui avait simplement glisser sous l’assiette de son diner. En dégustant sa poule au blanc, accompagnée de Riz provenant tout droit des rizières de Jade, la Quescpasseribus avait lu la missive. Et ce qu’elle y avait découvert lui avait tiré un sourire intéressé. Tuer Hermit, l’homme avec un masque décoré d’un grand « H ». Et si la réputation de la mercenaire était assez remarquable, pour son âge, celle de sa toute nouvelle mission l’était tout autant.

- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de s’attaquer à lui, assura Drew, la tenante de l’auberge, qui venait de s’asseoir en face d’Aquila.

La mercenaire posa son regard bleu sur le visage rond de la trentenaire, avant de pousser un long soupire. Elle tendit le petit parchemin à son hôte, et ne répondit que quelques mots.

- Regard la récompense, dit-elle, accompagnant ses mots d’un doigt sur le chiffre noté dans de belles arabesques. Un montant comme ça, ça ne se voit pas tous les jours, affirma-t-elle, avant de se lever et de simplement quitter la pièce. Il était temps d’aller se préparer.

Quelques jours après avoir reçue cette missive, Aquila était partie pour Béryl. Elle n’avait pas réellement l’envie de retourner dans ce pays hostile, mais elle n’avait pas le choix. Et puis, si elle avait réussi à y survivre avec Samaël, elle pouvait bien y arriver toute seule. N’est-ce pas ? Oh, la jeune femme en était bien certaine. D’autant plus qu’elle était persuadée d’avoir l’initiative de l’attaque. Aussi ne s’attendait-elle pas du tout à trouver sa cible prête au combat, à l’attendre, allongée au clair de lune. Un sourcil se haussa. Elle était pourtant cachée, bien cachée, derrière les buissons de cette clairière ou Hermit reposait. Et.. Comment connaissait-il son nom ? Drew l’avait-elle trahie ? Non, la jeune femme lui devait la vie, elle n’aurait jamais osé. Mais qui, dans ce cas ? L’empire ? Il n’était plus sur ces traces à chaque instant, et ne devait même pas être au courant de ces activités de mercenaire. La jeune femme sortie alors de sa cachette, et fis face à sa toute prochaine victime.

- Vous tuez ? Toute de suite les grands-mots, dit-elle, observant de la tête au pied cet adversaire qu’elle allait devoir affronter. Parce que c’était bien là la raison de sa venue. Aquila n’était pas une pipelette ou très rarement.

Enfin, maintenant qu’elle était là, et que sa victime l’avais mise à découvert, l’ironie et le mensonge n’était certainement l’idée la plus intelligente qu’elle ait eut. Elle s’avança alors, tournant autour d’Hermit comme un chat autour d’une souris. Il semblait bien sûr de lui et détendu, elle ne pouvait pas lui enlever ça.

- Et comment, exactement, comptez vous échapper à cette mort qui vous attend ?, demanda-t-elle, avant d’ajouter, le ton sérieux. Si vos hommes ont déjà entendu parlé de moi, alors vous savez qui je suis et ce que je fais.

Et Aquila ne trouva pas utile de rajouter ce surnom étrange dont certains survivants l’avaient affublé. L’ange de la mort… Elle n’avait rien à voir avec la mort. Oh, peut-être que son père avait quelques affinités avec celle-ci, mais elle n’en savait rien, aussi ne pouvait-elle pas l’assurer. Elle fit encore quelques pas, et s’avança d’une façon à cacher les rayons de lune pour le jeune homme, toujours assis à même le sol. Parce que s’il croyait l’impressionner comme ça, c’était raté.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mai 2019, 15:21
Tout de suite les grands mots, pourtant, sachant qu’il était l’auteur de la demande, il savait très bien ce qu’il en était et pourquoi elle était là. Pour le tuer et récupérer la somme promise. Il esquissa un sourire sous son masque, observant le petit manège de son assaillante. Il semblait calme, mais l’hostilité qui commençait à monter lui faisait bouillir son sang de combattant et il fallait l’avouer, c’était grâce à la face du médaillon qu’il arrivait enfin à se maintenir pour ne pas bondir sans politesse sur son ennemi.

Elle se croyait chat, mais elle n’était qu’oiseau, qui faisait le fier face au terrestre qu’il était. Il savait pertinemment que le moindre brusque serait esquivé d’un battement d’ailes. Alors il resta assis, patient. Puis il ne put retenir son rire. “Échapper à la Mort ? Voyons, vous savez très bien qu’il est impossible d’échapper à la Mort.” Il se balança en arrière afin de bondir et de se retrouver sur ses deux pieds, face à la mercenaire. “Vous et moi, nous ne fuyons pas la Mort, nous la regardons droit dans les yeux et on l’invite à dîner.” Il s’approcha, gardant son regard planté dans celui de son interlocutrice. “Vous faites partie de ces personnes qui dégagent cette aura. C’est aussi pour ça que vous êtes là. L’argent n’est pas votre motivation première, ce n’est qu’une obligation pour vous. Car le monde tourne autour de ça.” Il prit un instant pour détailler les ailes de la demoiselle du regard, essayant d’imaginer l’envergure précise, du poids de la force et de tous les autres détails qu’il pourrait obtenir. Il se retourna, pour faire quelques pas tout en laissant son dos à la merci de son adversaire. “Je suis sûr que vous voyez de quoi je parle, magicienne.” En réalité, il faisait surtout des suppositions. Il n’avait eu que des on-dits, mais on ne raconte que l’histoire des gagnants n’est-ce pas ? Il voulait savoir de quoi elle était vraiment faite et il comptait bien le savoir ce soir.

Après avoir fait une dizaine de pas, il se retourna, les bras écartés et tendus, le talon de son pied proche de la pointe de l’autre. “J’ai déjà entendu parler de vos capacités en effet, j’ai une idée de qui vous pourriez être, mais ce ne sont que des rumeurs. J’espérais vous rencontrer à vrai dire, vous avez attiré mon attention.” Il s’inclina lentement, un bras sous le torse tant dis qu’il garda l’autre bras tendu, mais cette fois en direction de la demoiselle. “Madame, m’accorderiez-vous cette danse ?” Espérant qu’elle puisse comprendre le double sens, il attendait malgré tout sa réponse avant de combattre. Car la danse qu’il lui proposait, n’avait bel et bien rien d’une danse de bal.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Juin 2019, 19:23
Le défi qui s’annonça intéressa grandement la mercenaire. Comment savait-il qu’elle le cherchait ? Comme connaissait-il son nom ? Il y avait quelque chose, la dessous, qu’Aquile ne parvenait pas très bien à comprendre.. A moins que… Ce serait-il mise à prix lui-même ? Etait-il assez stupide et suicidaire pour ça ? Cela n’importait pas. Aquila était venu pour le tuer. Il y avait un problème cependant, comment allait-elle récupérer la somme promise ? Là était bien le plus gros problème qui lui passa en tête. En supposant que son hypothèse était la bonne. Etait-ce vraiment le cas ? Comment pouvait-elle savoir ? Oh, rentrer dans son esprit, bien sûre.. Mais ne gâcherait-elle pas un beau combat ? Connaître les secrets de son adversaire lui assurait une victoire, il était certain mais ne pouvait-elle pas profiter d’un combat en bonne et dû forme ? Cela faisait quoi, quelques choses qu’elle n’avait pas eut l’occasion d’un petit défi comme celui-ci. Il fallait dire que son père la dirigeait toujours vers des anciens adeptes, qui n’étaient ni difficile à traquer, ni à tuer. Autant dire que tout cela devenait ennuyant et la jeune femme avait besoin de se défouler. Les paroles du jeune homme d’ailleurs, lui fit pousser un long soupir. Il avait raison, certes, mais ce n’était pas une excuse pour en faire un monologue. Si Aquila avait eut l’envie de discuter, elle serait aller voir ailleurs, à Irianeth, peut-être.

La mercenaire l’écouta discuter, aux aguets, prêt à la moindre attaque. Un jour, peut-être, serait-elle aussi souple que lui ? Peut-être. En attendant, elle fronça les sourcils. Oh, elle ne faisait pas que dîner avec le mort, elle danser avec elle, dormait en sa compagnie. Aquila en était entouré, en plus du reste, de la folie, qui menaçait, de l’envie de créer un chaos constant. Alors que pouvait-il bien savoir de ces motivations, ces envies ou encore de ce dont elle était capable ? Aquila haussa de nouveau un sourcil, avant de laisser échapper un petit rire sarcastique. Et l’homme continua son petit cinéma, ces grands gestes et ces grands mots. Aquila ne répondait rien, curieusement silencieuse. Elle l’observait. Guettait ses pas, sa façon de se mouvoir. De sa façon de parler, elle put en déduire qu’il était noble, pour le reste elle supposa des arts martiaux et, peut-être quelques compétences magiques. Ce masque qu’il portait, cependant, était particulièrement intriguant. Et puis il l’invita – ENFIN ! – à danser ! Et dans un sourire narquois, la jeune femme lança sa première attaque. Le vent se leva, puissant, la Quspasseribus se recula d’un battement d’ailes et quelques secondes après, un éclair vint s’écraser sur le combattant. Aquila y avait mis toute sa puissance, afin de faire une première attaque digne de ce nom, et qui sait, peut-être avait-elle déjà tuer l’homme ? Après tout, il parlait beaucoup trop. Et toutes ces choses qu’il savait sur elle, ne lui disait rien qui vaille. Si sa réputation n’était plus à faire, le fait qu’elle soit associée à un nom, son vrai nom, n’était pas une bonne chose.

Aquila était une femme de l’ombre, et comptait bien le rester. Et si l’homme en savait tant, peut-être mieux valait laisser de côté son désir de combat et l’argent, afin de protéger son identité.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 09 Juil 2019, 07:25
Elle n’avait plus envie de parler et elle l’avait fait savoir d’une manière assez claire et nette. La foudre s’abattit sur le jeune homme. Son corps se raidit sous l’électrochoc produit par la force magique et électrique produite. Le sort était puissant, il n’en doutait pas et il pouvait même ressentir le picotement sur la peau. Seule sensation qu’il ressentait réellement, car la douleur fût absorbée automatiquement par sa résistance magique naturelle qu’il a perfectionné au fil du temps. Il connaissait ses limites, mais il était toujours avide de les repousser et il était clair que la femme en face de lui serait capable de le mettre dans une situation qui favoriserait l’amélioration de ses compétences.

Alors, il n’attendit pas et bondit hors du nuage de fumée provoquée par l’explosion pour l’avoir par surprise et lui enfoncer son coude dans l’estomac. Il était sûr qu’elle ne l’avait pas vu venir, pourtant elle ne semblait qu’en souffrir à peine. Elle aurait des réflexes surhumains ? Ou serait-ce une forme de magie de détection ? Pas le temps de tergiverser, il fallait donner le rythme de ce combat avant qu’il ne soit trop tard. Il donne un coup de pied latéral, qu’elle esquive d’un bond avant de s’envoler.

Voilà ce qu’il craignait, qu’elle s’éloignait de lui afin de se mettre hors de portée. “Je trouve que le courant passe bien entre nous.” Quand on ne peut atteindre physiquement sa cible, il est important de savoir manier les mots. Parce que là, l’atteindre représentait un risque pour lui qu’il aimerait bien éviter. Surtout que dans les airs, il ne pourrait pas se défendre aussi bien que sur la Terre et honnêtement, il serait complètement inconscient d’essayer d’affronter une Qucspasseribus dans les airs quand on a pas les moyens de voler.

Alors Hermit se mit en garde, prêt à esquiver le moindre sort. Il analysait le moindre des mouvements du corps de son adversaire, essayant de trouver un quelconque indice pour savoir d’où viendrait l’attaque. “Je dirais même que c’est le fameux coup de foudre.” qu’il rajouta. Il ne savait pas ce qu’il allait avoir comme réponse. De la colère ? De l’humour ? Quel était le genre de personne en face de lui ? Était-elle capable de frapper encore plus fort ? Il fallait rester concentrer et faire attention à ce que ses tentatives de déstabilisation ne se retournent pas contre lui. Et puis, le coup qu’il avait réussi à lui asséner, faisait-il l’affaire ou n’était-ce qu’une égratignure. Il n’y avait mis aucune magie mais il frappait assez fort de base. Avait-elle une forme de protection magique elle aussi ? Il fallait garder des cartes dans sa manche et trouver l’opportunité pour frapper, car tant qu’elle est aux aguets dans les airs, Hermit se retrouverait muselé.








PV d'Aquilæ
PV d'Hermit

Résultat des dés:


Dernière édition par Hermit le Mar 09 Juil 2019, 08:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sveter
Mar 09 Juil 2019, 07:25
Le membre 'Hermit' a effectué l'action suivante : They see me rolling


'They Eighteen' : 8
Sveter
◊ Animatrice ◊
Sveter
Rang Classique : Guide d'aventures
Nombre de messages : 1244
Rôle : Représentation physique des Animateurs

Plus sur le personnage
Âge: Éternel
Race: Céleste
Invité
Jeu 11 Juil 2019, 16:18
Après son attaque, Aquila n’eut guère le temps d’éviter une riposte de la part de son adversaire, qui vint lui donner un coup de coude dans l’estomac. L’attaque fût absorbée par ces abdominaux, mais la jeune la senti tout de même passer.  La surprise, cependant, était bien plus importante qu’une possible douleur. Comment était-il encore vivant ? Comment avait-il fait pour survivre à une telle charge ? La mercenaire n’eut guère à se poser cette question trop longtemps : l’homme au masque était magique. Et cette magie qu’il possédait semblait lui donner une grande résistance aux attaques d’autres magiciens, et peut-être plus encore. L’homme semblait cependant être un adepte des attaques aux poings et pieds. Aquila avait été surprise la première fois, mais lorsqu’il chargea une seconde fois, lançant un coup de pied parfaitement dessiné, elle esquiva, et pris son envol. A quelques mètres du sol, la magicienne avait l’avantage, elle en était certaine. Elle ne voyait pas d’aile dans le dos de son adversaire.. Mais peut-être que sa magie allait la surprendre ? Encore ?

Elle n’allait pas tarder à le savoir. Mais, au lieu d’attaquer, l’homme lança quelques mots, des blagues de mauvais qui ne faisait aucun effet à la mercenaire, pour qui l’humour ne faisait même pas parti de son vocabulaire, pas dans cette situation de combat, en tout cas. Enfin, puisqu’il parlait tant, la jeune femme compris qu’il n’était pas en mesure de l’attraper là où elle était. Et pour une magicienne, qui n’avait jamais donné un coup de poing de sa vie, c’était un avantage considérable. Aquila passa alors à sa prochaine attaque. Elle appela à elle les forces des vents, qui vinrent soulever le guerrier pour le mener dans les airs. Haut, très haut, trop haut ? Et puis d’un coup, elle relâcha son adversaire, et espérait bien le voir s’écraser au sol. Et cette voici, sa magie ne pourrait rien pour lui.

Mais l’homme se rattrapa sur ces pieds, dans des pirouettes bien dessinées et à l’instant même il retrouva le sol, une main rapide, tenant l’un des poignards de la mercenaire, s’activa. La lame s’envola dans la direction de la Quscpasseribus, qui n’eut guère la présence d’esprit d’esquiver et la lame entailla la jeune femme au niveau de ses côtes gauches, laissant un fin liseré de sang tâche sa tenue. « Vous n’avez pas d’épée. N’avez qu’une magie… limité.. Est-ce ce masque sur votre visage qui vous donne cette force ? » demanda-t-elle, le visage fermé, les sourcils froncés. Allait-elle se faire rétamer par cette énergumène ?
















PV d'Aquilæ
PV d'Hermit

Résultat des dés:


Dernière édition par Aquila le Jeu 11 Juil 2019, 16:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sveter
Jeu 11 Juil 2019, 16:18
Le membre 'Aquila' a effectué l'action suivante : They see me rolling


'They Eighteen' : 17
Sveter
◊ Animatrice ◊
Sveter
Rang Classique : Guide d'aventures
Nombre de messages : 1244
Rôle : Représentation physique des Animateurs

Plus sur le personnage
Âge: Éternel
Race: Céleste
Invité
Dim 14 Juil 2019, 07:45
La magicienne était douée, c’est certain. Et lorsque Hermit fût propulsé dans les airs, il garda son calme. Il essaya même de profiter de la chute pour attaquer la Qucspasseribus au passage. Il la manqua de peu, mais assez pour la faire reculer encore un peu ce qui lui suffisait amplement.

Au niveau du sol, il essaya d’en faire le moins possible. Lorsque ses pieds touchèrent le sol, sa résistance magique l’empêcha de subir la force de la chute, cependant, il fallait jeter de la poudre aux yeux encore un peu. De jouer les imbéciles afin qu’elle ne se doute de rien. Même si la pierre sous ses pieds se fissura sous la chute, il fit quelques pirouettes et en profita pour lui balancer le poignard qu’il avait pu lui dérober juste avant le coup de pied qu’elle avait esquivé.

Sauf que le poignard n’a pas juste été propulsé normalement. Il avait concentré sa puissance magique dans son bras pour l’envoyer réellement rapidement. C’était si rapide qu’on avait l’impression qu’il pouvait fendre l’air. Le sifflement était perceptible, mais il se doutait que ce n’était pas ce qui aida la magicienne a esquivé. Il se doutait qu’elle possédait des capacités de perception liées au vent, il pensait même qu’une zone autour d’elle était constamment sous surveillance, détectant la moindre perception dans les courants aériens. Il grimaça derrière son masque, mais le fin filet de sang qui s’échappait de la hanche de la mercenaire lui suffit.

Puis c’était à elle de parler. Il éclata de rire à la remarque de la mercenaire. “Une magie limitée ? Voyons, je crois que vous n’y êtes pas du tout.” Il se redressa, donnant l’impression de baisser sa garde alors qu’il se tenait debout. “Vous savez, aucune magie n’a de limites Aquilæ. Car l’important ce n’est pas la magie, mais ce que vous en faites.” Il se concentra un moment avant de taper du pied, fendant la pierre qui avait déjà été fissurée pour la faire voler en morceaux. Il tapa ensuite dans les débris pour les envoyer à pleine vitesse sur la cible aérienne. Si la majorité des débris est esquivée habilement ou repoussée par des bourrasques, le nombre lui avait laissé le temps de préparer une attaque plus difficile à contrer.

Un arbre. Un putain d’arbre. Il avait simplement mit un énorme coup de pied boosté par sa magie qu’il s’était déraciné et avait été envoyé faire la Qucspasseribus. Le repousser n’avait pas suffit, l’énorme masse végétale lui avait fait perdre l’équilibre et un oiseau en chute libre était une chance. C’est là que Hermit y voyait une opportunité. Il courra aussi vite qu’il le pouvait pour réceptionner la chute de son adversaire et ce avec un nouveau coup dans l’estomac.

Il avait effectué un saut périlleux avant pour asséner son talon dans l’estomac de la magicienne, la propulsant plus rapidement vers le sol. Le coup était violent, mais il n’y avait cependant aucune puissance magique ajoutée. Il était trop risqué de s’approcher autant de son adversaire sans sa protection naturelle. Surtout qu’elle avait des poignards un peu partout et une magie de vent redoutable. Il avait peut-être l’avantage pour le moment, mais elle n’était pas née de la dernière pluie. Et même s’il frappait fort, il avait bien remarqué qu’elle n’était pas en sucre. Qu’allait-elle faire à la relever ? Devait-il s’éloigner ou rester près d’elle ? Pourrait-il encaisser correctement cette fois ?
















PV d'Aquilæ
PV d'Hermit

Résultat des dés:


Dernière édition par Hermit le Dim 14 Juil 2019, 08:27, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sveter
Dim 14 Juil 2019, 07:45
Le membre 'Hermit' a effectué l'action suivante : They see me rolling


'They Eighteen' : 2
Sveter
◊ Animatrice ◊
Sveter
Rang Classique : Guide d'aventures
Nombre de messages : 1244
Rôle : Représentation physique des Animateurs

Plus sur le personnage
Âge: Éternel
Race: Céleste
Invité
Lun 15 Juil 2019, 17:26
L’identité d’Aquila était mise à jour. Elle ne savait pas d’où il tenait ce genre d’information. Evidemment, la jeune femme était reconnue dans le monde des mercenaires, mais de là à ce qu’on sache son prénom et son nom de famille.. L’homme cachait quelque chose. Et cette magie, limitée comme l’avait pensée Aquila, se révélait être bien plus utile et puissante. Qui était-il donc ? La Quscpasseribus l’observait, en long et en large. Si elle parvenait à constater le calme évident du jeune homme, dans sa gestuel, elle n’était en mesure de ne rien conclure quant à l’expression de son visage. Et ce manque d’information se révélait frustrant. L’envie de toucher le combattant, pour entrer dans son esprit, la titillait. Un effleurement pourrait suffire, mais avec les capacités magiques de son adversaire, Aquila devait peut-être prévoir davantage. Mais s’approcher de l’homme pour le toucher était équivalent à une mission suicide. Et de cela, la jeune femme en était certaine.

Et puis, après le genre de phrase qu’il était possible de retrouver dans les contrées de la confrérie, dans ces petits gâteau soi-disant porte bonheur dont l’objectif était d’égayé les journées de quelques jeunes gens déprimés – l’homme attaqua de nouveau, violemment, puisqu’un arbre, UN ARBRE vint percuter la mercenaire. Comment aurait-elle pu l’éviter ? Même si elle l’avait vu venir, le projectile était bien trop grand pour qu’elle puisse l’esquiver. Elle était agile, mais pas tant. La Quscpasseribus se pris donc l’arbre de plein fouet. Son cœur s’emballa, alors qu’elle tentait de limiter la casse lors de la chute, mais a quelque centimètre du sol, le soldat attaqua de nouveau, visant cette-fois l’estomac de la mercenaire, qui grogna au moment du choc. Par Parandar !! Elle encaissa difficilement, et se retrouva à terre, ces ailes heureusement intactes, mais sa blessure au flanc gauche plus vive que jamais.

En s’aidant de sa magie élémentaire, Aquila se remis sur ces pieds, son regard céruléen fixé sur son adversaire. Sans se redresser complètement, à distance, elle recommença la même attaque. Un vent puissant s’écrasa sur le torse d’Hermit. Violent, inarrêtable. La magie d’Aquila, héritée de son père, propulsa l’homme au masque à terre.














PV d'Aquilæ
PV d'Hermit

Résultat des dés:


Dernière édition par Aquila le Lun 15 Juil 2019, 17:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sveter
Lun 15 Juil 2019, 17:26
Le membre 'Aquila' a effectué l'action suivante : They see me rolling


'They Eighteen' : 7
Sveter
◊ Animatrice ◊
Sveter
Rang Classique : Guide d'aventures
Nombre de messages : 1244
Rôle : Représentation physique des Animateurs

Plus sur le personnage
Âge: Éternel
Race: Céleste
Invité
Jeu 25 Juil 2019, 11:40
Le combat était acharné et malgré les assauts d'Hermit, la mercenaire tenait bon. Il n'y allait pas de main morte qui plus est. C'était à ce moment qu'il souriait derrière son masque. Il jubilait d'avoir affaire à une adversaire si forte. Alors il allait pas se retenir face à elle !

Il se faisait repousser encore, mais il accusa le coup aisément. Ce n'était pas grand chose pour le grand Hermit. Il la regarda prendre son envol patiemment lorsqu'il remarqua un détail. Il n'était pas tout à fait sûr, mais il se redressa. "Alors, très chère Aquilæ, avez-vous perdu votre langue ? Je comprends que vous êtes concentrée, mais vous savez que l'on dit que les mots sont également une arme non ?" L'arme des faibles, pour être plus précis, mais il ne le disait pas pour une bonne raison. Mahal usait des mots comme arme et il n'était pas faible, au contraire, il pouvait se montrer si redoutable. Il était si fier de son jumeau qu'il essayait de s'améliorer là dedans, afin de ne pas lui faire honte. "Vous savez, je ne compte pas vous tuer en réalité, ce serait du gâchis." Elle utilisa à nouveau sa magie de vent, une forte bourrasque, mais Hermit s'était servi d'un arbre à l'orée de la forêt, proche de celui qui avait été déraciné, pour ne pas s'envoler.

Ce qu'il essayait de faire était assez tiré par les cheveux et le timing très serré, fallait qu'en plus qu'Aquilæ ne se doutait de rien. Et quand il vit que ces conditions se réunissaient, il bondissa à vive allure, créant un craquèlement au point de départ à cause de la puissance déployée, fonçant vers la mercenaire à vive allure. Elle allait le repousser encore une fois, mais c'était trop tard. L'arbre qu'il avait envoyé sur elle juste avant était revenu a cause des énormes bourrasques qu'elle produisait depuis tout à l'heure. La masse végétale percuta la Qucspasseribus dans le dos, juste avant sa bourrasque et Hermit arriva au contact juste après, brisant le tronc d'arbre avec son coup de pied dans le ventre d'Aquilæ. Avec son autre jambe, il allait enchaîner par un coup de pied vertical, sauf qu'il fallait déjà préparer à retomber, puis sa jambe droite lui faisait mal, il ne fallait pas prendre de risques.

Après une manœuvre aérienne, il s'écarta de la mercenaire avant de retomber et de faire un autre cratère dans la roche. Il fit quelques étirements, l'air de rien. "Dites-moi Aquilæ, nous ne sommes pas obligés de continuer et nous pourrions peut-être collaborer. Votre magie est exceptionnelle et ce n'est pas dans mon intérêt de priver ce monde du désastre que vous lui apportez." Il finit ses entraînements et s'asseya en tailleur là où il se trouvait, patiemment. Il savait que sa limite était déjà atteinte et qu'aller plus loin consisterait à prendre un risque, mais il ne désirait pas le prendre. Ni même celui de venir à bout de la mercenaire. "Je sais que vous êtes intelligente et que vous saurez prendre les choses en considération. Et puis, s'il y a quelque chose que j'ai compris, c'est qu'une discussion est meilleure après un échange de coups comme celui-ci. Nous n'avons pas besoin de nous perdre dans des simagrées. Alors, quel choix allez-vous faire ?" Hermit parlait calmement, sans once d'agressivité. Il considèrait Aquilæ comme son égal. Notamment car elle lui rendait les coups et parce qu'elle était encore en vie.















PV d'Aquilæ
PV d'Hermit

Résultat des dés:


Dernière édition par Hermit le Jeu 25 Juil 2019, 18:19, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sveter
Jeu 25 Juil 2019, 11:40
Le membre 'Hermit' a effectué l'action suivante : They see me rolling


'They Eighteen' : 1
Sveter
◊ Animatrice ◊
Sveter
Rang Classique : Guide d'aventures
Nombre de messages : 1244
Rôle : Représentation physique des Animateurs

Plus sur le personnage
Âge: Éternel
Race: Céleste
Invité
Mer 14 Aoû 2019, 11:28
Ses sourcils se froncèrent lorsque son adversaire reprit la parole. N’avait-il pas compris que la combattante n’avait pas envie de parler ? La Quscpasseribus n’était pas une grande bavarde, même dans des endroits sympathiques, alors en plein milieu d’un combat, encore moins. Qu’espérait-il ? S’il avait souhaité une conversation autour d’un thé, il aurait dû s’y prendre autrement, et surtout ne pas envoyer une lettre à Aquila, qui ne trouvait aucunement l’intérêt de boire de l’eau chaude avec des herbes. Et lorsqu’il affirma qu’il ne comptait pas la tuer, Aquila se contenta d’attaquer. Réellement ? Quel était donc ce combat ? Cela lui donnait-il l’avantage, à elle ? La jeune femme était pourtant en mauvaise posture. L’homme était beaucoup plus fort qu’elle n’avait put l’anticipée. Mais une chose était certaine, elle voulait le tuer. Et si lui souhaitait pas en faire autant, tant pis. Cela voudrait-il dire qu’il allait retenir ses coups ? Non, cela voulait dire qu’il n’allait pas la tuer, et pour l’instant, ce n’était qu’un détail dont elle ne se souciais guère. Après tout, se soucier de la mort n’était pas très judicieux lorsqu’on s’engageait dans un combat, encore plus avec un adversaire comme celui-là. Alors arrivera ce qui arrivera, la mercenaire n’était pas embêtée pour un sou.

Mais, alors qu’elle s’apprêtait à lancer sa prochaine attaque, perdue dans les yeux, ses ailes battant à un rythme régulier, lui permettant de rester perchée dans les airs, l’homme au masque attaqua. Il s’envola aussi facilement que s’il avait des ailes, et avec agilité, son pied vint s’enfoncer dans le ventre de la mercenaire. Et au même moment, l’arbre qu’on lui avait envoyé quelques minutes plus tôt la frappa de plein fouet dans le dos. La violence de l’impact et la puissance du choc le brisa en deux, quant à la mercenaire, perdit son équilibre et fit une chute libre. Elle se rattrapa in extremenis sur les pieds, et resta un instant silencieuse. Le souffle court, une douleur inimaginable dans le dos. Elle se demandait comment elle ne s’était pas brisée, elle. Son regard vissé sur la terre sèche de Béryl, elle écouta les paroles du mercenaire. Il souhaitait s’arrêter de combattre ? Réellement ? Alors qu’il était si proche du but ? La jeune femme n’y comprenait rien. Les humains étaient une espèce bien trop compliquée à suivre. Et sa décision lui vint rapidement. Elle tenta une attaque, elle invoqua une nouvelle fois la foudre.. En vain. Aucun nuage noir ne se forma ! Aucun grondement ne se fit entendre. Haletante, la blanche leva un regard agacé et fatiguée envers son adversaire. Le choc avec l’arbre l’avait surprise, choquée même, et ses pouvoirs semblaient s’être mise sur pause un instant. Ou alors était-elle trop perturbée pour parvenir à quoique ce soit ? Ce n’était pourtant pas la pire douleur qu’elle avait put ressentir, que cela soit physique, dans des fêtes de Parandar au lustre dernier, ou morale, avec les entrainements et remontrances multiples de son divin père.

- De quoi donc voulez-vous discuter ?, demanda-t-elle alors, rapidement, sans même tenter de se relever. Son dos lui faisait bien trop souffrir. Et si ses ailes frémissaient normalement, le reste était beaucoup trop tendu pour que se relever tout de suite soit une bonne idée.















PV d'Aquilæ
PV d'Hermit

Résultat des dés:


Dernière édition par Aquila le Mer 14 Aoû 2019, 15:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Lustre 1
Sauter vers :