[P][Impartial] Cassiopée, Chasseuse de Démons | Libre

:: Avant tout :: Registres :: Postes Vacants et Scénarios
Neelam
Neelam
Neelam
http://rpg-chevalier.forumactif.com/t12993-neelam-lettres-de-feu
http://rpg-chevalier.forumactif.com/t12994-neelam#156482
Rôle : Seccyeth

Plus sur le personnage
Race: Démon
Neelam
Mer 12 Juin 2019, 05:15

Cassiopée

25-30 ANS [LUSTRE 2]

FEMININ

ROYAUME D'ORIGINE : ZENOR

HUMAINE

ASSASSIN-TUEUSE DE DEMON-TOURISTE

IMPARTIALE

TEST RP : L’histoire sera le test

AVATAR : Okita Souji (Fate) proposé

Histoire
• Née d'une famille de guérisseur à Zénor

• Enfance heureuse et ordinaire, promise à rentrer dans les ordres d'Irianeth

• Lors de son enfance, un démon blessé arrive. Les parents de Cassiopée le récupère et le soigne, sauf qu'à un moment donné il panique et brûle toute la maison, les parents avec.

• Cassiopée réussit à s'extirper des flammes non sans mal.

• Un homme mystérieux la prend sous son aile. Il la soigne, l'entraîne jour et nuit, l'endoctrine dans sa haine des démons.

• Devenue Assassin, tuer ne lui procure aucuns plaisirs, sauf si le contrat est sur des démons.

• Rencontre avec Neelam la démone, qui changea tout. Coup de foudre du côté de Cassiopée, elle ne réussit pas à la combattre sérieusement. Neelam réussit donc à prendre le dessus sur elle, l'humilie devant public avant de la laisser vivre.

• Depuis, Cassiopée souhaite se venger tout en ne comprenant pas ce qu'elle ressent pour la démone, ça la dégoute et la fascine en même temps.

• Recherche la Tour des Mages en espérant en apprendre plus sur une manière efficace d'exterminer les démons.

• Combattante dans les arènes clandestines à Béryl, elle y passe de temps en temps pour se défouler lorsqu'elle est frustrée.

Rapport à la magie et/ou compétences

J'avais imaginé qu'en plus d'être une épéiste hors pair, elle maîtriserait la magie élémentaire d'eau et/ou de glace ! Qu'elle aurait développé pour mieux pouvoir tuer les démons, combinant prouesse à l'épée et magie 8D
Mais en soit, c'est laissé libre !

Liens

Neelam, Seccyeth
Son talon d'Achilles
Neelam ne ressemble guère aux démones. Moins belle, moins grande, moins démoniaque. Et pourtant indéniablement irrésistible pour Cassiopée. Elle ne comprend pas pourquoi elle ressent ça, et cherche à tout prix à réduire en miette ce qu'elle ressent, non sans chercher à se venger de l'humiliation que Neelam lui a infligé par le passé.

Démons
Ses cibles
Tous les démons sont ses ennemis, sans exception. Que ce soit des femmes, des hommes, et même des enfants. Les demi-démons ne font pas exceptions non plus. Cassiopée est sans pitié dès qu'il s'agit des démons, et souhaite les voir disparaitre.

Karin Gardioum-Laiviausa, noble
Entre rivalité et amitié - Prédéfini
Elles se sont rencontrées durant un combat dans les arènes. Deux blondes téméraires, cela fait inévitablement des étincelles. Sur le terrain, ce sont des rivales. Elles ne lâchent rien pour faire plier l’autre. En dehors… ce fut volcanique. Aux caractères différents, elles eurent du mal à s’entendre, puis, sans vraiment comprendre comment, sans doute lié à un évènement les rapprochant, leur relation en dehors des combats est devenue plus neutre. A la limite de l’amical, elles auraient fini par apprécier certains côtés de la personnalité de l’autre. Lien à développer avec les joueurs.

Hermit, Propriétaire des arènes clandestines
Admiration et plus si affinités
C'est le chef des arènes, le plus fort. Cassiopée n'a pas spécialement envie de le détrôner, être chef ne l'intéresse pas, mais elle ne peut s'empêcher d'admirer sa force et de vouloir le combattre de temps en temps. Elle l'admire et le respecte pour ce qu'il est et ce qu'il fait. Possibilité de coucheries d'un soir avec Hermit à définir suivant la sexualité de Cassiopée !
Mot du Créateur

Coucou très cher lecteur/lectrice 8D
Heureuse de voir que tu arrives à la lecture passionnante des conditions d’utilisation 8D
En espérant que cela ne te fasse pas trop peur !

PSEUDO ; Parfaitement négociable !

CARACTERE ; J’ai donné quelques mots pour décrire un caractère plutôt froid, bien entendu tu es libre de l’enrichir et de le complexifier.

PHYSIQUE & AVATAR ; L’avatar est parfaitement négociable, j’ai choisi Okita Souji car on l’aperçoit à quelques reprises avec l’avatar de Neelam (quelques exemples : image 1, image 2). Mais si tu souhaites avoir un autre avatar cela ne me dérange pas ! Une blonde serait le most pour faire contraste mais en soit je ne suis pas exigeante là-dessus :3

HISTOIRE ; Les quelques traits sur l’histoire de Cassi sont obligatoires tout simplement pour expliquer sa haine des démons. Il y a quand même des détails que tu peux ajouter qui te seront libres, comment se passe l’entrainement avec le mage, son prénom, etc. Le fait qu’elle soit touriste et sa recherche de la tour est cependant négociable ! J’ai rajouté cela à la dernière minute en me disant que ce ne serait pas illogique Mmhh

LES ARENES ; Si tu veux en savoir plus sur les arènes clandestines de Béryl, c'est dans ce sujet, 4ème poste ! Si être un membre d'Umoriel te tente, c'est libre aussi ;)

ÂGE ; L'âge est parfaitement négociable si tu veux la faire plus vieille ou plus jeune !

RACE ; De préférence humaine, mais je n’ai rien contre les autres races 8)

LE LIEN ; Est évolutif au gré des rps 8D évidemment d’autres démons peuvent être des cibles pour Cassiopée, comme par exemple Emma, Jaymie, Nashoba, & je ne sais plus qui d’autres sont des démons Mmhh

FICHE ; Voici la fiche de Neelam si tu souhaites en savoir plus sur ce personnage ;)

Le mot d’ordre principal est de t’amuser avec ce perso 8D
En espérant t’apercevoir avec Cassiopée ♥

MP: Jahël ; AUTRES COMPTES : Shay, Mahal, Neelam ;

J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.

FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA.
Parandar
◊ PNJ ◊
Parandar
Parandar
Rôle : Représentation physique du STAFF

Plus sur le personnage
Race: Divine
Parandar
Dim 08 Sep 2019, 17:01

Avertissement

[P][Impartial] Cassiopée, Chasseuse de Démons | Libre Alert10

Attention. Ici, tu ne respectes pas le règlement : Le format du titre n'est pas respecté ce qui isole le scénario dans la liste des sujets loin des siens.

Citation :
Exemple : [P][Alliance] Barak Afrite, Tavernier [Libre]

Le Staff te demande de modifier afin de rajouter les [crochets] autour de l'allégeance. Autour du Libre, ce n'est pas tant grave, mais tout ce qui ce trouve devant le nom, oui puisque cela change l'ordre des sujets. Merci de bien vouloir procéder à cette modification. Sans quoi, les sanctions pourraient tomber comme la suppression du scénario.

Cordialement,

Staff RPG-Chevalier.
Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Page 1 sur 1

:: Avant tout :: Registres :: Postes Vacants et Scénarios
Sauter vers :