[P][Empire] XX Boréal - Prince de Fée [Libre]

:: Avant tout :: Registres :: Postes Vacants et Scénarios
Aurore
Aurore
Aurore
http://rpg-chevalier.forumactif.com/t12981-aurore-boreal-rainbow-letters#156405
http://rpg-chevalier.forumactif.com/t12639-aurore-the-rainbow
Rôle : Reine de Fée

Plus sur le personnage
Race: Fée
Aurore
Sam 06 Juil 2019, 13:27

XX Boréal

25-30 ans [Lustre 2]

Masculin

ROYAUME D'ORIGINE : Royaume des Fées

Fée

Prince

Irianeth

TEST RP : Non, la fiche et l'histoire en feront office

AVATAR : J'ai trouvé cette image sur Pinterest et elle m'a beaucoup plu, mais vous pouvez très bien en choisir une autre

Histoire
• Naissance en 1550, au Royaume de Fée
• Fils de Irina et Mahary Boréal, petit frère de la Reine Aurore de Fée
• Enfance heureuse, entre les enseignements de ses parents et les jeux avec sa grande sœur
• 1560 : Couronnement d'Aurore en tant que Reine, XX y assiste + Naissance de sa petite-sœur Lily-Anna la même année
• 1575 mois 12 : Suite à un manque de discernement quelques mois plus tôt lors d'une entrevue avec un Sorcier de l'Empire, la Reine Aurore est conviée à Pikay, capitale de l'Empire d'Irianeth, sous le prétexte d'un Grand Conseil Impérial. Il lui est également demandé de venir accompagnée de sa famille proche, et XX sera donc présent. Il s'avère en fait qu'il n'y a aucun Grand Conseil Impérial, et l'Empereur Cybard énoncera des sanctions à l'égard de la Reine des Fées pour suspicion de trahison. Parmi ces sanctions, il est annoncé que la famille proche d'Aurore devra résider à Pikay. A partir de cette date, XX se retrouve donc à vivre à Pikay sans vraiment comprendre ce qu'il se passe.

Rapport à la magie et/ou compétences
J'imaginais le prince de Fée avec un pouvoir en rapport avec la faune et la flore du Royaume. Il est également possible qu'il ait un pouvoir d'illusion. Mais, de manière générale, c'est plutôt libre alors surprenez moi 8D

Liens

Aurore Boréal - Reine des Fées
Grande sœur
Aurore est sa grande sœur. Mais c'est également la Reine de Fée. Et, en tant que tel, elle n'a pas autant de temps qu'elle ne voudrait pour son petit frère. Pourtant, bien qu'il ne comprenne pas vraiment pourquoi elle n'aime pas ceux qu'elle appelle les sangs de stupre, XX adore sa grande sœur et ce manque de contact avec elle le déçoit beaucoup

Lily-Anna Boréal - Princesse de Fée
Petite sœur
Tout comme il adore sa Reine de sœur, XX adore également sa petite sœur Lily-Anna. Et, contrairement à Aurore, la jeune fille n'a pas de Royaume à faire tourner, ce qui lui permet de passer plus de temps avec son grand frère. XX apprécie particulièrement la compagnie de sa petite sœur, surtout qu'il peut laisser libre court à son caractère insouciant à ses côtés

Cybard d'Irianeth - Empereur
A définir
La nature du lien sera à définir avec le joueur de Cybard

Mot du Créateur

Salut toi ! Et merci de t'intéresser à mon petit prince de Fée 8D Maintenant que tu en es arrivé là, quelques petites précisions concernant ce prédéfini :

Pseudo : Comme tu peux le voir, je l'ai nommé XX ! Tu dois sûrement t'en douter, mais cela signifie que le pseudo est totalement libre, et que tu peux choisir celui que tu veux (bien que je préférerais un jeu de mot, du même genre que pour les parents (Mahary Boréal -> Haribo, Irina Boréal -> Nabot))

Caractère : Pour ce point, j'ai mis deux ou trois idées qui me venaient en tête mais, si cela ne te convient pas, tu peux changer quelques infos. Je tiens cependant à garder le fait qu'il ne comprenne pas la haine de sa grande sœur pour les non-Fées.

Physique : Pour être honnête, je me suis basé sur l'image que j'avais trouvée sur Pinterest pour définir un physique à ce prédéfini, mais tu peux très bien le changer si d'autres idées te viennent

Histoire : J'ai mis seulement les points les plus importants de l'histoire de XX, mais tu peux rajouter deux ou trois péripéties. Si tu as une idée pour expliquer le fait qu'il soit dans son monde, ou encore l'existence de l'ami imaginaire, je prends !

Et voilà pour les quelques précisions ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter via MP (cf plus bas) ;) Et enfin, voilà le lien de la fiche d'Aurore pour plus d'informations

MP: Aurore; AUTRES COMPTES : Vicky|Tim|Roan|Irresana;

J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.

FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA.
Page 1 sur 1

:: Avant tout :: Registres :: Postes Vacants et Scénarios
Sauter vers :