[P][Impartial] Nero, Hors-la-Loi [Libre]

:: Avant tout :: Registres :: Postes Vacants et Scénarios
Justine
Justine
Justine
http://rpg-chevalier.forumactif.com/t12717-justine-quoi-etre-courrier#153914
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1O1bj5YNcauWSG7vGfu7fyutYR5N5Uv_wJT9ev6J9Zus/edit?usp=sharing
Rôle : Chasseuse/Pisteuse

Plus sur le personnage
Race: Elfe / Maître-Magicienne
Justine
Mer 17 Juil 2019, 10:53
(Je vais faire ça petit à petit donc oui c'est vide pour l'instant mais rassurez vous j'ai un brouillon avec les idées et puis je m'occuperais de l'avatar quand je serais rentré chez moi aussi)

Nero

ROYAUME D'ORIGINE
Eleaven
RACE
Demi-Qucspasseribus / Maître-Magicien
RÔLE
Hors-La-Loi
ALLÉGEANCE
Impartial
TEST RP
Non
Azazel de Shingeki no Bahamut

Histoire
• 1537 : Naissance de Nero, Fils du Dieu des Calamités. Sa mère décède après sa naissance. Il fût rejeté d'Eleaven pour son bras droit maudit et ses ailes noires, vu comme un oiseau de mauvaise augure. Les Qucspasseribus le surnomment "Le Corbeau". Il a grandi dans un Orphelinat à Fal.
• 1543 : À ses six ans, la vieille dame qui s'occupait de l'établissement tomba malade. Elle en décéda quelques mois plus tard. L'Ophelinat fût abandonné et les enfants qui n'avaient pas été adoptés se sont organisés en un petit groupe de voleurs. Les plus doués ont survécu.
• 1545 : Son bras droit commence de plus en plus à prendre le dessus, il en entends même la voix dans sa tête. C'est la première fois qu'il en utilisa son pouvoir consciemment. Il élimina un garde qui avait attrapé l'un de ses camarades en ne laissant aucune trace. Tout avait été consumé. Cependant, il n'en fût pas réellement effrayé.
• 1548 : En remarquant que ses camarades l'ont balancés, il se débarrassa du petit groupe sans sommation.
• 1557 : Il rencontra son père pour la première fois. Il était impressionné, mais c'était aussi l'occasion pour lui de rencontre celui qui était la cause de sa vie de merde. Son père lui annonça qu'il devait tout faire pour le tuer, dans un rire dégoulinant de confiance. Nero se jura d'y parvenir.
• 1570 : En passant au dessus de la forêt interdite, il rasa une tribu d'elfe qui vivait coupée du monde. Il avait simplement besoin de se défouler.

Rapport à la magie et/ou compétences
Fils du Dieu des Calamités, il possède un pouvoir magique naturellement supérieur à la moyenne. Il a beau essayer, il est cependant incapable de façonner la magie comme les autres personnes. Il ne peut maîtriser les éléments ou faire léviter des choses. Son pouvoir magique est tout autre. C'est plutôt différent. Sa nature magique cause inévitablement des malheurs à tout ceux qui l'entourent.

Qui plus est, son père lui a laissé un petit cadeau au bras droit. Il lui a laissé une malédiction qui consume tout ce qu'il touche avec son bras droit. Aucun moyen de marche arrière. Grâce à ce bras, il est capable de matérialiser son énergie magique en une espèce de brume obscure qui possède les mêmes propriétés que sa malédiction, consumant tout ce qu'elle enveloppe. Il s'est beaucoup entraîné à la manipuler précisément, mais depuis peu, il cherche à donner d'autres propriétés magiques à cette brume.

Liens

Justine - Chasseuse/Pisteuse
Némésis non réciproque
En fait, Justine fait partie de la tribu qu'il a rasé en 1570. Elle le traque sans même savoir qu'il est humain. Justine ne se souvient que des ailes noires et de la brume sombre qui a rasé son village. Il ne lui faudrait cependant qu'une seule rencontre pour faire le lien avec les brumes.

Aquilæ - Mercenaire
They see me flyin', they hatin'
Deux ailes noires, une folle envie de foutre la merde partout où ils passent, les deux Qucspasseribus se sont trouvés des points communs. De là à parler d'amitié, je n'oserais pas. Mais il est vrai qu'ils arrivent plus ou moins à se tolérer. Surtout quand les ambitions convergent vers un but relativement semblable.

Nom & Rôle
Nature du lien
courte description.

Mot du Créateur

Salut, merci d'avoir accordé du temps à la lecture de ce prédéfini, j'espère qu'il attire ton attention positivement et que si tu lis ces lignes, c'est que tu envisages la possibilité de l'incarner.

Je n'ai pas spécialement d'obligations. Les quelques points que je mentionne sont en partie amovibles, dans le sens où ce qui m'importe réellement, c'est l'idée globale du personnage que j'aimerais voir. C'est pour ça que, si le personnage vous intéresse, je vous invite fortement à le nuancer pour apporter votre propre touche au personnage.

L'avatar n'est pas imposé, mais je trouve qu'il correspond à l'idée du personnage. Le nom, c'est la petite pépite que je chéris. L'histoire est vaste afin que vous puissiez étoffer. Le style de combat et magie est plus ou moins modifiable. Mais dans tous les cas, vous pouvez étoffer.

En tout cas, si vous décidez de jouer ce personnage, je vous accueillerais avec un tas de cookies et de RPs farfelus !

MP: Justine ; AUTRES COMPTES : Falconidæ + Hermit + Shô + Dathuri ;

J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.

FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA.
Page 1 sur 1

:: Avant tout :: Registres :: Postes Vacants et Scénarios
Sauter vers :