La Gardienne
◊ Légende ◊
La Gardienne
La Gardienne
http://rpg-chevalier.forumactif.com/t12514-lorem-ipsum#151478
Nombre de messages : 1869
Rôle : Compte Fondateur

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu
Race: Inconnue
La Gardienne
Mar 17 Juil 2007, 14:22


Histoire


Depuis fort longtemps, dans un univers de magie et de légendes, une guerre oppose deux grandes puissances : les royaumes d’Enkidiev et l’Empire d’Irianeth. De nos jours, les batailles continuent dans un contexte politique plus complexe que jamais.

Cela fait plusieurs siècles que certaines contrées ne veulent plus voir le sang couler sur leurs terres. Affaiblis après de longs combats, ces royaumes ont décidé de cesser les hostilités et de se réunir sous la même bannière, celle de l’Alliance d’Enkidiev. Une entente cordiale s’est instaurée avec les puissances voisines ; cordiale, certes, mais fragile. Dans l’ombre, certains souhaitent le retour d’une époque glorieuse de grandes batailles historiques, car malgré la paisibilité apparente, la guerre continue bel et bien d’opposer Enkidiev à Irianeth.

Si l’Alliance a cessé le combat, ce n’est pas le cas de tous. Une nouvelle puissance montante a émergé il y a de cela peu de siècles et les livres d’histoire racontent comment une fratrie royale de Jade a rallié, par d’astucieuses ententes, plusieurs royaumes d’Enkidiev, formant ainsi la Confrérie de Jade. La Confrérie perpétue cette guerre sans fin avec Irianeth, se montrant toujours plus avide de conquêtes et de contrôle et aspirant, cela ne fait aucun doute, à devenir la grande puissance dominante, ce qui n’est pas une tâche aisée.

Sur leur chemin se dresse l’ennemi de toujours, l’Empire d’Irianeth. Lieu d’exil de nombreux hors-la-loi et d’esprits non conventionnels, l’Empire a mis des siècles à se bâtir tel que le monde le connaît désormais. Longtemps considéré comme le grand méchant de l’histoire, Irianeth a depuis longtemps l’ambition de réformer Enkidiev avec un système mieux organisé, plus dynamique et innovant. Leur violente conquête de nombreux royaumes a modelé leur image, mais leur a aussi permis d’affirmer leur puissance. Cette réputation barbare et sanglante s’est cependant atténuée au fil du temps, permettant à de nombreuses personnes de voir l’Empire comme le reflet du monde de demain.

Trois puissances, trois visions des choses, et d’autres qui refusent de prendre part à tous ces jeux de pouvoir, chérissent leur rejet des ordres établis et leur implacable neutralité. Les combattants, les pacifistes, les rois, les nobles, les gouverneurs, les paysans, les empereurs, les serviteurs des dieux, les rebelles, les artistes, les artisans, les idéalistes, tous se mélangent dans un magnifique chaos bouillonnant de vie et tous écrivent l’histoire.

Et vous ? Quel sera votre destin ?



Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage sur rpg-chevalier seulement.
Page 1 sur 1

 :: Avant tout :: Contexte & Règlement
Sauter vers :