Joueur.se




 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[P][Confrérie] Izel, Espionne, Servante & Nounou [Pris]

Invité
Ven 02 Nov 2018, 09:33




Izel

28-33 ANS [L3]

FEMININ

ROYAUME D'ORIGINE AU CHOIX

HUMAINE

ESPIONNE ET SERVANTE

CONFRERIE / IMPARTIAL

TEST RP : L'HISTOIRE SERA LE TEST

AVATAR : Enkidu (Fate)






Histoire
• Izel était une esclave. Orpheline, sans attache, elle fut rapidement repéré pour le commerce des esclaves à bas âge.
• Elle apprit à servir et manipuler les gens de la pire manière qui soit (torture, viol).
• Vers l’âge de 15 ans, elle se fit repérer par Zaïm lors d’un marché clandestin d’esclaves. Il l’acheta au prix fort.
• Zaïm était différent des autres : il ne la toucha pas. Au contraire, il prit soin d’elle.
• Zaïm avait en effet vu un potentiel chez Izel, alors il l’acheta pour pouvoir se servir d’elle contre son frère.
• Malgré cela, il l’avait sauvé d’une vie misérable, et tomba amoureuse de lui.
• A 18 ans, elle entra donc au service de Shay (le frère de Zaïm) lorsqu’il fut envoyé à Topaze pour son mariage.
• Elle fait partie des nounous des enfants de Shay et Dayle, et fait en sorte d'être la préférée des deux mioches pour les manipuler.

Rapport à la magie et/ou compétences

J'avais imaginé qu'Izel avait une capacité de métamorphose physique, qu'elle puisse changer son corps pour ressembler à un autre être humain - pas animal, humain. Ce peut être un changement de sexe (femme -> homme) ou changer de couleur de peau/cheveux/yeux, changer de corpulence, changement d'âge physique, etc.

Du reste, comme c'est une espionne, elle a les capacités d'une espionne ;)


Liens

Shay Pökontë, régent de Topaze, héritier de Fal
L'homme qu'elle espionne - Actif
Elle l’espionne pour le compte de Zaïm. Pour se faire, elle a décidé d’entrer à son service en tant que servante. Elle le manipule par des sourires et une soumission apparente, mais son unique but est de servir les ambitions de Zaïm. A voir pour une éventuelle évolution !

Dayle Himotion, régente de Topaze
Cible à manipuler - Active
Etant donné que Dayle est mariée à Shay, elle fait également partie de la mission. Izel lui sert de servante à l’occasion, tentant de se rapprocher d’elle et de la manipuler au passage pour qu’elle tombe amoureuse de Shay et le retienne à jamais à Topaze. Elle la manipule également pour faire bien voir Zaïm. Lien à voir avec la joueuse !

Ezel Pökontë-Turgan, Héritier de Topaze
Enfant à manipuler
C'est l'héritier de Topaze, celui qui est véritablement sous les feux des projecteurs, en particulier à cause des rumeurs sur sa paternité. Izel, en bonne nourrice, se veut gentille et compatissante envers Ezel, alors qu'en vérité elle fait partie des personnes répandant ses rumeurs pour le faire sentir en insécurité.

Liyah Pökontë-Turgan, Héritière de Fal
Répugnance
Proclamée héritière de Fal, la cible de son amour, Liyah a tout de suite été l'enfant à éliminer aux yeux d'Izel. Cependant, le pire fut après avoir eu connaissance de l'objectif de Zaïm : marier Liyah pour obtenir Fal. Cela la dégoûte au plus haut point, et elle a du mal à ne pas montrer sa haine envers la petite, bien que donne principalement l'air de rien. Possible tentative de meurtre sous couvert d'anonymat.

Zaïm Pökontë, noble de Turquoise, bâtard de Fal
Idole, amour secret - Prédéfini
C’est son sauveur, son idole, l’être qu’elle chérie le plus au monde. Elle le vénère comme un dieu et l’aime d’un amour fou, ce malgré le fait qu’il ne semble pas la voir. Elle a décidé de lui servir d’espionne pour tenter d’avoir plus de valeurs à ses yeux.

Tim, ex-Esclave et ancien Serviteur de Shay
Confrère à manipuler - Actif
Tim est souvent très proche de Shay. Il semble être son serviteur préféré et obéit à tout ce que demande le régent. En plus d'irritée Izel, celle-ci s'est très vite rendu compte que c'était une cible de choix pour atteindre potentiellement Shay... S'ensuit alors un jeu pervers, faisant croire à Tim qu'Izel est son amie pour mieux le manipuler...
M.à.j L2 : Tim a disparu en début L2, puis Shay lui aurait redonné sa liberté une fois retrouvé. Le lien peut évoluer entre Tim et Izel, peut-être auraient-ils commencer une correspondance.

Mot du Créateur

Hey hey hey, toi qui lis ces lignes ! Je suis fortement honoré de ton intérêt pour ce scénario, et j’espère d’autant plus que tu seras intéressé.e pour le jouer :3
Voici quelques précisions concernant ce que j’ai écris plus haut !

LE PSEUDO ; J’ai choisi Izel comme pseudo, mais il est négociable si jamais tu ne le trouves pas à ton gout ;)

PHYSIQUE & AVATAR ; Ces deux points sont là encore négociables. J’ai choisi Enkidu de Fate comme avatar car je la trouve très mignonne de base, et qu’on la voit souvent avec Gilgamesh qui est l’avatar choisit pour Zaïm ! En plus, des cheveux verts, ça montre un peu de diversité sur ce forum haha. Mais ! Je ne t’impose pas ce physique ;)

RACE ; De préférence humaine, mais parfaitement négociable !

POUVOIR & CAPACITE ; Le pouvoir est totalement négociable, en soit je n’imagine pas Izel très forte magiquement, elle aurait juste développé cette capacité pour pouvoir satisfaire ses maîtres, et plus tard pour pouvoir espionner incognito. Cependant, tu peux très bien choisir autre chose ;) voir même aucun pouvoir.

HISTOIRE & CARACTERE ; Le caractère, j’ai donné quelques points, mais tu peux tout à fait l’étoffer et donner plus de profondeurs ! Simplement, l’aspect obligatoire que doit avoir Izel c’est que c’est quelqu’un à la fois manipulatrice, et qui se fait manipuler – par Zaïm. Concernant l’histoire, les quelques traits écrits sont obligatoires tout simplement pour pouvoir justifier la rencontre entre Zaïm et Izel. Cependant, le point sur le fait qu’elle est orpheline est négociable, tant qu’elle se fait prendre rapidement par le marché des esclaves.

LES LIENS ; Sont à développer avec les joueurs 8D Tu peux parfaitement jouer les espionnes auprès d’autres royautés pour le compte de Zaïm, puisque celui-ci a pour ambition de gouverner le monde, il faudra manipuler les autres royautés héhé. En tout cas, j’ai hâte de rp avec toi ♥

LES FICHES ; Je laisse ici les liens vers les fiches de Dayle, Shay et Zaïm pour plus de renseignements !

Je reste évidemment à disposition pour toutes questions/suggestions sur ce scénario :3 MP moi plus sur mon premier compte : Jahël, je serais plus rapide pour répondre avec ce compte là !
Le mot de la fin : HAVE FUN ♪♫

MP: Jahël ; AUTRES COMPTES : Shay ;

J'accorde au Staff le droit de décider de l'avenir
de mon scénario en cas d'inactivité de ma part.


FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA.


Dernière édition par Shay le Ven 07 Aoû 2020, 06:16, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
La Gardienne
Dim 23 Fév 2020, 11:24


Pour votre information


[P][Confrérie] Izel, Espionne, Servante & Nounou [Pris] Alert10

Bonjour, votre fiche sera modifié dans la semaine pour ajuster son codage. Vous avez peut-être remarqué qu'il n'est pas tout à fait comme vous l'aviez laissé la dernière fois.  GAHH

Vous pouvez modifier son contenu textuel, mais éviter de toucher les balises
< html > et " CSS ", s'il vous plait. Si en modifiant le contenu, l'apparence brise, ne vous inquiétez pas. Écrivez-le ici même et Jyan viendra réparer en priorité.

Ce message sera supprimé quand la correction du code sera terminée.

Navré du désagrément!

Cordialement  Lovingly ,

Staff RPG-Chevalier.
Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage sur Rpg-Chevalier seulement.
La Gardienne
◊ Administration ◊
La Gardienne
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12307-qui-est-le-staff
Rang Classique : Légende
Nombre de messages : 2149
Rôle : Compte Fondateur

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu
Race: Inconnue
Invité
Ven 07 Aoû 2020, 07:04
Personnage pris !
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Entre joueurs :: Préparer son personnage :: Scénarios :: Scénarios en jeu
Sauter vers :