Joueur.se




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Victor - Invictus. [Terminée]

Invité
Dim 11 Nov 2018, 17:13



Victor Rosenwald


27 ans

Masculin





BESOIN D'UN PARRAIN [NON]

En vous inscrivant sur notre forum, vous reconnaissez avoir lu le règlement de RPG Chevalier et en accepter les termes.

FT. AVATAR  (facultatif)


Physique


Victor, la quintessence de la Victoire, lui a souvent été comparé : Grand, impassible, souriant aux audacieux. C'est en effet un grand homme, peut être plus grand que la moyenne, imposant ses interlocuteurs d'un bon mètre 87. (6'1"). Ses yeux sombres sont intelligents, calculateurs, mais ne dénigrent pas le reste de chaleur humaine qu'il reste dans le guerrier. "Nous sommes ce pourquoi nous nous battons", et cela se reflète dans le physique de Victor.

Il garde toujours une présence impeccable : Cheveux coiffés, propres. Barbe disciplinée, cirée, vêtements propres et élégants. C'est une habitude de vie qu'il a développé lors de son entraînement de Chevalier de Jade, et qu'il a gardé tout au long de sa vie. Les feux du combats ont forgés son corps à coups répétés : Des cicatrices peuvent être observées un peu partout sur son corps musclé par la rigueur du métal et de la sueur. Habitué à la force d'esprit et à la force physique, sa mâchoire est ferme et forte, dénonçant un grand caractère qui pourrait lui faire défaut.


Caractère



"Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme."

La Perfection est une habitude. L'Humain doit toujours tendre vers le parfait, même si cela veut dire qu'il doit surmonter des obstacles qui seraient insurmontables en d'autre circonstances. C'est ça qui fait l'essence de la perfection. Nous sommes les maîtres de notre destin. Les capîtaines de notre âme. Ce poème, que Victor a entendu dans sa jeunesse, a été un pillier fondateur de sa psyché.

"Invictus", ce mot qui traduit une notion si simple, et pourtant si nécessaire à tout homme. Invaincu. Dont on ne triomphe pas. Invincible. L'esprit de Victor est une forteresse, et c'est un expert en défense. Pourtant, il sait que la meilleure des défense est l'attaque, ce pourquoi il ne garde pas un grand contrôle de ses sentiments, même, il pense qu'exprimer ses émotions permettent de garder l'esprit droit. Il ne cachera donc pas ses pensées à travers un filtre de paroles, ni ses véritée dans une toile de mensonge. Il loue les Dieux qui lui ont accordé cette âme noble et fière, et il compte l'honorer à chaque instant de sa vie.

Malgré sa philosophie de la vérité, il garde un certain respect pour toutes les institutions humaines et divines. Tant que, bien sûr, on ne tente pas d'interférer dans un milieu où il est expert : Le champ de bataille. Il en a fait sa spécialité, son pacte, son fardeau, sa vie. Topaze, et à travers elle Jade, doivent être protégé à n'importe quel prix, et il n'hésitera pas à de faire le pire des actes pour sauver sa patrie.

Il est donc extrêmement têtu, mais têtu est un mot à deux revers : Il est surtout extrêmement déterminé. Dans un monde où la magie peut renverser n'importe quel combat à l'avantage de ses ennemis, il doit être prêt à s'accrocher du bout des ongles pour arracher la victoire du coeur de ses ennemis. Une chose est sûre : Si Victor doit tomber au combat...

Il mourra debout.



Rapport à la magie et/ou compétences


Tout comme bon Chevalier de Jade, Victor est attaché à ses pouvoirs magiques. C'est une force considérable, et il serait stupide de ne pas l'utiliser. Il aime ses talents magique, et comme cela lui permet d'exploiter ses autres talents et son intelligence pour résoudre des problèmes.

Mais, ce cheminement de pensée mène à quelque chose que Victor déteste au plus haut point : Le potentiel magique qui n'est pas supporté par les autres qualités de la personne. Si il voit qu'un guerrier n'as que la magie comme arme, il va le mépriser. La magie est un outil, comme l'est l'épée ou l'arc, mais elle ne doit pas remplacer les capacitées intérieures. Car, c'est le conflit qui nous permet de Grandir. Et se reposer sur les capacitées magiques détruit entièrement ce concepts.

Pouvoirs :

Très puissante télépathie : "Et alors, sonna dans notre esprit comme les tambours qui sonnaient la marche les paroles puissante de notre Commandant. L'ennemi passait parmi les forêts de la frontière, et n'avait pas remarqué qu'ils étaient tombé dans un piège. Silencieusement, l'esprit empli des ordre de notre leader, nous nous préparions à lancer l'assaut." La Télépathie est un talent essentiel pour Victor, et sa fonction de commandant. Si il peut localiser l'esprit mentalement à une distance de moins d'un kilomètre, il peut communiquer avec. Bien sûr, il y a toujours des aléas, et certains endroit ou sorts peuvent distordre la communication.

Magie d'Illusion : "Nous foncions, acier chantant leur cri mélodieux de massacre, sur l'ennemi. Arrivé au nid de la rivière, où l'unité ennemi se tenait en désordre, l'image se tordit soudain. Nous étions acculé, et la cavalerie venait de toute part. Je me souviens de mon capitaine, qui tentant de restaurer l'ordre dans les rangs à grand cris, avant que l'eau froide de la rivière n'engloutisse ma peur et que ma conscience me faillisse." L'Illusion est un art favori de Victor, car il lui permet de faire des choses formidables avec la bonne idée. Autant, il peut faire croire toute sorte de chose à un individu, mais c'est dans le grand ordre des chose, quand il peut planifier, que son talent brille.

Magie de Lumière : "Puisse la Lumière de mon âme se déverser comme une rivière, empli d'une passion tel le plus Fort des Torrents !" Admirant encore et toujours la Lumière du Soleil, qui éclaire le monde, Victor a décidé de faire sien la magie de la Lumière. Il peut la matérialiser pour aveugler, étourdir, ou même encore utiliser l'énergie du rayon lumineux pour détruire ses ennemis. Cette utilisation de la magie est en revanche très dangereuse, car la Lumière a une portée quasiment infinie. Elle utilise énormément d'énergie, et Victor doit calculer le moment où il doit terminer son sort pour bien toucher sa cible. Il peut aussi installer une aura autour de son armure et de son épée, afin de les rendre plus résistantes et efficaces au combat. Harnaché de la sorte, il ressemble à une balise au milieu du Champ de Bataille, qui redonne espoir à tout les soldats l'entourant.

Compétences de Combat :

-Entraînement épée à deux mains : "Je les armerais des épées les plus puissantes..."

-Armure lourde : "Et je les protégerais avec les armures les plus solides."

-Invictus : "Leur muscles seront d'acier, leur volonté de fer."



Derrière l'écran

SURNOM: Unter!
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Merci Hayden, ou Emma, ou Cassandre, ou Eliwendë comme je la connais !
AUTRES COMPTES : Pas encore, peut être jamais;



FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA


Histoire


Ma tête saigne mais reste droite. 

Un aigle flottait doucement sur les vents d'Enkidiev. Économisant ses forces, il savourait l'air froid de l'atmosphère, tout en examinant le sol de ses yeux perçant. Il flottait au dessus de la frontière de Perle et Turquoise , sûr de trouver un ou deux petits lapins pour organiser son dîner. Un reflet du soleil sur le métal attira son œil. Il descendit en spirale, à la méthode des rapaces, pour identifier cette anomalie. Il descendit, au milieu des monts et vallées qui composaient la zone contestée de la frontière des Hommes, observant une forteresse décrépite se posant fièrement sur une colline. En face de la colline, une petite armée d'hommes, tous d'acier vêtus, attendaient, criant en anticipation du combat. Curieux, l'aigle se posa sur une tour de la forteresse abandonné.

Un drapeau de Turquoise flottait fièrement sur la tour qui était à deux doigts de tomber.

Victor leva les yeux au ciel. Il observa son drapeau, le magnifique drapeau de sa contrée flotter au vent. Soudainement, un aigle s'envola pour aller se déplacer vers la gauche. Bien. C'était un bon présage. Il allait survivre à ce jour. Il caressa le bout de son épée, regardant ses soldats organiser les derniers préparatifs. Au loin, les chiens de Perle se tenaient prêt à les achever. Du moins, c'était ce qu'il pensait.

Si il y avait bien quelque chose qu'il pouvait leur accorder, c'était qu'ils étaient assez rapide pour pouvoir le surprendre. Il n'avait pas prévu une unité de cette taille, surtout pas ici. Ses hommes, bien qu'expérimentés, étaient bien trop peu nombreux pour tenter de repousser les envahisseurs. Alors, dans un dernier recours, et voyant qu'il n'aurait pas la place pour s'enfuir, il décida de se retrancher dans cette vieille forteresse qui menaçait de s'écrouler.

Par Parandar. La situation était compromettante. Il n'avait qu'un avantage pour lui : L'ennemi ne connaissait pas le terrain. Il avait utilisé son pouvoir d'Illusion pour dresser des murs dans les chemins secondaires, afin de ne laisser qu'un choix à ses ennemis d'entrer. Il avait dressé une petite barricade en pavé et en bois pourri pour tenter d'ajouter à ses défense. Une pause s'était entendue dans les choeurs ennemis. Cela ne voulait dire qu'une chose. Ils avaient commencé à avancer.

Télépathiquement, il ordonna à ses soldats de se mettre en position. Deux grands carrés d'infanterie se tinrent derrière la barricade, tandis qu'un triangle de cavalerie se tenait, immobile, sur le côté. Derrière, deux unités de quatres lignes d'archer encochaient des flèches pour faire pleuvoir la mort sur les autres.

Victor se mit en une position avantageuse, et dit à ses soldats.

« L'ennemi se trouve à nos portes. Il pense qu'il a la force nécessaire pour nous repousser de nos terres. Il salive déjà, et peut déjà sentir la douce victoire sur ses lèvres. »

Il serra son poing, et communiqua télépathiquement son courage à ses soldats.

« Mais ce qu'il échoue de voir, c'est que nous allons faire en sorte que ce soit son dernier repas. En tant que soldats de Topaze, nous avons tous juré de protéger notre belle terre. Allons nous battre en retraite, laissant notre devoir de côté ? Allons nous laisser une sombre tâche salir notre glorieux drapeau ? »

Il entendit un de ses soldats murmurer « Non... »

« Je dis que nous n'allons pas nous laisser faire. Je dis que nos ennemis vont regretter ce jour où ils ont pensé nous faire battre en retraite !  Alors que nous sommes si terriblement en sous nombre, chacun d'entre vous se doit d'être une armée en son propre droit ! »

Les soldats de Perle étaient en train de gravir la pente à grande enjambées, le métal de leur armure rugissant dans un cliquetis effroyable.

« Je suis un Chevalier de Jade, je me tiens avec vous en ce combat ! Laissez ma valeur et ma détermination guider votre acier jusqu'au cœur de l'ennemi. Chacun d'entre vous doit tomber avant de laisser cette forteresse aux mains de l'ennemi. »

Des cris de détermination pouvaient se faire entendre de la part des soldats de Turquoise. Ils mourront debout. Mais Victor n'avait pas fini.

« Parandar est avec nous ! Sveter tisse notre destin ! »

Poussé par son élan, il cria de sa voix forte, tout en soutenant d'un appui télépathique sa voix !

« ILS VIENNENT POUR NOTRE SANG, MAIS ILS SE NOIERONT DANS LE LEUR ! »

La première vague des soldats de Perle s'écrasa contre la ligne disciplinée des soldats de Victor. Ce qui était ordre devint chaos, comme à son habitude. Les flèches pleuvaient, le bruit de l'acier contre l'acier emplissaient l'espace de leur connotation macabre, tandis que Victor relâchait les illusions qui avait poussé les Perlois dans un seul chemin. Il dégaîna son épée, une magnifique épée à deux mains qu'il avait gardé depuis son entraînement en chevalier de Jade.

Il resta là, à donner des ordres à ses troupes. Il fallait colmater une brèche là, pousser à l'assaut ici... Mais, petit à petit, il devint évident que les troupes de Victor allaient perdre le combat. Il fit un signe à la cavalerie, qui démonta pour se jeter dans le combat quand l'Infanterie menaça de s'écrouler. Les archers, à cours de flèches, se jetèrent dans la mêlée aussi. Victor serrait les dents, mais il se tint à l'écart du combat. Il fit un signe pour ordonner à ses dernières réserve de s'engager et...

Une tornade de pierre brisée engouffra le champ de bataille. Le commandant ennemi ne jugeait pas la capture assez rapide, et craignant des renforts, avait décidé de construire des catapultes à la hâte afin de se débarrasser des Turquoisiens restant. Parandar ait pitié de leur âmes...

Car Victor ne contrôlait plus rien. Il leva son épée vers le ciel, et décida de mettre toutes les chances de son côté. De par sa volonté, une aura lumineuse apparut autour des épées des survivants, tandis que l'armure du commandant brillait d'un éclat protecteur. Il fendit l'air, les os et la chair sans discrimination. Son bras d'épée, sous tension, commençait à fatiguer. Malgré son intervention, ils perdaient toujours du terrain. C'était extrêmement frustrant, de tout donner pour ne rien gagner. Le soldat en face de lui paraît ses coups, et profitait de son état de fatigue pour manœuvrer son épée sous la défense de Victor. Comme si le temps se dilatait, il vit la pointe de l'épée s'approcher doucement du point faible dans son armure. C'était la fin. Il ne ferma pas les yeux, affronter la mort avec un sourire.

La tour branlante de la forteresse s'écrasa au sol dans un fracas épouvantable. Partout, des bouts de roches furent éjectés à des vitesses folles, perçant à travers le métal. Écarquillant les yeux, Victor ne bougeait pas au milieu du carnage. Car, de ses sens amélioré, il pouvait sentir quelque chose d'épouvantable. La structure même de la forteresse était fragilisé, et elle commençait à glisser de l'autre côté de la colline. Parandar. Il n'avait rien à faire. Il vérifia que son casque était bien serré, et étendit sa protection magique à certain de ses soldats.

La Forteresse dévala la pente dans un fracas de pierre brisé, et de cris d'hommes. La gravité prit sa dîme, et plaqua Victor contre un mur. Fermant les yeux, il murmura quelques prières de bonne fortune pour sa survie. Jusqu'à ce que la conscience le quitte.

Quand il se réveilla, il n'était entouré que de désolation et de mort. Mais doucement, d'autre hommes émergèrent. Les couleurs de Turquoise brillants sur leur torse fiers. Ils avaient gagné, si l'on pouvait appeler ça une victoire. Doucement, Victor murmura, à lui et aux esprits de ses camarades.

« Que chacun porte ce credo à ses lèvres. La Forteresse s'est brisé avant que la Garde ne le fasse. »



FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA


Dernière édition par Victor le Sam 17 Nov 2018, 13:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Nov 2018, 17:39
Fiche terminée !
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Nov 2018, 13:25



Félicitations ! Tu es Validé !
Félicitations ! • Il me fait plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Ce Victor représente très bien l'image que je me fais des meilleurs chevaliers. J'ai bien hâte de le voir évoluer avec des personnes beaucoup moins chevaleresque que lui. Je suis déjà fan du personnage.

Ta validation signifie que tu vas pouvoir commencer le Rp, ainsi que faire une demande de relation et de RP ici. De plus, je te conseille d'aller commencer la gestion de ton personnage .
                                 
Sache que tu peux aller où bon te semble sur le forum et le principal est de t'amuser parmi nous ! Si tu as d'autres questions, le Staff reste à ta disposition.
                                 
Alors, amuse-toi bien avec ton personnage !
© By Halloween. Modifié par Taëva.

Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Anciennes fiches de présentation
Sauter vers :