Joueur.se




 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ma première fugue ou une visite inconito (Aymeric)

Invité
Mer 13 Mar 2019, 15:37
La jeune reine alla se coucher comme à son habitude, la tête pleine de problèmes. Elle n'avait pas réussi à s'amuser depuis... ce fameux après-midi au soleil dans le jardin. Pour la première fois dans sa vie, elle s'était senti comme quelqu'un de normal. Elle considère qu'elle s'était fait des amis. Mais que connaissait-elle de l'amitié, certes la jeune femme lui avait beaucoup plus, peut-être même qu'elle lui demanderait de rester avec elle, rien n'en était sûr. Mais de cette journée, elle pensait souvent au jeune homme. Il avait un je-ne-sais-quoi qu'elle n'arrivait pas à définir. Il parlait très pour un homme, trop même. Alors étais-ce un noble, ou un jeune homme simplement bien élevé. Elle avait beau repasser ce moment dans sa tête, rien ne lui indiquait quelque noblesse ou normalité.

Kylie se coucha dans son grand lit moelleux. Cela faisait une semaine déjà que c'était écouler depuis leur rencontre. Il devait surement être déjà parti, le temps des pluies allait bientôt commencer. Elle soupira, cela faisait malheureusement partie de sa vie, elle voyait des gens passés et souvent sa grande timidité les faisait partir. N'arrivant pas à s'endormir, elle se mit près de ses instruments et laissa les airs qu'elle connaissait par cœur s'exprimer à nouveaux. Après plus d'une heure, elle s'habilla d'une robe de chambre pour se couvrir et descendit dans le jardin.

Elle alla voir la statut de sa mère, qui était décédé au début de l'année. La Lune était haute dans le ciel, le temps était presque glaciale, mais l'air frais et aromatiser lui soulagea l'âme au plus profond d'elle-même. Elle en perdit la notion du temps. Lorsqu'elle réalisa que ses petits souliers étaient déjà usée, elle voulut faire demi-tour, mais par où arrivait-elle! Elle se sentit stupide. Plus la nuit avançait plus le froid semblait s'entourer de ses mains. La fatigue l'empêcha de réfléchir de manière intelligente. Quelle idiote d'être sorti au milieu de la nuit. Ses pieds lui faisaient mal et le froid lui mordait la peau. Elle trébucha et tomba. Elle ne senti même pas le sol, comme si quelque chose l'avait attraper avant la collision. Elle voulut ouvrir les yeux, mais la force lui manqua. La seule chose qu'elle senti, était de la chaleur qui commençait doucement à l'enrober. Elle s'endormit ainsi dans les bras inconnus, reconnaissante de la chaleur qu'il dégageait. Elle entendit le son de sa voix sans être capable de la reconnaître ou de comprendre la tenue du message.

Le lendemain, elle se réveilla doucement dans son lit. Avait-elle rêvé ou cela s'était bien arrivé. Elle vit une femme de chambre ouvrir sa porte et lorsqu'elle l'a vit réveillé, sortie tout sourire et criant à qui voulait entendre que la jeune reine reprenait ses esprits. Kylianne s'assit et vit ses chaussons usées bon à brûler. Ce n'était pas un rêve! Mais qui l'avait ramener dans ses appartements... Lorsqu'un des conseillers arriva dans sa chambre avec le médecin, la jeune reine demanda de rencontrer la personne qui l'avait ramener.

-J’insiste! Retrouver-le. Je lui suis redevable, sans lui, j'aurais passer la nuit dehors par terre...


Le conseiller se retira et laissa la jeune femme avec son médecin. Lorsque celui-ci fut ravit de la voir en bonne santé, lui conseilla de ne plus sortir aussi tard la nuit marcher à ne plus avoir de force. Kylie rit à la remarque. Décidément, son médecin avait un très bon sens de l'humour.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mai 2019, 22:58
Il devait être tard le soir ou alors très tôt le matin... peut-être entre les deux. Le jeune prostitué n'en avait pas la moindre idée et cela lui importait peu, de toute façon, ce n'est pas ce qui allait l'empêcher de errer sans but précis, laissant ses pas le guider dans cette obscurité. S'il n'y avait pas la lune dans le ciel, immense boule reflétant la lumière, il aurait eut du mal à se repérer.

Son frère devait s’inquiéter... comme à chaque fois... rien de nouveau. Pourtant, il devait savoir qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Il était bien capable de se défendre et si le besoin s'en faisait sentir, il n'hésiterait pas à se servir de sa magie.

Soudain, alors qu'il s'était dit qu'il devrait peut-être rentrer, il remarqua une silhouette au loin. Mais que pouvait bien faire une personne par ici au beau milieu de la nuit? Sans trop se poser de question, il fit quelque pas en sa direction et constata qu'il s'agissait d'une femme...

Kylianne!

Mais que faisait-elle en dehors du château à cette heure? Et pourquoi n'était-elle pas accompagnée? Et s'il lui arrivait quelque chose, personne n'en saurait rien... Il l'observa silencieusement, restant caché dans la pénombre. Elle semblait chancelant, fatiguée. Depuis combien de temps était-elle là?

Aymeric s'en approcha, heureusement, d'ailleurs, car elle trébucha, et il eut tout juste le temps de la rattraper pour ne pas qu'elle heurte le sol. N'importe qui d'autre, il les aurait sans doute abandonné à leur sort, mais pas elle. Bien plus qu'il ne voulait se l'admettre, il tenait à elle.

- Ne t'inquiète pas, je suis là...

Mais elle était déjà partie... partie au pays des songes. Aymeric la hissa dans ses bras.

- Je te ramène au château... Il ne faudrait pas que tu prennes froid.

Chose dites, chose faites. Maintenant qu'il la savait en sécurité, Aymeric pouvait s'en retourner à ses occupations nocturnes. Quoique pour cette nuit, il préféra rentrer directement chez lui. Il n'en parla pas à son frère de cette petite escapade, la gardant pour lui. Le jour levé, il décida tout de même de se rendre de nouveau au château, sans doute voulait-il des nouvelles de Kylianne. Peut-être pourrait-il la convaincre de quitté ce foutu château le temps d'une journée? (et non pas en douce au beau milieu de la nuit, seule... Qui sait ce qui aurait pu arriver s'il n'avait pas été là?)

Le lendemain, l'assassin décida de se rendre au château. Sans doute voulait-il des nouvelles de la reine? Mais il avait une idée en tête et il espérait qu'elle serait partante et accepterait sa proposition.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mai 2019, 14:37
Son médecin avait à peine quitter la pièce que la jeune reine demanda d'être habiller et prête pour commencer sa journée. Elle éternuait un peu, mais rien d'inquiétant. Elle avait peut-être attraper froid, mais elle était capable de travailler malgré tout. Elle mit une robe très simple blanche et laissa ses cheveux blonds détachés. Elle s'installa derrière son bureau, espérant de tout cœur que celui qui l'avait ramené reviendrait la voir. Elle se laissa rêvasser sur son mystérieux sauveur. Le connaissait-elle?

Elle ne garda aucun souvenir juste l'ombre de sa personne et de la chaleur de ses bras. Ses bras, elle se souviendra longtemps de la sensation de sécurité qu'elle avait ressentie à ce moment-là. Voyant qu'elle s'avançait aucunement dans son travail, elle préféra s'installer derrière son harpe et laisser son cœur parler. La mélodie qui s’échappa de l’instrument était fantastique et d'une douceur. Si elle n'avait pas été princesse ou reine, elle aurait fait une musicienne absolument splendide.

Plusieurs heures passèrent ainsi et Kylie se mit à avoir mal aux doigts à force de pincer les cordes. Elle sortie donc de son bureau et heurta quelqu'un, mais la sensation était pareille à si elle frappa un mur. Elle se mit à tomber vers l'arrière et à la dernière seconde elle se retrouva dans les bras de l'homme qu’elle venait de rentrer dedans.

-Qu'elle maladroite je fais! Je suis sincèrement désolée!
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Juil 2019, 13:23
On l'avait informé que la reine était à son bureau, mais avant que l'on lui suggère de l'y accompagner, Aymeric était déjà partie en sa direction. Il vint pour toquer lorsqu'une douce musique vint à ses oreilles. Il retint son geste. Était-ce Kylianne qui jouait ainsi? Il s'appuya sur le bord de la porte et resta à l'écouter un moment lorsque la musique cessa.

Aymeric se ressaisît. Était-il vraiment rester là écouter la reine jouer de la musique au lieu de se manifesté? L'avait-on vu? Aymeric chassa cette idée et se redressa pour cogner à la porte lorsque celle-ci s'ouvrit sur la reine.

Cependant, celle-ci ne sembla pas l'apercevoir et lui fonça dedans. Littéralement. Heureusement, Aymeric la rattrapa dans ses bras avant qu'elle ne rejoigne le sol. Elle était sans doute distraite pour ne pas faire ainsi attention à son environnement.

- Qu'elle maladroite je fais! Je suis sincèrement désolée.

Il ne put s'empêcher de sourire Vis à vis cet incident.

- Et moi qui croyais que tu te jetais volontairement dans mes bras, s'amusa Aymeric.

La gardant contre lui, il lui murmura à l'oreille.

-Que dirais tu de quitter ton merveilleux palais pour la journée? Laissez tomber les obligations pour t'évader au lieu de rester enfermée ici?

Il se décolla pour mieux la regarder, voir sa réaction. Accepterait-elle ou refuserait-elle? Si elle refusait il devrait alors se montrer d'avantage persuasif.

-Qu'en penses-tu? Tu es partante?, lui demanda-t-il en lui tendant la main.
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Lustre 1
Sauter vers :