Joueur.se




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Un dango et un chevalier [PV Xiufei]

Shiraishi
Lun 03 Juin 2019, 23:35



An 1574
Mois 6
Jour 22

Ce matin, je marche patiament à travers la ville. La rue où je me suis rendue et une grande allée déjà pleine de vie à cette heure. Il faut dire qu'elle est réputée pour ses nombreux commerces et étales en plein air. La plupart d'entre eux me connaissent déjà car ce n'est pas la première fois que je pars en escapade à la recherche de provisions. Oui, c'est le travail des servants et non, je ne suis pas sensée m'en occuper. Ces derniers temps, on sollicite que je sois plus rigoureuse dans mon apprentissage car les examens d'attributions arrivent et qu'il faut que tout soit parfait. En réalité j'estime déjà l'être et je n'obéis que pour soulager la conscience sévère de père. Et s'il y a bien quelqu'un à remercier par mes actes après lui, il s'agit de ma mère, Kinko. Elle est toujours servante chez les Sen-Paille, chez moi. Aurais-je pu progresser aussi vite si ce n'était pas sans son soutien et ses bons repas chauds ? Honnêtement, oui, mais je l'adore quand même. Mais attention, je ne dis pas que ce qu'elle a fait pour moi aurrait été inutile, bien au contraire, je veux la rendre aussi heureuse et fière de moi que possible ! Père a décidé de mon avenir, mais c'est ma mère qui a toujours été là pour moi dans mon passé et mon présent. Je veux qu'elle ait un avenir aussi sécuritaire que le mien.

Je passe devant un petit stand de dango, l'odeur était alléchante et il me restait en poche une petite somme qui ne demandait qu'à être dépensée pour le bien des personnes que j'aime le plus. Bien sûr je vais devoir commencer par le mien, non pas par égoïsme mais parce que je suis seule avec mes sacs pleins à craquer. Si mère avait été là, je lui en aurait offert pour sûr, mais mon entraînement d'aujourd'hui sera de lui en prendre et de ne pas tous les manger sur le chemin du retour.

Ah… « Les dango, comment résister, plus redoutable que l'épée. » Cela pourrait faire un poème amusant. Il s'en fallut de peu avant que je me mette à sourire bêtement seule dans la rue, je crois même que j'avais commencé à glousser un rire. Toutes ces années de sérieux et ardus entraînements réduites à néant par un simple poème infantile ? Jamais cela ne se produira car sinon… Jamais.

Bien emballés, je range les dango de la tentation bien à l’abri dans le sac alors que je termine de mâcher avec bonheur celui que j'ai choisi de sacrifier pour mon salut. Miam ! Le petit bâtonnet des défunts dango entre mes lèvres, je prend la direction de la résidence Sen-Paille pour rejoindre ma mère, qui soit-dit en passant je l'espère, en a profité pour se reposer. Des fois je constate qu'elle en a besoin bien plus que moi, et c'est dire que je m'exerce sans relâche. A certains moment, j'ai envie de tenir tête à père en lui forçant à faire ne serait-ce que le quart de ce que moi j'accomplis, juste pour dépoussiérer le respect que je lui dois d'habitude… J'espère qu'il ne saura jamais le fond de ma pensée, sinon je suis fichue.

Quelle coïncidence, l'homme que je viens justement d'apercevoir là-bas, lui, pourrait faire facilement le triple de ce que je fais. C'est Xiufei, le meilleur chevalier que la confrérie peut jamais… Sauf bien sûr si je deviens moi-même chevalier, alors elle en aura un deuxième. A chaque fois que je le vois, il est occupé par ses devoirs envers le royaume. Je m'estime honorée qu'il daigne m'apprendre quelques fois l'art de l'épée, en plus d'être doué et sérieux, il est fort et charismatique.

Nos regards se croisent, cela semble suffire pour qu'il se dirige à ma rencontre. Ah mince, je ne voulais pas qu'il me voit comme une servante accablée par le travail, mon ego en prend un coup. Peut-être ai-je une chance de m'en échapper si je l'ignore, juste cette fois ? Je continue d'avancer, faisant mine de ne pas l'avoir reconnu. Il s'avance toujours vers moi, il s'avère que la mission d'exfiltration va échouer...

Shiraishi
◊ Animateur ◊
Shiraishi
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12960-shiraishi-correspondances#156258
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12959-shiraishi-de-jade#156257
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12950-termine-shiraishi-sen-paille#156052
Rang Classique : Chevaleresse
Nombre de messages : 183
Rôle : Noble & Chevaleresse

Plus sur le personnage
Âge: 37 - 41 (L7)
Race: Humaine
Xiufei
Ven 14 Juin 2019, 18:44
1574 mois 6

Son air était pitoyable ; des cernes noires marquées et profondes soulignaient ses yeux brillant de fatigue. Son visage pâle, presque blafard, semblait vouloir hurler au monde entier à quel point il risquait de se décomposer si on lui refusait de se reposer. Ses bras pendaient misérablement au bout de ses épaules comme s'ils n'attendaient qu'une occasion pour se désolidariser et pour partir. Les jambes, quant à elles, tremblaient à l'idée de devoir tenir encore debout sans avoir la certitude qu'elles pourront bientôt céder - peut-être bien qu'elles n'attendront pas la permission pour le faire. C'est un spectacle particulièrement désolant qu'offrait l'écuyer au chevalier. Il était vrai que ces derniers jours, Xiufei s’était fait comme devoir de pousser Yancy au bout de ses limites tout comme il l'avait fait pour Noah et tout comme il le fera pour ses prochains écuyers durant la même période. L'adoubement s'approchant à grand pas, il lui semblait nécessaire de tester une dernière fois l'écuyer et de lui montrer les failles qu'il possédait encore afin qu'il sache sur quoi il devrait continuer de travailler à l'avenir. Peut-être bien que ça permettra également à l'écuyer de remarquer les progrès effectués pendant les cinq années passées et de prendre conscience du chemin parcouru. Peut-être.

Quelques jours plus tôt, Xiufei avait annoncé à Yancy qu'ils partaient pour le royaume de Rubis et que, pour cette fois, il serait le guide. En fait, il n'était pas question que Xiufei lui donne la moindre indication jusqu'à ce qu'ils arrivassent à la frontière de Rubis. Autrement dit, il lui revenait de gérer les temps de pause, les lieux de camps, la répartition des tâches et tout ce qui méritait qu'on lui porte attention. Cécité ou non, Yancy devait être capable de trouver quelque chose pour les guider et les mener à leur destination sans trop d'accrocs ou, en tout cas, en sachant réagir correctement s'il devait y en avoir. Mission compliquée, mais pas sans succès. Contre toute attente, son cousin était parvenu à se débrouiller pour ne pas trop se perdre en chemin et pour ne pas faire de détours aberrants - pas autant que l'avait imaginé Xiufei en tout cas. Une fois arrivée, Xiufei avait repris les choses en main afin de conduire Yancy jusqu'à la prochaine étape pour laquelle il lui avait fait enchaîner les veilles et les levers à toutes heures du jour et de la nuit sans suivre une logique particulière dans le but de l'épuiser avec des exercices tant physiques que mentaux. Il le voulait prêt à chaque moment et ne lui avait accordé aucun répit. Il le voulait épuisé et au bout de ses limites, alors il l'eut épuisé et au bout de ses limites. C'est dans cet état de fatigue qu'il lui avait demandé de les ramener à la capitale tout en gérant les choses comme à l'aller. Libre de planifier les pauses quand il le souhaitait et en temps voulu, le chevalier lui avait tout de même signifié que traîner en revenant de mission n'était pas la chose la mieux vue. Bien que fastidieuse, la tâche avait été réalisée sans trop de catastrophe. Loin d'égaler Noah, Yancy s'était tout de même débrouillé pas si mal vu son état, mais pas assez pour que le Jadois le jugeasse apte à devenir chevalier.

Enfin, au moins, les voici de retour en un seul morceau, même si Yancy semblait plus absent que présent vu son état de fatigue. Xiufei pinça les lèvres tout en détaillant l'adolescent ; il ne pouvait clairement plus rien lui demander et, même s'il ne comptait pas l'assaillir sous un nouvel entraînement, il aurait souhaité discuter quelques instants des derniers jours, mais ça risquait d'être totalement inutile. D'un soupir, il envoya le garçon se reposer en lui annonçant que, s'il lui laissait la journée sans entraînement, il préférait malgré tout qu'il reste dans la demeure pour être présent à son retour. Mais baste, Yancy étant partie, il était désormais temps de s'occuper d'un élément important : les chats. À peine arrivée chez lui qu'on lui avait remis le courrier reçu durant son absence. Dans le tas se trouvait cette lettre. Une horreur et un outrage. S'il ne s'était promis d'aller s’enquérir des progrès de sa jeune cousine, alors il ne quitterait pas sa demeure - la menace était bien trop violente -, mais l'examen d'entrée approchait et il devait vérifier ses compétences. Il n'avait rien vérifié du tout pour Yancy et voilà le résultat : un écuyer inapte à être chevalier.

Avec méthode, assurance et fureur au cœur, il faisait le tour de la demeure pour vérifier la présence et la bonne santé de chaque chat. Oser menacer de s'en prendre à eux - pire ! - oser insinuer que c’était fait sans même avoir la décence de signer de son nom plutôt que de laisser la lettre anonyme. Que Xiufei lui mît la main dessus et il lui expliquera pourquoi certaines choses ne se faisaient pas. Quoiqu'il en soit, il préfèrait tous les trouver et veiller sur eux au cas où. Puisque les poils inclus dans la lettre sont roux, le chevalier pourra limiter sa recherche à ceux-là, mais ça serait faire les choses à moitié et il n'appréciait pas d’agir ainsi. Cuisine, chambre, extérieur, bureau - chaque pièce était passée au peigne fin et chaque chat obtint sa caresse et les vérifications de base. Rien. Tous les chats étaient saufs, même le plus casse-cou de tous. Menace en l'air ou blague, Xiufei ne savait que penser de cette lettre, mais il était certain qu'il allait garder un œil sur ses protégés pendant quelques temps.

Plus ou moins rassuré, il quitta sa demeure pour rejoindre celle de son oncle dans l'espoir d'y trouver sa cousine. Bon sang ce qu'il pouvait mépriser cet homme ! S'il le pouvait, il le chasserait de sa vie et ne prendrait pas la peine d'aller chez lui, mais il y avait Shiraishi. Jeune cousine issue d'un adultère, l'homme s’était soudainement décidé à reconnaître son lien de parenté avec elle - peut-être pour sa magie. Puisqu'elle est encouragée à rejoindre l'ordre par l'homme, c'est même certain. Curieux de savoir ce que l'ordre risquait de recevoir, Xiufei lui avait rendu visite quelques jours après avoir appris son existence. Ce n'était qu'une enfant, et comme tout enfant, elle était plus proche de l'inutile que de l'utile, mais, contrairement à Yancy, elle n'a aucun handicap pouvant léser l'ordre. Enfant volontaire, polie et respectueuse, il avait presque vu une pâle copie de Noah, surtout avec ses cheveux blancs. Décidé à ne pas se retrouver avec une empotée dans l'ordre, il avait même décidé de lui enseigner quelques passes d'armes malgré son peu de temps libre avec ses missions, l'apprentissage de Yancy et celui du prince Royal, mais s'il ne le faisait pas, alors qui le ferait ? Noti ? Il devrait le faire en tout cas, il était son frère après tout. Shiraishi ne possédait pas encore les compétences martiales du prince, lui qui a reçu bien plus de leçons qu'elle, et même la visite d'un maître d'armes en plus de l'enseignement de Xiufei. Toutefois, auprès d'un chevalier, elle devrait pouvoir devenir elle-même un chevalier correct.

Égaré dans ses souvenirs concernant l'enfant, il ne remarqua pas immédiatement qu'il était déjà arrivé devant la maison Sen-Paille. Il fallut que l'une des servantes l'interpelle pour qu'il sorte de ses pensées. La bonne nouvelle était qu'il n’allait pas avoir besoin de courir partout pour trouver la petite. Il lui suffira de poser la question à la jeune femme. La mauvaise était que son oncle était présent et qu'il allait devoir le saluer. Misère, ça commençait par les chats menacés et ça se poursuivait par un homme qui ne méritait même pas sa place dans la confrérie. Bien sûr qu'il ne lui avait jamais rien fait, et leurs rapports avaient toujours été quelque part entre la politesse et le respect que tout homme devait à un autre, mais rien de plus. Ravalant son agacement au fond de lui, Xiufei se dirigea vers l'homme pour le saluer et lui expliquer sa présence, qui ne risquait pas de poser de soucis puisqu'il tenait particulièrement à voir sa fille rejoindre l'ordre. La politesse rendue, l'homme s'excusa et annonça qu'il devait partir. Quel dommage… Le chevalier profita de l'absence de l'homme pour poser ses yeux sur la femme qui n'avait toujours pas bougée sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, mais au moins ça lui facilita la tâche pour se renseigner. « Shiraishi est sortie acheter quelques provisions, elle ne devrait pas tarder à rentrer. » Sitôt sa phrase terminée, elle salua doucement le chevalier et retourna s'atteler à ses tâches. Voilà donc pourquoi elle était restée.

Condamné à attendre la petite, il appuya une épaule contre le mur de la maison et croisa les bras en attendant qu'elle ne daigne se souvenir qu'elle devait s'entraîner plus que de partir faire des achats si elle voulait s'améliorer. Il est important de se ménager, mais jouer à faire les courses n’était pas vraiment ce qu'il appelait faire une pause. Les secondes s'égrenèrent, puis les minutes et l'enfant n’était toujours pas là. Bientôt n'avait vraiment pas la même signification chez tout le monde, un jour, quelqu'un devrait annoncer officiellement ce que signifiait bientôt, ainsi plus personne ne pourra l'employer pour dire n'importe quoi. Lassé d'attendre, Xiufei se décolla souplement du mur, décroisa les bras et guida ses pas hors de la demeure. Il ne voyait guère d'endroit où elle pouvait être, alors, au lieu d'attendre éternellement contre ce mur, autant aller la rejoindre. Il s'efforça de ne pas user tout le temps de son pouvoir, mais, à force, il risquait de l'utiliser régulièrement pour éviter d'aller à l'opposer d'où se trouvait les personnes qu'il recherchaient ou attendaient.

Après une courte marche, il aperçut finalement la petite qui semblait décidée à l'ignorer totalement. Tiens donc. Est-ce ainsi qu'elle montrait toute la politesse et la bienséance qu'elle avait apprise ? Il n'avait pourtant pas souvenir que ça soit dans son habitude d'agir de la sorte, mais il était bien possible qu'il ait sortie ce fait de l'esprit. Étonnant, mais possible.

Il ne savait pas encore pourquoi elle avait décidé de l'ignorer. Il avait pourtant très bien remarqué qu'elle l'avait vu. Lorsque l'on attend quelqu'un, on est étonnamment observateur lorsque la personne se montre, mais il n’était pas question qu'il lui permette d'agir d'une façon aussi peu correcte. « Shiraishi. » Si sa voix s'éleva suffisamment pour porter jusqu'à l'enfant, son ton était neutre. Il n'y avait aucune trace d'agacement ou de lassitude face à sa mauvaise attitude ; il se contentait de lui signaler qu'il ne servait plus à rien de l'ignorer. Xiufei fronçait les sourcils lorsqu'il lui sembla apercevoir un fin bâton entre ses lèvres. Qu'est-ce que c’était que ça encore, qu'avait-elle inventé pendant ses achats ? Il poursuivit tout de même son chemin sans rien ajouter de plus. Ce n’était qu'une fois devant elle qu'il s'arrêta. Il prit encore quelques secondes pour la détailler, cherchant des yeux quelques traces possibles d'un entraînement, comme de la sueur par exemple, mais au premier regard, il ne vit rien. Soit elle ne s'était pas entraînée du tout, soit elle avait opté pour un entraînement très léger ou une énorme pause.

« Bien, j'imagine que nous allons commencer par rentrer pour déposer tout ça en cuisine et te débarrasser de ce... bâton en cours de route. Je verrai ensuite si l'on commence par discuter de tes progrès ou de tes maigres compétences d'esquive. Peut-être que nous aborderons plutôt les raisons qui t'ont poussées à tester cette capacité. »

Aucun jugement n'était porté, si ce n'est qu'elle n'avait aucune capacité pour éviter quelqu'un ou une situation qui lui déplaisait, mais ce n'était certainement pas à lui de lui apprendre ça. Déjà qu'il ne l'avait enseigné ni à Noah ni à Yancy, alors il ne voyait pas pourquoi il irait à l’encontre de ce principe pour une enfant qui semblait perdre de vue son objectif. Se pourrait-il qu'elle s'inquiète finalement de cet examen à venir ? Il savait que de nombreux enfants stressaient à ce sujet, mais lorsque l'on était bien préparé et motivé, il n'y avait aucune raison de stresser. Qu'est-ce qu'elle lui faisait, allait-elle soudainement se montrer plus décevante que prévu et lui faire regretter le temps passé à s'occuper de lui apprendre quelques passes d'armes ? Si tel était le cas, alors heureusement qu'il n'était pas parvenu à lui offrir autant de temps qu'il l'aurait souhaité. Il restait à espérer que ses prochaines actions seront un peu plus satisfaisantes. En attendant, il reprit sa marche sans vérifier si la petite le suivait ou non. C'était à elle de savoir ce qu'elle voulait, et non à lui de lui imposer quoi que ce soit. Elle n’était pas son écuyère, alors elle possédait encore quelques libertés de choix sur la fréquence de ses entraînements.
Xiufei
◊ Administrateur ◊
Xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12448-xiufei-et-ses-missives
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12447-xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12406-termin-perfection-et-humilit
Rang Classique : Taïcho
Nombre de messages : 978
Rôle : Taïcho

Plus sur le personnage
Âge: 43 - 47 ans | L5
Race: Elfe x Humain
Shiraishi
Lun 17 Juin 2019, 17:50



An 1574
Mois 6
Jour 22

- Shirai-

AH ! Il m'a vu, cela doit être à cause de la couleur de mes… Ou alors il me cherchait, et dans ce cas, il… Oh non, s'il me cherche, c'est sûrement qu'il doit s’agir de… Je l'ai forcément déçu, il va m'en vouloir et il va… Je m’arrête de marcher, le regardant s'approcher vers moi, le tout avec un air... J'espère qu'il n'est pas fâché de ne pas me voir actuellement avec un boken en train de m'exercer, sinon la journée s'annonce… Il s'est rapproché et il est très près, trop près, il est… Il n'y a pas de signe de colère sur son visage contrairement à père qui, s'il était là, aurait déjà… Rien que d'y penser me fait avaler mon dernier dango à la hâte, je ne veux certainement pas prendre un autre serm… Je tousse, car en paniquant j'ai failli me… Je tousse. Il me regarde, il me dévisage, il me jauge, j'ai peur que… Ah ~, Xiu-sama, quand vous me regardez comme cela, je me sens… Ah ~, Xiu-sama. Je baisse la tête en espérant qu'il ne remarque pas ma mal-aisance dû à… Ah ~, cela aussi je préfère ne pas y penser car je ne veux pas avoir à lui donner des explica-

- Bien, j'imagine que nous allons commencer par rentrer pour dé-

Donner des explications, j'en suis sûr, et il ensuite il va me… Ah ~...

- … De ce… bâton en cours de rou-

Je retire prestement le bâton d'entre mes lèvres, il ne faut pas qu'il pense que… Non, il ne faut pas.

- Je verrai ensuite si l'on commence par discuter de tes progrès ou de tes maigres…

Oh non, il s'intéresse à mon entraînement et à mes bras trop maigres, sans doute à cause de la nourriture que je… Que va-t-il advenir de moi s'il trouve que je… C'est insoutenable tellement je suis prise au… C'est insoutenable.

- … Les raisons qui t'ont poussées à tester…

Que puis-je lui dire à propos de cela, si ce n'est que les dangos sont délicieux et jamais je n'en n'abuserai, même s'ils sont… Ah ~, les dangos… Il doit essayer pour comprendre, car s'il goûte à cette saveur, cette texture et cette… Il doit essayer pour comprendre. Je sors de mon sac un paquet bien emballé, au contenu redoutable et destiné à la personne que j'admire depuis toujours, ma… Non, est-ce vraiment raisonnable de devoir la sacrifier au profit de la deuxième personne que… Ah ~, et si c'était l'inverse et que Xiu-sama était plus… Ah ~… Le rouge atteint mes joues tellement la pression est… Ah ~… Sans le fixer, je tends à Xiu-sama le paquet, si soigneusement enrobé de tissu, ficelé par une cordelette avec un nœud mignon qui… Ah ~, que va-t-il penser de moi si je lui offre sans lui dire pourquoi je… Ah ~... J'élève ma voix tremblante lorsque ma main semble toucher… Ah ~ !

- Te… Tenez, Messire Xiu-sa… Tenez. Je… Je vous promets que cela n'a… N'affectera pas mon devoir et que je… Je m'entraîne déjà durement et… Et donc soyez indulgent sur ce… Ce que je fais durant mes moments de… Mes moments de pause et… Et je… Je ferai de mon mieux à...

Je ne veux pas le décevoir parce qu'il pense que je néglige… Je ne veux pas le décevoir ! Il faut lui redonner de l'espoir en... Il faut lui redonner de l'espoir ! J'ai tellement l'air tendue qu'il s'en est sûrement rendu compte et je doute qu'il aime cette att… Ah ~, savoir qu'il me regarde paniquer… Ah ~… IL faut que je respire, je n'en peux plus de… Il faut que je respire ! J'inspire un grand coup, puis j'expire lentement avant de ré-inspi… Ah ~, je suis trop bruyante, il faut que j'arrête avant de devenir plus… Ah ~… Je n'arrive plus à relever la tête pour le regarder dans les…

Pourquoi en suis-je arrivée à cette situ… Pourquoi ?!



Spoiler:
Shiraishi
◊ Animateur ◊
Shiraishi
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12960-shiraishi-correspondances#156258
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12959-shiraishi-de-jade#156257
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12950-termine-shiraishi-sen-paille#156052
Rang Classique : Chevaleresse
Nombre de messages : 183
Rôle : Noble & Chevaleresse

Plus sur le personnage
Âge: 37 - 41 (L7)
Race: Humaine
Xiufei
Ven 28 Juin 2019, 23:17

avatar-xiu 1
avatar-xiu 1
avatar-xiu 1

Il y a des désaccords entre eux, mais il apprécie Notissemi et parvient à comprendre certaines choses qu'il fait ou dit. Concernant Yancy c'est un peu différent, même s'ils avaient quelques contacts avant qu'il ne devienne écuyer, Xiufei l'a vraiment découvert qu'en l'ayant à sa charge. quatre années à devoir entraîner et supporter Yancy, et son chien, lui a permis de le connaître un peu mieux. Certes, il trouve toujours ridicule qu'il ai essayé d'être chevalier en manquant de compétences physiques, enfin surtout en ayant une jambe traînante, et il l'estime toujours faible, mais il parvient à comprendre quelques réactions voir à les anticiper. En revanche, il n'arrive pas à grand chose avec sa jeune cousine : Shiraishi. Il s'occupe de son entraînement et passe donc du temps en sa compagnie, mais il est visiblement trop court pour lui permettre de la comprendre totalement. Cette gêne qu'il remarque dans le comportement de la jeune fille, il ne la comprend pas. Il ne saisit pas son origine ni pourquoi elle doit être gênée. D'ailleurs, est-ce vraiment de la gêne qui l'affecte. Sa toux, son visage qui se baisse face à lui et qui ne ressemble pas le moins du monde à une salutation. "Tu pense que les soldats et le personnel du château baisse la tête par respect face à toi ? " Et cette phrase qui s'impose soudainement à lui, cette phrase qui ne l'a pas le moins du monde touché lorsque cette princesse de Rubis la lui a sortie. Cette phrase futile et ridicule qui décide soudainement de semer le doute dans son esprit. Non, il n'est pas question de laisser un doute s'insinuer aussi facilement. Qu'importe les paroles de Nesiris et qu'importe ce qu'elle pense, seul compte ses compétences et celles à venir de Shiraishi.

Le noble chevalier soupire légèrement pour chasser Nesiris de ses pensées et hausse un sourcil d’incompréhension en direction de Shiraishi. La voilà qui s'enfonce un peu plus dans sa surprenante attitude au point de ne plus réussir à terminer ses phrases, il ne pensait pas lui causer tant d'inconfort en la rejoignant. "c’est probablement surtout par pure haine de ta personne." Par Parandar, cette fille ne le laissera donc jamais en paix. Même lorsqu'il est occupé elle doit venir le harceler mentalement pour lui ressortir son tas de sornettes. Ce n'est pas par haine que sa jeune cousine baisse ainsi la tête et se montre mal à l'aise, ça ne peut pas être pas haine puisqu'il ne lui a jamais donné de quoi le haïr. En fait, il n'a jamais donné à personne un élément pour le haïr et si Nesiris l'a attaqué et a déversé toute cette haine, c'est clairement pour essayer de le déstabiliser. Essayer de le discréditer parce qu'elle-même manque de compétences.

De nouveau détendu, il desserre son poing agacé qu'il ne se souvient pas avoir fermé et reporte toute son attention sur la jeune fille. Il doit absolument garder Shiraishi loin d'elle et de ce chemin, il doit veiller à son entraînement, augmenter et perfectionner ses capacités. Il doit pouvoir s'occuper d'elle lorsqu'elle sera écuyère et lui offrir tout ce qu'il peut d'ici là. Lorsqu'il la quittera, il rejoindra Hirohiko pour s'arranger avec lui. Par contre, il ne sait pas pourquoi il se retrouve avec une Shiraishi complètement... perdue ? Mal à l'aise ?  Enfin, au moins elle a ôté le bâton d'entre ses lèvres, c'est bien qu'elle soit assez présente pour écouter ce qu'il se passe. Mais ce qu'il ignore encore plus, c'est ce qu'il est sensé faire du paquet qu'elle lui tend.

- Te… Tenez, Messire Xiu-sa… Tenez. Je… Je vous promets que cela n'a… N'affectera pas mon devoir et que je… Je m'entraîne déjà durement et… Et donc soyez indulgent sur ce… Ce que je fais durant mes moments de… Mes moments de pause et… Et je… Je ferai de mon mieux à...

Ça ne lui explique pas plus ce qu'elle veut qu'il fasse du paquet mais, plus important que ce paquet, il doit détendre Shiraishi. Il n'a pas souvenir d'avoir dû gérer de telles crises avec Noah ou Yancy, mais il y a bien une première à tout. Enfin, presque à tout. Pour commencer, il prend le paquet tendu d'une main et dépose doucement sa main sous la menton de sa cousine pour lui relever le visage.

« Calmes toi, Shiraishi. Recommence à respirer longuement et si ça ne fonctionne toujours pas alors essaye cette méthode : inspire lentement par le nez en comptant jusqu'à 4, retiens ta respiration le même temps, expire par la bouche en comptant mentalement jusqu'à 4, retiens une nouvelle fois ta respiration et fais le jusqu'à te détendre. Concentres-toi sur ta respiration et les chiffres, uniquement sur ça. »

Il laisse son regard posé sur elle pour vérifier son état et s'assurer qu'elle parvienne à se détendre. Si elle n'y parvient pas, eh bien il avisera et lui proposera autre chose. Elle met plus de temps qu'un claquement de doigts, mais il lui semble voir peu à peu les signes de stress la quitter.

« Tu te sens mieux, Shiraishi ? »

Il attend sa réponse avant de reprendre en ôtant enfin sa main et en remettant le paquet dans le sac dont elle l'a sortit.

« N'ayant pas eu l'occasion de prévenir qui que ce soit de ma visite, je doute que ce paquet me sois destiné. Garde le pour son destinataire d'origine. »

Il détaille une nouvelle fois la jeune fille pour s'assurer qu'il ne va pas la perdre une seconde fois.

« Il n'est pas dramatique si tu t'accordes des pauses, on en accorde même aux écuyers. Le tout est de savoir les doser et de ne pas laisser tomber les entraînements. De plus, il est possible de s'entraîner même en pause. Les sacs que tu portes, par exemple, peuvent faire office de poids et augmenter la force de tes bras. Enfin, pas autant qu'un poids.»

L'entraînement dans la vie quotidienne pourrait être une bonne leçon à lui présenter, il n'a pas souvenir de lui en avoir déjà parlé jugeant plus utile de lui enseigner le maniement des armes, mais pourquoi pas. Néanmoins, il ne reste que quatre mois avant l'attribution, ce qui rend cet enseignement inutile à moins qu'elle ne tombe sur un maître particulièrement mauvais. Nesiris par exemple. À réfléchir, mais il a encore un peu de temps pour ça. Il va retourner chez les Sen-Paille avec sa cousine, aviser ensuite selon la situation et voir les demandes de la jeune fille. Il jette donc un dernier regard sur elle avant de diriger ses pas vers la demeure.

« Bien, puisque tu sembles aller mieux il est temps de déposer les achats à la demeure. Profitons de ce laps de temps pour nous occuper de tes questions, si tu en as. »

Xiufei
◊ Administrateur ◊
Xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12448-xiufei-et-ses-missives
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12447-xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12406-termin-perfection-et-humilit
Rang Classique : Taïcho
Nombre de messages : 978
Rôle : Taïcho

Plus sur le personnage
Âge: 43 - 47 ans | L5
Race: Elfe x Humain
Shiraishi
Sam 06 Juil 2019, 22:20



An 1574
Mois 6
Jour 22

Xiu-sama semble contrarié. Il sert les poings, c'est bien la seule chose que je puisse remarquer avec la tête baissée. Je ne sais pas quelle expression son visage arbore en ce moment mais cela ne doit pas être joyeux. En fait, j'imagine même que rien n'y paraît, comme toujours. Seuls ses poings trahissent sa façade normalement imperturbable. L'ai-je offensé ? S'il est ici à ma recherche, c'est qu'il veut quelque chose de moi. Normalement on ne se voit que pour mon entraînement, hors nous sommes en pleine rue, ce qui veut dire qu'il est sûrement passé au domicile voir si j'y étais. Finalement, je ne lui cause que des troubles avec mes habitudes instables. Lui qui a déjà peu de temps à m'accorder, je le fais tourner en rond dans la capitale. Je ne serai pas étonnée qu'il m'en veuille.

Je m'apprête à baisser mon bras et à ranger le fabuleux paquet mais une main le saisit délicatement alors qu'une autre se positionne sous mon menton. Mon sang ne fit qu'un tour et ma respiration saccadée se figea. Même s'il est poétique de penser que le temps lui même semble s'être arrêté, il ne s’agit que de moi et moi seule. Jamais auparavant je n'ai expérimenté un tel blocage. À y réfléchir, si, lorsque Père me surprenait en flagrant délit à rêvasser ou ne pas me tenir correctement comme une femme noble doit le faire. En y repensant, je ne pouvais plus être une enfant dès lors que mes pouvoirs se sont manifestés.

Alors que je fuis la réalité en me perdant dans mes pensées, Xiu-sama relève ma tête pour que mon visage soit en face du sien. Ah~… Il est intimidant, j'ai l'impression d'être à sa merci… Je veux détourner les yeux mais je ne peux pas. Son regard me transperce me donnant l'impression que mes pensées sont mises à nue. Ce qui est faut car je ne le sens pas fouiller dans ma tête.

- Calmes toi, Shiraishi. Recommence à respirer longuement et si ça ne fonctionne toujours pas alors essaye cette méthode : inspire lentement par le nez en comptant jusqu'à 4, retiens ta respiration le même temps, expire par la bouche en comptant mentalement jusqu'à 4, retiens une nouvelle fois ta respiration et fais le jusqu'à te détendre. Concentres-toi sur ta respiration et les chiffres, uniquement sur ça.

Facile à dire, et normalement facile à faire. Cependant le fait qu'il me fixe m'indispose grandement à m'exécuter. Il y a plus encore qui me dérange, c'est son état à lui. Je ne veux pas le mettre plus en colère qu'il ne l'est déjà. La fierté de la famille Sen-Paille est telle que l'erreur est immédiatement punie, la rébellion instantanément refoulée et la faiblesse impitoyablement écartée. C'est une question de vie ou de mort, je dois donc obéir.

En un instant, je vide mon esprit et débloque ma respiration. Je sens les muscles de mon visage crispé se relâcher. C'était comme si je venais de sceller toutes mes émotions dans une boîte avant de la submerger dans un bassin. Tout devint silencieux dans mon esprit, enfin presque tout. Je m'en veux de m'être montrée à l'instant si faible et paralysée par la peur. Encore une fois, Xiu-sama sait ce qu'il fait, peut importe la situation… Il sait toujours ce qu'il fait.

- Tu te sens mieux, Shiraishi ?

Je hoche timidement la tête après qu'il ait retiré sa main de sous mon menton. Cette question fait s'envoler tout mes préjugés à son égard. Il n'est point en colère, il est simplement inquiet. Inquiet pour moi, vraiment ? Alors que je réalise ce qu'il se passe enfin, je sens quelque chose s’immiscer dans mon sac, c'est le paquet de dango. Pourquoi refuse-t-il mon cadeau ?

- N'ayant pas eu l'occasion de prévenir qui que ce soit de ma visite, je doute que ce paquet me sois destiné. Gardes-le pour son destinataire d'origine.

Il est dans le vrai, comment puis-je le berner avec un tel raisonnement. Ce cadeau est pour ma mère, et non pour lui. À vrai dire, non loin l'envie m'a pris de lui offrir quelque chose de durable et précieux comme un bijou. Cependant une servante qui possède une telle richesse provoquerait des malentendus regrettables. Ceux que j'anticipe et redoute le plus sont que ma mère soit prise pour une voleuse possédant un objet qu'elle ne pourrait se procurer normalement, et l'autre que que ce cadeau soit perçu comme une preuve matériel que Daijiro, mon père, éprouve plus d'affection pour elle que sa véritable femme. Une telle erreur de ma part porterai préjudice à ma famille actuelle et à ma famille d'accueil, ce qui est intolérable. Alors bien que cela me peine, le mieux que je puisse lui donner est quelque chose de vite consommable et de bon. Lorsque j'aurai assez d'influence dans la confrérie et la noblesse, j'affranchirai ma mère moi-même. Je m'en fais le serment.

J’acquiesce son refus. Maintenant que j'y pense sérieusement, je n'ai jamais remercié Xiu-sama de m'avoir accordé son temps et son enseignement. Je prévois donc de lui offrir un souvenir de l'enfant qu'il a guidé sur la voie chevaleresque de la droiture lors de mon attribution. Il va cependant falloir jouer finement pour qu'il daigne accepter quelque chose de ma part car, je dois l'avouer, Xiu-sama n'est pas un homme facile. Pendant que je songe à mon avenir, Messire Xiu repirt la parole :

- Il n'est pas dramatique si tu t'accordes des pauses, on en accorde même aux écuyers. Le tout est de savoir les doser et de ne pas laisser tomber les entraînements. De plus, il est possible de s'entraîner même en pause. Les sacs que tu portes, par exemple, peuvent faire office de poids et augmenter la force de tes bras. Enfin, pas autant qu'un poids.

Voyez par vous-même ce dont je parlais, Xiu-sama ne sait pas lire une situation dans son intégralité. Si je suis ici à faire les courses, ce n'est pas pour faire une pause. Ou plutôt si, une grosse pause jusqu'à l'attribution car, je me répète, je me sent déjà prête. Les entraînements sont barbants si ce n'est pas Xiu mon sensei. Et lorsque Père m'évalue en connaissances ou en combat singulier, il trouve toujours le moyen de dire qu'il n'est pas encore satisfait et que je dois continuer à progresser. Parfois je pense qu'il n'est qu'un vieil aigris refusant d'admettre mes talents. Seulement parfois, hein… Je ne veux pas qu'il le sache alors autant que je l'oublie aussi de mon côté…

J’acquiesce à nouveau ce que Xiu-sama dit, non sans un sourire gêné, car il est amusant de le savoir de mon côté alors qu'en réalité je le déçois. Par Parandar, ce que je fais est vile mais heureusement sans conséquences, alors il n'y a pas de mal. Non vraiment, ce n'est qu'un écart mineur à mes obligations d'honnêteté, je ne m'en tiendrai pas rigueur et Xiu-sama non plus puisqu'il n'en saura rien.

- Bien, puisque tu sembles aller mieux il est temps de déposer les achats à la demeure. Profitons de ce laps de temps pour nous occuper de tes questions, si tu en as.

Alors que le dernier mot sortit de sa bouche, Xiu-sama se tourna vers le chemin du retour et commença à marcher. Je ne le suivis pas de suite. À nouveau choquée, non… Cette fois-ci admirative et contemplative, la scène qui se déroule devant mes yeux est destinée à être gravée à tout jamais dans ma mémoire et dans mon cœur.

Le zéphyr du matin parcourait doucement l'avenue marchande de sa douce chaleur, soulevant avec délicatesse les feuilles et les fleurs des arbres mais aussi les cheveux de Xiufei. Ceux-ci étaient attachés et se balançaient sereinement au gré du vent léger. Le chevalier jadois quant à lui avançait vers le soleil levant, laissant derrière lui une ombre fuyante qui dansait à chacun de ses pas. Mon destin était de les suivre et de me joindre à ses côtés. Cette pensée m'a paru la plus belle et la plus révélatrice de toute ma vie, au point d'en avoir le cœur léger. J'avais le sentiment que je pouvais m'envoler si je le désirais.

Je ressenti encore la gêne monter en moi mais elle ne me paralysa pas. Je me sens sereine et pleine de vie. Avec un sourire radieux, je lui emboîte le pas vers la demeure des Sen-Pailles, tout en le fixant du regard avec bonheur. Je n'ai finalement pas de question à lui poser, le simple fait d'être avec lui me contente. Je n'entends plus le brouhaha des habitants qui s'affairent, je ne sens plus le poids des sacs qui m'engourdissait les bras, je ne sens plus le malaise d'être en présence de Xiu-sama. Je me sens bien.

Shiraishi
◊ Animateur ◊
Shiraishi
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12960-shiraishi-correspondances#156258
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12959-shiraishi-de-jade#156257
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12950-termine-shiraishi-sen-paille#156052
Rang Classique : Chevaleresse
Nombre de messages : 183
Rôle : Noble & Chevaleresse

Plus sur le personnage
Âge: 37 - 41 (L7)
Race: Humaine
Xiufei
Mar 16 Juil 2019, 18:00

avatar-xiu 1
avatar-xiu 1
avatar-xiu 1

Ne voyant pas sa cousine à ses côtés et n'entendant pas non plus le son de ses pas, Xiufei hésite à marquer un arrête pour vérifier la situation. S'assurer qu'elle ne soit pas repartie en crise par exemple ou tout autre soucis pouvant arriver dont il n'a pas forcément l'idée maintenant. Il lui avait pourtant semblé qu'elle était hors de toute crise, alors pourquoi donc ne perçoit-il pas sa présence proche de lui ? Prêt à s'arrêter pour vérifier la situation, il aperçoit juste à temps le reflet de la jeune fille dans un miroir en vente sur l'étal d'un marchand. Tout semble aller pour le mieux et elle a même enfin décidé de le suivre, la raison pour laquelle elle a tardé quelques secondes il l'ignore, mais voir qu'elle lui emboîte le pas chasses toutes questions de son esprit. S'il y a un problème elle lui en fera part sur la route si elle le souhaite et si elle ne le veut pas, alors il verra bien une fois arrivée si elle semble soucieuse. Parfois, la marche suffit bien largement à s'aérer l'esprit et y mettre de l'ordre, il n'est pas toujours utile qu'une autre personne s'en mêle.

Le trajet jusqu'au domicile des Sen-Paille se fait sans la moindre question posée par la jeune fille. En fait, il se déroule dans une absence totale de dialogue entre l'un et l'autre. Le chevalier n'est pas de nature bavarde et parler dans le seul but de combler le silence n'est pas ce qu'il affectionne le plus, au contraire. Quant à Shiraishi elle doit être prise par ses propres pensées ou alors elle partage l'avis de son cousin sur le bavardage futile, quoiqu'elle est peut-être concentrée sur les paquets qu'elle porte. Xiufei ignore ce qu'ils contiennent précisément et en ignore donc le poids approximatif, mais de toute façon il estime qu'elle est bien assez grande pour savoir gérer les quantités et ne pas se mettre en difficulté toute seule. De fait, quand bien même il repérerait un tressautement d'un muscle prouvant une légère fatigue dû au poids, il ne l'aiderai pas à porter et ne lui donnerait conseil que sur une demande. Il n'est pas question de vouloir la laisser se débrouiller comme une pauvre malheureuse, mais elle vise à devenir chevalier alors autant qu'elle continue d'apprendre où sont ses limites et à les franchir et ça il sait parfaitement qu'elle en est capable. Il s'agit de Shiraishi après-tout, elle sera sûrement l'écuyère la plus prometteuse de toute sa génération.

Finalement arrivé devant la demeure de son oncle, Xiufei marque un arrêt en la détaillant. Il apprécierait de pouvoir entraîner ailleurs qu'ici, dans un lieu avec une meilleure histoire et plus adapté à l'évolution positive plutôt que de rester dans un environnement qu'il trouve toxique. Seulement il est bien trop tard pour conduire sa cousine ailleurs, il aurai dû profiter de la présence de son oncle pour l'informer et demander un semblant de permission, mais à présent qu'il n'est plus présent ça complique. Qu'importe, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut et il est important de savoir s'imprégner de n'importe quel lieu pour ne pas se sentir perdu et inapte à réagir. D'autant plus que ce lieu est sûrement positif pour la jeune fille, après tout sa mère est ici et il semblerait qu'elle continue de l'aider malgré le souhait de Daijiro qu'elle s'entraîne et devienne écuyer. Il est d'ailleurs curieux de savoir jusqu'où elle l'aide.

« Shiraishi, je vais t'attendre un peu plus loin dans le jardin. Occupes-toi de tes paquets et rejoins moi là-bas. »

Adressant un dernier regard à sa cousine pour s'assurer que tout est correct pour elle, il s'enfonce dans la propriété pour rejoindre un coin fleuri et pourvu de bancs. Il s'installe dessus de façon à avoir la demeure, et donc le chemin par lequel sa cousine devrait le rejoindre, sous les yeux et en profite pour sortir une missives pliée et rangée dans sa ceinture. Cette lettre il l'a déjà lu de nombreuses fois depuis qu'il l'a reçu et il en a déjà vérifié les faits, pourtant elle lui est toujours aussi désagréable. Son affection pour ses chats n'est pas quelque chose de secret et il lui semble que tout l'ordre le sait, en revanche il ne voit pas qui pourrait l'être sortie de l'ordre et qui pourrait avoir un intérêt à le menacer de la sorte. Il est vrai qu'il possède une multitude de chats et oui, certains ont un caractère plutôt trempés et aiment à attraper toutes mains qui passent devant leurs yeux, mais de là a se faire menacer c'est un peu exagéré. Si c'est une plaisanterie, ce qui pourrait fort bien être le cas puisque tous les chats se portent bien, elle est d'assez mauvais goût et bien curieuse. A sa connaissance, nul chevalier et nulle chevalière n'est capable de connaître l'emprunte, ou l'aura, de la personne ayant touché un objet, mais il trouvera une autre solution pour trouver le coupable et une fois qu'il l'aura alors il lui expliquera en quoi son acte est ridicule au possible. Il est chevalier de Jade, il a autre chose à faire que de partir à la chasse à l'imbécile qui se croit drôle. Enfin, il verra ça une autre fois, pour le moment il doit profiter d'avoir du temps devant lui pour s'occuper de Shiraishi qui arrive justement. Xiufei remet tranquillement la lettre dans sa ceinture et se lève lorsque la jeune fille arrive à son niveau.

« As-tu participé au rangement ou simplement déposé les sacs en cuisine ? »

Loin d'être une question piège, il en profite simplement pour cerner encore plus le caractère de sa cousine. Il attend patiemment sa réponse et acquiesce en l'écoutant avant de reprendre tout en lui indiquant l'un des bancs pour s'asseoir.

« J'ai une grande partie de la matinée à te consacrer, aussi j'aimerai que l'on en profite pour discuter un peu avant de passer à l'action. » Il observe sa réaction avant de poursuivre, « Que penses-tu de tes progrès et penses-tu avoir besoin de travailler quelque chose en particulier ? Aussi, j'apprécierais avoir quelques explications sur ton attitude. Pourquoi avoir choisis de fuir ma présence, Shiraishi ? Il te déplaît donc que je sois là aujourd'hui ? »

Retournant s'asseoir, il garde son regard posé sur elle en attendant ses explications qui, il se doute, ne tarderont pas à venir.

Xiufei
◊ Administrateur ◊
Xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12448-xiufei-et-ses-missives
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12447-xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12406-termin-perfection-et-humilit
Rang Classique : Taïcho
Nombre de messages : 978
Rôle : Taïcho

Plus sur le personnage
Âge: 43 - 47 ans | L5
Race: Elfe x Humain
Shiraishi
Ven 11 Oct 2019, 17:41



An 1574
Mois 6
Jour 22

Le chemin retour se fait dans le silence. Avec Xiu-sama à proximité, je sens ma force se décupler et le poids des sacs que je porte ne se fait plus sentir. Bien sûr, il ne m'attend pour rien au monde et il poursuit la route d'un rythme soutenu, me jetant un coup d’œil de temps en temps pour s'assurer que je sois toujours là. Les citoyens qui croisent notre route me regarde avec un léger malaise et même un peu de pitié. De quoi se mêlent-ils, à me jeter leur regards compatissant comme si je subissais une punition ? Le regard sévère que je leur lance suffit à faire passer le message, du moins je crois.

En à peine un peu plus d'une dizaine de minutes, nous voilà à la maison. La grande et magnifique habitation des Sen-Paille, provoquant l'envie d'y demeurer pour qui la contemple et ignore la véritable vie que mènent les actuels résidents. En effet ici tout le monde doit se démener à sa tâche et est attendu à se surpasser chaque jour. Ceux qui ne le peuvent son dénigrés, voir expulsés d'ici. Cela ne m'arrivera pas, je m'en suis fait le serment il y a longtemps.

Alors qu'un serviteur ayant remarqué notre venue nous ouvre le passage et nous salut distinctement, Xiu-sama marque un temps d’arrêt en me regardant attentivement, avant d'ajouter :

- Shiraishi, je vais t'attendre un peu plus loin dans le jardin. Occupes-toi de tes paquets et rejoins moi là-bas.

- Oui, Messire Xiu, dis-je en inclinant brièvement la tête.

Il rentre et je le succède. Nos chemin se séparent vite alors qu'il traverse la cour intérieure et que je bifurque de mon coter vers les cuisines. Là-bas je retrouve des serviteurs affairés, dont ma mère biologique qui me reçoit. Elle m'accueille avec un léger sourire mais ne déroge pas au protocole lorsqu'elle s'adresse à moi :

- Bon retour chez vous, Maîtresse. Encore merci pour m'avoir rendu service, je vais vous débarrasser de ce qui vous encombre sur le champs.

- Ehm… Ce n'est rien. En faisant ainsi, je peux me procurer précisément ce dont j'ai besoin. D'ailleurs, j'ai pris cela mais je n'en ai finalement pas besoin. Tu peux le garder.

Je lui remets le fameux paquet qui est passé de mains en mains plusieurs fois avant de trouver sa destinatrice finale.

- Vous êtes trop gentille maîtresse. C'est toujours une bonne journée lorsque vous souriez.

Moi, je souris ? Zut. Il est vrai que j'ai du mal à contenir ma joie depuis que Xiu-sama s'est joint à moi pour la mâtiné. Si seulement il ne m'avait pas prise par surprise, j'aurais pu aisément garder contenance. Je dois avouer que ce genre de surprise ne me déplaît pas non plus. Ah~, Xiu-sama. Je sors des cuisines avant que ma mère ne remarque certaines rougeurs et je me tapote le visage sur le chemin. Je dois reprendre mes esprits, ne pas re-perdre la tête et surtout, prendre l'initiative. En tant qu'hôtesse de maison, je dois offrir l'hospitalité à mon invité. C'est ce que mon autre mère, Dame Sen-Paille m'a enseigné. Je respire un bon coup avant de m'engager à nouveau vers lui.

Mais d'abord, ma chambre. Je dois me changer. Xiu-sama n'aime pas attendre et s'il est ici pour moi, je vais sans doute devoir m'entraîner selon son programme. Une tenue plus adaptée pour l'exercice est de mise. Une fois mon hakama enfilé, je peux enfin retourner profiter de sa compagnie. Il est assis sur un banc, rangeant quelque-chose à mon approche. Alors que je m'apprête à lui parler d'abord, il me devance tout de même :

- As-tu participé au rangement ou simplement déposé les sacs en cuisine ?

Toujours la bouche ouverte pour dire quelque-chose, je me résigne en fronçant les sourcils. Que répondre à ceci ? Cela ressemble fortement aux reproches dissimulés que me fait père lorsque je me mêlent aux tâches des serviteurs. Je vois, c'est de cela dont il veut me parler. Non pas que cela déroge aux principes de l'ordre de Jade, puisque beaucoup de chevaliers sont issus de milieu modeste. Cependant je ne fais pas encore parti de l'ordre, c'est un manquement à l'étiquette de la noblesse et il a raison de le souligner. Je m'incline au plus bas en présentant mes meilleurs excuses :

- Je suis navrée d'avoir ternie la réputation de la famille Sen-Paille. Il m'a parut plus pratique de devancer les serviteurs ce matin, alors même que mon statut m'incombait des devoirs plus importants durant ce temps. Je tâcherai à ce que ça ne se reproduise plus.

Mon cousin me désigne un banc pour m'inviter à m’asseoir. Je pense qu'il me pardonne… Je m'assieds et reste attentive.

- J'ai une grande partie de la matinée à te consacrer, aussi j'aimerai que l'on en profite pour discuter un peu avant de passer à l'action.

Il observe ma réaction avant de poursuivre. Il en va de moi que je le regarde avec un intérêt particulier.

Que penses-tu de tes progrès et penses-tu avoir besoin de travailler quelque chose en particulier ? Aussi, j'apprécierais avoir quelques explications sur ton attitude. Pourquoi avoir choisis de fuir ma présence, Shiraishi ? Il te déplaît donc que je sois là aujourd'hui ?

- B-Bien sûr que non ! Jamais !

Jamais sa présence ne me déplaira, peu importe le moment ou le lieu. Jamais.

- C'est à dire que… Je ne voulais pas que vous me voyez en train de… faire le travail d'un serviteur, c'est normalement inconvenant. Ehm… Pour répondre à vos précédente questions, je pense que… Non, je suis sûr que je suis prête à devenir écuyère. Quelque soit mon épreuve, je ne doute pas une seule seconde que mon passage ne sera pas un échec ! Apprenez-moi plutôt de nouvelles choses que vous seul connaissez. Je veux avoir une longueur d'avance sur les autres ! Je vous en conjure, Xiu-s… Messire ! Je travaillerai plus durement que les autres !

Mon zèle quant à ma réussite promise me fit me lever de mon banc. Je ne suis plus la petite cousine désolée de son comportement, mais une future écuyère avide de connaissances uniques.


Dernière édition par Shiraishi le Dim 15 Déc 2019, 23:28, édité 2 fois
Shiraishi
◊ Animateur ◊
Shiraishi
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12960-shiraishi-correspondances#156258
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12959-shiraishi-de-jade#156257
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12950-termine-shiraishi-sen-paille#156052
Rang Classique : Chevaleresse
Nombre de messages : 183
Rôle : Noble & Chevaleresse

Plus sur le personnage
Âge: 37 - 41 (L7)
Race: Humaine
Xiufei
Sam 14 Déc 2019, 10:49
En voyant que sa cousin à enfilé un hakama avant de le rejoindre, le chevalier ne peut qu'apprécier mentalement son initiative et voir la preuve que la jeune fille est toujours aussi déterminée et sérieuse dans son apprentissage. Rien ne saura la détourner de ce chemin et la mettre au niveau des autres aspirants ou écuyer, mais ça il n'en a jamais douté. En revanche, elle fait erreur sur ce qu'il pense du fait qu'elle ai aidé les serviteurs en faisant les courses au marché et en participant au rangement des achats, mais il l'en informera un peu plus tard. Pour le moment il préfère la laisser parler et ne pas la couper inutilement dans ses explications ou lui donner plus de matière à penser que de temps pour répondre. Alors il garde le silence et écoute patiemment la seconde réponse de sa cousine.

A mesure qu'elle parle de ses compétences, souhait et avenir, il lui semble voir briller un éclat détermination au fond de ses yeux, lequel se retrouve bien vite accentué lorsqu'elle se lève d'un coup. Il n'y a pas à douter, la jeune fille sait ce qu'elle veut et fera tout pour y accéder, et elle le fera bien. Elle fera mieux que bien du monde et rejoindra très rapidement l'élite de l'ordre. L'empire aura beaucoup à craindre d'elle lorsqu'elle sera adoubée et peut-être même lorsqu'elle sera écuyère avec un peu plus d'expérience.

« Oui. Ton examen ne pourra se terminer que par une réussite, je n'en doute pas un instant. Tu as largement les compétences pour en plus d'être déterminée. Confirme-t-il simplement avant de reprendre, Il ne faut pas être gênée pour participer aux tâches des domestiques, il est bien que tu le fasses, après tout lorsque tu rejoindra l'ordre tu ne pourra plus compter sur leur aide pour ton quotidien. Suivant le chevalier qui s'occupera de ton apprentissage, il se pourrait même que toutes les tâches de ce genre de revienne. »

A chacun son style d'apprentissage, même si Xiufei n'adhère pas forcément à ceux de tous ses frères et sœurs d'arme, loin de là. Il se lève à son tour et fait quelques pas dans cet espace de jardin. Enseigner quelque chose que lui seul connaît risque d'être compliqué puisqu'à son sens tout le monde devrait savoir ce qu'il sait, sans compter ses capacités magiques. Mais il est une chose qu'il aime enseigner à ses écuyers et que tous les écuyers, à sa connaissance, n'apprenne pas.

« La longueur d'avance est déjà là, ça ne fait aucun doute, mais il est peut-être autre chose à entrer dans l'apprentissage. D'autres chevaliers le font et l'enseigne, mais pas tous. A quel point penses-tu te débrouiller dans le noir ? Tu as des bases en escrime et tu sais sûrement te déplacer et te repérer dans une semi-obscurité, mais qu'en est-il de se repérer totalement à l'aveugle ou de se battre à l'aveugle ? Les elfes ont l'avantage d'avoir des sens plus fins que les nôtres et certains métamorphes emprunte les attributs d'animaux pour mieux entendre, voir et sentir. Que pourrais-tu faire contre eux en pleine nuit ? Comment t'y préparer ? »

Il ne s'attend pas forcément à ce qu'elle possède un pouvoir pour y contrer ou même qu'elle sache comment s'y préparer, mais il espère qu'elle prendra le temps d'y réfléchir avant de répondre.
Xiufei
◊ Administrateur ◊
Xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12448-xiufei-et-ses-missives
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12447-xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12406-termin-perfection-et-humilit
Rang Classique : Taïcho
Nombre de messages : 978
Rôle : Taïcho

Plus sur le personnage
Âge: 43 - 47 ans | L5
Race: Elfe x Humain
Shiraishi
Lun 16 Déc 2019, 00:00



An 1574
Mois 6
Jour 22

- Oui. Ton examen ne pourra se terminer que par une réussite, je n'en doute pas un instant. Tu as largement les compétences pour en plus d'être déterminée. Il ne faut pas être gênée pour participer aux tâches des domestiques, il est bien que tu le fasses, après tout lorsque tu rejoindra l'ordre tu ne pourra plus compter sur leur aide pour ton quotidien. Suivant le chevalier qui s'occupera de ton apprentissage, il se pourrait même que toutes les tâches de ce genre de revienne.

La remarque de Xiu-sama quant à mes compétences me conforte. Il sait déjà que je suis et resterai la meilleure dans tout Jade. Le sait-il que cela est grâce à lui et aussi pour lui ? Je ne vais pas lui dire, qu'a-t-il à faire de ce que je peux bien ressentir pour l... Je ne vais pas lui dire.

L'idée de pouvoir être promue écuyère pour être rabaissée à réaliser des tâches ingrates me révolte ! Pourquoi un écuyer ne peut-il pas avoir un serviteur ? Ce serait même beaucoup mieux ainsi ! De ce fait, j'aurai plus de temps pour m'entraîner, au lieu de faire la besogne inutile ! Je ne veux pas contredire Xiu-sama à haute voix, mais je le pense très fort : je ne suis pas une servante, en tout cas plus depuis mes cinq ans !

- La longueur d'avance est déjà là, ça ne fait aucun doute, mais il est peut-être autre chose à entrer dans l'apprentissage. D'autres chevaliers le font et l'enseigne, mais pas tous. A quel point penses-tu te débrouiller dans le noir ? Tu as des bases en escrime et tu sais sûrement te déplacer et te repérer dans une semi-obscurité, mais qu'en est-il de se repérer totalement à l'aveugle ou de se battre à l'aveugle ? Les elfes ont l'avantage d'avoir des sens plus fins que les nôtres et certains métamorphes emprunte les attributs d'animaux pour mieux entendre, voir et sentir. Que pourrais-tu faire contre eux en pleine nuit ? Comment t'y préparer ?

Ho-ho-ho~...! Xiu-sama n'est donc pas au courant ? Quel dommage mais aussi quelle opportunité ! Cette fois-ci je souris encore, et volontairement qui plus est. Je prends une posture stable pour bien inspirer et expirer l'air dans mes poumons, je me concentre. D'un mouvement de la main au dessus de ma tête commencer à se dessiner une bulle qui enveloppe la partie du jardin où nous sommes. Bien que cette bulle ne soit pas réellement là, l'impression de la voir l'est. Xiu-sama et moi sommes dorénavant dans la quasi-obscurité d'une nuit sans lune. Seuls luisent mes yeux et l'extrémité du périmètre de la bulle qui détourne la lumière du jour.

- Voyez-vous, je ne suis pas du tout gênée par l'obscurité, bien au contraire ! C'est super, hein ? N'est-ce pas ? Qu'en dîtes-vous, Xiu-s... Messire Xiufei ?

Je suis fier de moi, peut-être trop en fait. Quoiqu'il en soit, j'ai brillé en magie en assombrissant le jardin. Je ne laisse la merveille opérer seulement quelques minutes car je ne peux la maintenir indéfiniment. Mon record aura été plus d'une heure cependant. Qui sait, un jour viendra où pourrai-je faire mieux ?
Shiraishi
◊ Animateur ◊
Shiraishi
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12960-shiraishi-correspondances#156258
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12959-shiraishi-de-jade#156257
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12950-termine-shiraishi-sen-paille#156052
Rang Classique : Chevaleresse
Nombre de messages : 183
Rôle : Noble & Chevaleresse

Plus sur le personnage
Âge: 37 - 41 (L7)
Race: Humaine
Xiufei
Mar 31 Déc 2019, 17:37

avatar-xiu 1
avatar-xiu 1
avatar-xiu 1

A l'apparition du sourire de sa jeune cousine, Xiufei se retient de hausser un sourcil d'incompréhension et se contente de patienter en espérant que la suite de ses actions explique ce sourire. Sauf que la seule chose qu'il comprend en la voyant se stabiliser et se plonger dans la concentration, c'est qu'elle préfère lui offrir une démonstration plutôt que de lui offrir une simple réponse. A toute autre personne qu'elle il aurai fait remarquer qu'il attend une réponse orale et non une tentative de démonstration, mais puisque ça vient de Shiraishi alors il accepte de la laisser répondre à sa façon. Loin d'avoir une confiance aveugle en elle et ses capacités, il sait néanmoins qu'elle n'est pas une tête de linotte qui  n'écoute qu'à moitié et fait ce qui lui plaît. Si elle a choisis de lui montrer sa réponse plutôt que de la lui dire c'est forcément qu'il y a une excellente raison à ça.

Cette fois encore Shiraishi lui prouve qu'il a eu raison de lui faire confiance et de la laisser faire. La bulle créée par la jeune fille est très intéressante, presque autant que le regard lumineux de sa cousine qui doit lui permettre de voir bien mieux que lui. A moins qu'il ne tente une parade. Tout en regardant autour de lui pour observer l’œuvre de sa cousine, Xiufei troc ses yeux humains pour des yeux félins et comparer la visibilité. Son regard d'humain ne perçois pas grand chose si ce n'est quelques faibles lueurs à la limite de la sphère et, naturellement, sur le regard de Shiraishi. Il restait tout de même capable de deviner quelques formes et de se repérer, tout comme lors d'une nuit sans lune, mais rien de très confortable pour un combat ou éviter des pièges. En revanche, utiliser sa métamorphose pour obtenir et utiliser les yeux d'un chat change beaucoup de chose. La profondeur change et se trouve faussée par moment, bien sûr, mais depuis le temps il a finit par s'habituer à cet aspect et ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Ce qui est important c'est qu'il est capable de voir et pourrait plus aisément se battre ainsi, mais il est certains que sa cousine pourrait réduire encore plus  la quantité de lumière acceptée et obtenir une sphère sans autre lumière que celle apportée par ses yeux et compliquer la vie de ses adversaires. Vraiment très intéressant comme pouvoir.

Reprenant ses yeux d'origine, il les ferme pour les ouvrir doucement lorsque la bulle disparaît et s'éviter d'être ébloui. Elle pourrait parfaitement jouer dessus contre ses ennemis et ainsi les déstabiliser. Il se tourne vers sa cousine pour lui partager sa pensée lorsqu'elle éclate d'un seul coup en laissant largement transparaître sa fierté et sa joie telle une enfant. Ce qu'elle est, même si Xiufei tend parfois à l'oublier. En fait, à chaque fois qu'il lui prend d'oublier que face à lui se trouve un enfant alors celui-ci le lui rappel immédiatement par des réactions qui leur sont typique. Ses écuyers, surtout Yancy, lui ont fait ce coup, mais également le prince Royal. Si même sa cousine se met à lui remettre en mémoire qu'il a un peu trop souvent affaire avec des enfants, il va finir par limiter drastiquement ses fréquentations avec eux. Shiraishi, Royal et Yancy, personne d'autre... enfin si la princesse Maëlys daigne cesser de s'échapper pour se retrouver presque immanquablement face à lui.

« En effet, c'est super. qu'il confirme avec bien plus de retenu que sa cousine, c'est un pouvoir qui peut être grandement utile lors d'un combat pour déstabiliser et prendre l'avantage sur son, ou ses, adversaire. J'imagine que tu peux jouer sur la quantité de lumière acceptée ? Si ça ne te lèse pas, n'hésite pas à la réduire encore plus pour que même les elfes et les métamorphes habiles se retrouvent en difficultés. »

Bien qu'il ai pensé à lui proposer de vérifier sa capacité à l'empêcher de voir et se battre dans cette obscurité pour s'assurer qu'elle puisse exécuter les deux actions, Xiufei n'est pas si motivé que ça pour se mettre en situation de désavantage malgré sa capacités à se battre dans le noir. Si elle devient son écuyer, comme il l'espère, alors il travaillera avec elle mais en attendant il est plutôt partant pour passer à autre chose.

« Puisque nous en sommes à parler d'avantage et de déstabiliser l’adversaire, il y a autre chose que nous pourrions travailler. Néanmoins, pour cette partie nous allons sortir les armes et mettre le magie de côté quelques instants. Allons au dojo. »

Il ouvre la marche et se rend directement au petit dojo sans vérifier les faits et gestes de Shiraishi : si elle souhaite réellement s'entraîner, et il n'en doute pas, alors elle ne pas avoir quoi que ce soit à y redire. Sauf pour une raison ou pour une autre les lieux ne peuvent pas être occupés. Une fois la destination atteinte, il attrape une arme d'entraînement, rejoint le centre du tatami et prend quelques secondes pour apprécier d'y être ; bien que capable de s'entraîner n'importe où, il a toujours préféré les dojos à la caserne.

« J'aimerai que nous parlions un peu des bottes secrètes, sais-tu quelque chose à leurs sujets ? »

Il est plus ou moins certains qu'elle en au moins entendu parlé et compris l'un des principes à défaut d'en avoir vu et d'avoir tout saisi.

Xiufei
◊ Administrateur ◊
Xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12448-xiufei-et-ses-missives
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12447-xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12406-termin-perfection-et-humilit
Rang Classique : Taïcho
Nombre de messages : 978
Rôle : Taïcho

Plus sur le personnage
Âge: 43 - 47 ans | L5
Race: Elfe x Humain
Shiraishi
Lun 13 Jan 2020, 08:01



An 1574
Mois 6
Jour 22

- En effet, c'est super. C'est un pouvoir qui peut être grandement utile lors d'un combat pour déstabiliser et prendre l'avantage sur son, ou ses, adversaire. J'imagine que tu peux jouer sur la quantité de lumière acceptée ? Si ça ne te lèse pas, n'hésite pas à la réduire encore plus pour que même les elfes et les métamorphes habiles se retrouvent en difficultés.

J'acquiesce vivement d'un mouvement de tête. Xiu-sama a toujours une réponse pertinente à fournir et ne se décourage jamais dans ses explications. Il n'a rien à voir avec maître Seppun, l'inexpressif mentor que mon père a choisi. Xiu-sama est encourageant, sévère et intelligent. Xiu-sama est le meilleur !

- Puisque nous en sommes à parler d'avantage et de déstabiliser l’adversaire, il y a autre chose que nous pourrions travailler. Néanmoins, pour cette partie nous allons sortir les armes et mettre le magie de côté quelques instants. Allons au dojo.

- Ah oui ? Je peux aussi le faire sans magie ? Comment ?

Emplie d'admiration et de curiosité, Xiu-sama me laisse sur ma faim en se dirigeant vers le dojo familiale sans dire un mot. Cette démarche le rend mystérieux et intrigant à la fois. Xiu-sama est le plus kakkoii des chevaliers... Je le suis avec entrain. Non, je le dépasse en courant, même si cela est interdit, pour me rendre avant lui à la salle d'entraînement. Je salue rapidement le tatami avant d'entrer puis m'échauffe consciencieusement pendant qu'il arrive.

- J'aimerai que nous parlions un peu des bottes secrètes, sais-tu quelque chose à leurs sujets ?

Alors que je termine de m'échauffer, je réfléchis à sa question difficile. « J'ai des chaussures de rechange mais ce n'est pas un secret. » me semble bien trop naïf à lui répondre, il n'est certainement pas question de cela. Non, je dois lui mentir avec ruse. Je prends un air plein d'assurance et m'exclame.

- Bien sûr que je sais, j'en ai. Mais en parler briserai le secret, Messire Xiufei !

Il s'est tout de même saisi d'une arme en bois en me posant la question. Alors en y repondant, je fais de même pour que le subterfuge soit plus crédible. En réalité, je n'ai aucune idée de ce que je suis en train de faire.
Shiraishi
◊ Animateur ◊
Shiraishi
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12960-shiraishi-correspondances#156258
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12959-shiraishi-de-jade#156257
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12950-termine-shiraishi-sen-paille#156052
Rang Classique : Chevaleresse
Nombre de messages : 183
Rôle : Noble & Chevaleresse

Plus sur le personnage
Âge: 37 - 41 (L7)
Race: Humaine
Xiufei
Lun 13 Jan 2020, 17:59

avatar-xiu 1
avatar-xiu 1
avatar-xiu 1

Voir Shiraishi se précipiter pour prendre les devants et arriver avant lui pour s'échauffer et se tenir prête pour l'entraînement et l'apprentissage à venir lui a fait penser qu'elle est certainement la seule qu'il connaît à agir de la sorte. Elle n'est pas la seule à se montrer si sérieusement, mais peut-être bien qu'elle est la seule à montrer autant d’enthousiasme et c'est assez appréciable. Ca l'est d'autant plus qu'il s'agit de Shiraishi et non de n'importe quelle autre personne ou écuyer. Mais aussi grande que soit sa motivation, son enthousiasme ainsi que ses compétences, il lui reste malgré tout quelques progrès à faire et notamment niveau de ses feintes. Difficile de faire une réponse montrant l'étendu de son ignore encore plus largement que celle offerte par la jeune fille, difficile mais sûrement pas impossible.

« D'une certaine façon tu n'a pas tord, en parler brise le secret et ruine l'effet recherché par la botte, mais pas si on se contente de discuter du concept même d'une botte secrète, n'est-ce pas ? »

Il avait hésité à lui proposer de lui faire une démonstration puisqu'elle en possède soit-disant, mais il n'est pas là pour lui apprendre à mieux manier les mots. Il est ici pour lui offrir un enseignement pour lui permettre d'être une excellente écuyère, il laisse le soin à son futur maître de lui enseigner une meilleure façon de tourner ses phrases. Quoiqu'il espère avoir ce privilège, après avoir entraîné son cousin il ne serait que justice qu'il entraîne sa cousine également.

« Une botte secrète, Shiraishi, n'est qu'un coup, ou un enchaînements de coups, exécuté ou préparé d'une façon nouvelle, ce qui permet de surprendre l'adversaire, voire de le vaincre. Il marque un arrêt en cherchant comment formuler ses explications. Ce n'est qu'en lui expliquant le concept qu'il se rend compte de sa difficulté et qu'habituellement il illustre la chose en se battant contre l'apprenti. Malgré le style propre à chaque personnes, il est des mouvements assez récurent : qu'une personne trouve une ouverture pour attaquer d'estoc, la plupart des épéistes vont parer avant de riposter ou simplement parer. Il est un soldat qui préférait effectuer un simple battement avant d'attaquer d'estoc également. Réponse extrêmement simple, mais au début il a connu énormément de victoires grâce à ce simple enchaînements. Il durci légèrement son visage en se souvenant l'imprudent soldat, Sais-tu pourquoi il n'en a connu qu'au début ? Parce qu'il a oublié que dans botte secrète figure le mot ''secrète''. On peut maîtriser un enchaînements inhabituel à la perfection, s'il commence à être connu alors il perd de son intérêt et de son efficacité. Si un jour tu te créé une botte, Shiraishi, veille à ne la faire connaître que de très peu de personnes et à ne jamais l'utiliser lors d'un entraînement ou d'un combat amical. J'en connais une de Noah parce qu'elle s'est entraîné avec moi, mais jamais je ne l'ai vu l'utiliser à la vue de tous et elle m'a pourtant annoncé son efficacité, ce qui signifie qu'elle l'utilise. »

Estimant en avoir largement assez dit, il se met en garde avant de prendre une dernière fois la parole. « Je te propose donc un entraînement en temps deux : on commence par des échanges assez simples en guise d'échauffement pour ensuite te permettre d'essayer divers enchaînements s'il te prend l'envie de tenter quelque chose. Si tu as des questions à poser, ne te gêne pas non plus, quoiqu'il en soit je te laisse ouvrir l'offensive lorsque tu sera prête et si tout te conviens. » Suivant les attaques de la jeune fille, il se contentera de les bloquer ou de riposter pour lui montrer les failles de sa garde. Démarrer tranquillement avant de réellement la pousser dans ses retranchements pour qu'elle agisse sur l'instant et non en réfléchissant, car nos réflexes peuvent se révéler très bon pour nous proposer des pistes d'enchaînements inattendu.

Xiufei
◊ Administrateur ◊
Xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12448-xiufei-et-ses-missives
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12447-xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12406-termin-perfection-et-humilit
Rang Classique : Taïcho
Nombre de messages : 978
Rôle : Taïcho

Plus sur le personnage
Âge: 43 - 47 ans | L5
Race: Elfe x Humain
Parandar
Sam 15 Mai 2021, 11:43


Rappel


Bonjour !

Le sujet est-il toujours d'actualité ? Sans précision, il sera déplacé le 22 mai dans les Archives.

Pas d'inquiétude, même s'il est archivé il pourra toujours être récupéré en contactant Parandar avec le lien du rp et le lieu où le mettre.

N'hésitez pas à l'arrêter s'il n'inspire plus, le but c'est de s'amuser alors... amusez-vous !  YAHOO

Les modérateurs de RPG-Chevalier
Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Lustre 1
Sauter vers :