Stand by me ; Fairë.

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Lustre 2
Effirië
◊ Animatrice ◊
Effirië
Rang Classique : Chef de la garde royale
Nombre de messages : 36
Rôle : Capitaine de la Garde Royale d'Emeraude

Plus sur le personnage
Âge: 165 - 170 (L4)
Race: Elfe
Sam 14 Sep 2019, 14:49
Stand by me ; Fairë. 9BkGPRq

STAND BY ME

"A sister is both your mirror – and your opposite."
Code par Halloween.

feat Fairë.

Effirië avait pensé que ce voyage à Emeraude n'en finirait jamais. Comme si les festivités étaient interminables, que la noblesse et la royauté s'amusaient à laisser traîner en longueur ces bals et ces festins futiles. Et elle était restée, malgré son entrevue avec Vaelin d'Emeraude. Malgré son cœur qui se serrait et son estomac qui se nouait à chaque fois qu'elle posait le regard sur la tête couronnée. Elle avait maintenu sa garde, elle avait maintenu les apparences pendant si longtemps.. Alors dès qu'elle fut rentrer à Diamant, Effirië se réfugia dans le seul endroit où personne ne s'attendrait à la trouver : une taverne.

Personne n'avait jamais croisé la capitaine dans l'un de ces lieux. Personne. Alors qui aurait eu l'idée de venir la chercher ici après tout ? L'elfe soupira en fixant la choppe qui trônait devant elle, toisant son reflet dans l'ambre de la cervoise qui avait depuis longtemps perdue toute mousse. Que c'était-il réellement passé lors des festivités d'Emeraude ? Elle aurait aimé avoir la certitude que cette lumière n'était qu'une hallucination. Qu'elle était semblable aux aura colorées qu'elle voyait autour des êtres dotés de magie... Mais non. Au fond d'elle, l'elfe le savait, cette rencontre avait été différente, cette lumière était différente. Un nouveau soupir quitta ses lèvres alors que ses épaules s'affaissaient légèrement et qu'Effirië se laissait doucement aller contre le bar de chêne.

Tout ceci n'avait aucun sens. Tout ceci n'avait aucune raison d'exister. Ces stupides histoires d'âme-soeurs et d'âmes fracturées n'étaient que des affabulations pour faire rêver les jeunes filles innocentes. Ce n'étaient que des histoires inventées par ses parents pour faire croire que leur idylle était parfaite, déjà écrite dans les méandres du destin et du temps. Ces histoires n'étaient que des foutaises. Et Effirië ne croyait pas aux foutaises. Ses lèvres entrèrent enfin en contact avec le liquide alors que son esprit agité essayait de se perdre dedans. Elle devait arrêter de penser. Elle devait arrêter de revoir ses yeux fatigués et ses lèvres pincées. Elle devait arrêter de voir ces éclats d'or et d'huile de pierre. Elle devait arrêter de s'inquiéter pour Vaelin d’Émeraude. Des éclats de rire mirent fin au flux de ses pensées tandis que l'elfe redressait légèrement la tête, fixant le petit groupe qui venait d'arriver. Ses yeux d'acier se posèrent rapidement sur une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien.

- Fairë !

Elle l'avait appelé sans trop réfléchir, levant la main pour la saluer et lui faire signe de la rejoindre.
Fairë
Rang Classique : Garde royal
Nombre de messages : 37
Rôle : Garde Royale de Diamant

Plus sur le personnage
Âge: 110-155 ans
Race: Elfe
Ven 20 Sep 2019, 17:33
Si tout le monde s’entendait plutôt bien au sein de la garde royale, certains groupes s’entendaient davantage que d’autre. Et de temps en temps, l’affectation des heures et missions permettaient à celui de Fairë de profiter d’une soirée d’amusement bien méritée ! La jeune elfe rempli ses dernières missions de la journée avec une bonne humeur qui en faisait grogner plus d’un.

- Allez au pas de course, bande d’asticots ! Si ce dortoir n’est pas impeccable d’ici peu, vous pouvez dire adieu à votre soirée de repos!, braillait-elle à travers les dortoirs.

Si Effirië avait un rôle à responsabilité, Fairë était bien plus bas dans la hiérarchie. Cela lui convenait très bien, et elle aimait beugler des ordres à tour de manche, et puisque que personne d’autres que les membres de son ordre si particulier venaient dans cette aile du château de diamant, la jeune elfe s’en donnait à cœur joie, et affublait les anciens comme les nouveaux de petits noms peu flatteur ! Mais cela avait le mérite d’être efficace, et bien rapidement, tout était en ordre. La brigadière félicita ses troupes d’un large de sourire, et leur donna leur soirée. Evidemment, toutes la garde n’était pas en pause en même temps, et tandis que certains allaient profiter d’une soirée tranquille à la taverne, les autres étaient à leur poste, veillant sur la famille royale actuelle et les tombeaux des anciens. Une tâche que tous prenait à cœur !

Pour cette soirée, Fairë et quelques-uns de ses plus proches amis étaient aussi de la partie. Même Ecelli était libre, ce qui était assez rare pour le souligner, leur capitaine s’arrangeant la plupart du temps pour que leur emploi du temps ne concordent pas. Alors, main dans la main avec son époux, la jeune garde guidait la petite troupe vers l’une de leur taverne préférée.

- « Bande d’asticots » ! Tu te surpasse de jour en jour, plaisanta Ash. Et pourquoi pas « Bande de moules » ? « Bande d’huitres » ? Je suis certain qu’avec ces petits mots, les plus jeunes de nos troupes vont avoir un élan de motivation et garder en ordre les dortoirs.

Fairë laissa échapper un long rire et lança son coude en direction des côtes de son ami !

- C’est pour vous donner de la motivation, enfin !, s’amusa la jeune femme.
- Et vous ne connaissez pas les mots dont elle m’affuble lorsqu’il s’agit de nettoyer notre chambre., ajouta Ecelli, un petit sourire mutin aux lèvres.

Les gardes royales se mirent tous à rire en même temps, Fairë la première. Qu’il était bon de se retrouver ensemble ! La petite troupe passa bien rapidement la porte de leur taverne et chercha du regard un endroit ou s’installer, lorsque, d’un coup, le silence se fit.

- Fairë !

Les sourires s’estompèrent, alors que le regard noisette de la brigadière des dortoirs s’écarquilla, surpris. Est-ce que .. ? Avait-elle bien entendu ? Est-ce que sa sœur était là ? Dans une taverne ?

- Faut que tu y ailles, Fairë, souffla Ash, d’un ton presque triste.
- Allez, courage ! ajouta un autre garde, le regard en peine
- On t’aimais, Fairë, dit finalement Ecelli, avant de pousser son épouse en direction de sa capitaine, et grande sœur.

Fairë roula des yeux vers le plafond, alors qu’un petit sourire étira ses lèvres. Leur capitaine était redoutable, de cela, tout le monde en était certain, mais tous l’appréciait et la respectait. Tout cela n’était qu’une petite blague qui durait depuis quelque temps. A chaque fois que l’un deux était convoqué, pour une raison ou une autre, une petite bougie était allumée dans leur salle de repas.

Toutefois, voir son aînée dans ce genre d’endroit ne disait rien qui vaille à la guerrière. Effirië et les tavernes étaient aussi complices que Fairë et l’arithmétique. Que faisait-elle donc là ?

- Effi !!

Fairë salua sa grande sœur en la prenant dans ses bras dans une étreinte légère et agréable, enfin pour elle.

- Qu’est-ce ce que tu fais là ? Tu t’es perdue ? Et ! OH ! EST-CE QUE TU BOIS ?
La surprise avait gagné l’elfe, l’inquiétude, aussi. Quelques regards curieux s'étaient posées sur elles.

- Mais, qu’est-ce qui t’arrive ?

Des questions, elle en avait des tonnes, et surement plus encore lorsque sa sœur aurait répondu à celles qu’elle avait déjà posé. La cadette se trouva une place auprès de sa sœur, et commanda ce qu’elle commandait toujours : une pinte.
Parandar
◊ PNJ ◊
Parandar
Rang Classique : Pnj-staff
Nombre de messages : 2405
Rôle : Représentation physique du STAFF

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Sam 17 Oct 2020, 09:24


Rappel


Bonjour !

Le sujet est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 31 octobre dans les Archives.

Cordialement,

Staff de  RPG-Chevalier
Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
Uthred
Rang Classique : Chevalier
Nombre de messages : 848
Rôle : Chevalier d'Irianeth | Propriétaire Terrien : Elevage de Chevaux Perlois / Vignoble

Plus sur le personnage
Âge: 63-68
Race: Humain
Mar 20 Oct 2020, 03:13
On peut archiver, merci Niuuh~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Lustre 2
Sauter vers :