Joueur.se




 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Montrer patte blanche - Pv: Aurore

Invité
Sam 14 Déc 2019, 18:31
[An 1578 – mois 4]

Emmitouflé dans sa cape, Ulfric se blottissait contre la fourrure animale qui la recouvrait. L’hiver était rude en cette année et le voyage était loin d’être agréable. Sur le dos de son cheval, il était frigorifié et avançait avec peine. Par chance, la capitale de Fées n’était plus très loin à présent. Derrière lui se trouvaient un charriot recouvert d’une toile. Plusieurs jeunes fées s’y trouvaient avec des couvertures pour lutter contre le froid mordant. Le général de Diamant était furieux de devoir voyager avec un temps pareil. Foutus esclavagistes de malheur, pensa-t-il. En compagnie de sa troupe de trente cavaliers, il trainait derrière lui une dizaine de criminels enchainés. L’un d’eux était mort d’hypothermie et avait été enterré hâtivement. Tout ceci était leur faute et Ulfric ne témoignait d’aucune pitié à leur égard.


Voilà maintenant un mois de cela, ces hommes avaient semble-t-il eut la bonne idée de se rendre à la frontière de la colonie impériale de Fées pour y enlever plusieurs créatures ailées. Ulfric avait rapidement eut vent de l’affaire et dépêché des hommes pour régler le problème. Après quelques temps, la traque se conclut avec succès et les soldats diamantois maîtrisèrent les criminels. Les fées enlevées étaient heureusement intact, malgré quelques blessures. Elles avaient de la valeur et ces hommes souhaitaient les revendre à l’étranger. Un tel comportement était inacceptable. Ulfric avait d’abord souhaité les punir en leur infligeant une sanction exceptionnelle. Cependant, le roi avait entendu parler de l’affaire et en avait décidé autrement. Il avait peur que l’incident ne prenne de l’ampleur une fois arrivé aux oreilles de l’Empereur.


Résultat des courses, Ulfric voyageait dans l’hivers en direction du palais invisible de Fées pour rencontrer la gouverneure Aurore. Il allait lui remettre les fées enlevées, les prisonniers pour qu’ils soient jugés ainsi que quelques richesses en signe de bonne volonté. Le prince avait quelque peu l’impression de voir son frère courber facilement l’échine. D’un autre côté, il avait raison de vouloir garder de bonnes relations avec l’Empire. Avant que la troupe diamantoise n’arrive à destination, elle fut accueillie par une cinquantaine de guerriers en armure rouge. Ils étaient menés par une femme d’âge mûr avec le visage balafré et de longs cheveux blonds tressés. Elle dégageait à la fois de la force et une aura imposante.


« Général Ulfric je présume.


- Lui même. Générale Constance ?


- C’est bien moi. Veuillez me suivre, je vais vous amener jusqu’au palais. » dit-elle simplement en faisant tourner son cheval sur lui même.


Les tanieth présent semblaient tous expérimentés et prêt à en découdre. Malgré les relations cordiales entre l’Alliance et l’Empire, une certaine pression restait présente. La joyeuse compagnie ne tarda pas à rejoindre le centre de la capitale. L’endroit, tout comme le pays, était terriblement surprenant. La végétation ne ressemblait à rien de ce que le général connaissait chez lui. C’était comme s’il se trouvait dans un autre monde. Le convoi s’arrêta finalement quand la gouverneure fut en vue. Ulfric descendit de cheval et avança. Il s’inclina avec respect face à elle. En se redressant, il constata que Constance effectuait un arc de cercle pour se placer non loin derrière la fée.


« Mes respects, gouverneure Aurore. Je suis enchanté de faire votre connaissance. Même si j’aurai préféré que cette rencontre ne se fasse pour de meilleures raisons. »


La femme face à lui semblait terriblement triste. Il n’avait eu vent que des rumeurs concernant la situation de Fées. Il y a quelques années encore, Aurore était reine et aujourd’hui elle n’était plus que la vassale de l’Empereur. Cette situation devait la ronger. Cela lui semblait logique après tout. Du coin de l’oeil, Ulfric voyait que Constance le dévisageait, du moins quand elle ne regardait pas la fée avec un mépris non dissimulé. La situation ici était vraiment tendue et cela ne plaisait guère au général de Diamant. 
  






Dernière édition par Ulfric le Dim 19 Jan 2020, 12:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Aurore
Sam 11 Jan 2020, 05:55
Les mains croisées derrière son dos, dans la salle où elle allait recevoir sous peu un représentant du Royaume de Diamant, Aurore faisait les cents pas, impatiente. Elle n’avait absolument aucune envie d’être là, ni de perdre son temps à discuter avec un sale humain anti-magie de l’Alliance. Tout ce qui intéressait la gouverneure, c’était trouver un moyen de récupérer ses bébés et sa famille, ainsi que son ancien statut de Reine ! Et pourtant, elle était bien là, elle n’avait pas le choix… Non seulement parce que, si elle avait refusé cette audience, la Générale Constance en aurait informé l’Empereur, qui aurait pris les mesures nécessaires, mais également car le sujet de la visite du Général Ulfric – puisque c’est ainsi qu’il se nommait – n’était pas anodin. Des fées avaient été enlevées il y a maintenant un mois de cela et, malgré ses problèmes, Aurore ne pouvait pas laisser passer ça ! Elle devait punir les responsables, et la visite du diamantois en serait l’occasion, à ce qu’elle avait compris…

C’est pourquoi, malgré le fait que son esprit ne puisse s’empêcher de dévier jusqu’à Pikay, où ses héritiers – qu’elle n’avait pas désirés, mais aimait pourtant plus que tout – avaient été emmenés, celle qui était autrefois une Reine attendait impatiemment la venue de la délégation dirigée par Ulfric. Délégation qui arriva finalement quelques minutes plus tard, emmenée par Constance. Lorsqu’elle la vit, Aurore lança un regard noir à la tanieth, soulignant bien la haine viscérale qu’elle éprouvait à son égard, avant de se tourner vers son invité, se parant d’un sourire de façade. Elle l’observa s’incliner devant elle, silencieuse, appréciant tout de même le respect dont il faisait preuve malgré ce qu’elle pensait de sa race. Puis, elle lui adressa un simple signe de tête en guise de réponse, avant de s’approcher lentement du convoi qui le suivait, observant les coupables avec dédain et les victimes avec compassion…

« Mes respects également, Général… Je vois que vous nous avez ramené les victimes de ces actes inexcusables, ainsi que les auteurs de ce forfait, et je vous en remercie ! Le Royaume… non, l’Empire vous en est reconnaissant… »

Aurore avait failli mentionné le Royaume des Fées uniquement, puisque pour elle cette affaire ne concernait que son peuple, mais la présence de la Générale Constance juste derrière elle l’avait poussée à se reprendre. Certaines choses avaient changées depuis son entrevue avec Cybard il y a quelques années, et cela en faisait partie. Mieux valait, donc, qu’elle évite les bourdes si elle ne voulait pas connaître une mort prématurée… Cependant, elle oublia bien vite sa bourde lorsqu’elle remarqua la blessure de l’une des Fées qu’Ulfric lui avait ramenée. Ce n’était qu’une blessure légère, certes, mais une blessure tout de même ! Et les responsables allaient en payer le prix… Malheureusement, elle ne pouvait laisser échapper sa colère librement, et se contenta donc simplement de murmurer quelques paroles rassurantes en langage féerique à la pauvre victime, avant de se tourner une nouvelle fois vers Ulfric.

« Pouvez-vous me dire ce qu’il est arrivé à cette pauvre femme, s’il vous plaît ? »
Aurore
Aurore
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12981-aurore-boreal-rainbow-letters#156405
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12639-aurore-the-rainbow
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12622-aurore-boreal-rainbow-queen-termine
Rang Classique : Gouverneure
Nombre de messages : 106
Rôle : Gouverneure de Fée

Plus sur le personnage
Âge: 55-60 ans [L6]
Race: Fée
Invité
Sam 11 Jan 2020, 11:55

Malgré la politesse dont faisait preuve la gouverneur de Fées, Ulfric sentait chez elle un mépris palpable. Il semblait ne lui inspirer rien d’autre que du dégoût. Qu’importe, il n’était pas là pour se faire de nouveaux amis et la femme ne semblait de toute façon pas être quelqu’un de très agréable. Son long nez témoignait à sa place de toute la pourriture qui devait se trouver en elle. Cependant, le prince de Diamant restait droit comme un «i», tel le bon militaire qu’il était. Tandis que des volutes de buée s’échappaient de sa bouche à cause du froid mordant, il observa la politicienne s’adresser aux fées rescapées dans un dialecte qu'il ne comprenait pas. Cela devait à n’en pas douter s’agir de la langue de cette race, mais comme si peu de leurs congénères vivaient sur les terres de Diamant, il n’y était pas coutumier.


Du regard, Ulfric suivit Aurore avant de porter de nouveau son attention vers la générale impériale. Elle n’avait décidément pas l’air commode et ses hommes dégageaient une force tranquille teinté d’une confiance arrogante. Ils n’étaient certainement pas de vulgaires soldats et de ce qu’il savait, le général borgne se demandait si la fée n’était pas captive de son propre palais. D’un autre côté, tout cela ne l’importait pas vraiment. S’il devait s’adresser à Constance après avoir découvert qu’elle était réellement à la tête de la colonie, cela ne lui ferait ni chaud ni froid. Pendant qu’Aurore s'enquérait de l’état de ses sujettes, le prince croisa les bras dans le bas de son dos jusqu’à ce qu’elle ne s’adresse à lui.


« Je n’étais pas présent, gouverneure, répondit-il avec un sarcasme à peine dissimulé. Comme vous pouvez donc vous en douter, je n’en ai pas la moindre idée. Nos guérisseurs m’ont cependant affirmé qu’aucune d’entre elles n’avaient à craindre pour sa vie. »


À peine avait-il terminé de parler que le général fit fit signe à l’un de ses soldats. L’homme armé d’une lance, ouvrit la cage des prisonniers et en fit sortir un homme trapu vêtu de vêtement en lambeaux et dont la barbe non entretenue était parsemée de poils gris. Il fut jeté aux pieds d’Ulfric. Le borgne se pencha alors et lui attraper une poignée de cheveux avant de le tirer vers Aurore. Il le jeta face à elle avant de lui écraser le visage dans le sol de son pied droit. Le bruit de son nez se fracturant contre la terre gelée lui arracha un sourire de plaisir. Bien entendu, tout cela était feint et il n’en tirait aucune fierté.


« Ce misérable manant était à la tête des ravisseurs. Je pense qu’il saura répondre à vos questions. »


Le sort des prisonniers n’était pas enviable. Ulfric ignorait si ce qu’on disait sur la gouverneure était vrai ou non. Mais si elle avait effectivement les humains en horreur, alors ils auraient tut le temps de regretter leurs actes. Enlever et tenter de vendre des fées devait très certainement être un crime des plus vils à ses yeux. Si ces criminels devaient servir de sacrifice pour que la paix demeure, il en serait ainsi et le général ne cherchait pas à s’y opposer une seconde.  
  





Anonymous
Invité
Invité
Aurore
Ven 31 Jan 2020, 15:26
Toujours proche du chariot qui transportait les victimes de cet enlèvement inexcusable, observant d’un œil inquiet les différentes Fées y étant entassées, et s’étant même mise à caresser les joues de celles qui semblaient les plus atteintes comme s’il s’agissait de ses propres enfants, Aurore écouta attentivement le Général Ulfric lui faire part de ce qu’il savait. Elle espérait ainsi découvrir les motivations des ravisseurs, ainsi que tout ce qu’ils avaient fait à ses pauvres sujets. Malheureusement, ce ne fut pas vraiment le cas puisque le Diamantais lui avoua simplement qu’il ne savait rien de tout cela, et pouvait seulement affirmer qu’aucune n’avait de blessure mortelle. Mais cette réponse ne satisfit en aucun cas la Gouverneure, qui pensait vraiment que son interlocuteur lui aurait appris bien plus de choses… Sentant la colère la gagner une nouvelle fois, elle se retint de laisser échapper un commentaire désobligeant. Ces humains étaient-ils vraiment tous aussi incapables ?! Lorsque l’on attrapait des bandits, on les interrogeait ! On tentait de savoir leurs motivations, ce genre de choses… En tant normal, Aurore aurait fait savoir tout cela à Ulfric, dissimulant sa critique derrière une fausse politesse. Mais, encore une fois, la présence de la Générale Constance calmait les ardeurs de la Fée à la chevelure multicolore, qui ne savait pas ce qui lui serait fait si elle se montrait trop violente ou cinglante. C’est pourquoi elle se contenta simplement de soupirer avant de retourner rassurer ses sujets.

… Jusqu’à ce qu’elle remarque l’homme qui fut balancé à ses pieds, et qui lui fut présenté comme le meneur des ravisseurs. Un sourire presque diabolique apparaissant sur ses lèvres au bruit que fit le nez en touchant le sol, comme si elle appréciait particulièrement de voir un humain en si mauvais état – ce qui était le cas, en quelque sorte – Aurore s’agenouilla et, lui relevant le visage avec violence, se mit à le détailler avec attention. Sa barbe non entretenue, la terreur qui se lisait dans son visage… Tout ceci ne faisait qu’accentuer le sourire de la femme-ailée… Cet homme avait voulu jouer à capturer des Fées ? Et bien il allait en payer le prix ! Oubliant presque la présence de Constance et des soldats d’Irianeth sur ses terres, la Boréal attrapa le cou du criminel et se mit à l’étrangler, comme pour lui faire comprendre la gravité de ses actes. Oh, bien entendu, elle ne serra pas au maximum, ne voulant en aucun cas tuer sa victime, mais assez pour qu’il ressente une douleur qu’il n’oublierait pas de sitôt, et ne soit ainsi plus tenté de recommencer…

« Je vous remercie, Général Ulfric ! Quant à vous… » Plongeant son regard haineux dans les yeux du meneur, elle poursuivit : « Je vous retourne la question : Qu’avez-vous fait à ses pauvres âmes ? Et je rajouterais… POURQUOI l’avez-vous fait ? »

Se relevant alors, Aurore tourna son regard vers la Générale Constance, dont elle venait subitement de se rappeler la présence, et lui adressa un signe de tête, comme pour lui signifier qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait du prisonnier. En un sens, cela n’était pas nécessaire puisque, même sans cela, la tanieth aurait pris les choses en main, la Gouverneure n’étant plus la véritable dirigeante, mais peu importait… La Fée tentait en quelque sorte de faire bonne impression, après ce petit accès de colère qu’elle n’avait pas réellement maîtrisé…
Aurore
Aurore
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12981-aurore-boreal-rainbow-letters#156405
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12639-aurore-the-rainbow
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12622-aurore-boreal-rainbow-queen-termine
Rang Classique : Gouverneure
Nombre de messages : 106
Rôle : Gouverneure de Fée

Plus sur le personnage
Âge: 55-60 ans [L6]
Race: Fée
Invité
Sam 01 Fév 2020, 16:43


Le prince de Diamant regarda d’un oeil circonspect la gouverneur s’adonner en personne à l'interrogatoire du criminel. Tout cela n’était pas très digne de sa part. Avait-elle réellement été reine de Fées quelques années plus tôt ? En la voyant agir ainsi, cela semblait difficile à croire. Maintenant qu’il y pensait, cette fée était la plus véhémente qu’il lui ait jamais été donné de voir. Bras croisés, il la regarda faire, finalement assez indifférent. Si cela n’avait été que de son sort, ces hommes auraient été mis rapidement à mort. Leur torture n’avait aucun sens, c’était leur donner plus de crédit qu’il n’en méritaient. Une mort rapide et une tombe creusée hâtivement pour dernière demeure, rien de plus. Qu’importe, il n’était là que pour satisfaire la volonté de son frère de roi. Il n’avait ni à prendre parti ni à questionner la suite des évènements.


« L’... L’argent ! On voulait du fric c’tout... J’ai une femme pis d’gosses. C’tait pour eux j’le jure ! » tenta le meneur assez vainement d’amadouer la gouverneure.


Cette tentative était vouée à l’échec. Tout le monde ici présent le savait pertinemment. Pourtant, alors qu’il s’attendait à ce que les choses s’éternisent un long moment, Ulfric vit qu’il y avait du mouvement du côté des soldats impériaux. Troublé, il haussa un sourcil avant de comprendre ce qui était en train de se passer. La générale Constance s’était mise en route. Épée en main, elle se rendit auprès du criminel et lui planta la lame en plein coeur. L’homme sursauta et écarquilla les yeux de douleur. Son supplice ne dura pas bien longtemps. D’un geste vif du menton, elle ordonna à ses hommes de faire de même avec les autres prisonniers. Quelques minutes plus tard, leur sang coulait à flot. Le général diamantois soupira. Constance lui jeta un regard noir avant de nettoyer puis ranger son arme.


« Tâchez de vous montrer un peu plus digne, gouverneure, ce n’est pas à vous de vous charger des criminels. »


Sur ce point, le prince avait bien du mal à contredire la générale tanieth. Malgré tout, il se refusait à choisir un camp. la guerre froide qui régnait ici le dépassait et il n’en avait de toute façon pas grand chose à faire. Avançant de quelques pas, il se mit aux côtés d’Aurore.


« Gouverneure, Sa Majesté le roi Orion vous présente ses excuses officielles pour le comportement de nos ressortissants. Nous espérons que le retour de vos sujets ainsi que ces quelques présents sauront nous faire pardonner. »


Toutes ces inepties laissaient Ulfric de marbre. Il ne connaissait pas l'empereur personnellement mais il lui semblait difficilement imaginable de le voir prendre des mesures contre Diamant pour quelques fées enlevés. Orion était sage mais peut-être un peu trop prudent à son goût.
  





Anonymous
Invité
Invité
Aurore
Sam 15 Fév 2020, 06:07
Alors qu’elle venait de se tourner vers la générale Constance pour lui signifier qu’elle pourrait faire ce qu’elle voulait des prisonniers, Aurore entendit leur meneur lui expliquer ses motivations d’une voix tremblante. Malheureusement pour lui, cette explication ne fit qu’augmenter la haine que ressentait l’ancienne souveraine pour cet idiot… De l’argent ? Il avait enlevé des dizaines et des dizaines de Fées simplement pour se faire de l’argent ? C’était pire que ce qu’elle pensait… Et puis, pour sa femme et ses enfants… Et bien il n’avait qu’à y penser avant ! Se tournant de nouveau vers le prisonnier, la femme-ailée à la chevelure colorée lui lançant une nouvelle fois un regard empli de toute la haine qu’elle ressentait pour lui. Un regard qui soulignait parfaitement le sort qu’elle lui aurait réservé s’ils étaient seuls dans la pièce. Un sort bien pire que la mort…

Cependant, avant même que l’homme ne le réalise, il se retrouva avec une épée plantée en lui. Et il en fut de même pour tout ses camarades, qui s’éteignirent dans un silence de mort. Surprise, Aurore tourna la tête et aperçut Constance en train de ranger son arme en lui faisant la leçon. Ainsi, c’était elle qui l’avait privée de la punition qu’elle réservait aux coupables ? Comment osait-elle ?! Ce n’était pas parce qu’elle dirigeait officieusement la Colonie de Fées qu’elle devait se permettre d’empêcher l’ancienne Reine de punir ceux qui s’en prenaient à son peuple ! Qu’elle croie que ce ne soit pas le rôle d’une Gouverneure de punir les prisonniers, grand bien lui fasse, mais elle n’avait pas à s’immiscer dans ce genre de choses… Enfin, bien que ce soit ce qu’elle pense, Aurore s’abstint bien entendu d’en faire part à la tanieth et se contenta de lui lancer un regard noir, avant de s’approcher des victimes ailées et d’aller rassurer celles qui avaient le plus souffert, ou encore celles qui avaient été effrayées par la démonstration de force dont avait fait montre l’armée impériale. Oubliant quelques secondes sa haine, la femme-ailée se para d’un sourire bienveillant et caressa la joue de ses sujets de la manière la plus douce possible…

« Ce n’est rien… Tout est fini maintenant, vous êtes de retour chez vous… » Puis, se tournant une nouvelle fois vers Ulfric, elle continua, en langue Enkiev : « Général Ulfric, vous remercierez votre Roi pour tout les moyens qu’il a mis en œuvre afin de retrouver ses pauvres âmes… Vous lui ferez également savoir qu’il n’en est en rien responsable et que cet événement n’altérera en aucun cas nos relations avec le Royaume de Diamant… »

Aurore pensait elle réellement ce qu’elle venait de dire ? Probablement… Après tout, il était vrai que le Roi Orion ou le peuple du Royaume de Diamant n’étaient en aucun cas responsables de la décision prise par un groupe isolé. C’est pourquoi, malgré la haine qu’elle éprouvait pour les humains, d’autant plus pour ceux qui étaient contre la magie, celle qui était autrefois une Reine devait bien avouer que les véritables responsables n’étaient pas Diamant, mais plutôt les cadavres qui jonchaient le sol en cet instant précis. Et puis, de toute façon, même si elle pensait le contraire, la présence de la générale Constance non loin aurait empêché Aurore de dire le fond de sa pensée…
Aurore
Aurore
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12981-aurore-boreal-rainbow-letters#156405
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12639-aurore-the-rainbow
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12622-aurore-boreal-rainbow-queen-termine
Rang Classique : Gouverneure
Nombre de messages : 106
Rôle : Gouverneure de Fée

Plus sur le personnage
Âge: 55-60 ans [L6]
Race: Fée
Parandar
Sam 17 Oct 2020, 07:33


Rappel


Bonjour !

Le sujet est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 31 octobre dans les Archives.

Cordialement,

Staff de  RPG-Chevalier
Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Lustre 2
Sauter vers :