Joueur.se




 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Fawley Boréal [Terminé]

Invité
Lun 23 Déc 2019, 03:54



Fawley Boréal


25-30 ans [Lustre 2]

Masculin





BESOIN D'UN PARRAIN [NON]

En vous inscrivant sur notre forum, vous reconnaissez avoir lu le règlement de RPG Chevalier et en accepter les termes.

FT.  Alm de Fire Emblem : Echoes


Physique


Deux choses sont immanquables quand on rencontre Fawley : ses cheveux et ses ails. Deux choses sont immanquables quand on rencontre Fawley : ses cheveux et ses ails. Sa tignasse est de couleur verte, rappelant l’émeraude.

Pour ses ailes, aux nombres de quatre, elles sont plus longues que la moyenne. La paire du dessus est plus large, quoi qu’elles restent très fines à comparer à celle d’autre fée. Et celles du bas sont plus minces. La chose surprenante, c’est qu’elles sont presque complètement transparentes. Sous certaines lumières, on peut y voir des reflets irisés. Elles sont très comparables aux ailes d’une libellule, aussi bien physiquement, qu’en fait de vitesse.

La longueur de ses ailes fait en sorte qui lui est impossible de s’assoir sur une chaise à dossier si elles sont repliées sur son dos.

Ses yeux sont verts, mais loin d’être vibrant comme ses cheveux. Ils tirent plus vers le gris. Ils sont très expressifs, il lui est presque impossible de cacher ses émotions.

Fawley ne se préoccupe pas trop de ce qu’il porte. La plupart du temps, il laisse une de ses sœurs ou une servante choisir pour lui. Sinon il pige au hasard. Il finit souvent avec quelque chose de simple, mais de représentatif de son titre.

Permit les humains, il a presque l’aire d’un adolescent, mais il reste de taille et de carrure normal pour une fée. Il fait attention de rester actif et de ne pas tomber dans l’excès côté nourriture.

Il est rare de le voir sans quelques oiseaux qui trainent autour de lui.


Caractère


Si vous le connaissez, vous savez qu’il est une vraie tête en l’aire. Fawley est perpétuellement à la recherche de ses affaires. Il oublie constamment où il a laissé ses choses. Il lui est incroyablement dur de faire une tâche sans se distraire avant la fin. Durant ses cours, dans sa jeunesse, il était un enfer pour ses tuteurs. Même quand il parle, il part souvent sur des tangentes sans jamais revenir sur ce qu’il essayait de dire.

Il lui est facile de passer par-dessus les détails et les subtilités que les autres remarqueraient. Que ce soit la nouvelle coiffure de quelqu’un ou des sous-entendues dans une conversation. Il est trop pris dans son monde pour remarquer. C’est aussi pourquoi il ne réalise jamais quand on lui fait des avances. Autant pour lui, parce que l’amour lui semble bien trop compliqué.

Il n’est pas le meilleur des menteurs, alors il s’en tient aux vérités. Ce qui fait de lui quelqu’un d’un peu trop honnête et direct.

Contrairement à sa sœur, il ne déteste pas les autres races. Et même, au contraire, il serait plutôt d’avis à essayer de s’entendre avec eux. C’est là, un des seuls gros différant qu’il a avec sa sœur ainée.

Il n’est pas du genre à provoquer. Il n’aime pas la confrontation, que ce soit physique ou verbal. Pour exprimer son désaccord, il le fait souvent par des petits commentaires venimeux qu’il parsème dans les discussions.

On pourrait décrire Fawlye comme étant une boule d’amabilité et d’amour. Il correspond bien au stéréotype des fées. Il est amical avec toute personne qu’il rencontre, en toute situation. Même quand il est face à quelqu’un de non réceptif ou d’agressif. Toujours à l’écoute de ceux qui l’entourent, cherchant comment il pourrait les aider.

Quand il était petit, il eut beaucoup de misère à interagir avec les autres. Vu qu’avec les animaux, il avait un lien émotionnel instantané, les fées qui l’entouraient lui semblaient bien trop compliquées à comprendre. Alors il préférait éviter les nouvelles rencontres. Dans sa solitude est né un ami imaginaire. La seule personne avec qui il s’entendait parfaitement. Avec l’âge, il finit par s’habituer aux autres, mais son ami imaginaire ne le quitta jamais vraiment. Aujourd’hui encore, en passant devant la porte de la chambre, vous pouvez l’entendre parler seul comme s’il y avait quelqu’un avec lui. Bien que maintenant c’est plus un exercice pour mettre de l’ordre dans ses pensées avec une personnification de sa conscience.



Rapport à la magie et/ou compétences



Étant fée de la famille royale, il vécut dans un environnement où la magie était une simple chose de tous les jours.

Comme presque toutes les Fées, Fawley est très fort en illusion. Par contre toute personne avec un peu de maitrise magique pourra détecter la supercherie.

La technique favorite à Fawley, c’est les illusions d’évasion. Aux yeux de ceux qui l’entourent, il se fond dans le décor, toutes les couleurs deviennent comme des encres qui coulent les unes sur les autres et ses mouvements donnent l’impression de partir dans plusieurs directions. Le but n’étant pas de se faire invisible, mais bien de masquer ses mouvements immédiats. Il devient dur, même pour ceux avec des capacités magiques de savoir dans quelle direction il part ou quel mouvement il fait précisément. [Et en situation de combat, il faut dire que c’est assez déroutant de vous faire un mini trip de LSD.]

Cette technique ne fut pas développée pour le combat, mais pour se garantir la victoire perpétuelle quand il jouait au chat avec ses sœurs.

Quand il s’ennuie, il fait danser les personnages dans les peintures qui l’entourent.

Il possède une très grande affinité avec la faune et la flore qui l’entoure. Cela se manifeste de deux façons distinctes.

Liaison animale
Fawley peut rentrer en contact télépathique avec les animaux autour de lui. Il ne peut pas parler avec eux, vu que ses dernières ne sont pas capables de parole. Mais il peut partager ses émotions avec eux comme il peut lire ceux des animaux. Il peut aussi influencer les animaux avec ses propres émotions.

Cette magie s’opère perpétuellement, à faible niveau. Il peut couper la connexion comme il peut la rende plus forte et plus profonde, mais cela demande de la concentration.

Se pouvoir est décuplé en efficacité au royaume des fées. Il possède une connexion spéciale avec la faune là.

Il n’est pas rare de le voir entouré d’oiseaux. Surtout quand il est assis tranquille. Les oiseaux passants s’arrêtent prendre une pause, attirés par son état d’esprit. Beaucoup d’animaux rôdent autour de lui, intrigués par la connexion qu’ils ont avec lui.

C’est une des raisons pour laquelle il se tient loin des chevaux. Fawley ayant une appréhension de ces bêtes, à chaque fois qu’il s’en approche, il finit par partager ses craintes avec le cheval. Et ce dernier s’énerve, influencé par la fée. Un cercle vicieux.

Il ne peut pas dire à un animal d’attaquer quelqu’un directement, mais s’il ressent une agression envers vous assez grande, il la communiquera aux animaux des alentours qui agiront selon leur propre instinct. Un lapin fuirait et un chien attaquera.

Pouce vert
Fawley peut faire pousser les plantes plus rapidement. Il faut avouer que ça n’a pas grand application. Mise à part quand vous voulez cueillir un fruit qui n’est pas encore mûr ou vous voulez faire éclore une fleure plus rapidement. Se pouvoir est aussi décuplé en efficacité au royaume des fées.

Il ne peut pas faire pousser un arbre en quelques secondes, car ceux-ci prennent bien trop de temps à devenir matures.


Derrière l'écran

SURNOM: Lou ;
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? un autre forum partenaire ;
AUTRES COMPTES : Non ;



FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA


Histoire


Les premières années

Fawley est le second enfant et le seul fils de ses parents. Pour eux, produire des enfants n’était pas une chose facile, ce qui explique la différence de dix ans entre lui et son ainé.

Il eut une enfance tranquille, bien que ses pouvoirs se manifestent presque immédiatement. Au début, ça stressait ses parents, de toujours avoir des animaux qui rodent autour de leur nourrisson. Et puis dès qu’ils chassaient les oiseaux ou les chats qui avaient réussi à s’approcher du berceau, leur fils commencé à pleurer, affecté par la peur des animaux.

Dès qu’il fut assez grand, il essaya de suivre sa sœur partout où elle allait. C’était bien souvent un échec, car il se retrouvait toujours distrait par quelque chose sur son chemin. Et quand il fut assez grand pour commencer les leçons, il fut l’enfer pour ses tuteurs. Ses derniers ne cessaient de lui dire qu’il devait porter plus attention. Entre sa sœur et lui, c’était la nuit et le jour. Une des rares choses qui retenait son attention était la musique. Même avec un instrument dans les mains, il pouvait laisser libre cours à ses pensées et continuer à jouer. Bon, il ne suit pas à la lettre les partitions, mais il est tout de même capable de produire de magnifiques mélodies. Il finit tout de même avec une bonne éducation digne d’un prince.

Grandissant, il voyait bien la pression mise sur sa sœur. Surtout, il sentit l’absence de pression sur lui. Il était clair qu’il ne serait jamais un dirigeant comme sa mère ou sa sœur. Il adorait sa sœur de tout son cœur, mais il ne pouvait pas nier qu’au fond de lui il était légèrement jaloux de son succès. Avec le temps, il se trouva bien heureux d’avoir évité le rôle de dirigeant.

Une Reine et une petite soeur


Il avait 10 ans quand Aurore fut couronnée reine. Il garde de bons souvenirs de cette journée. Surtout parce que Fawley est toujours partant pour une célébration.

Puis ce fut la naissance de la cadette, Lily-Anna. Dès les premiers jours, Fawley était toujours à lui tourner autour. Maintenant que Aurore était reine, elle n’avait plus trop de temps pour lui. Il était très heureux d’avoir une nouvelle sœur qui arrivait pile au bon moment. Par contre, il fut rapidement désillusionné. Il découvrit bien vite que les bébés ce n’était pas très excitant.

Il devient bien vite plus près de sa petite sœur. Les deux avaient bien plus de temps à passer ensemble.

L'adolecence et trouver sa place


Puis vient le moment incontournable dans la vie de toute Fée. L’adolescence qui arriva avec elle la poussée douloureuse des ailes. Et Fawley en eut pour la monnaie de sa pièce. Ses deux paires d’ails lui poussèrent d’un coup. Un instant il marchait tranquillement dans les couloirs, le suivant il était au sol le dos en sang. Sur le coup, il fit fuir tous les animaux dans les alentours du château et ça prit plusieurs heures avant qu’ils osent se remontrer le bout du nez.

Après ça, on ne pouvait le garder au sol. Certaines fées marchent plus qu’elles volent, Fawley lui fait fermement parti du clan contraire. Dès qu’il peut le justifier, il utilise ses ailes. Et bien souvent même quand il ne peut le justifier. Même en société de fée, ça peut parait juvénile de voler pour quelque pas. Fawley n’est pas du genre à se préoccuper de ce genre de chose.

Il lui prit quelques années avant de s’ajuster à la grandeur de ses ailes. Il renversait tellement de choses que les servantes arrêtaient de compter les incitant après seulement une semaine. Encore aujourd’hui il lui arrive d’être distrait et de causer un accident.

Vers l’âge de 17 ans, il commence un peu plus à s’intéresser au règne de sa sœur et à comment il pourrait l’aider. C’était surtout à cause de sa mère qui le poussait à se trouver des occupations utiles au royaume. Il finit par reprendre toutes les petites responsabilités qui étaient trop peu importantes pour Aurore. Régler les petits problèmes au château, s’occuper des logistiques des célébrations, et autres petites tâches mondaines. C’était parfait pour lui, vu que presque aucune de ses tâches ne prenait plus de quelques heures à exécuter. Il était donc rare qu’il finisse distrait avant de les finir. Et surtout, aucune de ses décisions n’avait un impact sur les politiques du royaume.

Tous ces jeux de complot, d’alliance et d’empire le dépassent. De un, il y avait bien trop de variables pour qu’il les garde tous en mémoire. Et de deux, il s’en foutait pas mal. Lui, son monde s’arrêtait à son peuple et sa famille, le reste pouvait bien de déclarer toutes les guerres du monde, il ne s’en intéressait pas.

Le présent


Enfin, cela change quand il fut entrainé par les actions de sa sœur à vivre à Pikay. Au début il était assez indifférent à cette nouvelle. Il n’y pouvait rien, et au moins il était avec la plus grande partie de sa famille. Puis, au fil des semaines, il commença à comprendre la réalité de sa situation. Loin de sa terre natale avec laquelle il a un lien particulier. Le silence dans son esprit provoqué par le manque de faune autour de lui commence à le travailler.



FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA
Anonymous
Invité
Invité
Aurore
Lun 23 Déc 2019, 06:31
Mais c'est que c'est mon frangin ça ! Évidemment que je l'accepte ❤
Aurore
Aurore
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12981-aurore-boreal-rainbow-letters#156405
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12639-aurore-the-rainbow
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12622-aurore-boreal-rainbow-queen-termine
Rang Classique : Gouverneure
Nombre de messages : 106
Rôle : Gouverneure de Fée

Plus sur le personnage
Âge: 55-60 ans [L6]
Race: Fée
Invité
Lun 23 Déc 2019, 09:15
Je t’accepte aussi comme grand frère Bla bla
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Déc 2019, 10:49
Je t'accepte comme otage oops
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Déc 2019, 19:32



Félicitations ! Tu es Validé !
Bienvenue parmi nous ! • Merci d'avoir accordé une chance à ce forum, j'espère qu'il saura te le rendre :D Et que tu t'amuseras bien avec ce personnage !  :love:

 Nous tenons donc à te féliciter et te dire que tu es désormais validé ! Cela signifie que tu vas pouvoir commencer le Rp, ainsi que faire une demande de relation et de RP ici. De plus, nous te conseillons d'aller commencer la gestion de ton personnage .
                                 
Sache que tu peux aller où bon te semble sur le forum et le principal est de t'amuser parmi nous ! Si tu as d'autres questions, le Staff reste à ta disposition.
                                 
© By Halloween. Modifié par Taëva.

Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Anciennes fiches de présentation
Sauter vers :