Joueur.se




 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Terminé] Jude Hayshi T. Coudasaïe Na'aril Harrison

Invité
Mar 24 Déc 2019, 07:47



Judith Hayshi T. Coudasaïe Na’aril Harrison


ÂGE
20-25 ans L2
GENRE
Féminin
Humaine-Midjin
Diamant/Irianeth
Sorcière
Empire d'Irianeth
BESOIN D'UN PARRAIN [NON]

En vous inscrivant sur notre forum, vous reconnaissez avoir lu le règlement de RPG Chevalier et en accepter les termes.

FT. Hatsune Miku (Vocaloid)AVATAR


Physique


La ravissante Judith Hayshi ne passe pas inaperçue, et ce, peu importe sur quel continent elle se trouve. Le fait qu’elle soit bleue de la tête aux pieds y est sans doute pour quelque chose. Son appartenance à la branche bleue de la noble famille T. Coudasaïe l’a dotée d’une somptueuse chevelure pouvant paraître turquoise sous certaines lumières. À l’instar de ses cousins et cousines, elle prend grand soin de cette longue masse soyeuse dont elle est si fière. Elle l’attache soigneusement de chaque côté de sa tête, puis l’adorne souvent de rubans avec la même considération que si c’était une couronne. Ses origines humaines, héritées de son ascendance Na’aril Harrison, viennent quant à elles tempérer la teinte bleutée de sa peau midjin. Ainsi, il y a un délicat contraste entre son épiderme et sa chevelure.

Le reste de l’apparence de la noble est plutôt agréable. Ses grands yeux sont de la même nuance particulière que sa longue crinière. Elle a de longs cils et d’épais sourcils droits, le tout accentuant ses airs jeunes. Elle a un petit nez et de fines lèvres. Elle est également de stature modeste avec de maigres courbes. On a davantage tendance à la qualifier de mignonne que de femme fatale.

Le statut financier aisé des deux côtés de sa famille fit en sorte qu’elle grandit en pouvant se permettre des tenues de la plus haute qualité. Sans pour autant être hautaine, il est indéniable que Jude aime les belles choses. La taille de sa garde-robe pourrait en faire sourciller plus d’un. Elle possède également une collection considérable de bijoux et d’accessoires luxueux sans pour autant être trop imposants. Elle favorise la délicatesse aux ornements trop élaborés.


Caractère


À la surface, la cadette de la branche bleue est un vrai rayon de soleil. On croirait impossible de voir autre chose qu’un sourire sur son visage. Elle est toujours enjouée et fait tout en son pouvoir afin de répandre cette gaieté. Son grand amour pour la musique, plus particulièrement le chant, font en sorte qu’elle n’hésite pas à interpréter une mélodie, si cela peut alléger le coeur de son audience.

Empathique, elle est sensible aux aléas de l’humeur des gens qui l’entourent. Cela est d’autant plus vrai pour les membres de sa famille, qui affectent son état d’esprit plus que quiconque. C’est d’ailleurs pourquoi l’avant-dernière de la fratrie des Na’aril a davantage de difficulté avec le côté Harrison de son héritage puisqu’elle prend tout à coeur. Les manigances, les visages cachés et toute cette compétition entre les diverses branches l’affectent plus qu’elle ne veut l’admettre. De plus, étant incapable d’endosser l’entreprise familiale tournant autour des maisons closes… il y a souvent des flammèches entre elle et ses demi-frères et soeurs. Elle est devenue blasée face à ces aspects qu’elle considère comme étant négatifs. C’est pourquoi elle tente de prendre ses distances de sa fratrie et de ne pas trop se mêler à leurs affaires.

Malgré tout, elle est loyale tant aux Harrison qu’aux T. Coudasaïe. Elle ne trahira jamais les secrets de l’un ou de l’autre côté. Elle protégera les siens jusqu'au bout… même s’il n’est pas toujours facile de concilier les intérêts de tous et chacun.

Au plus profond d’elle-même, cependant, les choses sont loin d’être aussi simples. Judith a toujours ressenti un immense vide à l’intérieur. Elle cherche désespérément à remplir ce manque dans sa vie. Éternelle romantique inavouée, elle est en quête de l’amour avec un grand A et admire secrètement toutes ces histoires d’âmes soeurs… Tout en ne croyant pas être digne de le vivre. Elle craint aussi d’exposer son coeur, que celui-ci se fasse briser sans ménagement. Elle n’est pas dupe au point de croire que le monde n’a aucune noirceur.

Longtemps, sa peau a été une grande source d’insécurité. Elle détestait n’être qu’un bloc monochrome qui sautait aux yeux de tous dès qu’elle quittait sa demeure. Elle chercha conseil tant auprès de Roan que de Yahmé en grandissant; or, l’acceptation prit énormément de temps à se faire et il lui arrive encore d’avoir de petites rechutes. Il faut dire que grandir partiellement au sein de l’Alliance a fait des ravages à son estime. Partout à Diamant, elle se sentait comme une paria… Un peu comme si, à n’importe quel moment, n’importe lequel de ses concitoyens pourrait lui lancer la première pierre sans qu’elle n’ait commis le moindre crime.

Au fond, elle se sent seule et aucunement à la hauteur des attentes liées à son héritage génétique. Elle se sent comme si elle était toujours en conflit d’intérêts avec une moitié de sa famille et elle déteste devoir dénigrer un côté pour éviter de froisser l’autre. Il est simplement impossible de plaire à tout le monde en même temps. Elle a aussi l’impression de vivre à part de sa fratrie… De chercher une liberté qu’elle ne pourra peut-être jamais atteindre. C’est entre autres une des raisons pour lesquelles le chouchoutage de Silana l’étouffe plus qu’il ne la réconforte… Cet amour un peu trop féroce lui empêche d’avoir l’espace vital dont elle a besoin pour ne pas se sentir prisonnière de sa famille.



Rapport à la magie et/ou compétences



Compétences magiques

Télépathie :

Jude peut parler à autrui par via la pensée.

Télékinésie :
La demi-midjin a appris au cours de sa formation pour devenir sorcière à déplacer de petits objets par la force de sa pensée sur de courtes distances et dans la mesure que l’élément se trouve dans son champ de vision.

Détecter essence magique :
Plus une impression qu’une mesure très précise, Hayshi peut déterminer approximativement où se trouve une énergie magique dans ses environs et la force de celle-ci.

Affinité avec les dragons :
D’origine raciale, la jeune femme peut communiquer et créer des liens plus facilement avec les dragons (versus quelqu’un n’ayant aucun sang de midjin ou de formation en tant que seccyeth)… Ce qui est particulièrement pratique dans son champ de travail.

Guérison :
Principalement dirigée par ses paumes, la guérison de Hayshi permettra d’estomper la douleur et de ramener tout être vivant vers un meilleur état, tout comme elle pourra remédier à toute trace d’empoisonnement. Cela est plus facile auprès des êtres humanoïdes, ainsi qu’auprès des dragons… Bien que guérir ces derniers demandera une quantité considérable d’énergie et de concentration en vue de leur taille et de leur anatomie particulière. Ce sera plus complexe - et moins efficace - pour tout autre animal puisqu’elle est moins familière avec leur anatomie et la façon dont la magie opère sur eux. Autrement, elle pourra faire disparaître entièrement des plaies mineures, bien que ce sera plus ardu et non un rétablissement complet pour les blessures graves. Les fractures seront également un défi à guérir et le patient restera sensible quelque temps après le processus de guérison. L’héritière de la branche bleue sera d’ailleurs incapable de ramener un mort à la vie. Le patient doit être vivant pour que sa magie puisse avoir le moindre effet. En cas de danger à sa propre personne, son auto-guérison s’activera.


Élément de la glace :
En plus de geler la surface d’une étendue d’eau de taille moyenne, Jude peut créer et manipuler l’élément de la glace. La neige représente un défi plus important en termes de contrôle de par sa nature fracturée en de nombreuses petites particules. Prise au piège, elle pourra créer des lances de glace qu’elle projettera sur ses ennemis notamment grâce à sa télékinésie. Elle est aussi en mesure de refroidir des objets, les rendant ainsi plus faciles à briser. Enfin, ce pouvoir lui donne une immunité au froid.

Rapport à la magie :
Judith adopte deux attitudes très différentes tout dépendant de l’endroit où elle se trouve. Ainsi, elle est fière lorsqu’elle parcourt les royaumes de l’Empire et n’hésite pas à se servir de ses capacités magiques si la situation le requiert. Toutefois, au sein de l’Alliance, elle en fait peu ou pas du tout mention. Elle connaît la mauvaise réputation de la magie dans ces contrées et ne cherche surtout pas à empirer son statut de cible facile à cause de sa peau bleue et de son héritage de l’Empire qui est loin d’être un secret. Les représailles sont la dernière chose qu’elle souhaite provoquer. Il est à noter que si sa famille a besoin de ses dons, elle fera une exception pour leur venir en aide.

Aptitudes au combat :
La demoiselle bleue détestant les conflits et n’aimant pas traîner des armes sur sa personne, elle n’a prit la peine que d’apprendre le minimum de l’autodéfense. Oubliez les arts martiaux, le maniement de lourdes épées et les muscles exubérants… Ce n’est pas pour elle.

Danse :
La principale raison pour laquelle Hayshi est en forme est, sans conteste, son amour de la danse. Elle adore se laisser aller au rythme de la musique, et ce, même si cette dernière n’est que dans sa tête. Elle possède une élégance et une grâce incomparables.

Chant :
La noble a été dotée d’une voix mélodieuse. Elle a pratiqué ce talent au point où elle aurait pu en faire son métier, si tel avait été son désir. Il n’y a aucune émotion qu’elle est incapable de véhiculer par le biais de la chanson.


Derrière l'écran

SURNOM: Miya-chat
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Multicomptes
AUTRES COMPTES : Avery et Meryl Aesha



FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA


Histoire


Jude n’est pas le lien qui unit deux familles, mais plutôt le rappel de tout ce qui les sépare. Il n’y a pas un seul jour qui passe sans qu’on ne lui rappelle vers quelle famille son allégeance devrait aller et à quel point on méprise l’autre moitié de ce qui la compose.

- Tamae, épouse de Kane T. Coudasaïe. Adrian, époux d’Asa T. Coudasaïe. Michie T. Coudasaïe, aucun époux. Ju… Hayshi T. Coudasaïe.

Une bonne partie de son enfance fut consacrée à la mémorisation de chaque membre de toutes les branches de sa famille. Il était de la plus haute importance qu’elle sache exactement qui était relié à elle, de quelle façon, de quelle race il était question et en quelle concentration, de quelle allégeance et ainsi de suite. La gouvernante de la petite, engagé par sa mère pour veiller sur elle en tout temps, était particulièrement dure envers sa protégée. Les punitions physiques n’étaient pas rares si l’enfant ne parvenait pas à se souvenir de la légende des T. Coudasaïe ou, encore, si elle faisait une erreur parmi ses cousins chez les Harrison. Elle devait connaître jusqu’aux plus infimes détails de son appartenance diamantoise ou tanieth et utiliser le nom préféré par chaque côté. Judith était préconisé à Diamant, tout en étant interdit dans la demeure sur le continent impérial. Dans ce cas, c’était Hayshi qui primait.

La vie de la gamine était également de faire ses valises à tous les six mois et traverser d’un continent à l’autre. Étant le fruit d’une aventure extraconjugale entre Ilyas Na’aril Harrison et Michie T. Coudasaïe, les choses ne pouvaient être autrement. Sa mère s’était laissée séduire par ce noble qu’elle voyait comme différent - et fort moins ennuyant - de ceux qu’elle côtoyait sur une base quotidienne. Son père, quant à lui, aimait le côté exotique des origines partiellement midjin de la Tanieth. Jude était apparue prématurément sept mois plus tard. Michie, ayant appris en cours de route que son beau était déjà marié, devint rancunière. Ce fut la guerre entre les deux parents pour la garde complète, chacun considérant que son royaume était mieux approprié pour élever leur progéniture, que sa famille était d’une noblesse de plus haute qualité que celle de leur ancien amant et ainsi de suite.

Le tout se solda en garde partagée… sous condition que Hayshi n’habite pas directement dans la maison d’Ilyas et sa femme légitime, Alessandra… Ce qui ne fut que partiellement respecté. Après tout, qui était Ilyas pour dire à sa fille qu’elle n’avait pas le droit de voir ses demi-frères et demi-soeurs quand elle en avait envie? Ou qu’elle devait forcément retourner à la petite maison de campagne le soir venu parce que sa mère ne voulait pas qu’elle utilise une des chambres d’invités des Na’aril? C’était tout simplement ridicule selon lui… et il pouvait compter sur sa fille pour garder le secret.

Les préoccupations de la fillette ne furent pas seulement en lien avec ses fréquents déplacements ou l’apprentissage de son arbre généalogique… Elle furent également en lien avec une discrimination évidente au sein de l’Alliance. La population locale n’était pas friande d’une midjin, que ce soit en tout ou en partie n’avait aucune importance pour eux, car la petite représentait leur pire ennemi. D’ailleurs, à l’âge de 5 ans, Jude se fit tabasser par un groupe de jeunes Diamantois fortement influencés par l’école de pensée anti-magie. Ils lui lancèrent des pierres et la poussèrent dans la boue. Ce fut seulement l’intervention de la gouvernante qui les poussa à se sauver, laissant une gamine au coeur meurtri. De toute évidence, elle cacha cet événement à sa fratrie, surtout Roan et Silana. Elle craignait que leurs représailles auprès des enfants coupables lui causent davantage de soucis auprès des autres.

Cependant, les mauvais traitements et les insultes n’arrêtèrent jamais vraiment. Hayshi devint très insécure, voire honteuse de sa couleur de peau particulière. Il fut un temps où elle s’attachait toujours les cheveux en chignon et se vêtissait d’un surplus de vêtements afin de cacher le plus de bleu possible. Il fallut de nombreuses conversations avec Roan et Yahmé avant qu’elle ne trouve le courage d’être elle-même, dans toute sa splendeur azurée.

Un autre coup dur à avaler fut lorsque la demi-midjin prit connaissance de la business familiale des Na’aril, alors qu’elle n’était âgée que de neuf ans. À ce jeune âge, elle trouvait la chose plus que dégoûtante. Elle ne comprenait pas pourquoi sa famille paternelle oeuvraient dans ce domaine. Elle était loin, à l’époque, de se douter de l’ampleur de l’industrie et de la normalité de la chose. Bref, ce fut à cette époque que commencèrent les conflits avec ses demi-frères et demi-soeurs… Situation qui lui pesait lourd sur le coeur. Elle n’aimait pas se mettre en conflit avec eux… Mais elle commença tout de même à préférer son temps dans l’Empire qu’à celui passé dans l’Alliance, principalement parce qu’elle était moins victime de moqueries et de menaces.

Jude s’enrôle en tant que recrue un an plus tard, soit à 10 ans, puisqu’elle avait accidentellement découvert qu’elle contrôlait la glace. Ce fut l’excuse nécessaire pour fuir l’ambiance toxique de Diamant de façon plus définitive. Elle fut cependant obligée de retourner périodiquement à Diamant afin d’y visiter sa famille, l’accord de ses parents étant valide jusqu’à sa majorité.

Ce fut éventuellement trop pour l’adolescente… qui fit une tentative de suicide à 12 ans. Elle n’en pouvait plus d’être dénigrée pour des parties d’elle qu’elle ne pouvait pas - et ne voulait pas - changer. Elle n’était plus capable de faire comme si les manigances pour gagner le pouvoir des autres branches Harrison ne l’affectaient pas, ou qu’elle n’entendait pas les commentaires désobligeants des T. Coudasaïe envers les nobles diamantois. Elle décida alors de se couper les veines tandis que sa gouvernante était partie faire des courses et qu’elle était pratiquement seule dans sa maison de campagne. À son plus grand dam, à part tacher ses vêtements et ses draps, elle n’avait rien accompli… voire qu’elle n’eut aucune plaie quand elle reprit enfin conscience. Sa gardienne mit tout ce sang sur le dos d’un mauvais contrôle des menstruations d’Hayshi, refusant simplement et carrément d’envisager que la petite avait un problème sérieux et avait attenté à sa vie. Ce n’était pas assez noble comme théorie.

Commença alors une habitude de mutilation chez l’avant-dernière des Na’aril, habitude qui précède souvent son retour à Diamant ou qui suit des prises de becs particulièrement intenses avec sa fratrie. Cette vilaine manie a aussi tendance à refaire surface lorsque Judith ressent trop de pression ou qu’elle se trouve dans une passe plus creuse émotionnellement parlant. Évidemment, personne ne sait qu’elle se blesse volontairement puisqu’elle guérit sans  même le vouloir. Il s’agit de son secret le mieux gardé qu’elle compte bien amener avec elle jusque dans sa tombe.

L’unique bon côté de cette forme de gestion de ses émotions fortes est que sa guérison l’encouragea à emprunter le chemin de l’Ordre des sorciers, car elle avait désormais plus d’un pouvoir. Si ça n’avait été de son aversion pour le combat, l’héritière de la branche bleue aurait pu considérer devenir seccyeth comme sa cousine Yahmé… Mais voilà, utiliser un dragon pour potentiellement blesser des gens n’était pas quelque chose avec quoi elle était à l’aise.

Oh, mais il ne faut pas croire que la demi-midjin se tient loin des dragons pour autant! C’est tout le contraire, même. Au cours de ses années en tant qu’apprentie, Jude se spécialisa dans la médecine, dont un volet vétérinaire… pour dragons. C’est là que son affinité raciale pour les reptiles ailés prend toute son importance! En somme, elle travaille tant auprès de personnes que de dragons, bien que ces derniers lui demandent infiniment plus d’énergie à traiter… mais qui sont ô combien plus plaisants avec qui travailler.

Il arrive encore régulièrement à la jeune femme azurée de visiter Diamant car une partie d’elle y appartiendra toujours… Bien que la fréquence des allées et venues diminue au même rythme qu’elle s’éloigne des Na’aril à cause d’opinions divergentes.



FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA


Dernière édition par Hayshi le Mar 24 Déc 2019, 16:53, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Déc 2019, 07:49
Il me manque l'approbation de Roan et Yahmé.
Anonymous
Invité
Invité
Roan
Mar 24 Déc 2019, 08:10
Mais c'est ma sœurette ça ! Je l'accepte, évidemment ❤ (à condition qu'elle veuille plus se suicider et qu'elle vienne me voir é.è)
Roan
Roan
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12743-roan-courrier-des-na-aril#154192
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12742-roan-na-aril-harrison-noble-hybride#154191
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12722-roan-na-aril-harrison-un-hybride-a-diamant-termine#154048
Rang Classique : Noble
Nombre de messages : 76
Rôle : Dirigeant de la famille Na'aril et des maisons closes du même nom

Plus sur le personnage
Âge: 65-70 ans [L6]
Race: Demi-Hybride
Invité
Mar 24 Déc 2019, 10:24
J’accepte ma cousine comme elle est 💙
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Déc 2019, 12:15



Félicitations ! Tu es Validé !
ReBienvenue parmi nous ! OMG :nuage:

 Nous tenons donc à te féliciter et te dire que tu es désormais validé ! Cela signifie que tu vas pouvoir commencer le Rp, ainsi que faire une demande de relation et de RP ici. De plus, nous te conseillons d'aller commencer la gestion de ton personnage .
                                 
Sache que tu peux aller où bon te semble sur le forum et le principal est de t'amuser parmi nous ! Si tu as d'autres questions, le Staff reste à ta disposition.
                                 
© By Halloween. Modifié par Taëva.

Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Anciennes fiches de présentation
Sauter vers :