Joueur.se




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bellum omnium contra omnes. [Uthred, Victor, Kael]

Invité
Sam 01 Fév 2020, 07:32
HRP :

Ceci est la suite du combat de Uthred contre Victor et Kael, démarré dans ce sujet : Chaque guerre est la toute dernière [FRONT 3]

Le tout début est dans ce sujet, si ça vous intéresse lisez le.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 01 Fév 2020, 14:40
Après s'être mis en position aux côtés de l'écuyer, Victor sentit le professionnalisme et l'entraînement dans le jeune homme. Bras écartés mais parcourant chaque angles possible. Pieds plantés orthogonalement au sol, forçant l'équilibre dans n'importe quel combat. Et cette posture de combat... Elle était similaire à la sienne ! Pourtant, chaque Chevalier avait son style d'apprentissage différent. Tout en gardant un œil sur le rouge-gorge, Victor tourna la tête vers l'écuyer qui avait fait face à l'ennemi.

Des cheveux noirs. Des joues lisses, épargnés des poils qui viendraient très bientôt les parasiter. Un visage pâle, aussi pâle que la lumière que Victor maniait. Et un regard lourd et ancien, qui montrait que cet écuyer valait bien plus que la somme de ses talents. Le Chevalier de Jade l'avait déjà vu. Il s'appelle. Carême. Kalel. Bilel ? Bref. C'était l'écuyer de Basch. Ceci expliquait cela. Basch lui avait bien appris, répliquant les mêmes techniques d'apprentissages de Victor pour la formation de Kael. Victor voyait néanmoins quelques différences : C'était là toute la force du système d'apprentissage de l'Ordre. Le savoir était cumulé et sans cesse amélioré.

Mais le Chevalier de Jade ne pouvait s'empêcher de voir la situation comme cela : Kael était autant son écuyer que Basch l'avait été. Il était content de s'être approché de ce combat. Leur adversaire était un vieux loup, et si l'âge avait attendrit ses os, son expérience le rendait plus que redoutable. Victor avait même peur de ne pas pouvoir le vaincre seul. C'est pourquoi il était content d'avoir Kael à ses côtés. Un jeune homme si plein de ressource ne pouvait qu'être utile.

Le Chevalier écouta le rapport de l'Ecuyer avec attention. Efficace. Net. Précis. Le pouvoir de l'Impérial semblait terrifiant. Ils devaient le battre avec rapidité. Victor répondit à Kael :

« Très bien. N'hési- » Une sensation terrifiante le coupa immédiatement. Son casque se resserrait autour de son crâne. Rapidement, il lâcha une main de son épée. Il devait enlever son casque. Vite, vite ! Sans hésiter, il dégaîna sa dague et coupa les lanières de cuir qui le retenait à sa tête. Son casque épousait désormais les contours de sa tête. De sa main libre, il poussa de toute ses forces. Mais le casque ne se retira pas. Allait-il mourir aussi rapidement ? Et d'une façon si stupide ? Ah... Il aurait dû envoyer une dernière lettre à Dayle.

Refusant d'admettre la défaite, il invoqua l'énergie du désespoir. Il tira une fois. Deux fois. Et puis la troisième fois, le casque s'envola dans les airs. Kael l'avait probablement aidé à retirer son casque. Parandar, il lui avait probablement sauvé la vie. Sans demander son reste, l'écuyer se lança à l'assaut.

Le chevalier, lui, reprit rapidement ses esprits. Au lieu de sortir son épée à deux mains à pleine poignée, il profita du premier flash de lumière pour dévisser la lame de sa dague. L'acier tomba au sol, ne laissant qu'une poignée en bois. Au deuxième flash de lumière, il suivit Kael et se lança dans la mêlée.

Victor ne pouvait pas compter sur son épée. Longue d'un mètre trente, et de l'acier tout du long, elle pouvait aisément se retourner contre lui. Alors, le Chevalier allait employer l'apogée de son pouvoir. En dévissant sa dague, il avait dévoilé un cristal de rubis, un artefact de sa famille depuis des générations. Il se concentra. La partie offensive de son pouvoir de lumière demandait énormément d'entraînement et de concentration. Sa magie coula à travers son bras et à travers la garde de son ex dague. Une épée de lumière, similaire à une épée d'arme, se matérialisa.

Victor était déjà arrivé face au rouge gorge. Tenant son épée à une main, il commença une attaque simple. Il voulait étudier l'impérial, et voir si il pouvait lui porter un coup décisif avec sa lame de lumière.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 02 Fév 2020, 13:03
Un sourire malsain étira les lèvres du chevalier lorsqu’il vit, au loin, son nouvel adversaire s’activer pour retirer – de toutes les façons possibles – ce casque qui lui enserrait peu à peu son visage. Le Perlois espérait que son opposant ne serait pas en mesure de se défaire de cette attaque et que, comme son frère d’arme quelques minutes plus tôt, le fer l’emporte sur l’os et la chaire et qu’il s’écroule finalement, inerte, dans ce sol boueux. Il en fut autrement. L’écuyer Jadois – si c’était bien lui – lança un flash lumineux en direction d’Uthred, qui perdit tout control sur le casque de son adversaire, et dû faire quelques pas de reculs, tentant de se cacher de la lumière. Mais, ces deux sabres en mains, et son poignet droits abimés, ne l’aidait pas dans cette manœuvre. Il lui fallu un certain temps avec d’être capable de rouvrir les yeux. Ce fut la douleur de son genou droit qui craqua comme une biscotte au petit déjeuner qui lui fit lever ses paupières. Dans un râle de douleur, l’homme tomba à genou, sur celui qui tenait encore la route. A cette vitesse, les Piverts allaient le démembrer, et le tuer. Et cela, ce n’était même pas envisageable.

Autour d’eux, les combats faisaient rages. Les coups d’estocs s’échangeaient, l’acier résonnait. Uthred, un genou à terre, utilisa rapidement sa magie de guérison – la seule qui ne déclinait pas avec le temps, une chance ! Il ressentit une douce chaleur au niveau de son genou blessé et de son poignet. Les soins prodigués, sommaires et rapides, n’avaient en rien réparé les blessures qu’il avait subi. En revanche, la douleur s’était envolée, et un léger renforcement de ses articulations lui permit de se remettre sur pied, et de faire tourner ses deux sabres à la même vitesse. Ses faiblesses étaient là, connues de ses adversaires. Mais Uthred ne s’avouait pas vaincu. Pas encore.

Son regard se posa alors sur son adversaire. Le chevalier de la confrérie s’était approché, une lame de lumière en guise d’épée. Uthred n’eut guère le temps de s’émerveillée de ce pouvoir, l’aura verte qui entourait son adversaire le rappela vite à l’ordre. Son attaque, aussi. L’homme commença par quelque chose de simple. Le chevalier rouge para sans trop d’effort, la première offensive du soldat adversaire. Mais Uthred ne comptait pas se concentrer du tranchant de son épée pour s’assurer la victoire. Il n’était pas en mesure de gagner contre deux adversaires s’il ne s’en tenait qu’à cela. Il devait utiliser tout ce qu’il avait en son pouvoir pour la victoire. Tout.

Il fit alors vibrer, de manière très légère, le métal autour de lui. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que son adversaire avait une épée à deux mains sur lui ? Une flamme s’alluma dans son regard, et tandis qu’il rendit son attaque physique à son adversaire, usant de ses deux lames, son esprit s’appropria l’épée double de son opposant. Celle-ci s’éleva dans les airs, et s’ajouta au combat. Trois épées s’abattaient maintenant sur le chevalier vert. Et Uthred, du coin de l’œil, surveillait l’arrivée de l’écuyer. Il y en avait pour le monde, il n’oserait pas rester en arrière, n’est-ce pas ?

Trois épées versus Victor   YAHOO
Anonymous
Invité
Invité
Kael
Ven 07 Fév 2020, 13:32
Au second flash, Kael est rassuré en voyant le chevalier Victor foncer sans casque sur leur adversaire. Malgré la pression et la force exercées par le rouge-gorge, le chevalier est parvenu à ôter l'ancienne pièce de protection, parfait et vraiment encourageant. Par contre, Kael ne comprend pas très bien ce que Victor fabrique avec un bâton en rubis, ou peut-être est-ce une autre matière qui a simplement la même couleur il ne saurai le dire, au lieu d'une véritable épée. Certes, la maîtrise du fer pose soucis, mais attaquer avec un bâton ? Une barre c'est pratique pour fracasser et briser des os, mais l'écuyer n'imaginait pas vraiment ce chevalier se battre avec un genre de gourdin très mal fait. Et puis, d'un coup, tout s'éclaire, littéralement. L'arme s'illumine sous le pouvoir du Topazien et devient l'image d'une épée qui est utilisable de la même façon qu'une véritable arme. Vraiment très impressionnant. Si seulement l'adolescent avait une arme de cette sorte, alors leur adversaire ne pourrait plus retourner leurs attaques. Au moins, entre la douleur et les os brisés il devrait commencer à faiblir. Ou pas.

Les appuis du vieux chevaliers deviennent plus marqués et solides tandis qu'il joue de ses deux poignets comme s'il n'avait jamais été blessé. Magie de soin, bien sûr, quel idiot d'avoir oublié ça ! Il n'aurai pas été en mesure de l'empêcher de se soigner, mais il aurai pu s'éviter d'être aussi surpris et s'attendre à ce qu'il se soigne n'importe quand, surtout avec l'arrivé d'un chevalier. N'ayant guère le temps de râler contre lui-même, il reporte son attention sur le combat qui se déroule devant lui en cherchant comment apporter son aide au chevalier sans le déranger. Se battre ensemble ne lui semble pas être la meilleure des idées, n'ayant jamais combattu l'un avec l'autre Kael craint qu'ils ne se dérangent plus qu'ils ne se complètes et se soutiennent. Sauf que l'homme vient de trouver comment obliger l'adolescent à prendre part au combat malgré les risques ; pas question de laisser Victor se battre contre trois épées. Mais il faut reconnaître que pouvoir se battre avec trois épées est plutôt pas mal, il faudra que Kael travail sa télékinésie pour en arriver là et même plus.

Se jetant dans la mêlée, l'écuyer use de sa télépathie pour opposer la troisième épée, celle tenu magiquement, à l'arme la plus proche ayant le moins de métal à sa connaissance : un chu ko nu. Alors certes, l'épée à deux main aura largement l'avantage, mais le but est simplement de repousser et bloquer l'arme quelque secondes le temps que Kael arrive et puisse utiliser son épée. Bien sûr, le temps qu'il arrive et qu'il prenne par au combat, le chu ko nu est brisé et l'adolescent l'a complètement laissé retombé au sol. Il n'a pas besoin de garder son pouvoir dessus, par contre il vient d'avoir une nouvelle idée, et même deux. Reste à savoir s'il sera assez rapide et s'il maîtrise assez son pouvoir pour aller jusqu'au bout.

Toujours en contrant l'arme casse-pied, Kael tente de repérer un autre chu ko nu abandonné et en bon état. Il en repère bien deux derrière leur adversaire, mais mettre en place son idée lui demande plus de concentration qu'il ne le pensait et cette fichu épée est plutôt agaçante. Ok, place au plan B.Si la télépathie permet de déplacer des os et autres choses, alors peut-être qu'il peut s'en servir pour blesser autrement, non ? Repoussant l'attaque en renforçant son coup avec la télékinésie pour mettre plus de puissance et gagner un mini laps de temps, ainsi fait il fixe l'homme et tente détirer la peau. De l'arracher. Sans résultat. Fichue épée qui le déconcentre ! Plus le temps de réfléchir à la méthode, seul le but compte alors Kael s'acharne sans songer à la méthode et s'il ne parvient pas à arracher à l'homme un peau de peau, il parvient tout de même à lui offrir une jolie plaie sur la joue gauche. Maigre victoire, mais si ça permet de prendre l'avantage alors c'est parfait.
Kael
◊ Administrateur ◊
Kael
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13328-kael-correspondance
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13205-kael-de-rubis
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13192-kael-termine
Rang Classique : Riddare
Nombre de messages : 176
Rôle : Riddare

Plus sur le personnage
Âge: 24 - 29 ans LIV
Race: Humain
Invité
Jeu 13 Fév 2020, 16:06
Céder l'initiative à son adversaire n'était pas quelque chose que Victor appréciait. Cela contredisait tout ce qu'il avait appris dans l'art de la guerre. Les textes anciens disaient qu'il fallait contrôler un combat, le diriger comme un amant dirige une danse pour contrer tout ce que l'ennemi pouvait envoyer. Mais dans ce cas, Victor avait fait le choix rapide et conscient d'attaquer avec lenteur et force. L'ennemi allait voir son arme se diriger vers lui, et avait plusieurs choix. Contre-attaquer. Esquiver.
Ce que Victor savait en revanche, c'était qu'il faisait face à un impérial. Il avait déjà fait ce pari : Les impériaux ne faisait pas dans la finesse. Leur tactique principale était de submerger l'ennemi sous une succession de coups afin d'atteindre le coup de grâce en un maximum de temps. Rien que la façon dont l'embuscade s'était déroulé avait prouvé ce fait. Au début du combat, Victor avait bien observé son adversaire. Il irradiait une aura d'expérience et d’autorité autour de lui. Etant un Chevalier rouge... Il était fort probable que celui qui avait commandé l'embuscade était celui qui se tenait en face de Victor.
Ainsi, il l'avait tenté délibérément. Il savait que le rouge-gorge ne résisterait pas à l'attrait d'une victoire écrasante et rapide. Le vieil homme allait utiliser ses pouvoirs sur l'acier pour contrôler l'épée à deux mains de Victor, et la retourner contre lui. Il ne fut donc pas surpris quand sa prise sur sa lame fut dérobée. Bien.

Il fallait réagir vite, maintenant.

Le cœur de Victor pompait l'adrénaline dans son corps. Les pupilles du Chevalier se dilatèrent. La seule chose que le rouge gorge ne pouvait contrôler était son épée de lumière. Victor basait tout ses espoirs dessus. Un pas plus tard, trois épées se dressèrent contre lui. Si le Topazien avait eu le temp s d'y réfléchir, il aurait admiré la sinistre détermination du rouge-gorge. Son pouvoir était terrifiant, et commandait le respect de Victor. Si seulement ils avaient été dans le même camp... Peut-être que la bataille n'aurait pas revendiqué autant de vie.

Le plan de Victor était simple. Son épée de lumière était énergie pure. La chaleur qu'elle dégageait se diffusait dans toute les directions, son intensité variant à la baisse plus on s'en éloignait. Lorsque sa lame rencontrait quelque chose de solide, l'énergie cessait d'être lumière et se diffusait dans la matière. Et dans l'utilisation qu'en faisait Victor... Elle coupait à travers le métal comme du beurre.

Une seconde plus tard, les trois lames s'abattirent en même temps sur lui. Enfin, trois, pas tout à fait. Kael avait réagit aussi vite que Victor, et avait utilisé son pouvoir de télékinésie pour ralentir l'arme rebelle du Chevalier de Jade. Cela ne faisait rendre le travail de Victor que plus facile. D'un cri, il trancha les deux lames métalliques en deux. Puis en quatre. Puis en huit. Puis en seize. Ainsi de suite. Si il devait avouer quelque chose, c'était qu'il était très mauvais à la télékinésie. Il n'arrivait jamais à situer l'objet dans l'espace, encore moins le contrôler.
Autant utiliser cette caractéristique de la magie à son avantage. Même si il donnait à son ennemi la capacité de contrôler une bonne vingtaine de projectiles différent, il fallait au rouge-gorge une concentration infiniment plus grande pour contrôler chaque petit bout de métal. L'armure de Victor le protégerait contre ces nuisances. Il n'avait qu'à protéger sa tête.
Kael contrôlait toujours l'épée à deux mains, et harcelait l'ennemi avec sa télékinésie. Ce petit avait de la gnaque. Il ferait un excellent chevalier. Ils devaient maintenant finir ce combat. S'avançant d'un pas, il serra son épée de lumière, et-

Un bruit de bois se brisant nettement emplit l'air, suivit du froissement de l'acier qui se brise. L'épée à deux mains, que Kael avait vainement tenté de maintenir en place, venait de trancher à travers le bois des arbalètes. Après tout, c'était l'épée personnelle de Victor Rosenwald, Chevalier de Jade. Il n'en attendait pas moins. Poussé par la volonté du rouge-gorge, elle s'était rué sur lui, et avait transpercé son épaule. Le métal de son armure l'avait un tant soit peu arrêté mais... Elle continuait de pousser !

Une grosse goutte de sueur glissa sur le front de Victor. Serrant les dents pour lutter contre la douleur, il essayait de ne pas lâcher sa concentration. Il ne fallait pas que son épée s'éteigne. Elle lui demandait beaucoup d'énergie, et il aurait besoin d'être fonctionnel pour continuer le combat après la mort du rouge-gorge. Alors... Il décida d'utiliser un petit truc.

Il pointa l'épée de Lumière vers le rouge-gorge. Ce qui était intéressant avec ce sort, c'était que tout dépendait de la volonté de Victor. La forme, l'intensité, la couleur... Et la taille. En une fraction de seconde, elle s'allongea et transperça le bras de l'Impérial. Enflammant le cuir de son armure et cautérisant immédiatement la plaie, la douleur devait être atroce. Mais il ne pouvait pas le terminer. Si Victor ne bougeait ne serait-ce que d'un cheveux, sa concentration allait être brisé. Il devait continuer à alimenter son épée, ou l'impérial allait juste guérir.

Par télépathie, il dit à Kael :

+Ta télékinésie n'est pas efficace. Termine le, maintenant !+
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Fév 2020, 13:00
Uthred ne retenait plus ses coups. C’était maintenant, ou jamais. Et autant dire, que jamais n’avait de place ici. Le chevalier rouge comptait bien éliminer ses deux opposants, aussi frais et nombreux soient-ils. Deux. Qu’est-ce que c’était, après tout, hormis un de plus que lui tout seul ? L’écuyer de la confrérie bloqua l’arme qu’il contrôlait avec son esprit, par une arbalète en bois. Et le chevalier qui les avait rejoints, coupa en un nombre indéfini de morceau, les deux lames que possédaient Uthred. Ces deux sabres. Ceux-là même qui l’accompagnait depuis un nombre important d’années, furent effacées de l’armada du chevalier en un clignement de cil. La rage du chevalier fut perceptible pour ces deux adversaires. Il bouillonnait sur place. Son visage s’était déformé en une grimace hideuse. Le Uthred sympathique et que tout le monde appréciait n’était pas là. Il était perdu dans la rage du combat, dans la violence de cette guerre qui ne lui fait pas de cadeau.

La douleur dans son poignet droit se rappel à lui et il laissa tomber le pommeau de son épée dans la boue dans laquelle ils pataugeaient.  Et puis, son genou le lança, fortement, alors qu’il forçait dessus pour se maintenir sur pied, et tenter par tous les moyens possibles de prendre l’avantage sur la seule lame qu’il possédait encore. La longue épée qu’il avait piqué au chevalier de jade était lourde, mais redoutable. Et combinée à son contrôle du fer, Uthred avait encore une chance de l’emporter. Il y croyait, jusqu’au bout de ses ongles. Et ce n’était pas de la fierté, ou une bête question d’orgueil. Non. A ce moment-là, le chevalier ne faisait seulement preuve que de détermination. De rage et de force destructrices, certes, mais de détermination néanmoins. On ne lui avait pas appris à abandonner ou s’avouer vaincu. On ne lui avait pas appris à se laisser battre aussi facilement. Uthred était un chevalier depuis plus d’une trentaine d’année. Il avait mené des escarmouches en terrain ennemi, des missions délicates, à Béryl, il avait vaincu la complexité politique de son pays et était parvenu à ranger à ses côtés, les politiciens et artistocrates les plus hauts placés de l’empire. Il avait été l’ami de l’ancien empereur, et le conseiller du plus jeune. Il avait vu ses frères mourir au combat, il avait vécu ce qu’il ne souhaitait à aucun homme, qu’il soit son ennemi ou non. Alors Uthred ne comptait pas abandonner, et si ces muscles souffraient, si ses os s’affaiblissait, sa tête elle, était à l’écoute, prête à tout. Faisant fonctionner ces machines qu’était son cœur pour mener à bien ce combat en deux contre un.

L’attaque télékinésique de l’écuyer, et cette éraflure qu’elle provoqua sur la joue gauche du Perlois, ne fit qu’augmenter d’un cran encore la détermination du chevalier d’Irianeth. Et la lame qu’il contrôlait encore brisa l’arbalète en bois, et vint fendre la chair de son adversaire au niveau de son épaule. Un grognement de victoire s’échappa de la moustache de sexagénaire, avant que son adversaire ne riposte, allongement son épée de lumière jusqu’à pénétrer la chaire tendre du bras du chevalier, qui lâcha cette fois-ci, un cri de douleur non retenue. Mais il n’avait pas le temps de se complaindre dans sa douleur, il était à la merci de ces adversaires, et cela, il ne pouvait pas se le permettre. Il se concentra alors, retrouva le contrôle de tous les bouts d’épées tombées et les lança, en dernier rempart, contre ces adversaires. Uthred n’était plus vraiment bien conscient de ce qu’il faisait, mais il se battait encore. Il devait toutefois se rendre à l’évidence. Ces chances avaient considérablement été réduites, voire même très certainement anéanties. Dans un souffle télépathique ? Uthred appela sa dernière chance de survie.

** Aquila.. Venez me chercher…**


HRP : Je vous propose un dé pour connaitre les effets de la dernière attaque d’Uthred, à savoir : un lancé de pleins de bouts d’épées en métal sur vos deux bonshommes !
1- Uthred doit vraiment être très fatigué, parce qu’il n’y a rien qui vous touche.
2- Quelques bouts d’épées vous touches, mais rien aux visages
3- Un bout d’épée ricoche sur l’armure de Victor et touche Kael au visage (cequetuveux)
4- Un bout d’épée ricoche sur l’amurer de Kael et ouche Victor au visage (cequetuveux)
5- Uthred a visé assez haut, et c’est tous les bouts d’épée qui arrivent au niveau de vos visages
Anonymous
Invité
Invité
Kael
Lun 24 Fév 2020, 10:45
Il avait pourtant tout fait pour que ça n'arrive pas, que le chevalier Victor soit le moins possible blessé et que rien ne l'empêche d'obtenir la victoire. Détourner l'attention du vieux, mais efficace, rouge-gorge, réduire son nombre d'arme contre Victor, mais toute sa volonté et sa détermination ne peuvent faire de miracles fasse à la maîtrise et aux années d'expériences du chevalier de l'empire. Un jour, lorsque la confrérie aura repoussé l'empire hors des frontières de Turquoise, Kael ira informer Wiremu que la volonté n'est pas si puissante que ça, sauf si le simple fait qu'il soit encore en vie et à chercher comment tenir face au chevalier expérimenté revient à sa volonté de ne pas échouer. Quoi qu'il en soit, il s'en occupera plus tard, pour le moment il doit trouver quelque chose, n'importe quoi, qui puisse faire la différence et leur donner la victoire. Il ne doit pas s'arrêter sur le fait que la puissance du rouge-gorge et sa maîtrise sur le fer lui a permit de briser le chu ko nu et de blesser plutôt profondément le chevalier Victor. Remarque, nulle goutte de sang ne semble venir rougir la lame, peut-être bien que l'armure retient encore la lame, mais ça reste l'entaille de trop.

Laissant l'ancien maître de son propre maître gérer le combat de façon frontale et visuelle, Kael tente de se faire oublier le temps de mettre à exécution son plan A précédemment avorté. Plan qui est légèrement plus simple à mettre en place depuis qu'il ne doit plus gérer les attaques du rouge-gorge. Petit à petit il parvient à rassembler les carreaux et à charger les chu ko nu, il termine sa manœuvre juste à temps pour voir l'épée de lumière s'allongeant et s'étendre jusqu'à atteindre le rouge-gorge et le blesser.

+Ta télékinésie n'est pas efficace. Termine le, maintenant !+

Pas besoin de le lui répéter deux fois, il est effectivement plus que temps d'en finir avec ce combat. Usant de sa télékinésie, l'écuyer élève les cinq arbalètes derrière sa cible et en profite pour récupérer une dague et un poignard, prêt à achever l'adversaire comme ordonné. L'adversaire semble d'ailleurs comprendre que la fin est proche, car il prépare et lance son ultime attaque avec cette espèce d’énergie du désespoir, à moins que Kael ne soit trop optimiste sur l'état mental de l'homme. Protégeant ses yeux de son bras pour éviter de recevoir un éclat d'épée au mauvais endroit, il fond sur son adversaire tout en actionnant les chu ko nu. Les flèches fusent droit sur l'homme et les salves s’enchaînent pour maximiser les chances de le toucher.

Au même moment, un éclat ricoche sur une armure et poursuit sa route droit sur le visage de Kael. Bien qu'intense, la douleur ne reste pas bien longtemps aussi forte, ce qui le laisse supposer que la plaie ne dois pas être si importante malgré la quantité de sang qu'il a l'impression de sentir couler sur ses lèvres. Après tout, les lèvres saignent extrêmement facilement, tout comme les doigts, alors la quantité ne signifie pas que c'est grave. Malgré tout, ça a suffit à le décontenancer pour qu'un des chu ko nu finisse au sol, mais qu'importe, ça n'a pas arrêté les carreaux dans leur course ni même sa main qui se tend pour poignarder l'homme au niveau du cœur.
Kael
◊ Administrateur ◊
Kael
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13328-kael-correspondance
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13205-kael-de-rubis
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13192-kael-termine
Rang Classique : Riddare
Nombre de messages : 176
Rôle : Riddare

Plus sur le personnage
Âge: 24 - 29 ans LIV
Race: Humain
Invité
Mer 26 Fév 2020, 13:33
L’attaque qu’Uthred venait de lancer était la dernière. Il était épuisé, au bout de ses forces et sa détermination vacillait autant que son équilibre. Ses blessures étaient nombreuses et si aucunes d’elles n’étaient mortelles, leur accumulation représentait un danger pour l’ancien qu’il était. Le chevalier devait tout de même avouer qu’il avait tenu bien mieux qu’il n’aurait put l’espérer. Qui aurait put prévoir se retrouver face à un chevalier de la Confrérie, et un écuyer du même ordre, en fin de bataille ? Lui-même n’avait jamais eu une occasion pareille ! Contre plusieurs soldats de bas étages, oui, mais deux membres de l’élite Jadoise, non. Le chevalier devait admettre – et ce fut sans aucune difficulté – que ces adversaires étaient redoutables. Bien entraînés, ils s’étaient adaptés l’un à l’autre rapidement, ne se gênant nullement pour leurs attaques contre le Perlois. Peut-être se connaissaient-ils, mais peut-être pas. Comment pourrait-il le savoir ? Son habilité à pénétrer l’esprit de ses adversaires étaient bien moindre que son contrôle du fer, pourtant sur le déclin.

Et puis, des arbalètes ennemies s’élevèrent autour de lui, menaçantes. Ses adversaires avaient en tête de l’achever, sans nul doute. Mais Uthred n’était pas prêt à mourir. Pas encore. Il avait encore bien trop de chose à faire. Il avait encore deux ans pour faire de Jean-Neige un chevalier. Deux ans pour voir son filleul grandit et l’ordre s’épanouir. Et puis, il allait sincèrement devoir penser à son héritage. Sa ferme, son élevage et son vignoble. Oui, il devait sortir d’ici, ne serait-ce que pour mettre ses affaires en place avant de définitivement passer l’arme à gauche. Mais ces arbalètes chargées, remettaient toute sa volonté de vie en question. Lorsqu’une forte bourrasque perturba la stabilité des armes. Un éclat d’espoir alluma le regard vert du chevalier. Aquila ne l’avait pas abandonné. La mercenaire valait peut-être plus que ce qu’on lui avait laissé croire jusque-là.
La Quscpasseribus, dans un couloir de vent, se posa derrière lui. Le regard du chevalier était rivé sur ces adversaires, mais il pouvait sentir la présence magique de la jeune femme. Et cette dernière eut une remarque sournoise et moqueuse.

- Si on m’avait dit que je viendrais sauver la peau du chevalier Uthred, lança-t-elle, son regard passant du rouquin à ses adversaires. Ne m’en voulez pas, je vous l’enlève, vous trouverez bien d’autres têtes à trancher, n’est-ce pas ?

Et Uthred se sentit soudainement plus léger. Le vent que contrôlait la mercenaire s’enroula autour du chevalier, et le souleva doucement. La Quscpasseribus passa ses bras fins autour du torse du rouquin avant de l’emmener avec elle dans les cieux de Turquoise. Uthred compris bien rapidement que ce n’était pas avec la simple force de ces bras que la magicienne l’avait enlevé à son combat perdu, mais bien grâce à sa magie. Remarquable, d’ailleurs. Le vol se fit tout en douceur, Uthred avait l’impression de flotter. Et si ses nombreuses blessures le lançaient, il en souffrait beaucoup moins que lorsqu’il avait les deux pieds sur terre. De la haut, il put observer le désastre de cette bataille. Il regardait les troupes amis fuir face aux troupes ennemies. Si la bataille n’était pas terminée, Uthred était certain de son dénouement. Il avait échoué. Il n’avait pas été capable de mener les troupes de l’empire à la victoire.

- Au moins vous n’êtes pas mort, lâcha la Quscpasseribus, surement perdue dans ses pensées à lui.

Le chevalier n’avait pas la force de pousser la mercenaire hors de son esprit, aussi ne fit-il rien. Elle lui avait sauvé la vie, il ne l’oublierait pas. La Qscpasseribus le déposa, quelques longues minutes plus tard au campement établis par l’empire et sans dire un mot, elle repartie sur le champ de bataille. Tout du moins, c’était ce qu’espérait le chevalier, qui se s’écroula de fatigue et manqua de peu de tomber à terre. Un sorcier à la carrure d’ours l’avait rattrapé et le menait à présent dans sa tête. Mais, combien de temps allaient-ils être en mesure de rester ici ? Surement pas longtemps…
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Sam 17 Oct 2020, 09:59


Rappel


Bonjour !

Le sujet est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 31 octobre dans les Archives.

Cordialement,

Staff de  RPG-Chevalier
Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Invité
Mar 20 Oct 2020, 03:12
On peut archiver, merci Niuuh~
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Lustre 2
Sauter vers :