Les bienfaits du fer rouge - Pv: Roan & Salem

 :: Alliance d'Enkidiev :: Royaume de Diamant
Ulfric
Rang Classique : Prince
Nombre de messages : 39
Rôle : Prince et Général de Diamant - Inquisiteur Suprême

Plus sur le personnage
Âge: 30-35 ans (L3)
Race: Humain
Dim 02 Fév 2020, 11:05
[An 1579 – mois 6]

La Milice de l’Ombre se portait mieux que jamais au sein du royaume de Diamant. Depuis le décret contre la magie et la probable mise en place future d’une inquisition pour traquer et éliminer les mages, l’organisation vivait ses plus belles années. Après sa rencontre avec la noble Salem Mak’habre d’Émeraude, Ulfric avait joint leurs réseaux clandestins pour augmenter son influence et sa puissance. Profitant des fonds de la femme et lui offrant ses services, ils avaient entamé une collaboration mutuellement fructueuse. De plus, leurs rapports intimes étaient eux aussi au beau fixe bien que ce ne soit guère le sujet du jour.


Après une vaine tentative, Salem avait semble-t-il abandonné l’idée de capturer un hybride par ses seuls moyens. Elle avait donc fait appel au général de Diamant pour l’aider dans sa tâche. Ce dernier ignorait l’identité de la personne ou du groupe désirant voir les hybrides marqués au fer rouge. Peut-être s’agissait-il d’une branche de la Milice qu’il ne connaissait pas. Quoiqu’il en soit, c’était une belle occasion de renforcer ses liens avec la noble aux cheveux roux.


À la tête d’une troupe constitué de quinze miliciens, le prince borgne avait entamé ses recherches. Il s’était servi de ce que savait Salem de la cible. Il s’agissait d’un homme nommé Roan et que l’on connaissait notamment pour son réseau de prostitution convergeant en une célèbre maison close. Ulfric n’avait aucune estime pour les marchands de chair dans son genre. Cela lui rendait la tâche plus simple et faisait en partie taire la culpabilité qui le rongeait. Au moins, il se rassurait en se disant qu’il ne voulait pas tuer la cible, simplement la marquer de manière infamante pour le reste de ses jours. À bien y penser, ce n’était pas vraiment beaucoup mieux.


Se servant de son réseau clandestin et des informations de l’armée mis à sa disposition, il ne lui fut pas très difficile de retrouver l’établissement dont Roan avait la charge. La troupe se mit en route et quelques jours plus tard ils arrivèrent à destination. Ulfric décida d’envoyer quelques hommes en repérage. Se faisant passer pour des clients, ils partirent consommer les plaisirs offerts par la maison close de l’hybride. Après quelques jours, le prince avait assez d’éléments pour lancer son opération.


Tandis que la nuit était déjà tombée depuis quelques heures, il se mit sur son trente et un avant d’entrer par la porte principale. Il s’annonça comme étant le général de l’armée diamantoise. Poli et bien éduqué, il se comporta en accord avec son rang. Dans le mêle temps, cinq de ses hommes se firent passer pour des clients lambda. Après un verre de vin et quelques amuse-gueule, il demanda une entrevue avec le patron. La matrone sembla hésita mais décida finalement de ne pas faire de vagues, connaissant bien la réputation du militaire. Quand sa cible approcha finalement, il se leva. Verre à la main, il inclina légèrement la tête pour le saluer.


« Bonsoir très cher hôte. Ulfric Isidore Valorion, prince et général de Diamant, même si je suppose que votre employée m’a déjà présenté à vous. J’aimerai que nous parlions affaires si vous le voulez bien. »


Autant que possible, le borgne voulait que les choses se passent en douceur. Il ignorait si l’hybride était aussi un mage. Si tel était le cas, une approche frontale et violente ne mènerait à rien et nombre de ses hommes perdraient la vie. Au contraire, s’il l’amadouait, il pourrait le neutraliser avant qu’ils n’ait le temps de comprendre quoique ce soit. Après avoir terminé son verre, il posa sur la table d’un geste lent. 
  




Roan
Rang Classique : Noble
Nombre de messages : 68
Rôle : Dirigeant de la famille Na'aril et des maisons closes du même nom

Plus sur le personnage
Âge: 55-60 ans [L4]
Race: Hybride
Dim 09 Fév 2020, 11:12
Comme il en avait si souvent pris l’habitude depuis qu’il avait repris le commerce de maisons closes de son père, Roan s’occupait ce soir-là de la plupart des tâches administratives inhérentes aux dirigeants dignes de ce nom. Il fignolait les différentes paperasses, surveillait les prostitués dont on lui avait dit qu’ils étaient plus ou moins rebelles, les punissant au besoin, et prenait du bon temps lorsqu’il avait quelques moments de libre. Il était certes plutôt tard pour s’occuper de tout cela, la nuit étant déjà tombée depuis longtemps, mais le noble Na’aril ne pouvait s’empêcher de le faire. Il trouvait cela nécessaire au bon fonctionnement de ces maisons closes, et il trouvait également qu’il s’agissait là d’un bon moyen de se vider la tête et de ne penser à rien. C’est d’ailleurs dans ce but que, cette nuit là, il se trouvait dans sa maison close de Diamant plutôt que chez lui, où il savait qu’il n’aurait de toute façon pas pu s’endormir. En effet, il y a peu, l’un de ces idiots anti-magie de l’Alliance avait tenté de s’en prendre à lui, et il ne devait son salut qu’à son sens de l’anticipation, qui lui avait permis de s’enfuir à temps. Depuis ce jour, Roan passait le plus clair de son temps entre les différents bordels qu’il possédait sur le territoire d’Enkidiev, se plongeant dans toutes les tâches administratives possibles pour éviter de penser à cela et à la vengeance qu’il réservait à son assaillant. Il ne voulait pas se venger tout de suite, il voulait d’abord voir où était capable d’aller cet idiot, et c’est pour cela qu’il évitait d’y penser. Ce qu’il faisait donc ce soir-là, comme je vous le disais précédemment…

Et c’est justement ce soir-là que le dirigeant de la famille Na’aril reçut une visite à laquelle il ne se serait pas attendue. En effet, alors qu’il se promenait dans les couloirs de sa maison close, observant quelques clients s’amuser avec les meilleures de ses prostitués, l’une de ses employées se précipita vers lui en lui annonçant qu’il avait un invité de marque. Et cet invité de marque était, semble-t-il, le prince Ulfric Valorion de Diamant. Quelque peu surpris, Roan remercia tout de même la matrone et la congédia avant de se rendre où l’attendait le général. Chemin faisant, il se demanda ce que pouvait bien lui vouloir l’aîné des Valorion. Après tout, il n’était probablement pas venu dans la maison close en tant que client. Ce n’aurait pas été très… princier de sa part… Certes, les maisons Na’aril étaient réputées pour leur discrétion, mais tout de même ! Le noble à la peau violette ne doutait pas qu’Ulfric soit présent pour une autre raison. Une affaire commerciale, peut-être ? C’était la chose la plus logique, en tout cas. Et cette supposition fut confirmée lorsque Roan arriva enfin devant son invité, et que ce dernier le salua en l’informant qu’il souhaitait parler affaires.Le saluant à son tour, l’hybride entraîna le prince de Diamant à sa suite jusqu’à une table un peu plus à l’écart, où ils ne seraient pas dérangés, et lui indiqua un siège en face de lui.

« Bonsoir à vous également, sir Valorion ! Prenez place, je vous en prie. Je dois avouer que votre visite me surprend, je ne pensais pas que le prince et général de Diamant était du genre à se rendre dans un établissement comme le mien… De quels affaires vouliez vous me parler, dites-moi ? »

Roan était légèrement méfiant, ayant entendu parler de la réputation d’Ulfric par certains clients le connaissant, mais il n’en montra rien. Au contraire, le proxénète s’était paré d’un visage amical, commerçant, qui tranchait avec son caractère réel… Il demanda également à ce qu’on lui serve un verre du meilleur cru de Diamant qu’il possédait, se doutant que la conversation durerait probablement longtemps.
Parandar
◊ PNJ ◊
Parandar
Rang Classique : Pnj-staff
Nombre de messages : 2405
Rôle : Représentation physique du STAFF

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Sam 17 Oct 2020, 06:47


Rappel


Bonjour !

Le sujet est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 31 octobre dans les Archives.

Cordialement,

Staff de  RPG-Chevalier
Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Alliance d'Enkidiev :: Royaume de Diamant
Sauter vers :