Joueur.se




 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Entre hybride et fée, qui boit le plus ? [Fawley]

Miya
Ven 20 Mar 2020, 13:06
1580 - Mois 9, dans une taverne du Royaume de Fée
Ft. @Fawley

Cela faisait presque 2 semaines que nous étions à Fée. La journée avait été plus que fatigante. Je commence à penser que Vaisselle va finir par avoir ma peau. Comment fait-il pour être aussi bête ? Je commence sérieusement à douter de ses capacités et du choix du comité de l’Examen. Ce garçon n’a pas d’avenir s’il ne change pas rapidement.

Nous avions passé presque toute la journée dans la forêt, et cet imbécile avait essayé de rentrer dans le brouillard à chaque fois qu’il le voyait. J’avais fini par lâcher l’affaire et l’abandonner. Quand j’ai vu qu’il est rentré sans problème, j’ai compris qu’il se moquait de moi. Énervée au plus haut point, je l’ai laissé seul dans notre chambre avec les spécimens d’insectes que j’ai réussi à apprivoiser en venant ici. Évidemment ce ne serait pas la compagnie la plus agréable, mais au moins mes insectes feront tout pour l’empêcher de sortir.

J’avais donc la soirée pour moi, et j’ai décidé de la passer dans une taverne. J’avais envie de boire et d’avoir de la bonne nourriture à m’en mettre plein la panse. Dans un coin, un homme joue de la musique tout en racontant des histoires qu’il chante. Je l’écoute d’une oreille distraite tout en buvant. Heureusement pour moi, je tiens plutôt bien l’alcool, et je veille à alterner avec de l’eau.

Accouder au bar de la taverne, je broie du noir dans mon coin. Je me rafraîchis les idées avec l’eau que le tavernier me sert. Ce dernier me regarde l’air désolé. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il me veut, mais il est gentil. En fait, ici tout le monde semble excessivement adorable. Cela me donne envie de vomir.

« J’espère qu’il payera pour vous avoir brisé le cœur. »

Je lève le visage vers le tavernier, une question sur le visage.

« Vous êtes ici parce qu’un homme vous a brisé le cœur, non ? »

Avec un soupir et en regardant vers le ciel, j’attrape une nouvelle chope et m’assied à une table pour être tranquille. Alors que je souhaite être seule, une personne s’installe à ma table. Ce visage me dit vaguement quelque chose. Il me semble l’avoir croisé au palais de Fée. Mais impossible de mettre un nom. Toutes les fées se ressemblent ici. Autant à Irianeth je m’en sors, mais ici impossible de différencier les fées entre elles.

J’essaye tant bien que mal de cacher le fait que je suis irritée par cette intrusion. Je m’adresse alors à la fée qui vient me déranger.

« On s’est déjà vu non ? Je suis désolée, mais je ne me rappelle pas votre nom. »

Même si j’ai essayé d’être le plus amicale possible, mon ton reste sec.
Miya
Miya
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13399-miya-ses-lettres#159544
https://www.notion.so/Miya-441f3b9c595949d9a73fcab8176702cb
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13395-termine-miya-d-irianeth#159524
Rang Classique : Sans rôle pour l'instant
Nombre de messages : 440
Rôle : Chevaleresse d'Irianeth

Plus sur le personnage
Âge: 39-44 ans [L5]
Race: Hybride
Parandar
Sam 17 Oct 2020, 10:30


Rappel


Bonjour !

Le sujet est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 31 octobre dans les Archives.

Cordialement,

Staff de  RPG-Chevalier
Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Lustre 3
Sauter vers :