Joueur.se




 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Premier entraînement [PV Sibelial]

Shiraishi
Ven 24 Avr 2020, 07:09
Premier entraînement

5.1580


« On descend ici, Sibelial-chan. Les locaux s'occuperont de nos chevaux pendant que nous grimperont. Veilles à rassembler nos affaires pendant que je me renseigne. »


J'ai repoussé l'échéance du voyage initiatique un maximum le temps que mon écuyère prenne bien ses marques à la capitale. Avant aujourd'hui, j'ai évalué les bases de sa condition physique, mental et magique dans les dojos de la caserne et les résultats sont prometteurs. Les démons s'avèrent bien plus fort et résistants qu'un humain, encore plus que je l'ai imaginé. Ses aptitudes à user de sa magie de feu et de déplacement seront des atouts considérables une fois pleinement maîtrisées. Son manque d'étiquette, par contre, sera à corriger plus tard lorsqu'elle aura une meilleure conception du respect des figures d'autorité. Pour ce qui est du combat, je dirai qu'elle sait au moins se chamailler. Il y a beaucoup de travail à faire aussi de ce côté là.


Pour ce dernier tiers de saison printanière, j'ai décidé d'emmener la jeune démone au Sud-Est du pays, dans les montagnes. Je me dois de lui prodiguer un enseignement à la hauteur de sa race plus que de son rang, sa constitution physique aussi impressionnante ne pourra se satisfaire du même régime que nous, simples humains. Je ne sais pas s'il est cruel de lui imposer un entraînement aussi draconien mais j'estime cependant qu'elle s'en accommodera, d'une manière ou d'une autre. Pour le moment, elle ne se doute pas que je vais démarrer aussi fort, j'aime trop son enthousiasme pour la décourager si tôt. Je reviens vers mon écuyère, une carte à la main.


« L'auberge où nous allons nous séjourner se trouve plus haut dans la forêt qui tapisse la montagne. J'espère que tu aimes marcher. »


Et nous marchons, sac sur notre dos. Nous nous enfonçons dans la végétation qui se fait de plus en plus dense au fur et à mesure que nous progressons, sans pour autant nous retrouver gênées par elle. Il y a peu d'espace entre les bambous mais un petit sentier pavé nous guide au travers ce paysage filtré d'une lumière verte presque mystique. Il fait bonne température malgré l'humidité présente et le bruit de la faune reste discret. Je profite de cette quiétude et cette solitude pour occuper l'esprit de Sibelial-chan avec mes questions, elle n'est pas la seule à s'interroger sur l'étrange duo que nous formons dans la Confrérie.


« Je voulais te demander, quelles seraient pour toi les qualités d'un bon professeur ? Non pas que je doute pouvoir t'enseigner correctement ce que je sais, mais je suis curieuse de connaître tes attentes par rapport à ce que j'ai à t'offrir. Qu'est-ce qu'une démone peut espérer apprendre d'une humaine ? »


© Code par @Shiraishi pour rpg-chevalier
Shiraishi
◊ Animateur ◊
Shiraishi
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12960-shiraishi-correspondances#156258
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12959-shiraishi-de-jade#156257
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12950-termine-shiraishi-sen-paille#156052
Rang Classique : Chevaleresse
Nombre de messages : 183
Rôle : Noble & Chevaleresse

Plus sur le personnage
Âge: 37 - 41 (L7)
Race: Humaine
Invité
Ven 24 Avr 2020, 17:41
''Bien Sensei.''

Répondit Sibelial de son naturel enthousiasme. Elle était tellement excité de faire se voyage. C'était la première fois qu'elle sortait aussi loin de la maison. À Béryl, le plus loin qu'elle avait été était peut-être un ou deux village avoisinant. Et bien qu'elle avait déjà visité d'autre royaume lorsqu'elle était plus jeune, c'était surtout pour des voyages de famille et sa mère utilisait généralement la magie pour se déplacer, suivi d'une escorte en calèche si nécessaire. Alors se promener ainsi à cheval et ensuite faire une grande marche était une toute nouvelle aventure pour elle. Il fallait dire qu'elle avait eu un peu de misère à s'adapté (sauf pour faire un feu, mais vu sa nature démoniaque, c'était plutôt normal.) Les soirées au claire de lune, faire attention à ne pas brûler la forêt ou son maître parce qu'il faisait trop froid, l'apprentissage de la survie, de la chasse et la pêche, les plantes pour se nourrir. Certe, le voyage lui en avait appris beaucoup, mais elle savait que ses connaissances (qui s'était énormément développé (selon elle)) était minime comparé à son maître. En plus, cela faisait cinq mois qu'elle était sous la tutelle de son maître. Cette dernière l'avait personnellement testé pour apprendre les limites de son disciple et son disciple c'était donnée à son meilleur pour s'améliorer.

Aujourd'hui marquait le début de la partie marche du voyage. C'était la première fois que la démone venait dans cette partie du pays alors elle s'assurait de toujours garder un contacte avec Shiraishi. De plus, cela lui permettait de pratiquer ses capacités à ressentir les présences alors ce n'était pas une mauvaise chose. Enfin, pour le moment l'écuyère amena les deux montures aux locaux qui s'en occuperait durant leur absence, après bien entendu s'être renseigné sur le sujet. Heureusement les deux bêtes étaient plutôt docile. Surtout la sienne avec qui elle avait eu une certaine difficulté à s'adapter. Il fallait dire que même s'ils étaient entraînée, les montures de guerre n'était pas tant habitué à avoir un lance-flamme ambulant sur leur dos. D'ailleurs, peut-être que Scarlet, la monture de Sibelial, ne l'avait pas encore tout à fait accepté. Dans tout les cas, Sibelial exécuta rapidement les ordres de son maîtres, s'assurant de prendre tout leur équipement avant que son maître ne vienne la rejoindre, carte à la main. Shiraishi-Sensei lui indiqua alors leur lieux de repos se trouvait plus haut dans la forêt qui recouvrait le sommet de la montagne. Oh... et cette montagne n'était pas vraiment petite non plus. En ce qui concernait la question, bien que Sibelial n'était pas vraiment une marcheuse vétérante, elle n'allait certainement pas se décourager pour si peu. Après tout, chaque défi était une chance de se surpasser.


''Bien... techniquement je ne saurais répondre à cette question. On ne peu pas dire que j'ai beaucoup d'expérience dans les longues marches. Enfin, il y a une première fois à tout non?''

Laissa-t-elle échapper sur un ton positif. Les deux membres de l'ordre se mirent donc en marche, suivant un sentier artisanal qui facilitait beaucoup la marche. Mais Sibelial avait plutôt son attention sur le paysage qui s'étendait de chaque côté du sentier. C'était... magnifique et tout ce qu'il y avait de plus naturel. Et la température, bien qu'humide était tout à faire confortable. Alors qu'elle était perdu dans son exploration visuel, Shiraishi pris la parole pour lui posé une question. Les qualités d'un bon professeurs? Hum? Okay, plutôt étrange comme question venant de son Sensei mais d'un côté, vu qu'elle venait d'être adoubée peut-être qu'elle voulait savoir comment s'y prendre avec elle? Peut-être... Mais avant de se faire plus d'idée plus idiote les unes que les autres, Shiraishi lui confirma qu'elle était confiance dans son enseignement. Ouf, pendant un moment Sibelial avait eu peur. Ce ne fut que la suite qui provoqua un haussement de sourcils chez la jeune fille. Oh... maintenant qu'elle y pensait, il était vrai que les démons avaient une sale réputation. Enfin, d'après ce que sa mère lui avait dit. Et pourtant... ce n'était pas vraiment le cas de Sibelial, non?

''C'est un peu raciste ce que vous venez de dire Shiraishi-Sensei.''

Commença-t-elle sur un ton moqueur. Raciste ouais, mais c'était les humains qui devraient être insultés de la remarque.

''Honnêtement je ne me suis jamais posé la question. J'ai vécu mon enfance entourée d'elfe, de midjin, d'hybride, de fée, de qucspasseribus, d'humain, de démon et quelques pardusses. Je ne sais pas ce que vous pensez des démons. Mais tant qu'à moi ce n'est pas la race qui fait la différence, c'est nôtre expérience personnels. Bon d'accord, peut-être que les démons sont physiquement supérieur à la majorité des races et ont possède une bonne affinité avec le feu. On est un peu bornée et un peuple généralement fier. Mais tout ça ne change rien au fait qu'on nait quand même sans aucune connaissance  comme tout les enfants. Alors tant qu'à moi, que vous soyez humaine ou peu importe ne change strictement rien à ce que vous pouvez m'apprendre, seulement ce que vous avez appris à vôtre tour. Même ma mère, qui as au dessus de 600 ans apprend encore des choses aujourd'hui alors.''

Lâcha-t-elle sérieusement en terminant sur un haussement d'épaule. Avant de prendre quelques secondes pour pensée à la première question qui lui avait été lancé.

''En ce qui concerne les qualités d'un bon professeur. Je dirais premièrement de la patience afin de laissez la chance à l'élève de commettre ses erreurs et apprendre. L'observation, pour voir les erreurs de l'élève et l'aider à le corriger. L'adaptation, afin de pouvoir donner les meilleurs outils à son élève pour apprendre le mieux possible. Ensuite de l'entrain, parce qu'un professeur ennuyant sera démotivant pour l'élève et finalement de la discipline et de la responsabilité. Parce que éduqué quelqu'un c'est donnée une partie de soi même, alors si on le fait à moitié sans réel motivation, le potentiel de l'élève pourrait être gâché.''

Maintenant qu'elle y repensait, il fallait beaucoup de qualité pour être un bon professeur. Tant qu'a elle, possédait elle ses qualités? La patience peut-être pas, l'observation et l'adaptation oui, cela lui avait été nécessaire pour bien apprendre à se battre. Même si maintenant qu'elle avait croisée le bois avec une autre personne que sa mère et sa soeur, elle avait beaucoup à apprendre. L'entrain, son niveau était au dessus de 9000. La discipline et la responsabilités, il y avait encore des efforts à faire de se côtés, mais elle y arriverait. Sinon, Shiraishi-sensei lui avait demandé indirectement ce qu'elle attendait de ses entraînements.

''Sinon ce que j'attend de vos enseignement? Je veux devenir une excellente chevaleresse. Aider les gens dans le besoin au meilleur de mes capacités et empêcher les innocentes personnes de souffrir inutilement. Je veux être une bonne personne pour le peuple et protéger les faibles. Je sais que je ne pourrais pas être une déesse protectrice omnipotente qui pourra sauver Enkidiev au complet. Mais si mes actions peuvent permettre aux gens de vivre en paix et sourire, alors pour moi c'est suffisant. N'est-ce pas ça la définition d'être une héroïne?''

Oui enfin... la définition d'héroïne pouvait varier d'une personne à un autre. La sienne était peut-être simple. Mais être la salvatrice d'un monde par sa puissance était un rêve qui était trop beau pour être vrai. Sibelial était un peu trop terre à terre pour se gorgé d'ambition aussi insensé que cela.
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Sam 17 Oct 2020, 07:03


Rappel


Bonjour !

Le sujet est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 31 octobre dans les Archives.

Cordialement,

Staff de  RPG-Chevalier
Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Lustre 3
Sauter vers :