Joueur.se




 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Confrérie] Liyah - Princesse de Topaze [Ouverte]

Invité
Jeu 21 Mai 2020, 13:29



Liyah Pökontë-Turgan de Topaze



Petit résumé

Liyah est une jeune princesse ambitieuse, qui croit que tout lui est dû et légèrement manipulatrice à ses heures. Elle aime beaucoup sa famille, surtout son papa adoré, et est très protectrice des siens. Elle adore les belles choses, surtout si ça brille, l’art en général, quoi.

Sa fiche de présentation se trouve ici, son carnet de voyage est ici et sa correspondance est par ici.

Liens recherchés


Meilleur(e) ami(e) : Malgré son caractère difficile, j’aimerais que Liyah puisse se rapprocher de quelqu’un à qui elle tiendrait sincèrement. Ça peut être une dame de compagnie, quelqu’un travaillant au château de Topaze, un(e) noble ou membre de la royauté d’un autre royaume.

Rival(e) : Je cherche une personne que Liyah considèrerait comme un(e) nemesis. J’aimerais que ça commence pour des pacotilles et que ça dérape à partir de là, au point où aucun(e) des deux ne s’en souvienne vraiment une fois adultes. Ce ne serait pas une haine totale, mais une appréciation pour la compétition, des mauvais coups occasionnels, etc.


RPs en cours - Lustre 3

J’ai présentement un rp de libre pour le L3 présentement.

Si jamais vous voulez réserver un rp pour le Lustre 3, vous pouvez toujours me contacter soit sur le compte d’Avery ou sur Discord.




FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Anciennes fiches de présentation
Sauter vers :