Joueur.se




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

« Le grand, merveilleux et suprême examen des plantes » | Xiufei

Invité
Sam 27 Juin 2020, 18:21
Le grand, merveilleux et suprême examen des plantes

Xiufei & Caly'wën

An 1579 mois 7


Tout est parfaitement sous contrôle et sécurisé


Il y a quelques semaines, Caly’wën eut une petite surprise. Une surprise oui, car jamais il n’aurait pensé avoir droit à ce genre de demandes de ce genre de personnes. Et en même temps, il ne fut pas si surpris que cela. En effet, après ce qui s’était passé durant la guerre, il était parfaitement normal que l’on finisse par changer dans son attitude, dans sa manière de penser, dans sa manière de voir les choses. C’était toujours lorsque l’on subissait de grandes pertes, de grandes souffrances, de grands évènements bouleversants, que l’on apprenait à voir les choses sous un autre angle. A vouloir d’autres choses aussi. Mais ce qui était sûr, c’était que l’elfe aurait préféré que l’on puisse réussir à vouloir se dépasser, évoluer, sans que l’on ait à subir un traumatisme quelconque. Utopie difficile que voilà.

Nous parlons ici d’un certain Xiufei, reconnu pour avoir un égo aussi proéminent que celui d’un certain Shay, que Caly’wën avait bien connu du temps de sa formation d’écuyer. Xiufei, adorateur de chat, homme aux longs cheveux soyeux qui n’assume pas d’acheter des produits pour les entretenir – Caly’wën avait l’œil, cela se voyait qu’il mettait des produits sur ses cheveux étant donné que l’elfe produisait aussi des baumes pour les cheveux. Pourtant il n’en utilisait pas pour lui, préférant tout donner aux autres. Un gros défaut qu’il possédait sans doute : toujours se mettre en retrait, toujours aider les autres.
Et c’est bien là le sujet : il allait aider Xiufei. Car Xiufei le lui a demandé. Oui ! Mesdames et messieurs, Xiufei a demandé l’aide de Caly’wën. Autant dire que ce fut un moment touchant, choquant, incroyablement flatteur pour le chevalier. Ce fut comme si Caly’wën fut touché par la grâce. L’on aurait presque pu voir un éclat de soleil illuminer le visage de Caly au moment où Xiufei demandait son aide. Oui, grand moment, très émouvant, et Caly’wën ne s’était pas privé pour se moquer gentiment de Xiufei tout en acceptant de lui venir en aide.
Mais pour quoi donc ? Oh, rien de bien méchants ! Lui apprendre la médecine par les plantes. Cela ne sera pas chose facile, cela demanderait du temps. Ce n’était certainement pas en quelques semaines que Xiufei allait connaître parfaitement comment soigner par les plantes. Mais déjà, il fallait lui apprendre la base. Alors, lorsque Xiufei lui demanda de lui apprendre, Caly lui donna tout naturellement un arsenal de livres sur les plantes et leurs vertus à lire. Bon, j’exagère, il a donné principalement à lire un seul bouquin, assez volumineux, que Caly considérait être la bible de tout guérisseur qui se respectait. Et il lui avait donné deux semaines pour le lire.
Et nous arrivons à la fin de ces deux semaines. Caly’wën donna donc rendez-vous à Xiufei chez lui, alors que Phoebe était en permission pour s’amuser ou s’entrainer ailleurs. L’elfe avait fait ses préparatifs le temps que Xiufei se décide à venir, et c’est avec un grand et chaleureux sourire qu’il accueillit son confrère à sa porte.

« Xiufei ! Eh bien ! Tu en as mis du temps. J’ai bien cru que tu ne viendrais pas, haha. »

Il le fit entrer, et le laissa découvrir la table qu’il avait préparée. Sur cette table, il y avait des petits tas avec des plantes. Il y avait des fleurs mais aussi des herbes, voir même des écorces. Caly’wën donna alors des petits papiers à Xiufei. Sur chaque papier il y avait un nom de potion inscrit.

« J’espère que tu as bien lu le livre que je t’ai prêté, » Caly’wën insista sans doute plus que nécessaire, sur le terme prêté. « Car voici ici présent le grand, merveilleux et suprême examen des plantes !! » Caly'wën était indéniablement beaucoup trop enjoué sur ce point, ayant pris un ton de présentateur de jeux spartiates, et se mettant à gesticuler avec des gestes exagérément grands. « Il y a 5 tas de plantes. Tu as 5 papiers avec 5 potions différentes écrites. Tu dois poser la potion correspondant au tas de plantes, et me dire l’effet de cette potion. Mais attention ! Haha ! Il y a un pièèèège ! Il y a une plante en trop dans un de ces tas, rendant le contenu toxique. Tu peux prendre le temps qu’il te faut pour les toucher, les sentir, évite juste de les manger je me sentirais mal de devoir te faire un contre-poison pour ton premier examen - quoique ce ne serait pas la première fois que je doive faire ça... Enfin bref. Tout est parfaitement sous contrôle et sécurisé hein. Ah ! J’oubliais ! Ce n’est que la première étape de ton examen ! Et, euh, je peux être corruptible avec un chat. Enfin, je dis ça, je dis rien. En attendant, je vais faire du thé ! D’ailleurs, pendant que j’y penses, tes blessures de la guerre ont-elles bien été traités ? »


Anonymous
Invité
Invité
Xiufei
Jeu 20 Aoû 2020, 19:52
Le livre sous le bras, Xiufei jette un dernier regard pensif à Niv qui détale de la maison pour vaquer à ses occupations et profiter du temps libre qui lui est offert. Depuis la bataille de Turquoise, beaucoup d'écuyers ont changé pour devenir des férus d’entraînements alors que d'autres ont simplement laissé la peur les envahir sans savoir comment s'en départir. Plus dur pour ceux ayant perdu leurs maître malgré la rapidité de Hirohiko à leurs fournir un nouveau mentor. Xiufei, bien que toujours en vie, a confié Niv aux soins de Caly'wën quelques mois le temps de se remettre de ses blessures et il n'était que peu en état de s’enquérir du sien alors il lui a fallu du temps pour voir et comprendre. Le Jadois savait que son jeune écuyer ne serait pas du genre à redoubler d'efforts, même après l'annonce de la mort de Kelly-Ann, mais il ne s'attendait pas à le voir aussi effacé. Alors qu'il faisait plus ou moins semblant de se donner durant les entraînements, désormais il se présente à reculons et semble presque plus heureux lorsque Xiufei lui demande de recopier des pages du livre emprunté à Caly. Qu'importe les raisons qui ont poussé l'adolescent à rejoindre l'ordre, il n'est pas fait pour cette voie. Il faudrait lui dire, en parler avec lui, mais les mots manque au Jadois alors il repousse toujours la discussion à plus tard tout en réduisant les entraînements sans guère d'explications et sans que Niv n'en réclame vraiment non plus.

Repoussant une énième fois la discussion pour se rendre chez l'elfe dans le but de lui rendre son livre en plus de poursuivre ce qu'il lui a péniblement demander quelques semaines plus tôt : l'aider à s'améliorer sur la médecine naturelle. Il possède certes une compétence de guérison, mais elle est très superficielle et s'il pourrait la travailler le Jadois préfère porter ses entraînements magique ailleurs et obtenir un peu plus que les bases en soins par les plantes. Comme la majorité des chevaliers il sait soigner des blessures basiques en utilisant les herbes, mais depuis Turquoise.. non, depuis sa guérison physique plutôt, il admet à peu près qu'il à besoin de s'améliorer encore plus et qu'en savoir davantage sur les plantes ne serait que bénéfique. Ses formations seront plus complètes, son utilité parmi l'ordre légèrement augmenté et on ne perd rien à apprendre quelque chose ou à se perfectionner tant que ça n'empiète pas sur le reste. Voilà pourquoi il s'est retrouvé à demander, du bout des lèvres avouons le, à un Caly'wën qui n'avait pas manqué de le taquiner non sans cacher un certain plaisirs. Un plaisirs à quoi, Xiufei ne l'avait pas comprit et ne le comprend toujours pas, mais il lui a bien semblé le voir être heureux lorsqu'il lui a donner un énorme livre entre les mains avec la consigne de bien le lire avant de revenir deux semaines plus tard. Non pas que Xiufei comprenne énormément Caly ou beaucoup de personne, Parandar sait à quel point il s'est montré aveugle toutes ces années.

Lorsqu'il arrive chez Caly'wën, ce dernier l'accueil avec sa chaleur et son sourire habituel tandis que Xiufei reste égal à lui-même en se laissant guider silencieusement jusqu'à la table où se trouve quelques plantes et écorces qu'il reconnaît vaguement pour les avoir vu et étudié dans l'ouvrage prêté. C'est avec une patience qu'il ne se connaît pas, mais une attention parfaite et caractéristique qu'il écoute les consigne de l'elfe non sans trouver étrange d'être l'apprenant et non l'enseignant. Recouper le mélange à la potion ne sera pas très difficile, du moins pas en totalement, puisqu'il a déjà repéré un jumelage, mais la mention d'un piège lui fait froncer les sourcils. Si ce tas semble correspondre, il va tout de même devoir vérifier qu'aucune plante indésirable ne s'y trouve. Méthode intéressante pour forcer l'observation minutieuse de chaque élément et s'assurer que tout n'est pas fait par déduction. Enfin, il n'est pas vraiment surpris que cet exercice soit à ce point réfléchis, étant chevalier depuis des années et mentor depuis au moins autant de temps, il doit bien savoir ce qu'il fait. Surtout en matière de plantes et bien plus que la moitié des chevaliers de l'ordre d'ailleurs.

« tes blessures de la guerre ont-elles bien été traités ? »

S'il allait acquiescer silencieusement pour le thé et se lancer dans se réflexions, cette dernière phrase lui fait pincer les lèvres et déposer précautionneusement le livre prêté sur la table tout en gardant les mains dessus pour s'empêcher de poser la main sur son cœur comme il a tendance à le faire depuis son réveille. Ça lui prend quelques secondes avant de pouvoir rassembler ses pensées et chasser les indésirables pour lui répondre d'une voix aussi neutre que possible malgré le blanchissement des jointures de ses doigts.

« Aussi bien que leurs compétences l'ont permis. Les os sont à leurs places et je peux utiliser les membres précédemment brisés comme si c'était jamais arrivé. Quand à mon endurance elle est redevenu ce qu'elle était. Il... m'arrive parfois d'en douter, mais il semblerait que ça ne soit qu'une crainte, l'arrêt cardiaque n'est plus censé laisser de séquelles à moins d'en faire un second. »

Ce qu'il apprécierait éviter, il ne compte pas servir l'Ordre en étant brisé physiquement. Oui, normalement les blessures sont toutes guéries et les cicatrices les seules témoins des événements, tout comme sa crainte de ne plus sentir battre son cœur ou ses insomnies qui ont décidées de s'installer pour l'épuiser plus que de raison.

« Je te rends le livre, j'en ai profité recopier et faire recopier quelques passage tout en montant un herbier. Je ne tiens pas à garder ce qui ne m’appartient pas plus que nécessaire. » sans compter que ça lui a permis d'apprendre un peu plus facilement en agissant de la sorte, même si certains plantes sont bien trop loin pour qu'il ai pu les ajouter au moins il en a les dessins de Niv. « Niv semblait apprécier de pouvoir dessiner plutôt que de se battre. Je ne me souviens pas t'avoir remercié de t'être occupé de lui les quelques mois. L'as-tu vu aussi ? Je crains que cette voie ne lui corresponde pas, elle ne l'a jamais attiré et il semble encore plus éteint qu'avant. »

Laissant Caly'wën préparer le thé et reprenant le contrôle de ses pensées pour se détendre, le Jadois commence l'inspection des différents tas ainsi que la lecture des différentes potions. La plupart de ces dernières lui parle, mais une ou deux le laisse indécis quant à l'utilisation recommandé. Quant aux tas, en étalant les différents composé il est parvenu à confirmer que celui qui lui parle le plus ne possède pas la plante piège et dispose donc l'étiquette correspondante dessus : la classique permettant de faire chuter la fièvre. Le second tas fait partie de ceux le laissant dans l'hésitation alors il passe au troisième où l'odeur d'un élément lui permet de le reconnaître et de chercher son utilisé associé aux herbes et plantes qui l'entoure. Un anti-poison peut-être ? Plus hésitant que prévu, il place l'étiquette qu'il suppose correspondre dessus. Le quatrième tas le faire retenir un soupire de frustration : il reconnaît chaque élément et à le nom de la potion sur le bout de la langue mais impossible de remettre le doigt dessus, sans compter que les noms présents ne lui disent rien du tout. Ah. C'est donc celle qu'il confond toujours. Il pose la troisième étiquette et passe au dernier tas. Celle-ci aussi il l'a reconnaît et ce, depuis qu'il a lu l'étiquette, alors il l'a pose dessus avant de déposer la dernière sur le second tas. Tas qui doit accueillir la plante toxique et qui doit donc porter à confusion. Il étale donc chaque herbe en veillant à ne pas les faire confondre avec les autres tas et reste quelques secondes à les observer et les toucher jusqu'à ce que la lumière se fasse : il n'y a pas deux fois la même fleur mais deux similaire dont une qui risquerait de tout renverser. Il attrape l'une des deux plantes, la sort du lot et reforme le tas avant de se tourner vers l'elfe.

« La première permet de faire baisser une haute fièvre persistante. La seconde, où j'ai retirer cette plante » il la montre du doigt même s'il sait que l'elfe l'a bien vu « est … quelque chose comme un somnifère quand il n'y a pas la fleur qui irai tuer le patient ? Le troisième tas me semble être utiliser comme anti-poison, plutôt ceux issu des plantes que des animaux ? Le quatrième tas m'est familier, naturellement, mais sa fonction je ne parviens plus à remettre le doigt dessus. Quelque chose pour la digestion peut-être ? Le cinquième tas aide à réduire les douleurs musculaires. »

Il se détourne de la table et s'adosse à elle les bras croisé en fixant le chevalier en contenant bien mal sa surprise et une pointe de satisfaction. Finalement, avoir des choses à apprendre n'est pas aussi agaçant que dans ses souvenirs.

« Tous tes écuyers passent par là ? Reconnaître la plante est bien plus facile que de reconnaître le mélange. Je n'imaginais pas que ça puisse être à ce point différent. »
Xiufei
◊ Administrateur ◊
Xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12448-xiufei-et-ses-missives
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12447-xiufei
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12406-termin-perfection-et-humilit
Rang Classique : Taïcho
Nombre de messages : 978
Rôle : Taïcho

Plus sur le personnage
Âge: 43 - 47 ans | L5
Race: Elfe x Humain
Invité
Dim 30 Aoû 2020, 15:25
Le grand, merveilleux et suprême examen des plantes

Xiufei & Caly'wën

An 1579 mois 7


Ce n’était pas mal du tout pour ton premier examen ! Mais pas parfait.


Xiufei acquiesça très rapidement pour le thé, mais Caly sentit une indéniable gêne lorsqu’il avait évoqué sa blessure de guerre. Evidemment, sa question n’avait pas été tout à fait innocente, et c’est avec un sourire énigmatique qu’il se mit à la préparation du thé en attendant la réponse du chevalier, qui ne se fit pas attendre plus longtemps. L’écoutant attentivement alors qu’il farfouillait dans des bocaux, il finit par se saisir d’un bocal rempli de ce qui semblait être un baume avant de s’approcher de Xiufei.

« Il est souvent plus difficile de soigner l’esprit que le corps, car il n’y a pas vraiment de remède. » Il lui tendit ensuite le fameux bocal. « C’est pour les douleurs fantômes. Il n’est pas rare après de violentes blessures de ressentir encore des douleurs alors que c’est soigné. Cela va apaiser les douleurs. » C’était pas totalement faux, pour le fait que cela apaise les douleurs, mais pas les douleurs fantômes. Mais tout ce dont avait besoin Xiufei, c’était d’y croire. « C’est aussi très efficace pour délier les muscles tendus en massant. Et pour les cicatrices. »

Caly’wën ne savait guère si cela allait véritablement l’aider, mais en tout cas, ça pouvait participer un peu. Du moins l’espérait-il. En tous les cas, Xiufei en profita pour lui rendre son fameux livre, en expliquant ce qu’il avait fait avec. Caly le prit et le rangea sur une étagère où d’autres libres sur les plantes et la médecine des plantes trônaient fièrement.

« Niv. » Caly’wën se souvenait très bien de cet brin d’homme qu’il avait du éduquer en même temps que Phoebe pendant un temps. « La guerre brise des esprits, surtout lorsque l’esprit à la base n’est pas fait pour une telle violence. C’est étrange d’avoir choisi cette voie en sachant que l’on n’est pas fait pour cela. Mais c’est ton rôle de le guider, même si c’est devoir le guider vers la sortie. Cela serait bien trop toxique pour lui de rester. C’est un bon dessinateur, il peut faire carrière dedans. »

Après cela, Caly laissa Xiufei à son examen pour aller faire du thé. Il choisit un thé doux et fruité, pour se détendre. Faisant chauffer de l’eau, il jetait de fréquents coups d’œil à Xiufei pour voir où il en était avant de se remettre au travail. Le thé ne mit pas très longtemps à infuser, et Caly’wën était déjà en train d’en savourer sa première tasse que Xiufei n’avait pas fini. Il avait sorti une tasse pour lui mais ne l’avait par rempli, préférant laisser le liquide dans la théière afin que cela garde le plus de chaleur possible. Assis tranquillement, il tourna son visage vers sa cour et son jardin, semblant être parti très loin dans ses pensées.
Caly’wën avait presque fini sa tasse lorsque Xiufei attira son attention pour signaler qu’il avait fini cette première épreuve. Posant sa tasse, il rejoignit Xiufei à la table pour l’écouter expliquer ses résultats. Alors qu’il finissait de parler, Caly’wën prit la plante qu’il avait sortit du fameux tas et sembla réfléchir. Il eut un petit sourire sur les lèvres alors que son confrère enchaînait sur un petit commentaire sur cet exercice.

« Eh bien eh bien. » Il se tourna vers Xiufei, un sourire aux lèvres, tout en s’approchant légèrement. « Seulement les écuyers qui sont intéressés. Ce qui est dommage c’est qu’il faut que je partage leur temps avec d’autres choses à enseigner alors 5 années ne suffisent pas à leur donner pleinement connaissance de la médecine des plantes, mais dans tous les cas, je leur donne l’opportunité de venir me voir pour continuer d’apprendre même une fois Chevalier. Quant à toi ! »

Instinctivement, comme il le faisait avec ses apprentis et ses écuyers, il eut un geste affectif pour signifier que l’élève avait fait du bon travail. En d’autres termes, il caressa un peu le sommet du crâne de Xiufei avec un grand sourire satisfait.

« Ce n’était pas mal du tout pour ton premier examen ! Mais pas parfait. » Il enleva sa main et s’approcha du tas où il avait enlevé la fameuse plante. « Un examen ne serait pas un examen s’il n’y avait pas des pièges sournois. Regarde, » Caly’wën se saisit d’une autre fleur dans le tas, et la montra à Xiufei. Elle semblait presque identique à celle censée transformer le mélange en poison. L’autre, avant des poils sur les feuilles et les pétales. « J’ai choisi ce mélange en connaissance de cause : il y a énormément de guérisseur non magique qui confondent ces deux plantes, et tuent leur patient. Cela arrive généralement une fois dans leur vie, et ne font plus l’erreur ensuite. C’est une erreur vraiment très commune que n’importe quel guérisseur pourrait faire, donc en somme, je t’ai piégé. La fleur poilue était celle qu’il fallait enlever. Mais ! Le point positif c’est que tu as su reconnaître la plante qu’il ne fallait pas pour ce mélange, puisque malgré le piège, elles se ressemblent toutes deux beaucoup. Pour ce qui est des effets, c’est effectivement un somnifère, et si cette fleur était dans le mélange, cela plonge le patient dans le coma, on ne sait guère pourquoi, mais le patient ne se réveille tout simplement plus jamais. C’est comme s’il était mort. Pour le reste, tu as raison. Pour ce qui est du quatrième tas, c’est un remède contre les remontées acides principalement, mais aide également à la digestion. Ce remède est souvent donné sous forme de thé, en faisant sécher les feuilles et fleurs et en le mélangeant à des feuilles de thé pour en ferme une pâte que l’on fait infuser. D’ailleurs, tu peux te servir du thé que j’ai fait ! »

Caly’wën reposa la bonne fleur dans le tas, et mis l’autre de côté, tandis que Xiufei se servait du thé. Pendant ce temps, l’elfe installa sur la table divers objets qui constituerait la prochaine étape.

« Bien, tu as accompli la première étape qui servait à tester tes connaissances, je te donne d’ailleurs un 8/10. Maintenant, nous allons faire ces fameux remèdes. La plupart du temps c’est souvent la même chose : suivant la blessure ou la douleur, la préparation va être fait différemment. Quand il s’agit d’ingérer, le mieux rester de le faire passer sous forme de thé, car c’est plus goûteux, mais on peut aussi simplement en faire une potion liquide qui aura mauvais gout. Quand il s’agit de produit cicatriciel, le mieux est d’en faire une pâte ou un baume. La différence est que quand il s’agit d’un anti poison, on peut difficilement le faire sous forme de thé, car il faut être rapide, donc on fait au plus rapide. Une chose à savoir qui est importante : un anti poison peut servir pour plusieurs types de poisons, mais pas tous les poisons. Il est important de réussir à identifier l’empoisonnement pour faire le bon anti poison, car au contraire, cela peut nuire à la personne et la faire mourir plus vite. Nous verrons cela, dans un autre cours ! Pour le moment, je vais t’apprendre à faire ces 5 produits, que tu pourras ramener avec toi d’ailleurs. Ensuite, je vais te donner un autre livre spécialement dédié sur les poisons et comment les traiter, ainsi qu’un livre sur les sutures. Car la vie n’est pas uniquement fait de poisons, mais également très souvent de plaie ouvertes. Hm, si on ne finit pas trop tard pour la préparation des poisons, je pourrais te montrer quelques types de sutures d’ailleurs, pour t’avancer. Bien, nous allons commencer. Chose importante à savoir : il faut très souvent commencer par broyer les ingrédients, mais le mieux c’est de le faire dans un ordre bien précis. »

Caly’wën commença par faire lui-même la première potion qui servait à faire diminuer une fièvre. Broyer, mixer, faire chauffer, récolter le jus, le tout en expliquant l’ordre et le temps qu’il faut mettre pour chaque étape. Ne pas oublier de faire refroidir le jus en le plongeant lui et son contenant dans de l’eau froide. Pour la seconde, il laissa Xiufei le faire, en lui donnant des directives verbales. Pour ce qui était de l’ordre des plantes, c’était assez simple, car dans le livre que Caly avait prêté à Xiufei, ils mettaient les plantes dans un ordre bien précis, et c’était cet ordre qu’il fallait se souvenir. Ce livre en question était bien pratique pour cela, car ce n’était pas tous qu’il le faisait, chose bien regrettable. Reste à savoir si Xiufei l’avait bien remarqué.
Autre attention qu’il mettait un point d’honneur à obliger Xiufei à faire : bien étiqueter les fioles afin de savoir leur contenu. Histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Le cinquième devait se faire sous baume ou pâte. C’était celui qui allait mettre plus de temps, car il y avait plus d’étapes à faire. Pour celui là, Caly’wën sortit un autre tas identique à celui poser sur la table, afin que Xiufei puisse en faire un également.
Pour ce produit, Caly’wën avait mit une écuelle creuse posée sur une sorte de trépied, au dessus d’un petit feu. Il broya quelques plantes, et les mis dans l’écuelle pour le faire chauffer, broya d’autres plantes, les ajouta progressivement dans l’écuelle en prenant soin de remuer doucement. Autre élément indispensable : de l’eau, afin que cela n’accroche pas, et permettre un meilleur mélange.
Couper, broyer, incorporer. Le mélange était bon une fois qu’il devenait blanc.
Puis il laissa le soin à Xiufei de faire pareil, cette fois-ci, sans dire un seul mot d’ordre.

« Je ne vais pas te mâcher tout le travail ! » Caly’wën avait le sourire jusqu’aux oreilles. « On prend le temps aujourd’hui de te donner quelques bases, mais nous nous reverrons pour faire d’autres préparations afin de t’entraîner à reconnaitre les mélanges et les faire. Il y aura aussi des cours sur les poisons et les sutures.  Et ensuite il y aura la mise en pratique. Bon c’est un peu de la mise en pratique là, mais il faut aussi que tu apprennes à reconnaître le mal chez une personne afin de donner le bon traitement. Pour le moment, comment tu ressens ces exercices ? S’il y a des points où tu veux qu’on se penche plus que d’autres, ou des questions, n’hésites pas. Ah, mais je parles trop ! Vas-y, fais ta pâte. »

Au vu de l’heure, ils allaient sans doute avoir du temps pour quelques sutures. Et Caly’wën allait sans doute revoir Xiufei dans le même mois pour d’autres exercices. Phoebe en était presque à la fin de ses années d’apprentissage, lui donner quelques libertés ne lui feraient pas de mal, surtout que Caly était presque sûr qu’elle allait s’entraîner plus qu’autre chose.

Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Sam 15 Mai 2021, 11:51


Rappel


Bonjour !

Le sujet est-il toujours d'actualité ? Sans précision, il sera déplacé le 22 mai dans les Archives.

Pas d'inquiétude, même s'il est archivé il pourra toujours être récupéré en contactant Parandar avec le lien du rp et le lieu où le mettre.

N'hésitez pas à l'arrêter s'il n'inspire plus, le but c'est de s'amuser alors... amusez-vous !  YAHOO

Les modérateurs de RPG-Chevalier
Crédit à Taëva. Réalisé pour l'usage par le Staff sur RPG-Chevalier seulement.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Lustre 3
Sauter vers :