Joueur.se




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Run little girl, run... [Pv : Ylvä & Akim]

Malek
Ven 10 Juil 2020, 17:08
Doucement, les secondes s'écoulent dans le sablier.
Le monde semble se fermer autour de nous, à mesure que l'heure de la rencontre approche. A mesure que nous marchons, mon estomac se serre. J'ai communiqué à toute la petite troupe les indications. Ne pas cacher les armes. Elles nous seront toutes retirées de toute manière... Je connais les méthodes de Akim et c'est bien pour ça que je suis sûr que nous allons tout droit vers les ennuis. Mais j'ai plutôt confiance en mon ancien compagnon de route et évidemment, en celui qu'il a recruté. Ce type est assez fiable quand il vous aime bien et il ne s'entour généralement que de bons gars ou en tout cas, de bons professionnels. Et en Ylvä, maintenant qu'elle a compris le message ou plutôt, les messages que je lui ai enfoncé dans le crâne avec la douceur d'un dragon dans une bergerie. Son idée d'établir un lien avec mon esprit, m'avait déplu mais finalement... Y a pas à dire, ça nous sera utile. Surement davantage que je peux le soupçonner. Face à Akim, le moindre petit avantage compte. Je considère pour l'heure, être un atout majeur dans la mission suicide de Ylvä, qui a maintenant passée un cape. De suicidaire, elle passe à extrêmement dangereuse. La nuance est là, à qui veut bien la voir... Je lui ai trouvé une petite équipe de gros bras et moi, je suis là. En effet, ça peut paraître prétentieux ou bateau de penser ça ... Mais je suis un effet de surprise tout entier à moi seul ce soir. Je suis en vie, je suis ici, je suis magique... Je pense que Akim s'attendrait à tout ce soir, sauf à cette équipe que nous formons. Rapidement, je trouve un gosse, que j'identifie sans mal. Un des petits jouets d'Akim. Ça me serre le coeur, je croirais me voir autre fois malheureusement... J'ai une autre mission de sauvetage qui m'attend.

Le garçon, nous conduit jusqu'à un endroit bien aéré et ouvert, où évidemment se trouvent plusieurs enfants. Chaperonnés de loin par plusieurs hommes. Rapidement, nous sommes fouillés par les petits monstres pour retirer les armes, alors que certains lieutenants d'Akim nous surveille bien et nous épis. Personnellement, je fais croire que je suis muet, agitant pas mal mes bras et soulevant mon capuchon en tournant sur moi-même pour leur montrer que je n'ai plus rien sous ma cape - malheureusement. En plus de dix ans, je constate que certains lieutenants ont changés, que d'autres sont encore là... Mais je suis rassuré de plusieurs choses. Je suis mort, j'ai les yeux marrons et j'ai changé, en une bonne décennie. Même si clairement, mon cache nez semble un peu les déranger ainsi que mon capuchon, j'ai bien exposé la partie inférieure de mon corps sous le menton et je n'ai plus aucune arme sur moi. Ni visible, ni cachée je le crains... Je lève les yeux vers la voûte étoilée. J'ai fort à parier que rapidement, Ylvä énoncera les raisons de notre visite et que Akim en sera informé. J'ai le pressentiment, que je ne vais pas apprécier ce qui va suivre et je suis sûr d'une chose... Le piège s'est refermé. Je ne baisserai pas les yeux, pas même une seconde face à lui...
Malek
Malek
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13056-malek-le-fantome-correspondance
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13057-malek-l-art-et-la-maniere
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13035-malek-en-cours#156814
Rang Classique : Maître d'arme
Nombre de messages : 134
Rôle : Sans but...

Plus sur le personnage
Âge: 46 - 51 ans
Race: Demi-Humain & Demi-Fée
Ylvä
Sam 11 Juil 2020, 14:43
Bien sûr qu'Ylvä s'attendait à ce qu'il soit demandé au groupe de se séparer de ses armes une fois devant Akim, mais entendre Malek le confirmer et en plus préciser qu'aucune arme ne doit être cachée l'ennuie terriblement. Pas seulement parce qu'elle n'aime pas se séparer de ses lames sous peine d'avoir l'impression d'oublier quelque chose et qu'en plus elle va devoir s'armer de sa seconde lame puisque ce type d'épée est connu pour être utilisé en double, mais surtout parce que ça lui rappel qu'elles vont passer entre les mains de d'autres personnes sans garanti de pouvoir les récupérer sans qu'elle utilise sa magie. D'un autre côté, les armes seront toutes au même endroit et elle n'aura plus qu'à se servir au moment fatidique, oui, au finale se débarrasser des armes n'est pas une si mauvaise chose pour elle. Peut-être même qu'elle fera gagner du temps à Malek en l'armant si besoin est. Ca pourrait être une façon de l'aider tout en faisant amende honorable pour avoir fouiné dans ses pensées sans lui avoir demandé la permission et sans avoir l'intention de le lui dire un jour.Vu sa réaction lorsqu'elle a parlé d'un simple lien télépathique qu'est-ce que ça serai si elle devait lui parler de son intrusion et de ce qu'elle a vu. Non. Vraiment, il est hors de question qu'elle lui en parle un jour ! Il faut juste espérer que Samaël ne lui pose pas la question devant lui, mais il n'y a aucun raison pour qu'il le fasse après tout.

Passant de rues en rues guidés par Malek, pourquoi changer les bonnes habitudes, ils arrivent finalement devant un enfant qui endosse le rôle de guide pour les conduire jusqu'à Akim. La jeune femme lance un bref coup d’œil à Malek en se demandant si lui aussi autrefois il s'est retrouvé à devoir conduire quelqu'un dans la gueule du loup, mais puisqu'il a vécu pire que ça alors ce n'est pas impossible. D'ailleurs, est-ce que les deux autres hommes ne travaillent pas pour Akim, comment Malek peut être aussi sûr de lui ? De toute façon il est pénible avec son attitude de monsieur calme qui gère tout, qu'importe si au fond de lui il est mal, extérieurement ça ne se voit pas et c'est vraiment super frustrant ! Alors que de son côté, elle est presque sûre que les battements de son cœur sont audible jusqu'à Zénor, que même si ses mains ne trembles pas tout le monde les voient trembler. La prochaine fois elle donnera rendez-vous à Akim sur un champ de bataille, de cette façon elle aura moins l'impression de foncer tête baissée et d'être un peu trop dépendante de quelqu'un. Quelqu'un qu'elle finira par battre un jour, ou tout au moins à lui donner plus de fil à retordre.

Un jour, mais pas maintenant. Pour l'heure, l'enfant vient de mettre fin à leur petite balade et Ylvä se retient de montrer sa surprise en voyant autant d'enfants aller et venir. Le lieu l'a surprend également, elle s'attendait à un coin fermé où il serait aisé de couper leur retraite mais au lieu de ça ils sont dans un lieu ouvert à tous les vents. Les tréfonds de Fal ne ressembles vraiment en rien à ce qu'elle a connu enfant et à ce qu'elle s'imaginait en arrivant. Ne rien laisser paraître. Surtout, ne rien laisser paraître et ne pas être surprise que ça soit des enfants qui s'occupent des retirer les armes sous le regard vigilent d'adultes qu'elles supposent être des lieutenants. Des hommes qui ont sûrement été un jour à la place des enfants, subi leurs souffrances et qui n'ont aucun soucis à leurs en faire subir à leurs tours. C'est complètement tordu cette histoire, mais le pire reste à venir. Mais tout ira bien, il suffit juste de ne plus faire la chaton comme le dis si bien Malek mais de faire... autre chose ? En tout cas, ne pas laisser les doutes transparaître, ce qui est plutôt facile puisqu'Akim est absent actuellement.

« Maintenant que vous êtes armés et nous non, peut-être que vous allez enfin pouvoir partir chercher Akim ? Il a des dettes qu'il serait plus que temps de payer. »

Aller, fait semblant que tu maîtrises la situation et gonfle suffisamment ton pelage pour que Malek cesse de toujours l'appeler chaton. Elle joue également sur son ton qu'elle parvient à rendre neutre, presque nonchalant, alors que son regard passe fixement d'un lieutenant à un autre. Premier pas vers l'assurance et Akim fait, reste à savoir ce que va donner le reste.
Ylvä
◊ Administratrice ◊
Ylvä
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13227-ylva-correspondance
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12633-ylv
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12618-souris-mme-quand-tu-as-envie-d-avoir-peur-termin
Rang Classique : Chevaleresse
Nombre de messages : 274
Rôle : Chevaleresse d'Irianeth

Plus sur le personnage
Âge: 42 - 46 ans | L7
Race: Humaine
Akim
Sam 11 Juil 2020, 18:01
Les osselets tournoyaient dans les airs, habilement rattrapés par les mains expertes des hommes d'Akim. Assise sur les genoux de Nahil, une jeune femme frôlant la vingtaine riait aux plaisanteries de son concubin, péniblement imitée par sa sœur perchée sur un autre lieutenant. Elle déglutissait avec difficulté en sentant les doigts de l'homme caresser la courbe de ses seins avant de venir se poser sur sa cuisse et surtout, elle baissait les yeux pour ne pas croiser le regard doré du maître de Fal.
De toute façon, Akim ne se souciait pas des p*tes de ses lieutenants. Il était assis au milieu des hommes, un pied posé sur la table, l'autre reposant paresseusement par terre. Il buvait une coupe de vin en écoutant distraitement le bavardage des autres. Tous formaient un cercle privilégié puisque il s'agissait pour la majorité des tout premiers proches d'Akim, sortis de la misère quand ils étaient enfants, désormais atteignant la cinquantaine. Dukasse était assis près de lui, deux de ses molosses roulés en boule à ses pieds. Ils étaient les seuls à ne pas avoir de femme sur leurs genoux.
Akim leva les yeux vers l'un de ses lieutenants censé garder le dédale de ruelles qui abritait son groupe. Une fois au niveau du criminel, l'homme chuchota à son oreille que quatre personnes voulaient le voir et que la seule fille parlait de dettes à payer. Les sourcils d'Akim se haussèrent avec amusement. Il fit passer le message à Dukasse dont la bouche s'élargit en un rictus tordu. Les deux hommes se concertèrent du regard. Les falois demandant à voir le criminel n'étaient pas rares ; Akim s'assurait de sa propre sécurité en maintenant un contact privilégié avec le peuple afin de se garantir des informateurs et des indicateurs qui l'avertiraient lorsque des Chevaliers rouges envisageaient une descente. Ce qui arrivait de moins en moins au fur et à mesure qu'il gagnait en puissance. Quant à l'autorité local, il n'en avait plus rien à craindre. Il était l'autorité.
En revanche, en entendre certains le menacer à proximité était une première, d'autant plus que Akim n'avait jamais de dettes. Il était celui à qui on devait de l'argent, des biens, des corps. C'était quoi alors ? Quatre plaisantins à jeter aux chiens de Dukasse ? Hum...pourquoi ne pas aller voir ce que ces petits rigolos lui voulaient. Il n'avait rien de mieux à faire pour ce soir.
Akim se leva, entraînant à sa suite Dukasse avec ses chiens, Nahil et Farshad. Le criminel louvoya dans les ruelles qu'il connaissait comme sa poche.
Il n'arriva pas en face des visiteurs mais derrière eux. Les quatre lui tournaient le dos, attendant manifestement son arrivée.
La voix d'Akim au ton dangereusement doux résonna dans la nuit.

- Je ne m'occupe pas des coucheries de mes hommes, petite, si tu as une quelconque doléance à faire, vois ça directement avec eux.

Nahil et Farshad éclatèrent de rire et un sourire flotta sur les lèvres de Dukasse.

- Il faut être particulièrement motivé pour venir me chercher comme ça...ou particulièrement stupide.


Dernière édition par Akim le Mer 30 Sep 2020, 16:28, édité 3 fois
Akim
Akim
Rang Classique : Criminel
Nombre de messages : 37
Rôle : Hors-la-loi de Fal

Plus sur le personnage
Âge: 62 ans - 67 ans [L6]
Race: Humain
Malek
Lun 13 Juil 2020, 15:46
Bien.
Ce que je peux au moins affirmer, c'est qu'Ylvä, même si elle faisait semblant de ne pas écouter, a finalement bien compris ce que je lui expliquais. Elle a finalement bien tout enregistré dans sa petite tête et tout pour l'instant, se déroule bien. Je pense faire ce petit constat toutes les cinq chants de grillons, comme si j'avais besoin moi-même d'être rassuré, de m'en persuadé... Je crispe la mâchoire et tente de garder malgré tout un regard assez neutre. Etant le seul à visage masqué, on regarde beaucoup mes yeux. Les lieutenants cherchent à capter mon regard. Mais je suis serein. Ils m'ont fouillés, je n'ai plus d'armes sur moi et pour se protéger de l'air chaud du désert et des vents de sables, bon nombre de gens se baladent à visage couvert. Ylvä joue bien son rôle. Elle gonfle son pelage, comme plusieurs heures plus tôt avec moi. Même si ça n'est pas bien impressionnant, au moins ça fait la blague et créé l'illusion volage qu'elle est à peu près sereine et qu'elle sait ce qu'elle fait. J'espère également que la présence de sa petite escorte la rassure un peu. Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi mon vieil ami. Il est imposant, a la bonne attitude pendant les missions dangereuses et je suis sûr que son ami est de même adage. Il est trop malin pour se fier à n'importe qui et si j'admets qu'il est malin, c'est qu'il en vaut vraiment le coup. Derrière nous, une voix se fait entendre. Celle d'Akim, bien évidemment. Nous faisons tous volte face avec plus ou moins de rapidité et de détente. Pour mon plus grand plaisir, Ylvä est maintenant donc en seconde ligne, à mes côtés et derrière nos deux alliés d'un soir. C'est parfait. Alors qu'évidemment, les palabres grasses de Akim tombent vite sous les rires des lieutenants, je suis personnellement plutôt calme. Je me mets à répéter en boucle, calmement et lentement des conseils pour Ylvä en espérant qu'elle les entende. C'est ainsi que je répète environ trois fois ces mots. Reste calme, ne relève pas, ne le provoque pas. Esquive ses menaces et ses moqueries, va droit au but et fais en sorte qu'on puisse s'en aller sauves.

Evidemment, j'ignore si elle entend ça. Mais je l'espère... Pour ma part, avec une aisance que je ne soupçonnais pas, je le fixe droit dans les yeux. Calme. J'ai confiance en Ylvä et sa magie. Mes yeux sont marrons, mon visage est caché, mon corps a changé. Je garde simplement ma main au doigt mutilé hors de sa vue et me concentre sur ses mimiques, ses réactions... Les lieutenants auprès de lui et je repère bien vite Dukasse, accompagné de ses chiens. Oh voilà qui est parfait. Je sais parfaitement ce que j'aurai à faire le moment venu. Plusieurs options s'offrent à moi pour écarter les molosses de notre chemin en cas de besoin. Akim. Il est mon obstacle numéro un et évidemment, je reste concentré le plus sur lui, sans oublié d'observer le reste de ce qui nous entour. J'espère qu'Ylvä sait grimper. Les toits pourraient être notre meilleure option en cas de fuite rapide...
Malek
Malek
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13056-malek-le-fantome-correspondance
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13057-malek-l-art-et-la-maniere
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13035-malek-en-cours#156814
Rang Classique : Maître d'arme
Nombre de messages : 134
Rôle : Sans but...

Plus sur le personnage
Âge: 46 - 51 ans
Race: Demi-Humain & Demi-Fée
Ylvä
Mer 15 Juil 2020, 10:05
Ah oui, parce qu'en plus monsieur le soit-disant maître de Fal aime faire son petit effet et se prendre pour un artiste en se mettant en scène. Attendons le d'un côté et monsieur apparaîtra d'un autre, évidemment ! Ca serait beaucoup trop lui demander d'agir comme tout le monde et d'arriver du côté où tout le monde l'attend et sans faire une remarque graveleuse en guise de bonjour. Est-ce qu'il existe au moins une personne dans le monde des hors-la-loi qui sait commencer une conversation par "bonjour" ? Au moins, l'exaspération de savoir que personne ici ne sait dire bonjour, non pas qu'elle ai franchement salué Malek non plus, l'a empêché d'afficher une mine surprise par l'arrivée d'Akim. Certes elle a soupiré et failli lever les yeux au ciel, mais placée comme elle l'est, il est bien possible que personne ne l'ai entendu ni même vu.  En revanche, la consigne de Malek tombe à point nommé, parce qu'Ylvä allait justement rétorquer quelque chose sur les grades et ce qui a besoin d'être compensé, mais à bien y penser garder le silence c'est tout aussi bien. Peut-être même mieux. **Compris. Malek, le type aux chiens, je crois que j'aime encore moins qu'Akim. Je suis sûre que je l'aimais moins qu'Akim, il a un nom ?**

« Visiblement, tes hommes ne sont pas très intelligents ou doivent faire travailler leur mémoire : j'ai parlé de dettes, pas de leurs complexes. La différence me semble assez facile à faire. »

Elle n'a pas exactement répondu aux moqueries, n'est-ce pas ? Elle a au moins à moitié compris et suivis les conseils de l'expert silencieux. Mieux vaut rien que pas du tout, de toute façon. Ignorant les chiens, et pas seulement ceux qui servent de lieutenants, la jeune femme dévisage Akim, principalement son regard. Non seulement elle ne l'a jamais réellement oublié, mais en plus il ressemble un peu trop à celui qu'on lui a montré le jour où elle a retrouvé ses yeux d'origines. Pourvu que ça ne soit qu'un hasard plus qu'un mauvais tour du destin, après tout Malek à les yeux dorés et n'a aucun lien avec Akim... si ? De toute façon chez eux seuls la couleur est similaire, pas entre elle et Akim et c'est bien ce qui l'inquiète.

« Fahmiya. J'imagine que le prénom de ma mère te parle ? Où est-elle ? »

Même si la situation est difficile et qu'elle rêverai de pouvoir retourner se cacher derrière la montagne qu'est Samaël, il est beaucoup trop tard pour ça. Par contre, elle a toujours les trois hommes qui s'occupent de s'assurer que tout se passe pour le mieux et elle s'est même surprise à avoir confiance en Malek pour lui filer un coup de main si nécessaire... jusqu'à ce qu'il comprenne. Quand il comprendra quoi ? Comment va-t-il réagir ? Elle n'y est pour rien, elle n'a pas demandé à ne pas avoir Keba comme véritable père, mais les émotions et le passé ne font pas toujours agir de façon rationnelle.

L'idée de perdre le soutient de Malek lui jette un froid intérieur qui se répercute même sur l'air ambiant qui se rafraîchit de plus en plus. Ils n'en sont pas encore à avoir besoin d'ajouter quelques épaisseur, mais si la jeune femme ne s'apaise pas ou qu'Akim empire les choses, Fal verra un hiver dans une zone plutôt restreinte et sans neige.

« C'est pour ça que tu étais si souvent à la forge, Akim ? Tu le savais. »
Ylvä
◊ Administratrice ◊
Ylvä
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13227-ylva-correspondance
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12633-ylv
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12618-souris-mme-quand-tu-as-envie-d-avoir-peur-termin
Rang Classique : Chevaleresse
Nombre de messages : 274
Rôle : Chevaleresse d'Irianeth

Plus sur le personnage
Âge: 42 - 46 ans | L7
Race: Humaine
Akim
Jeu 16 Juil 2020, 15:10
Le quatuor finit par faire volte-face en entendant la voix d'Akim. Ses yeux se posèrent sur chacun d'entre eux en scrutant attentivement leurs traits, en particulier ceux de la jeune fille. La courbe de son nez, le tracé de sa bouche, l'ovale de son visage...elle lui était étrangement familière comme la réminiscence d'une figure qui allumait en lui un brasier impossible à éteindre. Ce qui était le plus frappant était son air fier, le même que le sien, elle qui le défiait chaque fois qu'il passait dans son lit.
Ses lieutenants ricanèrent devant la provocation de la jeune fille tandis que Akim se contenta de sourire, impassible. Les hommes qui se trouvaient derrière elle s'en donnaient à cœur joie à grand renfort de claquements de langue et de sifflements moqueurs. Mais Akim ne lâcha pas ses chiens, choisissant plutôt de caresser son bouc mal rasé en laissant la gamine poursuivre.
Et il se figea dans son geste en entendant le nom de Fahmiya s'échapper de ses lèves. Ses bras tombèrent de chaque côté de son corps et son regard plongea dans celui de l'inconsciente. Il se rapprocha doucement d'elle, tel un prédateur pistant sa proie.
Ylvä...
Le criminel ne répondit pas tout de suite, laissant planer un moment de silence insoutenable. Son cerveau avait enregistré l'information et voyait déjà comment la traiter. La petite fille que Keba avait aidée à fuir était revenue. Elle que le falois avait surveillé dans l'ombre grâce à Khanrell était devant lui.
Et manifestement, l'illumination divine avait frappé son esprit. Elle savait. Comment ? La question n'avait pour l'instant aucune importance.
Akim arrêta d'avancer à quelques centimètres d'Ylvä.

- Laissez-nous ! ordonna le criminel à ses lieutenants.

Chaque homme, excepté Dukasse et ses deux chiens, se dispersa sans poser de question. Ils faisaient confiance au patron et savaient qu'on ne discutaient pas ses ordres. Une fois que sa bande fut en apparence partie, Akim reporta son attention sur la jeune femme.

- Je le savais., confirma-t-il simplement.

Le criminel leva le bras et caressa la joue d'Ylvä du dos de sa main d'un geste paterne.

- Tu as la beauté de ta mère... apprécia-t-il dans un souffle.

Il avait l'impression de revoir Fahmiya lors de leur première rencontre. A cette époque, il avait été décontenancé par ce désir consumant qui brûlait ses entrailles. Un bouillonnement qui l'avait poussé à avoir Fahmiya à tout prix. Mais ses baisers et ses étreintes n'avaient pas su l'apaiser. Après tout, la faloise avait toujours refusé de s'abandonner à lui. Il avait beau se trouver entre ses cuisses ou lui imposer le contact de son torse sur son dos, elle restait de marbre.
Akim arrêta son geste et lui sourit.

- C'est comme ça que tu viens me saluer ? Tu étais tellement plus gentille lorsque tu étais enfant, tu ne t'en rappelles pas ? Non, bien sûr que non. Tu étais beaucoup trop petite et si adorable. Comme un...

Le criminel marqua un temps puis reprit.

- Petit écureuil...

Akim la contourna et marcha entre le quatuor, laissant son regard traîner nonchalamment à tour de rôle sur eux puis sur le sol. Il frôla chacun des trois hommes sans leur porter une grande attention.

- Tu ne demandes pas des nouvelles de ton père ?

L’ambiguïté de ce dernier mot était lourd de sens. Qui pouvait prétendre à ce titre pour Ylvä ? Keba ou Akim ?


Dernière édition par Akim le Mer 30 Sep 2020, 16:31, édité 2 fois
Akim
Akim
Rang Classique : Criminel
Nombre de messages : 37
Rôle : Hors-la-loi de Fal

Plus sur le personnage
Âge: 62 ans - 67 ans [L6]
Race: Humain
Malek
Ven 17 Juil 2020, 15:28
Evidemment, je ne suis pas bien heureux de la répartie d'Ylvä et ma mâchoire se crispe. Elle a fait ce que j'avais dit clairement de ne surtout pas faire et comme prévu, la situation lui échappe complètement à cet instant. Les répliques s'enchaînent et soudain, mon regard s'écarquille légèrement, alors que je connecte les quelques infos que leur échange électrique m'offre. Ylvä... Est la fille de Akim ? Sérieusement ?
Cette information aurait été franchement importante plus tôt, mais j'ai dans l'idée qu'elle savait. Elle savait que ma réaction aurait pu être violente et si nous n'étions en effet, pas en danger, je me serai surement énervé d'un coup. Mais je fais finalement preuve d'un self-control plutôt intense et je me contente de rester concentré sur la situation, d'autant plus périlleuse. Je perds l'un des multiples avantages que j'avais sur Akim jusqu'ici et ça me déplaît sincèrement. Alors qu'il congédie ses sous-fifre, disons plutôt qu'il leur demande de s'éloigner à l'exception de Dukasse et ses molosses, il se sent pousser des ailes avec cette nouvelle information et c'était plus que prévisible. Sur son territoire, il est le maître. Sur son territoire, avec une jeune femme faussement sûr d'elle, il a tous les droits.
Malheureusement pour lui aujourd'hui, je suis là.

Ylvä est décontenancée. Akim vient à elle et ose un contact avec elle. Je la vois frissonner de dégoût et amorcer un pas de recule et aussitôt, je saisis cette opportunité. D'une main, je la glisse autour de son ventre pour la mettre derrière moi et me décaler d'un pas. La route de cet enfoiré n'est pas vraiment barrée, mais mon regard se pose dans le sien avec intensité et doucement, je secoue la tête de droite à gauche. Rien d'agressif, disons plutôt... Une consigne. Même si je sais qu'il ne l'entendra pas de cette oreille. Mon collègue, prend la parole et j'en profite pour parler à Ylvä.

- On est là pour assurer que la rencontre se passe bien. Gardons des distances tous les uns des autres, tout se passera bien, s'il vous plait.

J'ignore évidemment, si Akim va le prendre. Dans son royaume comme partout ailleurs, il se considère comme tout permis et ce soir ne fera certes pas exception. Personnellement, je parle vite à Ylvä.

Tu te reprends, tout de suite. Hors de question de perdre la face, refuse qu'il te touche et t'approche de trop près, instaure une distance. Si tu veux, marche en rond l'air de rien, mais garde le à distance. Toujours. Et ne provoque plus bon sang, pose rapidement tes questions qu'on s'en aille !
Les mots de mon ami, ont fait gagné le temps nécessaire pour transmettre à Ylvä ses nouvelles consignes, en espérant qu'elle les respect.
Malek
Malek
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13056-malek-le-fantome-correspondance
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13057-malek-l-art-et-la-maniere
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13035-malek-en-cours#156814
Rang Classique : Maître d'arme
Nombre de messages : 134
Rôle : Sans but...

Plus sur le personnage
Âge: 46 - 51 ans
Race: Demi-Humain & Demi-Fée
Ylvä
Sam 18 Juil 2020, 17:21
Il n'aurai pas verbalisé la réponse qu'Ylvä aurai tout de même obtenu sa réponse : il savait, ou du moins se doutait. **Il ne devait pas**Une personne de son genre ne prend pas la peine de retenir les prénoms de ses cibles et victimes à moins qu'elles soient importantes d'une façon ou d'une autre : dettes en cours de paiement, recrutement, mise à mort ordonnée ou une obscure obsession, surtout après tant d'années. Que l'homme ai observé, dévisagé plutôt, Ylvä en silence avant de congédier ses lieutenants ne pouvait signifier qu'une seule chose **Je devais me tromper** et la jeune femme perd pied. Au fond d'elle, Ylvä espérait que son pressentiment n'était que le fruit d'une supposition stupide. Que tout ne sois que pure invention de sa part à cause de son passé qui la tracasse depuis tellement d'année et de ce regard doré si semblable à celui qu'elle a vu dans un miroir quelques jours plus tôt. Pourtant, il n'en est rien. Tout est réel et son cœur manque quelques battements lorsqu'Akim confirme enfin. **Ça ne peut pas.** Le contact sur sa joue la fais tressaillir et grimacer **Pourquoi ?** elle va pour reculer et Malek intervient finalement en accompagnant son geste pour la faire passer derrière lui. Si le contact de son nouveau protecteur n'est pas familier, elle y trouve tout de même une once de réconfort et s'accroche à elle comme un noyé à une branche. **Je ne veux pas !** Alors qu’intérieurement elle se recroqueville au fond d'elle, la température autour du groupe baisse dangereusement, et le moindre souffle fait naître un tout petit nuage de vapeur.

Akim a raison, elle se souvient qu'elle appréciait sa présence enfant. Il avait toujours un mot gentil pour elle, jamais il ne s'était montré désagréable ou effrayant comme il l'a été avec Malek et Samaël. Il lui apprenait des choses et d'autres, passait le temps avec elle tandis que ses parents étaient occupés, surtout lorsque son ... que Keba était en plein travail à la forge avec ses apprentis. Tu te reprends, tout de suite. La jeune femme retient tout juste un sursaut et étire ses bras en l'air pour donner le change avant de fixer d'un air blasé Sa Majesté de Fal tout en remerciant mentalement Malek pour le coup de pied aux fesses.

« Merci de garder tes distances, tout comme tes hommes n'apprécieraient pas que l'on te touche, ces messieurs » elle désigne les trois hommes l'accompagnant « n'apprécieront pas que tu me touche. Moi non plus d'ailleurs, je ne suis pas venu chercher un câlin de ta part mais des réponses alors ne mélange pas tout. »

Reprenant peu à peu contenance malgré son discours assez bas de gamme, la température naturelle reprend ses droits.

« Trois question, mais une seule réponse, voilà qui n'est pas très élevé comme score. Tu savais pour notre lien, bien, mais ça ne me dis pas où se trouve ma mère. Ne tente pas de me dire que tu l'ignores, tu baisserais dans l'estime de beaucoup trop de monde. »

Elle croise les bras et pose ses yeux un peu partout autour d'elle comme si Akim n'était qu'un être sans importance, juste un homme pouvant lui offrir des réponses mais dont elle se passera s'il refuse de les donner. Mais elle revient à lui un court instant.

« Et puisque l'on parle de père, c'est tout à fait le bon moment pour me donner de ses nouvelles. Qu'en est-il de mon père ? Si jamais la mémoire te fais défaut, il s'appelle Keba et son dernier métier en date c'est forgeron. »

Elle jette un bref regard à Dukasse et ses chiens qui restent relativement calme, pourvu que ça dure.

**Promis, dès demain j'apprends à me contenter de poser des questions sans rien dire d'autre.**  
Ylvä
◊ Administratrice ◊
Ylvä
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13227-ylva-correspondance
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12633-ylv
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12618-souris-mme-quand-tu-as-envie-d-avoir-peur-termin
Rang Classique : Chevaleresse
Nombre de messages : 274
Rôle : Chevaleresse d'Irianeth

Plus sur le personnage
Âge: 42 - 46 ans | L7
Race: Humaine
Akim
Mar 21 Juil 2020, 14:45
La température continue de chuter étrangement, rendant la nuit de Fal plus fraîche qu'elle ne l'était déjà. Akim n'était pas dupe, il reconnaissait cette manifestation déconcertante liée à la magie. D'une façon ou d'une autre, elle était liée à Ylvä qu'il savait douée de capacités surnaturelles.
Si le criminel bénéficiait de la protection de ses lieutenants, sa fille n'était pas non plus venue seule. Ses trois toutous jusque là silencieux et passifs se manifestent enfin et l'un d'entre eux glisse son bras autour de la taille de la jeune femme avant de la tirer vers lui en secouant la tête. Les chiens de Dukasse grognent, l'écume à la gueule et s'approchent de lui.
Akim lève la main et Dukasse arrête ses chiens d'un sifflement. Le criminel éclate de rire, le premier rire franc depuis le début de cette rencontre. Il s’approche de l’homme qui a prit la parole, son visage à quelques centimètres du sien, avant de chuchoter d’une voix doucereuse.

Sinon quoi ? Hum ? Sinon quoi ? Tu ordonnerais à tes toutous de me tuer, Ylvä ? Vous êtes sur mon territoire. A partir du moment où vous y avez pénétré, vous avez accepté d'être de petits moineaux sans défense. Vous jouez selon mes règles. 

Il tapote la joue de l'homme et se désintéresse de lui. Le message était clair, une prochaine interruption et il ne verrait pas le soleil se lever demain.
Petit écureuil se sent pousser des ailes et là voilà qui clame ses questions d'un air bravache. Le marcassin veut défier le sanglier et Akim se fait un plaisir de la renvoyer à sa place d’une pichenette meurtrière.

Ton père est mort. 

L'information tombe comme le couperet, sèche et tranchante, dénuée de compassion.

Ça fait déjà plusieurs années. Il semblerait qu'il avait le cœur fragile. 

Quelle fin misérable pour le colosse fier et courageux qu'était Keba. Le chagrin avait probablement fini par le terrasser. Une fille loin de lui, une femme entre les griffes d’Akim. Le pauvre n’avait eu que ses yeux pour pleurer la destruction de son existence.
Le criminel n’avait jamais considéré le forgeron comme un rival. L’homme avait toujours été insignifiant, trop pour être vu comme une gêne. Akim avait voulu le pouvoir, il s’en était emparé. Il avait voulu Fahmiya, il s’était servi. Keba n’était qu’un dommage collatéral.

Quant à ta mère...elle est en sécurité avec moi. Nous passons de bons moments ensemble. De délicieux moments, je suis obligé de lui mettre la main devant la bouche pour éviter que mes enfants entendent à quel point elle adore ça. 

Akim laissait à sa fille tout le loisir d’imaginer sa mère prisonnière de l’étreinte du falois, ses larmes qui coulaient silencieusement sur ses joues quand il était en elle. Il n’avait pas besoin de donner des détails, les conjectures que pouvait se faire Ylvä valaient toutes les descriptions du monde.
Mais ils n’étaient pas ici pour parler plaisir. Le criminel savait la jeune femme Chevaleresse. Un petit écureuil qui jouait à la guerre. Amusant.
Il aurait pu ordonner à ses lieutenants de les réduire en pièces, elle et sa clique de merdeux. Elle ne portait pas l’uniforme rouge, il aurait été facile de faire porter le chapeau à un étranger en voyage, un bérylois égaré peut-être. Mais qu’il le veuille ou non, son sang coulait dans ses veines. La jeune femme avait déjà montré qu’elle avait la fougue de Fahmiya et Akim était curieux de savoir si elle avait hérité de sa perfidie.

- Tu as tes réponses, à moi de te questionner. Qu’est-ce que tu es venue faire ici exactement ? Confirmer ce que tu savais déjà ? Et maintenant ? Tu vas me tuer ? Tu vas ramener tes petits collègues chevaliers pour me faire la peau ? demande Akim avec un sourire narquois.


Dernière édition par Akim le Mer 30 Sep 2020, 16:35, édité 2 fois
Akim
Akim
Rang Classique : Criminel
Nombre de messages : 37
Rôle : Hors-la-loi de Fal

Plus sur le personnage
Âge: 62 ans - 67 ans [L6]
Race: Humain
Malek
Mar 21 Juil 2020, 16:17
Au moins, Ylvä s'est réveillée.
Je soupir presque de bonheur, mais évidemment, mon geste sitôt amorcé est réprimé. Je ne suis pas là pour Akim, je ne suis qu'une ombre et ça doit rester ainsi. Le moindre geste, le moindre mot, le moindre son est susceptible d'attirer son attention sur moi et j'espère bien l'éviter au mieux. Même si mon geste de protection pour Ylvä n'est clairement pas passé inaperçue, je remercie mile fois mon comparse d'être intervenu pour moi, d'avoir été ma voix. Même si évidemment, ça ne plait pas à Akim, je trouve que nous sommes pour l'instant situé dans le meilleur déroulé possible. Ylvä a joué son rôle à merveille, peut-être même un peu trop. Car évidemment ainsi, Akim devient plus violent et plus virulent dans ses propos. Il n'est qu'un fou sadique, qui se plait à voir les autres souffrir pour son bonheur. Hors, si ça ne marche pas avec quelques piques simples, il se doit d'y rajouter encore les formes. Akim a de toujours et de loin, était l'un des meilleurs paroliers que je connaisse. Je me trouve fort habile de mes mots, mais je ne cache pas savoir d'où je tiens ça. Des années à l'entendre parler, tourner ses phrases, utiliser ses mots comme des couteaux de lancé m'ont bien appris. Je préfère évidemment ne jamais avoir à l'admettre, mais une part de moi est consciente de ça.

Voyant qu'Ylvä ne se laisse pas abattre si facilement, il redouble d'horreur dans ses mots, dans ses manières. Prévisible. Evidemment, n'importe qui de saint d'esprit serait rendu fou par ses palabres, mais à peine a-t-il fini que j'enchaîne, bardant l'esprit de la belle d'informations toutes autres, pour ainsi dire, très différentes. Je suis persuadé que je l'aide vraiment. Sans moi, elle serait surement déjà prisonnière de ce fou, sans s'en rendre compte. Pour l'instant, même si personne n'a selon moi totalement l'avantage, disons que Akim continue à mener le jeu de ses mots et que je m'arrange pour qu'on puisse réagir très vite au moindre de ses coups, aussi bas soit-il. J'essaye de lui donner le courage, l'espoir, de la garder alerte.

Fais attention avec ses mots, il te provoque. Il peut mentir. Détaches toi un maximum, il devient plus violent parce qu'il te sent résistante. Si elle est vraiment ici, on ne peut rien faire ce soir je te le jure. Continue de lui tenir tête. Si t'as fini, essayes de nous faire quitter les lieux avec le moins de problèmes possibles.

Faisant mine de me désintéresser un peu, même si mes oreilles sont toujours bien prêtées aux mots de ce connard, mes yeux divaguent autour de nous, j'observe... Je ferme les yeux, j'écoute... J'entends plusieurs battements de coeur. Plus que je ne constate d'hommes près de nous. Mes soupçons se confirment, Akim a mis des hommes en embuscade. Doucement, je contracte mes muscles à répétition. Pourquoi ? Me réchauffer. J'ai l'habitude des températures extrêmes de Fal, mais là... hm. Je comprends soudain. Un coup d'oeil vers Ylvä, je suis sûr que ça vient d'elle.

Si t'en es capable. Localise le froid autour de nous... Ca gênera ceux qui sont cachés.
Malek
Malek
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13056-malek-le-fantome-correspondance
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13057-malek-l-art-et-la-maniere
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13035-malek-en-cours#156814
Rang Classique : Maître d'arme
Nombre de messages : 134
Rôle : Sans but...

Plus sur le personnage
Âge: 46 - 51 ans
Race: Demi-Humain & Demi-Fée
Ylvä
Mar 21 Juil 2020, 17:44
Elle aurai dû être effrayée par ses murmures, l'insinuation d'être prit au piège sur le territoire du grand méchant loup nommé Akim devrai rendre nerveuse Ylvä, après tout depuis qu'il est face à elle c'est avec peine qu'elle démontre une assurance créée de toute pièce. Sauf qu'il a involontairement fait une erreur : ils ne sont pas des moineaux sans défenses. Elle n'est qu'un pauvre chaton qui joue au tigre sous la tutelle d'un fantôme qui a laissé sa voix à un homme qui tiens plus de l'aigle à user de ses serres qu'à un moineau, quand au dernier homme il semble être la petite souris qui sait tout, voit tout et qui s'est créé un dédale sous la terre pour fuir le chat. Oui, Akim à tord mais bien qu'Ylvä souhaiterai le lui balancer en pleine face en souriant de toute ses dents, elle n'en laisse rien paraître et savoure simplement cette vérité qui accepte enfin de s'accrocher : elle n'est pas seule face à lui.

A vrai dire, elle n'est seule nul part, n'est-ce pas ? Même si son père, son véritable père, celui qui lui a transmis l'amour des armes et tout son savoir, est mort, elle n'est pas seule n'est-ce pas ? Et même si l'annonce lui brise le cœur, elle a bien quelqu'un quelque part pour l'aider à le recoller. Samaël, Uthred, pendant quelques temps encore, et sûrement d'autres personnes. Oui et puis après tout, elle aurai bien dû se douter de sa mort depuis le temps qu'elle est sans nouvelle de sa part. Peu-être même s'est-il donné la mort lui-même après avoir perdu sa femme et fait protéger Ylvä ? Ou alors il a tendu les bras à la mort lorsqu'elle est venue. Quoiqu'il ai fait, elle se retrouve donc sans véritable père. Au moins, Sam est toujours là, figure paternel malgré leur faible écart d'âge. Mais est-ce qu'il ne va pas lui tourner le dos lorsqu'il saura pour sa visite à Fal ? Sûrement. Bha, ne pas avoir de père ça ne doit pas être si pire, certains s'en remettent pas si mal.

Il ne faut vraiment que peu de temps pour les paroles d'Akim s'infiltrent en elle telle le plus amère des poisons pour la faire douter et la faire ciller à l'annoncer de la mort suivit par le sort subi par sa mère. Mais elle n'est pas un petit moineau sans défense face au montre, non, elle est un chaton qui se fait sans cesse soutenir par un fantôme. Si Akim n'a que du poison à offrir, Malek se présente en véritable antidote depuis le début. Et en voix de la raison également, alors s'il affirme qu'il est impossible de sauver sa mère actuellement il faut absolument qu'elle s'en persuade et lui fasse confiance. Interdiction de tenter une ânerie pour la sauver et tomber encore plus dans le piège. En fait, elle doit suivre son dernier et merveilleux conseil : trouver pour quitter Akim sans trop de problème. Il lui en demande un peu trop, mais il n'est pas dit qu'elle n'aura pas tenté de suivre ses conseils à la lettre ! Mais quand même, comme on fait pour prendre congé d'un Akim avec le moins de problème possible ?

« Je vois. Difficile que de soigner les maladies du cœur sans en avoir connaissance à temps, en effet. »

Son ton se fait aussi détaché que possible, après tout même si Keba lui manque cruellement elle peut convaincre Akim qu'elle n'est pas spécialement touchée par sa perte puisque partie depuis bien longtemps. La difficulté va être de faire de même pour Fahmiya, sa mère. La simple idée que ce type ose poser ses mains sur elle quand bon lui semble et malgré son désaccord donne tout simplement envie à Ylvä d'aller étrangler Akim à main nue et de le filer aux chiens de l'autre type. Mais il faut rester calme, surtout rester très calme. Penser aux jolis petits papillons tout pleins de couleurs qui iront étouffer Akim dans son sommeil pendant que les serpents Falois l'étrangleront ! OUAIS MEC MARRES-TOI BIEN MAIS UN JOUR ELLE ENVERRA LES ANIMAUX LE TUER.

Bien. Maintenant qu'elle a retrouvé un semblant de calme malgré sa respiration qu'elle est obligée de contrôler, elle se permet de répondre aux mignonnes et adorables petites provocations d'Akim. Mais vraiment, un jour Ylvä viendra en compagnie d'Anor qui réduira en miettes le pseudo maître de Fal pendant qu'elle ira sauver sa mère. Mais avant ça, elle doit mettre en application l'illumination de Malek sur la chaleur. Pour commencer, elle s'assure de garder un rayon convenable autour d'eux pour qu'ils ne subissent pas l'effet du froid, ensuite, elle baisse la température autant que possible pour réduire autant que possible les capacités des alliés d'Akim. **C'est en cours, ils devraient commencer à être gêné et nous on devrait pas en ressentir les effets. J'utilise peu cette magie comme ça, donc j'ignore si je vais tenir 1h alors je vais vraiment tenter d'abréger cette rencontre.**

« Non. » Elle retient difficilement la colère de prendre place dans son regard, mais se venge en étant sèche dans sa réponse. « J'ai dis être venu chercher des dettes. Pour l'heure tu n'es pas en mesure de les payer alors je vais me contenter de tes réponses et partir. Il n'y a aucune raison pour que je réponde à la moindre de tes questions.  » Elle sourie en coin pour se donner plus d'assurance qu'elle ne possède, vraiment à forcer de mentir aux autres elle va finir par y croire. « [color:0015=C42323]Ton territoire, tes règles dis-tu ? Navrée, mais c'est moi qui suis venu chercher quelque chose donc mes règles. Mais si tu veux qu'on se revoie autour d'un thé pour discuter alors prend rendez-vous, si tu es si doué que ça tu devrais savoir comment me joindre. » Par contre, quand Malek parlait de minimiser les problèmes il pensait sûrement à réduire au maximum les provocations.

Elle adresse un regard aux trois hommes l'accompagnant, espérant qu'ils sont tous beaucoup plus prêt qu'elle à partir.

« La rencontre étant terminée, nos armes que l'on puisse partir. »

Et vite ! Parce qu'elle à un cœur complètement en miettes à recoller et une rage à faire exploser et elle préférerait pouvoir faire ça ailleurs histoire de ne pas sauter à la gorge d'Akim et de ruiner leurs chances de partir.

Ylvä
◊ Administratrice ◊
Ylvä
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13227-ylva-correspondance
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12633-ylv
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12618-souris-mme-quand-tu-as-envie-d-avoir-peur-termin
Rang Classique : Chevaleresse
Nombre de messages : 274
Rôle : Chevaleresse d'Irianeth

Plus sur le personnage
Âge: 42 - 46 ans | L7
Race: Humaine
Akim
Mer 05 Aoû 2020, 15:36
Il est temps de grandir, petit écureuil. Papa n'est plus là pour te protéger et bien que ton visage prétende le contraire, Akim perçoit l'immensité de ta peine.
La main du criminel passe sur ses joues mal rasées, descend sur son bouc. Il ne peut s'empêcher d'être séduit par la femme qui lui fait désormais face. Ils étaient nombreux ceux qui auraient perdu tout contrôle en se jetant sur lui pour le traiter d'assassin et même si l'assurance de sa fille n'est qu'une façade, elle garde la tête haute et le regard fier comme il le faisait lui-même dans sa jeunesse.
Ylvä refuse de répondre à ses questions, ce qui ne fait qu'étirer le sourire d'Akim. Petit écureuil montrait les crocs qu'elle n'avait pas. La tension monte imperceptiblement d'un cran lorsqu'elle demande leurs armes. Le silence qui suit son ordre pèse dans l’atmosphère. On n'entend plus que les halètements des chiens.

Je ne crois pas, non, finit par dire doucement Akim.

A peine la dernière syllabe franchit les lèvres du criminel que ses hommes se dévoilent. Il en sort des ruelles étroites, des toits. Leurs lèvres qui commençaient à être bleuies par le froid leur donnent un air d'émanation extirpée d'outre-tombe. En quelques secondes, Ylvä et ses trois gardiens sont encerclés, chacun avec une lame pressée contre leur gorge dévoilée par une main qui tire leurs cheveux en arrière.
Les mains nouées derrière son dos, Akim s'approche lentement de la jeune femme qui mène le quatuor. Elle a la tête renversée en arrière et ne peut que sentir sur son visage le souffle du criminel à l'odeur d'alcool et de chicha.

- Et même si je te laissais partir, tu crois que t'irais loin ? Que tu sois à Pikay ou ailleurs, je serai là. 

Akim se désintéresse d'elle et fait mine de compter sur ses doigts.

- Bien bien bien...par où commencer ? Il y a le vieux chevalier, Uthred...et...Ashkan, ton petit copain midjin. Sans oublier ton écuyère Eykeira.  

Chaque prénom est prononcé avec délectation. Akim dévoilait les informations transmises par Khanrell comme s'il avait toujours vécu sur Irianeth aux côtés d'Ylvä. Son organisation était comme une pieuvre dont les tentacules s'immisçaient dans les coins et les recoins de la vie de ses proies. S'il ne voulait pas tuer directement sa fille - pour l'instant - il pouvait s'en prendre à son entourage. Et s'il ne pouvait pas les attaquer frontalement...eh bien, un incident était si vite arrivé pour un soldat en mission.

Je ne pourrais rien tirer du vieux » dit-il avec dédain. Le jeter aux chiens de Dukasse, éventuellement...qu’est-ce que tu en penses ? Quant aux deux jeunes...

Le falois jette un regard amusé à ses hommes qui éclatent d'un rire gras.

Les midjins sont particulièrement recherchés dans les bordels. Je suis sûr que ton ami saurait montrer de nouveaux talents. Et pour Eykeira, Farshad apprécie particulièrement la compagnie des petites filles. 

Tenant les cheveux de l'un des hommes d'Ylvä, Farshad sourit, dévoilant une dent en or.

- Ou je pourrais tuer directement tout ce petit monde. En commençant par le vieux » déclare Akim en haussant les épaules.

La lame pressée contre la gorge du bavard de tout à l'heure siffle et il s'écroule dans un gargouillement. Il est là, à crachoter par terre tandis que le patron lève vaguement la main en prononçant le nom du midjin. Le second a à peine le temps de supplier pour sa vie qu'il subit le même sort que son compagnon.
Akim allait ordonner la mise à mort du dernier gardien quand ce dernier hurla le nom d'Ylvä en esquissant un geste pour la protéger.
Une main au doigt tranché.
Une voix, familière, au timbre transformé par les années mais qui résonne dans la tête d'Akim. Il se tourne vers l'homme, les traits décomposés et figés par la fureur. Son regard doré croise le sien et plonge dans son âme pour y lire la vérité.
Malek.
L'espace d'un instant, le criminel est désarçonné. Son ancien lieutenant, prétendu mort, est vivant. Le puzzle s'assemble rapidement dans son esprit, déduisant ce qu'il s'était passé. Le corps qu'on n'avait jamais retrouvé, à part ce doigt. Cette chevalière qu'il avait porté pendant plusieurs jours.
Plusieurs secondes qui paraissent durer des heures s'écoulent avant que les traits d'Akim se détendent. Il fait signe à ses hommes de lâcher les deux survivants. La présence de Malek est un nouveau pion dans son échiquier et le criminel comptait bien s'en servir. Mais pas maintenant. Pas encore.

- J'espère que la leçon a été comprise. Va maintenant. Je te laisse un toutou histoire qu'il ne t'arrive pas des bricoles. Mais n'oublie pas...

Le regard doré d'Akim flamboie dans la nuit. Ses mots sont soufflés comme un avertissement, une promesse qui ne tolérerait aucune réponse.

- A Pikay ou ailleurs.... 


Dernière édition par Akim le Mer 30 Sep 2020, 16:34, édité 2 fois
Akim
Akim
Rang Classique : Criminel
Nombre de messages : 37
Rôle : Hors-la-loi de Fal

Plus sur le personnage
Âge: 62 ans - 67 ans [L6]
Race: Humain
Malek
Jeu 27 Aoû 2020, 06:18
Je le savais.
On ne peut pas dire qu’il y avait une seule situation idéale, on allait forcément s’en sortir avec de la casse. Je m’attendais à quelques coupures, quelques blessures superficielles dans le meilleur des cas, et à maxima d’une perte humaine. Après tout, je connais les lieux, je sais par où fuir. Mais après le déroulé de cette entrevue presque sauvage avec Akim, c’était plutôt certain qu’on allait s’en sortir avec de sacré dégâts. Ylvä ne m’avait pas tout dit. Si j’avais su plus tôt qu’il était son père, j’aurais tout fait pour gérer cette histoire bien différemment. Hors, lorsque tout se met à chauffer, je ne suis que peu surpris. Les hommes d’Akim nous enserrent et Ylvä n’amorce même pas un pas vers les murs les plus encombrés, qui nous auraient permis de fuir. Aussi, j’ai malheureusement, pour réflexe de me rapprocher vite d’Ylvä et son nom, m’échappe.

- Ylva !!

Alors que les corps de mon amis et de son associé, tombent à terre, le silence revient vite. L’ambiance est de glace ici, qu’il s’agisse du pouvoir de la gosse ou d’autre chose... Je crispe ma mâchoire et m’immobilise, lorsque je comprends. Ylvä et moi sommes les deux seuls encore en vie. Akim reprend la parole, fait son cirque, fait le coq. Je suis malheureusement bien certain d’avoir compris. Le regard d’Akim est figé dans le mien, plongé en moi comme s’il tentait de me lire entièrement. Même si mes yeux ne sont pas dorés, je sais pourtant qu’il a compris. Il a compris que c’est moi, Malek, que je suis encor en vie. J’aurais parié, qu’il viendrait me retirer mon capuchon, mais évidemment, il n’en est rien. Il n’a pas besoin de vérifier, il est bien certain de son coup. Il a reconnu ma voix, il a vu mon doigt manquant, il sait. Ma couverture est ici tombée, de manière définitive. Ma mâchoire reste toute aussi crispée. Akim nous offre la possibilité de partir. Il conclut son monologue avec un terrible murmure glaçant, visant Ylvä évidemment. Aussitôt, je saisi l’occasion et saisi Ylva par le bras et l’attire vers les rues où nous sommes arrivés. Les enfants nous rendent nos armes, y compris celles de nos défunts camarades.
Quelle journée de Merde.
Tout ça à cause de ce chaton insouciant et problématique.
Malek
Malek
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13056-malek-le-fantome-correspondance
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13057-malek-l-art-et-la-maniere
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t13035-malek-en-cours#156814
Rang Classique : Maître d'arme
Nombre de messages : 134
Rôle : Sans but...

Plus sur le personnage
Âge: 46 - 51 ans
Race: Demi-Humain & Demi-Fée
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Lustre 3
Sauter vers :